25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:42:03
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392777 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5145 le: 05 Janvier 2015 à 13:52:18 »

Coucou,

Merci pour vos messages de soutien ca fait chaud au coeur Sourire

Demain on commence l'adaption Sourire

Prana, je crois que tu recommences aussi demain : bon courage Sourire j'espere que tu es heureuse de reprendre, pas trop difficile ??

Sinon, we tres sympa. On a ete dans une auberge à midi (sans les filles) :repas gastro offert par des amis pour notre mariage : tres belle decouverte, et c'etait super bon, et on a pu discute de nos peurs pour l'annee à venir, de mon etat du 31 au soir.
Oui je ne vous ai pas raconte mais le 31 fut une journee et un reveillon horrible : j'ai craque, fatigue accumulee, bilan de l'annee 2014 moralement difficile, journee horrible etc .... bref j'etais mal. Heureusement les amis etaient au top.
Tous mes doutes, mon stress, ma fatigue, mes deceptions, mon bonheur etc ... est remonte d'un coup .... bref grosse crise de larmes incontrolable.

Voila voila j'ai fait le tour de la situation, et demain retour au boulot pour 3 patients ... ils ont interet à venir sinon je vais devoir faire des papiers (beurk).

Ah et j'espere avoir une reponse à mon mail pour le poste salarie ... (je suis comme une gosse).

Bisous bisous

Ma bichette j'espère que ca va mieux !!

Je veux bien être ta patiente si tu veux ... je cherche un dentiiiiiiiiiiiiiste et moi j'ai peuuuuuuuuuuuuur du dentiste lol 

Oui merci, ca va mieux, on a tout pose sur la table, mon homme m'a explique que sa therapie le faisait change et que c'etait en cours mais qu'il essayerait des mtn de me soulager et d'apaiser mes craintes ... on verra mais je lui fais confiance. Et comme le boulot est assez cool pour le moment je pense que c bien comme ca.

Va falloir faire des km lol Sourire j'ai une patiente qui vient de Paris avec ses jumelles que je soigne depuis 3 ans Sourire comme quoi Clin d'oeil rien n'est impossible ^^ mais bon c pas le plus pratique Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5146 le: 05 Janvier 2015 à 13:54:55 »

Les filles yen a t-elles parmi vous qui ont repris du sport??
Avez-vous fait de la réduc abdominale??

J'aimerai faire disparaître ce fichu bidouuuuu!!!!!!!

Alors natation 1x par semaine mais je n'ai pas encore le feu vert pour courrir ... ce qui sera plus simple car y a pas d'horaires d'ouvertures pour les baskets ^^

Ouais le bidon c pas encore ca, et les cuisses sont flasques ... mais j'ai rdv avec la sf vendredi j'espere que c ok.
On pourra se motiver si jamais Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5147 le: 05 Janvier 2015 à 13:56:59 »

J'ai fais 10 seances de reeduc perineale mais c'etait pas suffisant .... je pense que c important de la faire correctement la reeduc pour eviter les incontinences et les descentes d'organes il me,semble.
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 05 Janvier 2015 à 14:04:26 »

coucou les filles

je vais essayer de rattraper le fil Clin d'oeil

pépette vous êtes magnifiques sur la photo
ct trop beaux tes loulous et merci pour l'exclu. et bravo pour la 1ere dent!
loulou tes filles sont des championnes elles se tiennent bien assises
fleurette la chevelure de wael me fait halluciner

Sophie courage à ton amie pour affronter la perte de sa fille Pleurs

milieu contente que tout ton petit monde soit guéri, courage pour l'opération dans 15j, normal de stresser mais ne t'inquiète pas tout ira bien

lyhoum ta BM est ... vraiment speciale, j'espère que ton mari pourra la calmer. ça va mieux ton loulou et ses dents? et ton blood patch c'est pour quand?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 05 Janvier 2015 à 14:07:28 »

Les filles yen a t-elles parmi vous qui ont repris du sport??
Avez-vous fait de la réduc abdominale??

J'aimerai faire disparaître ce fichu bidouuuuu!!!!!!!

quoi pépette ça n'est pas du sport de s'occuper de 2 loulous... lol!
sérieusement pas repris de sport ça fait longtemps que je n'en ai pas fait je marche quand même 45 min par jour

rééducation abdominale en cours

moi aussi j'ai un petit ventre flasque et qui gonfle le soir
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 05 Janvier 2015 à 14:10:41 »

Coucou les aoutiennes,
Pas une minute pour vous lire ces derniers jours, ma fille a décidé de faire de moi son page/esclave/cuisinier/intendant  Souriant
Je vous souhaite à toutes une belle année 2015 ainsi qu'à vos familles et vos petits loulous!  Souriant

J'espère que tout le monde va bien. Je crois que je vais devoir attendre de rentrer en métropole pour reprendre le fil avec vous.  Tire la langue
Prenez soin de vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou

profites bien de tes enfants et ton mari
ressource toi avant de revenir étudier
 Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 05 Janvier 2015 à 14:14:03 »

Est-ce que vos jujus se retournent ventre-dos et/ou dos-ventre??
Comment les aider à apprendre??

Paul l'a déjà fait quelques fois mais Jules jamais encore...!!!
Pour celles qui étaient déjà maman avant les jujus, vers quel âge se mettent ils assis seuls? A quel âge se mettent-ils à 4 pattes etc.Huh?
ici passage du ventre au dos c'est tout
souvent station assise vers 6/7 mois
quatre pattes ça dépend des enfants certains n'en font jamais, ma fille a commencé par ramper vers 7 mois puis vers 8/9 mois maîtrisait le 4 pattes, marché à 12 mois

les jujus vont bientôt tenir assis seuls
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 05 Janvier 2015 à 14:20:57 »

louloute trop bien les vacances au ski ça doit bien changer les idées

sab ta gastronomie est finie?

cenuela bon courage pour les cartons, mais tu dois être contente de devenir bientôt proprios

sev tu fais toujours autant de pâtisseries? ça va mieux les nuits?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 05 Janvier 2015 à 15:07:13 »

bichette

j'espère que tu auras le poste, être salarié à des avantages, surtout si vous voulez un 3e  bientôt et après tu voudrais t'installer en libéral ou pas? la reprise n'est pas trop dure ? Les filles sont à la crèche?
zut pour le craquage, j'espère que ça va mieux. revoir du monde et des patients vont te faire du bien?
Journalisée

aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 05 Janvier 2015 à 15:09:38 »

Hello!!

J'ai lu mais pas retenu!! Ou un peu!!

Lyhoum: on ne choisi pas sa famille et encore moins sa belle famille... Mais ta belle mère est vraiment gratinée!

Myrna: spécial le poulpe!!!

Louloute: je craque! Elles sont trop chou!!!

Pépète: rééducation en cours. Mais je repousse souvent les rdv car depuis la pose du stérilet, les vannes sont ouvertes...
Le sport?? C'est quoi??  Clin d'oeil
Les miens se mettent juste sur le côtes, ils ont toujours pas compris que le bras gênait!

Bichette: le 8-9, c'est sur??? Nous serons 5!
Pas drôle quand les nerfs lâchent, j'espère que tu vas mieux. Bon courage pour la reprise.

Milie: gros bisous et bon courage pour l'opération d'Alexis.
Le cancer des enfants... C'est ce qui me fait le plus peur pour les miens. Déformation professionnelle je pense...

Ben voilà, je sais plus...
Après 15jours de bagarre, Chloé revoit ses bib... Pas en entier mais c'est mieux que rien!

Bises à toutes et plus de bisous à celles que j'ai pas cité!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 05 Janvier 2015 à 15:09:54 »

libellule alors les premières cuillères? ça y est ils font leurs nuits? et les siestes il y a du mieux ou pas?

myrna tu cherches un job dans quel domaine? as tu une solution de garde? c'était bien la Tunisie?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 05 Janvier 2015 à 15:36:57 »

Bon je vais faire un topo un peu plus personne et répondre à certaines de vos questions

visite des 6 mois ce matin
tous les deux font 63 cm et 5,9kg ils ont super bien pris et poussé en décembre. La pédiatre les a trouvé très toniques, Gatien tient assis 2 secondes, Alban manque encore un peu d'entraînement. Ils se tiennent bien droits sur leurs jambes et adorent être de bouts.

allaitement toujours d'actualité, je suis enfin passée à 5 tétées par jour (4h30/5h, 8h30/9h, 12h, 16h et 19h30 environ)
diversification qui se passe toujours bien
panais, potiron, haricots ver ts, epinards, artichauts, petits pois, carottes, courgettes OK ils mangent environ 70g le midi après avoir tété, ils ne prennent la cuillère que s'ils ont leur lait avant sinon ils hurlent...
pour les mélanges de légumes, j'ai fait panais-potiron, épinards-haricots verts, panais-épinards, carottes-haricots verts
les fruits pas de soucis environ 70g aussi mais ils pourraient prendre plus car ils adorent le sucré mais leur transit est toujours un peu difficile et je crois que certains pleurs y trouvent leur origine
idem besoin d'une tétée avant d'entamer la compote
les autres repas c'est tétée avec un petit bib de 60 ml en plus le soir
j'ai commencé aujourd'hui l'introduction du gluten en mettant de la semoule de blé dans la puréede légumes ce midi

pour le sommeil
ils s'endorment souvent au sein le soir et se réveillent ou non quand je les couche, mais en tout cas ils ne pleurent pas et à 20h15 ils dorment
ensuite encore 1 à 3 réveils dans la nuit, des pleurs vite calmés par un petit câlin ou un petit passage. ça fait 15j que je ne donne plus qu'une tétée la nuit vers 4h30/5h et je suis intransigeante sur ce point maintenant. Je ne sais pas pourquoi ils pleurent la nuit et même  ils pleurent dans leur sommeil, on aimerait que ces réveils nocturnes disparaissent avec mon mari...ils se lèvent vers 8h30/8h45
Gatien nous a fait une nuit 20h30 -6h30 le 30 déc mais n'à pas voulu recommencer depuis.
pour les siestes, 3 siestes de 40 min (pourquoi 40 min et pas Plus?) vers10h30, 13h30 et 17h30. ils pleurent max 5 à 10 min pour s'endormir. s'ils ont vraiment du mal à trouver le sommeil, je les berce pour qu'ils se calment et les reposent dans leurs lits mais je ne les endors pas à bras.
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 05 Janvier 2015 à 15:52:23 »

Sinon vacances de Noël vite passées, mon mari avait posé ses 2 semaines et a été d'une grande aide, il a bien géré les loulous et les lessives et le repassage, il a même fait une super purée de haricots verts bien lisse, il était tout fier! j'ai pu souffler un peu et accorder plus de temps à notre grande
Les enfants ont été très gâtés, ma fille joue avec tous les jouets de ses frères et depuis que j'ai installé le parc, elle demande à y aller tous les jours.
aujourd'hui reprise de la routine, je me suis bloqué le dos ce matin en installant les cosys en voiture, ça va mieux mais je vais devoir faire attention.

Les petits iront bientôt quelques heures par semaine chez la nounou, mais j'ai du mal à me séparer d'eux, je vais devoir me remettre au boulot pour la fac

voilà mon pavé

un grand merci pour vos voeux

des bisous à vous toutes

Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5158 le: 05 Janvier 2015 à 20:37:31 »

Coucou les filles !!!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 05 Janvier 2015 à 20:38:13 »

myrna pour les siestes de tes filles, question bête tu les mets coucher combien de temps après leur précédent réveil ? îci au bout de 1h30 d'éveil max 2h ils sont crevés et aussi tes filles se frottent elles les yeux, baillent elles? ici des qu'ils le font c'est dodo illico
 car si elles hurlent c'est peut être car elles sont déjà trop fatiguées et énervées, essaie de les coucher plus vite?
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: