milie64
|
 |
« Répondre #5130 le: 05 Janvier 2015 à 09:29:31 » |
|
Bonne année les poupées !!!!! Une année que je vous souhaite pétillante douce et heureuse. Une année avec la santé pour profiter de chaque instant pleinement. Mes plus douces pensées pour Clara oceane mika et nolam ainsi que leurs parents. Ici tout va beaucoup mieux pour nous. Alexis quentin et héloïse sont enfin guéris et sont en pleine forme. Les dents travaillent pour les jujus. Je vois ai lu un peu mais je ne vais pas pouvoir répondre à chacune. Désolée. sophie j ai lu pour ton amie c est triste. Ça doit faire rejaillir des souvenirs encore tout frais. Tu feras ce qui te semble le mieux. Si tu ne peux pas y aller, ne te force pas. praba tout va bien  Bisous je pense bien à toi. louloute super tes filles qui tiennent assis. Qu elles sont belles sab alors ta grosse chiasse est passée ? Tu as perdu combien de kilos ? Mdr bon sinon pas encore réellement commence la diversification. Je mets des céréales dans le lait pour l instant. Marque pic0t en pharmacie ils aiment bien. Et au fait quentin a fait sa deuxième nuit !!!! Pourvu que ça dure... J ai pris rdv avec une osteopathe le 12 je vais lui raconter quoi maintenant lol. J espère que ça fera passée le rgo d héloïse. Ça s arrêté quand ces reflux ? Vous savez ? Pour la maîtresse c est mon chéri qui a été car moi je suis trop bonne pâte je me laisse aire parfois. Sauf quand je suis vraiment mal lunee. Lol. Il a été gentil avec elle mais assez sec. Et bizarrement quabd il lui a dit qu il avait été prof de géographie dans l établissement (au lycée) elle est devenue toute mieleuse. ..pfff. dans 15 jours alexis se fera opérer des amygdales. Y a une petite dans la classe d alexis dont la mère est une amie à qui on a diagnostique un cancer... elle fait de la chimiothérapie. .. quand j ai appris ça j ai relativisé pour l opération .. même si ça me fait peur un peu quand même. Bon voilà les filles je vous embrasse toutes sans exception. Un particulier à sab et ct
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5131 le: 05 Janvier 2015 à 10:24:18 » |
|
Est-ce que vos jujus se retournent ventre-dos et/ou dos-ventre?? Comment les aider à apprendre?? Paul l'a déjà fait quelques fois mais Jules jamais encore...!!! Pour celles qui étaient déjà maman avant les jujus, vers quel âge se mettent ils assis seuls? A quel âge se mettent-ils à 4 pattes etc.  WAel se retourne ventre/dos mais pas l'inverse et Nayla commence tout juste a pousser sur ses pieds et a se tourner sur le coté lol Pour BB1 je me souviens plus de quand elle a tenu assise mais BB2 a 6 mois il tenait pas assis encore je m'en rappelle car ca avait interpellé le pédiatre  mais finalement il a tenu assis vers 7 mois , BB3 a commencé à tenir assise vers 5 mois mais seulement quelques secondes ^^ . Pour le 4 pattes alors là je ne m'en souviens plus mais c'est aléatoire , tous ne le font pas ^^ y'en a qui se déplace sur les fesses au lieu de faire du 4 pattes SI SI ^^
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5132 le: 05 Janvier 2015 à 10:27:59 » |
|
Hello!! Comment ça va? J'ai pas lu mes nombreuses pages en retard, et je ne pense pas les lire... Désolée... Je fais une superbe activité!! Des cartons.... Pour pas changer!! Dans 1mois 1/2, on a la maison!! J'ai vraiment hâte!! Ici, pour la diversification, c'est super compliqué... Enfin, ma fille est compliquée... Elle mange tout, mais refuse les biberons... Pour le midi, le goûter et le soir, je compense mais au petit dej, je lui donne quoi? Du café?? Ça fait près de 15 jours qu'on tâtonne et ça me saoule bien. Je ne me suis pas autant posée de questions à Thomas! Désolée pour le 3615 my life... Bisous les girls Super pour la maiiiiiiiiiisoooon <3 Tu as essayé les bec verseur pur remplacer le biberon à proprement parlé ? Aprés y'a des enfants qui refusent le lait des qu'ils ont commencé à manger :/ ma nièce par alliance est comme ca ! Du coup sa mère compense avec des yaourts ..
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5133 le: 05 Janvier 2015 à 10:30:24 » |
|
Je vous souhaite une bonne année 2015 les copinautes!!! Tous mes voeux de bonheur pour vous et vos proches.
J vous ai lues régulièrement mais la ne me rappel plus alors j vais faire du perso et j repasserai plus tard pour reagir a vos posts.
2015 a commencer pour moi dans les histoires, la faute a qui a votre avis pour celles qui ont suivi........... super BM l hysterique la folle la cas soc tout ce que vous voulez. J ai eu le droit a un scandale telephonique a 10 min de ma sortie le 31 parce que ma mere gardait les petits (sachant qu elle ne les a jamais garder une fois meme quand j ai ete hospitalisée elle m a laisser me demerder c est mon frere et sa copine qui avait du descendre parce que ma mere bossait et apres ma mere a carrément poser du sans solde alors que ma bm et mes bs ne bossent pas). Et le 1 er janvier la voila qui vient comme une hysterique chez mes parents..... j prefere meme pas raconter la suite car no comment. Et la tante de mon mari qui m appel le 1 er ( elle ne m a jamais appeler depuis mon accouchement meme pas pour me feliciter) et madame me sort qu il faut que je prepare mes enfants dans la poussette 2 fois par semaine devant la porte pour que mon beau frere les amene a sa mere.... j vous passe toutes les conneries qu on m a dit tellement c est surréaliste .
sinon mon kahil fait belle et bien ses dents il a les joues toutes rouges et mordille et bave le pauvre il souffre. J ai acheter camilia on verra. Des remedes miracles?myrna une astuce?
je repasse plus tard.
bisous
Sympa la BM et la TANTE oO Y'a dolodent aussi pour les dents !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5134 le: 05 Janvier 2015 à 10:32:08 » |
|
BONNE ANNEE LES POUPOULES!!!! Passage furtif, bichette je sais plus si j'avais donné les dates de dispo pour goule?  Non je n'avais pas tes dispos  A priori ca serait le 8,9 mai, est ce que tu serai dispo? Faut que je fasse un,mail pour le,mec aussi, allez demain je fais ca  histoire qu'on puise s'organiser  J'espère pouvoir venir  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5135 le: 05 Janvier 2015 à 10:34:18 » |
|
Hello les girls!
Libellule la diversification. ... m en parle pas !! Mais toi c est que le début! ! Donc tout va bien se passer !!
Bichette dentiste aaaahhhhh! !!! Bon retour au taff lundi !! Pleins de bisous à toi et courage. Pour la cos@tto dans la neige. ... comment dire .... faut que ce soit d enneigé !!!
Pepette le gluten chez moi à été introduit à 5 mois par la pédiatre donc d entrée elles ont eu céréales vanille, miel.... et pour la motricité vers 6mois assis, vers 9 quatre pattes mais faut pas se stresser car chaque enfant et différent ma 3ème pour se déplacer roulait sur le côté !!
Lyhoumcomment dire..... ton mari va falloir qu il mette le holà rapidos avant qu'il vous bouffe la vie !!!
Cenuelacourage pour les cartons !!!
myrnatu as retrouvé tes marques !!?
Ici visite des 6 mois demain on verra pour la diversification elles mangent que la moitié d 1 petit pot depuis la montagne elles boivent bcp moins de lait aussi de vrai boulets! !! Aussi non ça a fais du bien de s aérer et de tous se retrouver! J'ai skié 3 jours avec les gars et ensuite c'est l homme qui a pris le relais ! Trop fière car ça faisait au moins 10 ans que je n avais pas skié et je ne suis pas tombée! !!!! Par contre la gastro nous a tous contaminé! !! Le 31 au lieu de manger le mont d or chaud ben je vomissais. .... et mes warriors mes jujus n ont rien eu !!! Vive le vaccin! !!!
Voily voilou! !
Ouf poour la gastro qu'ils n'ont pas eu ! Maois psa top pour vous :/ , et super le skiiiiiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5136 le: 05 Janvier 2015 à 10:35:21 » |
|
Au fait les filles tiennent assises  Moooooooooooooooo je craqueeeeeee <3 <3 , elles tiennent assises depuis combien de temps ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5137 le: 05 Janvier 2015 à 10:38:42 » |
|
Coucou les filles Les fêtes ont eu raison de nous?! Lol Lyhoum pas de remèdes miracles malheureusement! Ma mère va me ramener (âmes sensibles ne pas lire!!) des bouts de poulpes cuits et séchés. Ils donnent ca a mastiquer aux petits pour les dents, pas sûres que j'en donne mais bon... Le dolodent fonctionne bien chez nous sinon dolipr@ne. Bonne reprise Bichette!! Je dois commencer à chercher du boulot je suis pas sereine je croise les doigts pour trouver vite  Louloute de vraies championnes tes minis!! Les miennes tiennent quelques secondes et se ratatinent lool. Elles sont craquantes et se ressemblent bien  Libellule, mum vous en êtes où de vos nuits? Chez nous, je pense qu'elles ont de trop mauvaises habitudes de sommeil. Elles s'endorment sur lè bib du soir donc ne savent pas s'endormir autrement que dans les bras  la journée je mets au lit mais hurlent pendant 45min sans capituler (si si je vous jure!). Résultats suis paumée et pas prête de dormir! Vous donnez un bib la nuit? Les miennes sont affamées et dégomment leur en 5min la nuit. Bref suis épuisée. Pour la diversification pour le moment on avance trankilou. Bon pas copine avec les épinards mais alors pas copines du tout!! Pour les fruits aussi c'est 3 jours lè même? Et vous les filles? Aaaaaaaaaaaaaaaaah le poulpe lol Sinon courage pour les nuits, les miens ne les font pas encore ! Et Wael est pire que sa soeeeeeeeeur !!!! Pour la div j'ai arreté lol j'attends le rdv du 5eme mois lundi pro pour recommencer ! Allaitement encore ici , qui d'autre s? ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5138 le: 05 Janvier 2015 à 10:41:46 » |
|
Coucou, Merci pour vos messages de soutien ca fait chaud au coeur  Demain on commence l'adaption  Prana, je crois que tu recommences aussi demain : bon courage  j'espere que tu es heureuse de reprendre, pas trop difficile ?? Sinon, we tres sympa. On a ete dans une auberge à midi (sans les filles) :repas gastro offert par des amis pour notre mariage : tres belle decouverte, et c'etait super bon, et on a pu discute de nos peurs pour l'annee à venir, de mon etat du 31 au soir. Oui je ne vous ai pas raconte mais le 31 fut une journee et un reveillon horrible : j'ai craque, fatigue accumulee, bilan de l'annee 2014 moralement difficile, journee horrible etc .... bref j'etais mal. Heureusement les amis etaient au top. Tous mes doutes, mon stress, ma fatigue, mes deceptions, mon bonheur etc ... est remonte d'un coup .... bref grosse crise de larmes incontrolable. Voila voila j'ai fait le tour de la situation, et demain retour au boulot pour 3 patients ... ils ont interet à venir sinon je vais devoir faire des papiers (beurk). Ah et j'espere avoir une reponse à mon mail pour le poste salarie ... (je suis comme une gosse). Bisous bisous Ma bichette j'espère que ca va mieux !! Je veux bien être ta patiente si tu veux ... je cherche un dentiiiiiiiiiiiiiste et moi j'ai peuuuuuuuuuuuuur du dentiste lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5139 le: 05 Janvier 2015 à 10:42:51 » |
|
Bonne année les donzelllllllllllllllllllllllllles Eliza profiiiiiiiiiite bien de tes loulous <3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #5140 le: 05 Janvier 2015 à 10:44:28 » |
|
Bonne année les poupées !!!!! Une année que je vous souhaite pétillante douce et heureuse. Une année avec la santé pour profiter de chaque instant pleinement. Mes plus douces pensées pour Clara oceane mika et nolam ainsi que leurs parents. Ici tout va beaucoup mieux pour nous. Alexis quentin et héloïse sont enfin guéris et sont en pleine forme. Les dents travaillent pour les jujus. Je vois ai lu un peu mais je ne vais pas pouvoir répondre à chacune. Désolée. sophie j ai lu pour ton amie c est triste. Ça doit faire rejaillir des souvenirs encore tout frais. Tu feras ce qui te semble le mieux. Si tu ne peux pas y aller, ne te force pas. praba tout va bien  Bisous je pense bien à toi. louloute super tes filles qui tiennent assis. Qu elles sont belles sab alors ta grosse chiasse est passée ? Tu as perdu combien de kilos ? Mdr bon sinon pas encore réellement commence la diversification. Je mets des céréales dans le lait pour l instant. Marque pic0t en pharmacie ils aiment bien. Et au fait quentin a fait sa deuxième nuit !!!! Pourvu que ça dure... J ai pris rdv avec une osteopathe le 12 je vais lui raconter quoi maintenant lol. J espère que ça fera passée le rgo d héloïse. Ça s arrêté quand ces reflux ? Vous savez ? Pour la maîtresse c est mon chéri qui a été car moi je suis trop bonne pâte je me laisse aire parfois. Sauf quand je suis vraiment mal lunee. Lol. Il a été gentil avec elle mais assez sec. Et bizarrement quabd il lui a dit qu il avait été prof de géographie dans l établissement (au lycée) elle est devenue toute mieleuse. ..pfff. dans 15 jours alexis se fera opérer des amygdales. Y a une petite dans la classe d alexis dont la mère est une amie à qui on a diagnostique un cancer... elle fait de la chimiothérapie. .. quand j ai appris ça j ai relativisé pour l opération .. même si ça me fait peur un peu quand même. Bon voilà les filles je vous embrasse toutes sans exception. Un particulier à sab et ctOh : (
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #5141 le: 05 Janvier 2015 à 12:32:39 » |
|
Les filles yen a t-elles parmi vous qui ont repris du sport?? Avez-vous fait de la réduc abdominale??
J'aimerai faire disparaître ce fichu bidouuuuu!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #5142 le: 05 Janvier 2015 à 13:39:53 » |
|
Courage Bichette pour demain!!!! Je penserai bien à toi!!! Et je croise les doigts pour le poste salarié!!!! Pour le craquage du 31, cela a dû être dur mais te faire du bien aussi de tout extérioriser! Il le faut. Je souhaite de tout cœur que 2015 t'apporte énormément de bonheur  Merci Oui ca fait du bien, apres on se repose les bonnes questions pour avancer meme si ca n'est pas un moment agreable à passer. Et je crois que monnmari ne me,prenais pas au serieux qd je disais que je n'en pouvais plus. Il avait aussi la tete dans le guidon de son cote et comme je gerais tout à la maison, il faisait ce que je lui demandais, mais il n'a pas vu que je passais de peu à cote de la depression. (C bizarre de dire ca alors qu'on a tout pour etre heureux, 2 filles, de l'amour, un appart, 2 jobs, des parents etc ....)
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #5143 le: 05 Janvier 2015 à 13:42:19 » |
|
Tu m'etonnes qu'elle en profites d'avoir wondermum à la maison ^^ hehe en tt cas ca à l'air de te faire du bien et c'est l'essentiel! Bonne et heureuse annee à toi et tte ta famille, que vous soyez bientot reunis plus durablement. Profites de ces quelques jours  Gros bisous marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #5144 le: 05 Janvier 2015 à 13:46:42 » |
|
Bonne année les poupées !!!!! Une année que je vous souhaite pétillante douce et heureuse. Une année avec la santé pour profiter de chaque instant pleinement. Mes plus douces pensées pour Clara oceane mika et nolam ainsi que leurs parents. Ici tout va beaucoup mieux pour nous. Alexis quentin et héloïse sont enfin guéris et sont en pleine forme. Les dents travaillent pour les jujus. Je vois ai lu un peu mais je ne vais pas pouvoir répondre à chacune. Désolée. sophie j ai lu pour ton amie c est triste. Ça doit faire rejaillir des souvenirs encore tout frais. Tu feras ce qui te semble le mieux. Si tu ne peux pas y aller, ne te force pas. praba tout va bien  Bisous je pense bien à toi. louloute super tes filles qui tiennent assis. Qu elles sont belles sab alors ta grosse chiasse est passée ? Tu as perdu combien de kilos ? Mdr bon sinon pas encore réellement commence la diversification. Je mets des céréales dans le lait pour l instant. Marque pic0t en pharmacie ils aiment bien. Et au fait quentin a fait sa deuxième nuit !!!! Pourvu que ça dure... J ai pris rdv avec une osteopathe le 12 je vais lui raconter quoi maintenant lol. J espère que ça fera passée le rgo d héloïse. Ça s arrêté quand ces reflux ? Vous savez ? Pour la maîtresse c est mon chéri qui a été car moi je suis trop bonne pâte je me laisse aire parfois. Sauf quand je suis vraiment mal lunee. Lol. Il a été gentil avec elle mais assez sec. Et bizarrement quabd il lui a dit qu il avait été prof de géographie dans l établissement (au lycée) elle est devenue toute mieleuse. ..pfff. dans 15 jours alexis se fera opérer des amygdales. Y a une petite dans la classe d alexis dont la mère est une amie à qui on a diagnostique un cancer... elle fait de la chimiothérapie. .. quand j ai appris ça j ai relativisé pour l opération .. même si ça me fait peur un peu quand même. Bon voilà les filles je vous embrasse toutes sans exception. Un particulier à sab et ctTu as raison de laisser faire l'homme  parfois ca passe mieux que de femme à femme, c bizarre mais bon l'essentiel c qu'elle comprenne la grognasse. C'est normal d'apprehender meme si on sait que c'est routinier et qu'il y a des pb plus graves. On est de tt coeur avec toi et Alexis  Aucune idee pour le rgo. Quentin : bravooo !!! Ca a du vous faire un bien fou !! Top !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|