26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:12:04
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393369 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4920 le: 23 Décembre 2014 à 23:16:19 »

Coucou les nenettes! !

Alors du vite fais !!

Libellule les filles t ont répondu aux questions auxquelles je pouvais répondre sur la crèche les miens y sont allés que vers 1 an et c'était 2 fois par semaine. Bon je sais pas si je vais lire ton article du coup...

Lyhoum de bonnes nouvelles tiens nous au courant de la suite. Jolie poids tes petits bouts

Fleurette a jouuuet cluuub!  Les anneaux de bain.

Lilliputienne contente que ton loulou va mieux aaaahhh c'est correcteur d'orthographe. Les miennes font des vocalises sur la matin vers 4-5h! !

Cenuela ton petit gars reviendra vite! ! La naissance d 1 bébé c est dur mais 2. .. même maena qui a 7 ans me dit c était mieux quand on était 5, elle me fatigue mes soeurs, je suis plus ton bébé.... j essaye de consacrer plus de temps à chacun et de leur montrer et surtout de leur dire pour qu ils s en rendent compte. Là il est en train de montrer qu'il est là aussi! ! Le privé de kdos. ...bof j y arriverai pas.

Bichette on a la même culture cinématographique! !!!😁 ".... fleur aux pétales d or répand ta magie. ... " tu as oublié la reine des neiges "...libéré,  délivré. ..."
que de nom la reine des neiges mais je compte me rattraper lol
Eliza ça va ?

Aujourd'hui journée speed !! Comme d hab!  Je suis descendue cz mes parents pour les fêtes!  Je repars vendredi et samedi départ pour la montagne !! Ce midi potimarron un peu mieux mais qu est ce qu elles sont cochonnes! !! La poire a 4h mieux passée !!aaah qd meme les chipies, ici on a fait buternut c'etait un regal !!! Profites bien des fetes en famille Sourire ca va passer vite, trop vite !!!

Bisous bisous

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4921 le: 23 Décembre 2014 à 23:23:51 »

Les filles de tres belles fetes de Noel à toutes. Profitez de vos familles et de vos proches !
Attention aux mojitos royals, aux indigestions et aux kilos lol (histoire de ne pas finir en grosses larves sur nos canapes que nous detestons lol).

D'enormes pensees à nos mamanges, pour qui cette periode doit etre une torture : Prana, Nolam, Elody, Clara, Oceane, Sophie et Mika ainsi qu'à vos familles.

Gros bisous
(Pas sure de pouvoir venir demain)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4922 le: 23 Décembre 2014 à 23:37:47 »

Je profite de ma liberté retrouvée pour voir tous mes amis sur Paris et du coup je vous lis rapido.
MAIS je ne vais pas passer sans souhaiter de joyeuses fêtes à celles qui ne pourront pas passer demain  Sourire

Profitez bien de ce premier Noël avec vos petits loulous et louloutes. Et mojito général pour fêter ça!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 24 Décembre 2014 à 00:12:34 »

Libellule, idem je me pose les mêmes questions que toi sur la crèche puisque mes loulous vont y aller les 5 jours avec différents horaires.
Je sais deja qu'on doit les emmener habiller et pas en pyj. On les emmène a 7h30 les pauvres en plus alors que pour le moment ils ne se lèvent que vers 9h-9h30...!!!!!
Je sais que les repas et couches sont fournis. Le lait aussi mais ils utilisent du Milumel alors que moi j'utilise du Guigoz epaissi et du Gallia classique donc je devrais porter leur lait.
Je devrais rencontrer la directrice en janvier!!! Je te dirai mieux Ca!!!
Je me demande aussi comme mes loulous dorment sur le ventre, comment vont ils dormir a la crèche. Jules la journée pas de soucis dodo sur le dos. Mais Paul cest une toute autre histoire...!!!

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 24 Décembre 2014 à 00:31:20 »

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 24 Décembre 2014 à 00:35:18 »

Et hop comme promis 2 photos de mes loulous dont une dans leurs chaises hautes ainsi qu'une photo de mon "petit" sapinou!!!!!!

Je vous souhaite à toutes d'agréables fêtes de Noël avec vos proches.
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 24 Décembre 2014 à 00:38:02 »

Oh Pepette : qu'ils sont beaux ! Mais qui est qui ??
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4927 le: 24 Décembre 2014 à 03:28:29 »

Sab, ils sont beaux tes enfants aussi. Et ils ont l'air géants par rapport à leur cousine ^^

Bon courage Milie

J'suis larguée, trop de pages non lues, j'ai rattrapé en zappant certaines, désolé !

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 24 Décembre 2014 à 03:31:10 »

les dents ? tu peux tjs essayer du doliprane avt le coucher et voir

Gagné !! Elle mâchouille sans cesse, mord, a parfois les joues roses voire rouges, bave beaucoup par moment... La pharmacienne m'a vendu du C@milli@, effet garanti : la mini s'est endormie assise sur les genoux de son père.
Ca plus un gel mais j'attends qu'elle ait mal et que ça ne passe pas pour lui donner quoique ce soit (c'est que le début ma fille, tu comprendras lors de ta première épilation du maillot mouhahaha).

Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 24 Décembre 2014 à 03:37:47 »

Cenuela, de gros bisous à vous.

Ct, itou beaux bébés !

A toi aussi Sev !

Stephe ausi d'ailleurs, Bichette, Mum, Fleurette, Mamansam des nouvelles ?, Laera qu'on ne voit plus, Bidoulleuse partie en vadrouille (?), Lyhoum pareil,  Milie malade pas de chance ces derniers temps, Sophie adorable, Myrna en vacances, y'en a plein qui courent après le temps et ne viennent plus ou pas envie ou je ne sais quoi... Et bilous à Elody adorable aussi.

Puis à Libellule et Louloute sinon j'vais me faire gronder. Ah non, ça c'est la spécialité d'Eliza ! Bisous à toi aussi !
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 24 Décembre 2014 à 03:41:54 »

On est partis dans la belle famille. Mini a goûté à la carotte pour de vrai même si je ne voulais pas commencer si tôt, ni ainsi... Carotte écrasée à la cuillère, 2 premières bouchées recrachées ne partie, 3e passée et après elle en a mangé 2 entières. Lendemain, 6 rondelles de carottes (énorme carotte), surlendemain 4 cuillères à peine écrasées ! Mini a trouvé comment écraser avec sa langue et son palais.
Donc ce soir test de butternut (courge) à peine écrasée (c'est un peu filandreux et surtout très épais) : après le premier morceau elle a eu l'air dubitative, au 2e elle a ouvert un gouffre et s'est enfilé une bonne quantité.

Et bien sûr, elle chouine quand on retire la cuilère/le doigt/le pot, elle ouvre la bouche en grand en tirant la langue et en agitant les pieds ET les mains quand elle voit le pot ou la cuillère ou le doigt arriver ! Si elle continue à gérer aussi bien les textures, je lui donnerais des morceaux. Pour le moment, je continue avec des textures différentes, aliments peu écrasés, on verra !
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 24 Décembre 2014 à 03:44:18 »

Aller, la mini a dormir de 23h à 10h avec un réveil à 6h la première nuit chez la bm, de 22h30 à 10h30 la 2e nuit, de 0h à 11h30 la 3e nuit... elle a été adorable et là on est rentrés, elle a chouiné toute la soirée, couchée à 22h30, réveil à 1h30, et là je l'entends qui couine -__- J'vais repartir en vacances moi !!!
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 24 Décembre 2014 à 03:56:02 »

Très bonne nouvelle pour la crèche Libellule !

Louloute, c'est trop bon le panais, en velouté ou en gratin.
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 24 Décembre 2014 à 04:09:55 »

Je ne me sens pas bien moralement... Plein de sentiments mélangés.... Avec mon grand c'est très très compliqué. On n'en peut plus de son comportement. Il se fout de ce qu'on lui dit et se moque littéralement de nous.
L'homme ne veut pas lui donner ses cadeaux de Noël, histoire de lui faire comprendre...
Je voudrais tant retrouver mon petit garçon d'avant....

Cenuela, courage avec ton grand. Pas facile pour lui de devoir vous partager et vivre avec les bébés. Il est à un âge critique en plus.

Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 24 Décembre 2014 à 04:13:14 »

D'enormes pensees à nos mamanges, pour qui cette periode doit etre une torture : Prana, Nolam, Elody, Clara, Oceane, Sophie et Mika ainsi qu'à vos familles.

Merci Bichette pour ton attention. Effectivement, sales journées à prévoir. L'an dernier j'annonçais ma grossesse. Cette année je dois fêter Noël avec le beau-fils... Je ne voulais rien faire mais comme il est là, pas le choix.

On vient (encore) de se prendre la tête à son sujet avec monsieur. Du coup j'suis descendue dormir sur le canapé mais la mini a chouiné, j'avais du linge à étendre, du rattrapage ici et pas envie de dormir... J'en ai marre qu'on s'engueule toujours à cause du môme.
Journalisée

Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: