25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:38:12
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392771 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5115 le: 04 Janvier 2015 à 22:02:07 »

Lyhoum, bon courage avec ta belle famille, ta BM a l'air d'être un cas!!!! "Jobarde" même lol!!!
Bref, envoies la bouler, te laisses pas faire.

Bichette, waouhhh dentiste c'est top!!!!! Libérale en plus donc tu te gères tranquillement. ouais sauf que la c un gruyere mon planning donc bon pas de patients, pas de salaire ... je cherche un poste salarie n'etant pas encore proprietaire ca sera mieux pour ne pas avoir a tt gere : maison, boulot, bb etc ... avoir l'esprit plus tranquille.

Sab, tes loulous m'ont l'air bien toniques c'est super!!!!
Peux tu me re expliquer pour Goule??

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5116 le: 04 Janvier 2015 à 22:11:29 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Louloute, bon retour chez toi Clin d'oeil Raconte nous ces 1ères vacances à la neige pour tes puces

Bichette, oh la la déjà la reprise !!! Courage !! Tu veux faire quoi comme nouveau job ?
Ici pour les dents camilia marche très bien aaah tant mieux car qd rien ne marche c .... gavant Sourire je reste polie Sourire
La mm chose ms en salarie Sourire moins de choses à gerer : papiers, assistantes, paiements etc .... je fais juste mon metier et c tout mm si ca veut dire un peu moins de liberte pour le moment ca me conviendrait je crois. Je rentre chez moi le soir et tt reste dehors ... bon pr le moment je reprends en liberal.
Ah enfin des nuits Sourire bien les mecs pour la nouvelle annee vous avez pris de bonnes resolutions

Pepette, le gluten sera introduit naturellement avec les produits de consommation qui en contiennent. Il y en a un peu partout (pain, pâtes, riz, chocolat..) Les miens se sont déjà retournés, ils l'ont fait d'eux mêmes. Laisse les aller à leur rythme  Clin d'oeil En général la position assise c'est vers 6 mois, 4 pattes je sais plus, 8 mois je dirais. Mais chaque enfant son rythme. Evan n'a marché qu'à 17 mois ! Et puis faut pas être trop pressés car dès qu'ils marchent c'est le début des emmerdes 

Cenuela, courage pour les cartons. Pour ta puce dur dur. Essaye un yaourt le matin peut être (ceux qui contiennent autant de calcium qu'un bib). Sinon tu peux essayer d'aromatiser avec du choco en poudre, j'ai vu qu'il y en a des ok à partir de 6 mois. En tout cas c'est déjà une chance qu'elle mange de tout  Sourire

Lyhoum, ma pauvre ! J'ai un peu une famille de ouf mais là ta bm elle tient une sacrée couche et ce qui est choquant c'est que c'est vmt méchant...  ton mari devrait mettre un peu les choses au carré, enfin s'il peut.

Pour ma part, aujourd'hui les petits ont goûté la carotte. Pas un franc succès. C'était pas top niveau goût j'ai trouvé, un peu amer. Faudra qu'on réessaye avec des carottes fraîches, et si on trouve les baby carottes, plus sucrées probablement. De toute façon par la suite ce sera mélangé avec de la pdt donc je ne m'inquiète pas.
Sinon ils ont bien dormi cette nuit, on était aux anges ! Pourvu qu'ils continuent comme ça

Bisous les filles  Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5117 le: 04 Janvier 2015 à 22:13:58 »

Hello les girls! 

Libellule la diversification. ... m en parle pas !! Mais toi c est que le début! ! Donc tout va bien se passer !!

Bichette dentiste aaaahhhhh! !!! Bon retour au taff lundi !! Pleins de bisous à toi et courage.  Pour la cos@tto dans la neige. ... comment dire .... faut que ce soit d enneigé !!! suis une gentille dentiste Sourire enfin je crois lol
Oui sur terrain deneige c mieux loool sauf que ds les petites ruelles ils oublient de saler et la pelle à neige ils ne connaissent pas ... hum

Pepette le gluten chez moi à été introduit à 5 mois par la pédiatre donc d entrée elles ont eu céréales vanille,  miel.... et pour la motricité vers 6mois assis, vers 9 quatre pattes mais faut pas se stresser car  chaque enfant et différent ma 3ème pour se déplacer roulait sur le côté !!

