Pepette34
|
 |
« Répondre #4830 le: 19 Décembre 2014 à 23:03:26 » |
|
Dites les filles je me pose quelques questions quand aux protéines de vache dont on fait tout une polémique!!! Qu'en dites vous?? Une amie donnait du lait bio à son petit jusQua 14 mois et là elle vient de passer a un lait de brebis... Qu'en pensez vous de votre côté??!!
D'un côté oui et non car dans les mater on donne bien du Gallia ou du Guigoz... Alors... Je sais pas trop quoi penser. J'ai envie de bien faire avec mes loulous. Deja que tout juste l'allaitement arrêté, 1 semaine apres mes loulous attrape une rhino... Snif mais avec mes rhumatismes pas le choix!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #4831 le: 19 Décembre 2014 à 23:04:02 » |
|
Libellule comment se passe les dodos sur le ventre?? Tu ne les mets plus sur le dos du tout meme pour la sieste du coup???
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4832 le: 20 Décembre 2014 à 00:06:00 » |
|
J'ai mini sur les genoux qui roupille et me prend pour une tétine géante sur pattes pendant que je tapote sur l'ordi au lieu de préparer les sacs pour demain. Normal !
💜😻 elle sait où trouver son bonheur cette petite 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4833 le: 20 Décembre 2014 à 00:07:39 » |
|
Mini ne fait plus ses nuits  J'ai essayé de plus la couvrir mais non, toujours pas. les dents ? tu peux tjs essayer du doliprane avt le coucher et voir
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4834 le: 20 Décembre 2014 à 00:10:03 » |
|
O2 , on a ecrit à plusieurs et la premiere qui a repondu on a prit ! D'ailleurs si une de vous fait appel à cette entreprise y a du parrainage possible 2h offertes ou 20€.
cool quand tu dis démarches facilitées c'est la déclarer, la déduction d'impôts ? Ce qui est bien c'est que si une te convient pas ils t'en trouvent une autre. Tu nous diras si tu es contente 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4835 le: 20 Décembre 2014 à 00:11:35 » |
|
Trop beau ton gros pépère Cenuela!!!!!!! Ici tout va bien, Ca y est lundi on attaque les carottes cest décidé!!!! Ils vont devenir des "grands bébés d'un coup".  Moi l'année derniere je faisais deja attention au repas a Noel car 8j apres la FIV je savais que j'étais enceinte puisque j'avais fait une belle hyperstimulation des ovaires qui m'avait valu d'être couchée 1 semaines!!!! Et le 19 decembre, donc il y a 1 an jour pour jour nous apprenions qu'il y avait 2 petits sacs implantés!!!!! 💙💙💙💙💙💙💙
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4836 le: 20 Décembre 2014 à 00:13:39 » |
|
Dites les filles je me pose quelques questions quand aux protéines de vache dont on fait tout une polémique!!! Qu'en dites vous?? Une amie donnait du lait bio à son petit jusQua 14 mois et là elle vient de passer a un lait de brebis... Qu'en pensez vous de votre côté??!!
D'un côté oui et non car dans les mater on donne bien du Gallia ou du Guigoz... Alors... Je sais pas trop quoi penser. J'ai envie de bien faire avec mes loulous. Deja que tout juste l'allaitement arrêté, 1 semaine apres mes loulous attrape une rhino... Snif mais avec mes rhumatismes pas le choix!!!!
j'en pense que c'est archi contrôlé donc te prends pas la tête Perso les miens pas allaités et pas encore malades. Pas encore eu de fièvre Mon grand allaité et une rhinopharyngite à 3 semaines et 39 de fièvre, j'avais bien flippé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4837 le: 20 Décembre 2014 à 00:14:35 » |
|
Libellule comment se passe les dodos sur le ventre?? Tu ne les mets plus sur le dos du tout meme pour la sieste du coup???
que sur le ventre. Là ils refont de bonnes nuits, déjà 3 d'affilée sans pb  pkoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #4838 le: 20 Décembre 2014 à 00:36:10 » |
|
Cenuela : quel amour ! Trop mignon !! Pepette moi c'est le 20 que j'ai appris !! Nous aussi on attaque les carottes la semaine prochaine. En lisant ici qu'il y avait pas mal de nitrates j'en ai acheté des bio. Profites bien de ton séjour Praña  Louloute, je veux bien croire que tu sois préoccupée. Mais je rejoins les filles : son expérience doit pas être 1 bon souvenir  Et puis avec ce qu'on entend à la télé que la dépénalisation serait 1 bonne chose c'est 1 message positif pour les ados influençables. Moi j'ai jamais fumé. Pas parce que j'avais 1 force de caractère mais pour pas me taper la honte je disais que j'avais déjà essayé. Et pour pas me taper la honte à tousser et cracher mes poumons devant tout le monde j'osais pas fumer (j'aurai été démasquée) alors que j'en avais envie.... Je suis bizarre mais ma bizarrerie m'a protégé 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #4839 le: 20 Décembre 2014 à 02:58:39 » |
|
que sur le ventre. Là ils refont de bonnes nuits, déjà 3 d'affilée sans pb  pkoi ?Juste comme ça, car comme j'étais la seule au départ je me demandais si de ton côté tout se passait bien!!!! Comme tu peux le voir il est presque 03h00 du mat et je suis debout snifff!!! Petit Paul chouiné a meme pas 2h, j'ai cru qu'il avait froid car tete fraiche, j'ai pris la tempiote (37,3) mais jai quand meme changé de gigoteuse!!! Il se frottait les yeux jlai recouché direct mais non il s'est remis à chouiner. On s'est mis sur le canap mais idem. Jlui ai nettoyé et mouché le nez et j'ai testé si faim ben apres 1h qu'il est debout il vient de prendre 160ml. Je devrais pouvoir le recoucher!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #4840 le: 20 Décembre 2014 à 10:04:24 » |
|
J'ai pas tout lu... Louloute ça va?  ?
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4841 le: 20 Décembre 2014 à 11:29:28 » |
|
Trop beau ton gros pépère Cenuela!!!!!!!
Ici tout va bien, Ca y est lundi on attaque les carottes cest décidé!!!! Ils vont devenir des "grands bébés d'un coup". Moi l'année derniere je faisais deja attention au repas a Noel car 8j apres la FIV je savais que j'étais enceinte puisque j'avais fait une belle hyperstimulation des ovaires qui m'avait valu d'être couchée 1 semaines!!!! Et le 19 decembre, donc il y a 1 an jour pour jour nous apprenions qu'il y avait 2 petits sacs implantés!!!!!
1semaine couchee car c douloureux ? Dsl j'y connais rien. Ca a du etre une joie immense d'apprendre que les 2 petites crapules etaient la apres tant d'attente  On demarre aujourd'hui officiellement un peu de puree d'epinard apres le bib de 150 au lieu de 180. Avant elles ne faisaient que gouter,,mais je sens M prete +++ J un peu moins mais on verra, sinon je lui remet 30 dans le bib à nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4842 le: 20 Décembre 2014 à 14:38:05 » |
|
Comme tu peux le voir il est presque 03h00 du mat et je suis debout snifff!!! Petit Paul chouiné a meme pas 2h, j'ai cru qu'il avait froid car tete fraiche, j'ai pris la tempiote (37,3) mais jai quand meme changé de gigoteuse!!! Il se frottait les yeux jlai recouché direct mais non il s'est remis à chouiner. On s'est mis sur le canap mais idem. Jlui ai nettoyé et mouché le nez et j'ai testé si faim ben apres 1h qu'il est debout il vient de prendre 160ml. Je devrais pouvoir le recoucher!!!!
espérons que ça ne soit qu'un petit incident de parcours 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4843 le: 20 Décembre 2014 à 14:39:29 » |
|
On demarre aujourd'hui officiellement un peu de puree d'epinard apres le bib de 150 au lieu de 180. Avant elles ne faisaient que gouter,,mais je sens M prete +++ J un peu moins mais on verra, sinon je lui remet 30 dans le bib à nouveau.
alors alors ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|