Merci Eliza et Libellule.
Eliza t'es sur Paris jusqu'à quand ?
Souvent à cause des enfants oui... J'avoue avoir du mal à tolérer les enfants mal élevés alors vivre avec... J'ai tenu mais le môme est de pire en pire et j'ai vraiment du mal à prendre sur moi maintenant. Je suis peut-être trop stricte sur certains points, pas parent et ne me rends pas compte mais franchement, j'peux pas tolérer ces comportements.
Bref, j'ai plein de choses à faire vu qu'on fête Noêl à la maison puisqu'il y a le môme...
D'ailleurs, Al n'a rien eu du côté de la belle-famille. De mon côté, tout le monde a pris quelque chose pour le gamin. On ne vit pas de la même manière. Comme dirait monsieur, "ça demande de s'intéresser aux autres" que d'offrir quelque chose à chaque personne. Exact !
Quand je vois ce que j'ai mangé durant ce weekend et comment nous nous sommes cassé la tête avec ma grand-mère et ma mère pour le menu du petit... Menu du repas de noël ? Semoule ratatouille. Plats de fête pour les autres. Ah oui mais moi j'suis végétarienne... En fait c'est simple, mes menus durant les 3 jours : carotte/patates, semoule/ratatouille, soupe, betterave + carotte/patates, soupe, betterave + semoule ratatouille. Cool les repas chez bm ! Je n'avais qu'à dire ce que je voulais manger si j'suis pas contente, elle m'a demandé. C'trop compliqué de prévoir des repas sans viande, sans poisson.

J'sais pas, j'ai pas demandé au gamin, j'ai vu fonction de ce qu'on mange à la maison et ai demandé à son père. Histoire de lui faire plaisir aussi. On n'a vraiment pas le même fonctionnement. Ou alors on est vraiment trop crétins gentils dans ma famille...
Dans tous les cas, j'ai dit ce que je pensais à ma BM sur son comportement, ses réflexions, etc. j'en ai oublié une mais pas grave. Ca m'a fait du bien de vider mon sac. Et le reste s'est bien déroulé, j'ai apprécié ce weekend dans la belle-famille, ils sont sympa comme tout