Lyhoumcomment dire..... ton mari va falloir qu il mette le holà rapidos avant qu'il vous bouffe la vie !!!

Cenuelacourage pour les cartons !!!

myrnatu as retrouvé tes marques !!?

Ici visite des 6 mois demain on verra pour la diversification elles mangent que la moitié d 1 petit pot depuis la montagne elles boivent bcp moins de lait aussi de vrai boulets! !!
Aussi non ça a fais du bien de s aérer et de tous se retrouver!  J'ai skié 3 jours avec les gars et ensuite c'est l homme qui a pris le relais ! Trop fière car ça faisait au moins 10 ans que je n avais pas skié et je ne suis pas tombée! !!!! Par contre la gastro nous a tous contaminé! !! Le 31 au lieu de manger le mont d or chaud ben je vomissais. .... et mes warriors mes jujus n ont rien eu !!! Vive le vaccin! !!!

Voily voilou! !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5118 le: 04 Janvier 2015 à 22:16:24 »

Hello les girls! 

Libellule la diversification. ... m en parle pas !! Mais toi c est que le début! ! Donc tout va bien se passer !!

Bichette dentiste aaaahhhhh! !!! Bon retour au taff lundi !! Pleins de bisous à toi et courage.  Pour la cos@tto dans la neige. ... comment dire .... faut que ce soit d enneigé !!!

Pepette le gluten chez moi à été introduit à 5 mois par la pédiatre donc d entrée elles ont eu céréales vanille,  miel.... et pour la motricité vers 6mois assis, vers 9 quatre pattes mais faut pas se stresser car  chaque enfant et différent ma 3ème pour se déplacer roulait sur le côté !!

Lyhoumcomment dire..... ton mari va falloir qu il mette le holà rapidos avant qu'il vous bouffe la vie !!!

Cenuelacourage pour les cartons !!!

myrnatu as retrouvé tes marques !!?

Ici visite des 6 mois demain on verra pour la diversification elles mangent que la moitié d 1 petit pot depuis la montagne elles boivent bcp moins de lait aussi de vrai boulets! !!
Aussi non ça a fais du bien de s aérer et de tous se retrouver!  J'ai skié 3 jours avec les gars et ensuite c'est l homme qui a pris le relais ! Trop fière car ça faisait au moins 10 ans que je n avais pas skié et je ne suis pas tombée! !!!! Par contre la gastro nous a tous contaminé! !! Le 31 au lieu de manger le mont d or chaud ben je vomissais. .... et mes warriors mes jujus n ont rien eu !!! Vive le vaccin! !!!oh ben les filles Huh? La gastro ... beurk beurk beurk
Et le ski : wahouuuu !! Je suis jalouse tu as du t'eclater Sourire ca fait plaisir de te voir heureuse et requinquee Sourire

Voily voilou! !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5119 le: 04 Janvier 2015 à 22:17:26 »

Je craque completement !!!!!! Elles sont choouuuuuus!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5120 le: 04 Janvier 2015 à 22:20:23 »

Bonjour!!!!!

louloute trop chou tes poupees. J aime trop leurs bouilles.
Pour le ski chapeau j sais pas si je saurais encore skier pourtant je suis dans la region du ski

libellule j ai tenter les carottes fraiches et c est bien passer

bichette je tente camilia depuis quelques jours et ça n a pas l air de faire des miracles. Heureusement  qu ils ne me font pas les dents en meme temps car il a l air dd vraiment souffrir mon loulou.franchement j'ai craque avec J, elle avait tellement mal que je lui ai donne un doli et en un moins de 30min ca allait mieux

pour l affaire bm, mon mari l a remet tout le temps a sa place mais rien a faire honnêtement je pense qu elle a un probleme psychiatrique.
myrna avec mes bs elle est pareille elle a foutu la merde chez la seule qui etait mariee des les premiers jours résultat divorce en meme pas un an (ma bs n a pas de caractere en meme temps donc elle s est fait bouffer +++). Et elle m a dit de sa bouche jeudi qu elle était jalouse que j lui ai pris son fils et soi disant j ai fait de mon mari ma serpillière  (parce qu il prend mon parti)
J avais couper les ponts depuis la derniere histoire mais apparemment elle veut pas comprendre la folle.
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 04 Janvier 2015 à 22:23:44 »

Louloute, de vraies beautés tes blondinettes!!!!! Ces yeux...!!!!! Maaaaamamiaaaaa

Dites les filles, une fois que les loulous ont goûté au moins une fois ou 2 chaque légume, on peut les mélanger entre eux?
Par exemple, les miens ne sont pas totalement fiands des haricots verts, du coup j'ai mélangé avec la carotte.
Ou faut-il continuer pdt 1  petit moment à donner chaque légume séparément ou avec un peu de PDT??!!

Cet aprem je leur avais fait de la compote pomme-vanille, ils ont adorééééé!!!!!

Ici, je fais un fruit par jour, ou un mélange (pomme-coing, pomme-poire).
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5122 le: 04 Janvier 2015 à 22:24:36 »

Salut les.filles  

comme je vous lis mais que j'ai la tête comme une passoire   je ne suis pas certaine des noms des filles et sujet associé  Tire la langue

pour le lait, il existait des yaourts specials bébé quand j'ai eu mon grand donc pas de soucis de digestion etc et surtout y'a différents parfum .... une piste pour celle don les filous ne veulent plus de bib

lyhoum .... comment dire tout en restant polie ... c'est une famille de psychopathe !!! Perso il a fallut que je me fasse violence pour laisser mes bb 3x 2h (1fois pour mon grand et les 2 autres pour mon papi) et à 5min doù jétais et avec mon père !! J'imagine même pas les laisser à une telle personne    même un tribunal ne lui donnerai pas autant et enplus bb .... courage et ton homme qui remette tous le monde à leur place !!!

louloute nickel les vacances mis à part la gerbouille  Clin d'oeil

bon courage pour les cartons .... snif moi aussi je veux fairr des cartons , on a encore rien trouvé  

bichette, c'est bien une reprise cool pour se mettre en marche avec l'organisation ,moins certainement pour le côté financiers .... ouais ca va etre coton ms bon avec une absence de 9mois ... je ne pouvais pas m'attendre à autre chose, mais je suis heureuse de reprendre Sourire j'ai hate de retrouver certains patients ^^

pour les dents .... granules homeo, dolodent, anneaux ou nos doigts/main et doliprane quand le reste suffit pas

ici M commence à se mettre sur le côté pour attraper ou regarder quelque chose mais pas dacrobatie   par contre ils se redressent tous les 2 pour se mettre assis , fou rire pour nous car ils tanguent de tous les côtés    et je dirai comme les filles chacun son rythme , mon grand marchait poir ces 1ans mais nas quasi pas marché à quatre patte ! Y'a peut être que pour la position assis où les bb le font vers 6/7mois tous Huh?!!

Je suis pas trop venu poster, lire oui mais je profite de mon homme en congés , pis j'ai préparé les purées des bb ( carottes, panais, potimarron,courgette, betterave) mis en sac glaçon , brioche des rois etc je moccupe pour ne pas déprimé dur les 1er fêtes sans mon papi ... heureusement ces aussi les 1erdes loulous !
Sinon 1er repas carotte , M est un glouton , il a pas fait un pli lol bon il tetouille la cuillère mais il mge bien et à l'air d apprécier . N elle , il fallut la faire tété avant mais après elle mangeait avec le sourire, du coup pas grand chose .... on verra à midi comment ca se passe .

je file des gros bisous à toutes !

Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 04 Janvier 2015 à 22:26:37 »

Quelle quantité de légumes / fruit donnez vous??

Vous donnez la purée/compote avant ou après le bib??
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5124 le: 04 Janvier 2015 à 22:29:55 »

Salut les.filles  

comme je vous lis mais que j'ai la tête comme une passoire   je ne suis pas certaine des noms des filles et sujet associé  Tire la langue

pour le lait, il existait des yaourts specials bébé quand j'ai eu mon grand donc pas de soucis de digestion etc et surtout y'a différents parfum .... une piste pour celle don les filous ne veulent plus de bib

lyhoum .... comment dire tout en restant polie ... c'est une famille de psychopathe !!! Perso il a fallut que je me fasse violence pour laisser mes bb 3x 2h (1fois pour mon grand et les 2 autres pour mon papi) et à 5min doù jétais et avec mon père !! J'imagine même pas les laisser à une telle personne    même un tribunal ne lui donnerai pas autant et enplus bb .... courage et ton homme qui remette tous le monde à leur place !!!

louloute nickel les vacances mis à part la gerbouille  Clin d'oeil

bon courage pour les cartons .... snif moi aussi je veux fairr des cartons , on a encore rien trouvé  

bichette, c'est bien une reprise cool pour se mettre en marche avec l'organisation ,moins certainement pour le côté financiers ....

pour les dents .... granules homeo, dolodent, anneaux ou nos doigts/main et doliprane quand le reste suffit pas

ici M commence à se mettre sur le côté pour attraper ou regarder quelque chose mais pas dacrobatie   par contre ils se redressent tous les 2 pour se mettre assis , fou rire pour nous car ils tanguent de tous les côtés    et je dirai comme les filles chacun son rythme , mon grand marchait poir ces 1ans mais nas quasi pas marché à quatre patte ! Y'a peut être que pour la position assis où les bb le font vers 6/7mois tous Huh?!!

Je suis pas trop venu poster, lire oui mais je profite de mon homme en congés , pis j'ai préparé les purées des bb ( carottes, panais, potimarron,courgette, betterave) mis en sac glaçon , brioche des rois etc je moccupe pour ne pas déprimé dur les 1er fêtes sans mon papi ... heureusement ces aussi les 1erdes loulous !
Sinon 1er repas carotte , M est un glouton , il a pas fait un pli lol bon il tetouille la cuillère mais il mge bien et à l'air d apprécier . N elle , il fallut la faire tété avant mais après elle mangeait avec le sourire, du coup pas grand chose .... on verra à midi comment ca se passe .

pas facile les fetes ms c bien de voir le cote +.
Ici on donne un demi bib avant la puree car sinon elles s'ennervent car je ne vais pas assez vite .... euh les filles : maman n'a que 2 mains , youhouuuuuu !!!

je file des gros bisous à toutes !

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5125 le: 04 Janvier 2015 à 22:43:07 »

Coucou les filles

Les fêtes ont eu raison de nous?! Lol
Lyhoum pas de remèdes miracles malheureusement! Ma mère va me ramener (âmes sensibles ne pas lire!!) des bouts de poulpes cuits et séchés. Ils donnent ca a mastiquer aux petits pour les dents, pas sûres que j'en donne mais bon... Le dolodent fonctionne bien chez nous sinon dolipr@ne.

Bonne reprise Bichette!! Je dois commencer à chercher du boulot je suis pas sereine je croise les doigts pour trouver vite  merci, j'espere que tu vas vite trouver pour pouvoir sortir un peu des couches. Tu cherches dans quoi?

Louloute de vraies championnes tes minis!! Les miennes tiennent quelques secondes et se ratatinent lool. Elles sont craquantes et se ressemblent bien Sourire

Libellule, mum vous en êtes où de vos nuits? Chez nous, je pense qu'elles ont de trop mauvaises habitudes de sommeil. Elles s'endorment sur lè bib du soir donc ne savent pas s'endormir autrement que dans les bras Triste la journée je mets au lit mais hurlent pendant 45min sans capituler (si si je vous jure!). Résultats suis paumée et pas prête de dormir! Vous donnez un bib la nuit? Les miennes sont affamées et dégomment leur en 5min la nuit. Bref suis épuisée.

Pour la diversification pour le moment on avance trankilou. Bon pas copine avec les épinards mais alors pas copines du tout!! Pour les fruits aussi c'est 3 jours lè même?
Et vous les filles?

Aie ton retour â l'air horrible !!
Je ne sais quoi te conseiller pour te remettre sur les rails ....

Sinon, pour la diversification : ici on donne un demi bib (150), 100g de puree monolegume (on aura fini les tests cette semaine) elles ne veulent pas plus, puis 2em moitie de bib. Pareil pour 4h avec les fruits (mais elles aiment moins). Ca se passe bien, c juste galere qd t'es seule avec elles ... mais comme tt le monde ici lol (j'adore mes copines qui me disent c trop cool de leur donner des purees ... sympa, amusant mais cool ...non).
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5126 le: 04 Janvier 2015 à 22:48:34 »

Louloute, de vraies beautés tes blondinettes!!!!! Ces yeux...!!!!! Maaaaamamiaaaaa

Dites les filles, une fois que les loulous ont goûté au moins une fois ou 2 chaque légume, on peut les mélanger entre eux?
Par exemple, les miens ne sont pas totalement fiands des haricots verts, du coup j'ai mélangé avec la carotte.
Ou faut-il continuer pdt 1  petit moment à donner chaque légume séparément ou avec un peu de PDT??!!

Cet aprem je leur avais fait de la compote pomme-vanille, ils ont adorééééé!!!!!

Ici, je fais un fruit par jour, ou un mélange (pomme-coing, pomme-poire).

On peut melange une fois les legumes introduits Sourire

Midi et 4h : des bibs de 150
Premiere moitie de bib -100g de puree/compote (on augmente au fur et à mesure jusqu'à 130g) - 2em moitie de bib
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5127 le: 04 Janvier 2015 à 23:07:40 »

Coucou,

Merci pour vos messages de soutien ca fait chaud au coeur Sourire

Demain on commence l'adaption Sourire

Prana, je crois que tu recommences aussi demain : bon courage Sourire j'espere que tu es heureuse de reprendre, pas trop difficile ??

Sinon, we tres sympa. On a ete dans une auberge à midi (sans les filles) :repas gastro offert par des amis pour notre mariage : tres belle decouverte, et c'etait super bon, et on a pu discute de nos peurs pour l'annee à venir, de mon etat du 31 au soir.
Oui je ne vous ai pas raconte mais le 31 fut une journee et un reveillon horrible : j'ai craque, fatigue accumulee, bilan de l'annee 2014 moralement difficile, journee horrible etc .... bref j'etais mal. Heureusement les amis etaient au top.
Tous mes doutes, mon stress, ma fatigue, mes deceptions, mon bonheur etc ... est remonte d'un coup .... bref grosse crise de larmes incontrolable.

Voila voila j'ai fait le tour de la situation, et demain retour au boulot pour 3 patients ... ils ont interet à venir sinon je vais devoir faire des papiers (beurk).

Ah et j'espere avoir une reponse à mon mail pour le poste salarie ... (je suis comme une gosse).

Bisous bisous
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 04 Janvier 2015 à 23:20:47 »

Courage Bichette pour demain!!!! Je penserai bien à toi!!!
Et je croise les doigts pour le poste salarié!!!!

Pour le craquage du 31, cela a dû être dur mais te faire du bien aussi de tout extérioriser! Il le faut.
Je souhaite de tout cœur que 2015 t'apporte énormément de bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #5129 le: 05 Janvier 2015 à 01:36:59 »

Coucou les aoutiennes,
Pas une minute pour vous lire ces derniers jours, ma fille a décidé de faire de moi son page/esclave/cuisinier/intendant  Souriant
Je vous souhaite à toutes une belle année 2015 ainsi qu'à vos familles et vos petits loulous!  Souriant

J'espère que tout le monde va bien. Je crois que je vais devoir attendre de rentrer en métropole pour reprendre le fil avec vous.  Tire la langue
Prenez soin de vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: