25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:39:05
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392772 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5085 le: 02 Janvier 2015 à 21:50:34 »

Bonne annee à toi aussi Tic&tac !!!

Pepette, ah oui effectivement ils sont filous les tiens lol
Je gardais l'eau de cuisson ds des bouteilles au frigo 24h environ.

Ct, oui une annee calme ca fait du bien Sourire
Prochaine neige je te ferai une photo de mon bolide Clin d'oeil

Lib, ouf pour les R., tu ne voulais pas 1 4eme pour 2015?? Sourire

Lundi reprise ... ca fait bizarre, bon le planning est cool apparement ... mais ca va faire du bien Sourire j'ai hate et en mm temps un petit pincement au coeur.

Les filles sont cool, J papote bcp, M attrape ses pieds et les 2 crient et rient : que du bonheur si on oublie les dents en alternance chez l'une ou l'autre (quelle cochonnerie y a rien qui soulage reellement à part le doliprane franchement le reste c pas super efficace chez nous).

Bonne nuiiiit !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 02 Janvier 2015 à 22:15:44 »

Courage Bichette pour la reprise, tu nous raconteras comment cela s'est passé!!!

L'eau de cuisson, idem, je la conserve 24h environ.
Mais je me demandais du coup à quoi servent celles avec le gluten? Enfin, plutôt comment les donne t-on et comment puisqu'il faut introduire le gluten??!!
En bouillie??
Comme je vois qu'à partir de 6M il y a une tonne de goût différent!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 02 Janvier 2015 à 22:55:53 »

Est-ce que vos jujus se retournent ventre-dos et/ou dos-ventre??
Comment les aider à apprendre??

Paul l'a déjà fait quelques fois mais Jules jamais encore...!!!
Pour celles qui étaient déjà maman avant les jujus, vers quel âge se mettent ils assis seuls? A quel âge se mettent-ils à 4 pattes etc.Huh?
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5088 le: 03 Janvier 2015 à 10:27:12 »

🎉🎉🎉🎉BONNE ANNÉE LES GIRLS! 🎉🎉🎉🎉

Départ aujourd'hui passage chez mes parents et je rentre demain à la maison.  Donc une fois que j aurais un peu remis tout au carré! ! Je reviens vers vous !!

Bisous les poulettes !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 03 Janvier 2015 à 16:01:22 »

Hello!!

Comment ça va?
J'ai pas lu mes nombreuses pages en retard, et je ne pense pas les lire... Désolée... Je fais une superbe activité!! Des cartons.... Pour pas changer!! Sourire
Dans 1mois 1/2, on a la maison!! J'ai vraiment hâte!!
Ici, pour la diversification, c'est super compliqué... Enfin, ma fille est compliquée... Elle mange tout, mais refuse les biberons... Pour le midi, le goûter et le soir, je compense mais au petit dej, je lui donne quoi? Du café??
Ça fait près de 15 jours qu'on tâtonne et ça me saoule bien. Je ne me suis pas autant posée de questions à Thomas!
Désolée pour le 3615 my life...
Bisous les girls
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5090 le: 03 Janvier 2015 à 17:51:43 »

Courage Bichette pour la reprise, tu nous raconteras comment cela s'est passé!!!

Mais je me demandais du coup à quoi servent celles avec le gluten? Enfin, plutôt comment les donne t-on et comment puisqu'il faut introduire le gluten??!!
En bouillie??

Pour le moment c reprise vrt hyper cool, y a pas grand chose. Mon planning est trop aere, je cherche autre chose depuis un moment, hier j'ai envoye une LM + Cv je pense avoir mes chances pour le poste maintenant à l'entretien je vais voir ce que ca donne, les conditions qu'ils proposent et si je peux goupiller ca avec les petites et tout et tout.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5091 le: 03 Janvier 2015 à 17:58:01 »

Est-ce que vos jujus se retournent ventre-dos et/ou dos-ventre??
Comment les aider à apprendre??

Paul l'a déjà fait quelques fois mais Jules jamais encore...!!!
Pour celles qui étaient déjà maman avant les jujus, vers quel âge se mettent ils assis seuls? A quel âge se mettent-ils à 4 pattes etc.Huh?

Les miennes elles s'enfichent complement de pouvoir ou non se retourner pour le moment (J l'a fait une fois mais c'etait il y a fort fort longtemps et je pense que c'etait un coup du hasard). Elles sont peinardes sur le dos, attrapent ce qu'elles peuvent, s'observent, gazouillent, attrapent leurs pieds, la main de la frangine, crient, rigolent mais se retourner non !

Je crois que c pas pr tt de suite chez nous s'asseoir et 4 pattes, meme si certains bb à 9mois en sont capables,d'autres mettront plus de temps c juste qu'ils feront autre chose à la place Clin d'oeil
Leur apprendre je ne sais pas si ca sert à quelque chose, ils le feront de maniere innee qd ils en auront envie, laissons les evoluer à leur rythme Sourire eux sont bien comme ca meme si nous nous avons tres envie de les voir rouler boulé, crapahuter, etc ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5092 le: 03 Janvier 2015 à 17:58:32 »

🎉🎉🎉🎉BONNE ANNÉE LES GIRLS! 🎉🎉🎉🎉

Départ aujourd'hui passage chez mes parents et je rentre demain à la maison.  Donc une fois que j aurais un peu remis tout au carré! ! Je reviens vers vous !!

Bisous les poulettes !!

Cooooool !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5093 le: 03 Janvier 2015 à 18:01:35 »

Hello!!

Comment ça va?
J'ai pas lu mes nombreuses pages en retard, et je ne pense pas les lire... Désolée... Je fais une superbe activité!! Des cartons.... Pour pas changer!! Sourire
Ici, pour la diversification, c'est super compliqué... Enfin, ma fille est compliquée... Elle mange tout, mais refuse les biberons... Pour le midi, le goûter et le soir, je compense mais au petit dej, je lui donne quoi? Du café??
Ça fait près de 15 jours qu'on tâtonne et ça me saoule bien. Je ne me suis pas autant posée de questions à Thomas!
Bisous les girls

Des cartons, des cartons, des petits cartons .... bon courage, avec les enfants ca ne doit pas etre simple de tt gerer.
Sinon pour le,lait, tel au pediatre Clin d'oeil des produits laitiers style yaourth, fromage etc ... mais mieux vaut questionner le pediatre si ok pour lui. Ca doit etre stressant.
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 03 Janvier 2015 à 18:59:25 »

Hello!!

Comment ça va?
Bisous les girls

Tu compenses comment??
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 03 Janvier 2015 à 19:00:18 »

En bouillie??

Pour le moment c reprise vrt hyper cool, y a pas grand chose. Mon planning est trop aere, je cherche autre chose depuis un moment, hier j'ai envoye une LM + Cv je pense avoir mes chances pour le poste maintenant à l'entretien je vais voir ce que ca donne, les conditions qu'ils proposent et si je peux goupiller ca avec les petites et tout et tout.

Tu bosses dans quoi??
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 03 Janvier 2015 à 21:01:22 »

Je vous souhaite une bonne année 2015 les copinautes!!!
Tous mes voeux de bonheur  pour vous et vos proches.

J vous ai lues régulièrement  mais la ne me rappel plus alors j vais faire du perso et j repasserai plus tard pour reagir a vos posts.

2015 a commencer pour moi dans les histoires, la faute a qui a votre avis pour celles qui ont suivi........... super BM l hysterique la folle la cas soc tout ce que vous voulez. J ai eu le droit a un scandale telephonique a 10 min de ma sortie le 31 parce que ma mere gardait les petits (sachant qu elle ne les a jamais garder  une fois meme quand j ai ete hospitalisée  elle m a laisser me demerder c est mon frere et sa copine qui avait du descendre  parce que ma mere bossait et apres ma mere a carrément  poser du sans solde alors que ma bm et mes bs ne bossent pas). Et le 1 er janvier la voila qui vient comme une hysterique  chez  mes parents..... j prefere  meme pas raconter la suite car no comment. Et la tante de mon mari qui m appel le 1 er ( elle ne m a jamais appeler depuis mon accouchement  meme pas pour me feliciter) et madame me sort qu il faut que je prepare mes enfants dans la poussette  2 fois par semaine devant la porte pour que mon beau frere les amene a sa mere.... j vous passe toutes les conneries qu on m a dit tellement c est surréaliste .

sinon mon kahil fait belle et bien ses dents il a les joues toutes rouges et mordille et bave le pauvre il souffre. J ai acheter camilia on verra.
Des remedes miracles?myrna une astuce?

je repasse plus tard.

bisous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 03 Janvier 2015 à 21:14:21 »

Je vous souhaite une bonne année 2015 les copinautes!!!
Tous mes voeux de bonheur  pour vous et vos proches.

J vous ai lues régulièrement  mais la ne me rappel plus alors j vais faire du perso et j repasserai plus tard pour reagir a vos posts.

2015 a commencer pour moi dans les histoires, la faute a qui a votre avis pour celles qui ont suivi........... super BM l hysterique la folle la cas soc tout ce que vous voulez. J ai eu le droit a un scandale telephonique a 10 min de ma sortie le 31 parce que ma mere gardait les petits (sachant qu elle ne les a jamais garder  une fois meme quand j ai ete hospitalisée  elle m a laisser me demerder c est mon frere et sa copine qui avait du descendre  parce que ma mere bossait et apres ma mere a carrément  poser du sans solde alors que ma bm et mes bs ne bossent pas). Et le 1 er janvier la voila qui vient comme une hysterique  chez  mes parents..... j prefere  meme pas raconter la suite car no comment. Et la tante de mon mari qui m appel le 1 er ( elle ne m a jamais appeler depuis mon accouchement  meme pas pour me feliciter) et madame me sort qu il faut que je prepare mes enfants dans la poussette  2 fois par semaine devant la porte pour que mon beau frere les amene a sa mere.... j vous passe toutes les conneries qu on m a dit tellement c est surréaliste .

sinon mon kahil fait belle et bien ses dents il a les joues toutes rouges et mordille et bave le pauvre il souffre. J ai acheter camilia on verra.
Des remedes miracles?myrna une astuce?

je repasse plus tard.

bisous

Ton mari réagit comment? Je serai toi, je l'acheverai en l'ignorant à vie: raccrocher quand elle appelle, pas ouvrir la porte quand c'est elle etc. Elle a que ca a foutre sérieux? Et avec tes BS elle se comporte comme ca?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5098 le: 03 Janvier 2015 à 22:18:35 »

En bouillie??

Tu bosses dans quoi??

Je suis dentiste liberale
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 03 Janvier 2015 à 22:19:50 »

BONNE ANNEE LES POUPOULES!!!!

Passage furtif, bichette je sais plus si j'avais donné les dates de dispo pour goule?Huh?

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: