Bonjour tous le monde

Bon j'ai pas mal de retard dans les réponses

Cenuela.... Je compatis à 200%, tu allaite ou pas ? Perso, j'ai craqué pour M trop trop de réveil et coucher dodo trop tard

j'ai trouvé des céréales douce nuit avec plantes style camomille, fleurs d'orangers etc je lui mets dans mon lait que j'ai tiré.... Par contre dure dure le bibi, lui qui le prenait bien les peu de fois que je leur ai donné mais là impossible de lui donner moi, le papa s'y est collé ! 1er nuit, coucher 20/21h tété vers 5h avec peut être 1ou2 reveil pour la susu, levé à 8h et cette nuit, couché 21h puis réveil à 2h quand je me suis couchée, du coup tété puis réveil 8h20....le réveil à 2h est peut être de ma faute

N, elle est plus cool aussi, certainement que son frère perturbait son sommeil... 1ou2 réveil susu et tété vers 5h et réveil vers 8h30/9h et même si les 2 cumulé, fait encore 3/4 réveils au mieux essentiellement susu, ben ça fait du bien quand même

j'espère que ça va durer dans le temps ! Une piste peut être pour toi ??
Du coup, je me dis que ça va être coton quand je vais arrêter de les allaiter, de les passer au bibi surtout N qui aimait déjà pas avant

Libellule pas cool pour Evan..... Les beaux parents sont toujours plus dure avec les enfants de leurs conjoints ou alors, ils interviennent pas du tout... Faut pas que se soit toujours le fautif de tous non plus ! Le mien y réchappe pas non plus, par contre uniquement quand Lilian fait des conneries, des fois je les trouve pas très importante ou je suis fatiguée de jouer le rôle de maman et papa /maman sévère et papa cool alors j'apprécie que mon homme (bp) soit constant lui lol
Pffff pour la voiture

Louloute super pour tes mini

, ta soeur devrait prendre quelques jours de break avant de tous planter car effectivement, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs et c'est qu'une fois parti qu'on s'aperçoit qu'elle était top chez nous !! Si vraiment ton bf est top (des fois les apparences sont trompeuses), de prendre du recul/créer le manque permets de faire ressortir les sentiments réels...
Myrna, lyhoum, Sophie courage, prenait soin de vous !
Pepette au top ! Alors ces yaourts ??
Des news de prana, bidouilleuse et les autres que j'oublie de nommer ?? Bichette, ct?
Dites les filles, jamais vous sauté un jour pour les purée ? Perso depuis mardi, j'ai pas eu le temps où ils avaient faim trop tôt(10h30) ou tard (rdv) ,aujourd'hui sans faute, panais je pense

C'est la course ici, entre les rdv dentiste, kine, agence immo, constructeurs, demande de renseignements de droite de gauche, calculs pour ceci ou cela..... La bouffe, ménage etc j'en peut plus !! Mon homme était pas chaud pour le robot aspi car je voulais pas un 1er pris qui me aurait souper par son incompétence à faire correctement une pièce ou que les poils de la chienne ou mes cheveux aurait perturbé etc mais avec ces heures au taffetas en ce moment, je gère tout et si après, on fait construire il va faire des travaux lui même pour réduire les coûts, du coup encore seule à gérer ! J'ai craqué, j'ai commandé un robot avec guidage laser etc il a de bonnes notes et bon retour clients... On verra, je vais le financier avec les bijoux offert par des ex ou cassés et le carnet de ticket cadeau que j'ai eu par mon taff (surprise de fin d'année).... Car 400€ la bête quand même au moins chère jusqu'à 550€ dans certains magasins

Bon je vais me arrêter de mon pavé lol je vous fait de gros bisous à toutes !