27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:43:18
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393428 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4905 le: 23 Décembre 2014 à 14:25:07 »

Il est sympa l'article, mais ca me fait un peu culpabiliser avec les 2 louloutes... mais bon je sais qu'elles seront 2 dans la vie ca devrait combler le manque de bisous.
rooo  ba c'était pas le but Clin d'oeil
Par contre moi je suis pas pour le cododo. Je les préfère dans leur lit.
Mais d'accord pour les calins, quand on peut hein, on peut pas faire que ça non plus !! Fin bref, pour dire que je suis ok avec le fait de les rassurer plutôt que les laisser chialer dans leur coin
après chacun fait comme il veut dans sa chaumière 

Rachel Huh? J'ai loupe un episode ?
+ 1  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4906 le: 23 Décembre 2014 à 14:56:59 »

bichette j t avoue que j ai pas vu rebelle en entier mon homme avait bizzarement beaucoup envie de parler ou m embêter vu que ça ne l interessait pas.
on a le même ! Moi aussi il me saoule qd je suis sur le fofo, il me dit que je fais pareil qd il regarde le psg !! ah la la

vu l article sur les pleurs je culpabilise aussi
Bon les filles laissez tomber ! lol c'était pas le but du tout 

Cadeau de cheri trouvé ce matin, trop dur d avoir des idees monsieur a tout et est tout le temps en train de s acheter des trucs lol mais j ai quand meme reussi a m en sortir.
c'est koi c'est koi ?

bon allez j vais donner le bib de kahil avant de partir chez leur bourreau (pediatre)
mdr ! moi aussi je dis le bourreau lol et devant lui en plus lol 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4907 le: 23 Décembre 2014 à 16:15:09 »

Il est sympa l'article, mais ca me fait un peu culpabiliser avec les 2 louloutes... mais bon je sais qu'elles seront 2 dans la vie ca devrait combler le manque de bisous.
rooo  ba c'était pas le but Clin d'oeil
Par contre moi je suis pas pour le cododo. Je les préfère dans leur lit.
Mais d'accord pour les calins, quand on peut hein, on peut pas faire que ça non plus !! Fin bref, pour dire que je suis ok avec le fait de les rassurer plutôt que les laisser chialer dans leur coin
après chacun fait comme il veut dans sa chaumière 

Rachel Huh? J'ai loupe un episode ?
+ 1  Roulement des yeux Huh?

Ne t'inquiete pas, j'ai fait le deuil de ce que je voulais pr 1 enfant et qu'avec c pas forcement faisable si on veut s'en sortir.
Cododo, inconcevable pr moi du moment que tt va bien j'ai besoin de dormir et avec un bb à cote j arrive pas lol (on a vite abandonne l'idee de les faire dormir ds notre chambre les 1ers mois lol)
Mais le portage avec 1 troiz je n'hesiterai pas Sourire.

Ah les cornichons Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 23 Décembre 2014 à 16:44:25 »

Ah flûte mon correcteur a corrigé Sacha en Rachel, j'ai du taper Racha probablement, je suis sur mon telle phone, pas facile
Mathys a bcp pleurer pendant que son frère était hospi, et peu dormi, je sais qu'une autre maman a eu un bebichou hopi aussi comment était 2ème bebichou ?
Et en règle général combien de temps dorment vos bébés par 24h? Je brois que les miens sont de petits dormeurs.
Et niveau éveil ou en sont ils ? Fnt ils des vocalises ? Est ce qu'ils font dos ventre ? Est ce qu'ils aiment être sur le ventre et enfin est ce qu'ils attrapent bien ?
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 23 Décembre 2014 à 18:25:02 »

Ah flûte mon correcteur a corrigé Sacha en Rachel, j'ai du taper Racha probablement, je suis sur mon telle phone, pas facile
Mathys a bcp pleurer pendant que son frère était hospi, et peu dormi, je sais qu'une autre maman a eu un bebichou hopi aussi comment était 2ème bebichou ?
Et en règle général combien de temps dorment vos bébés par 24h? Je brois que les miens sont de petits dormeurs.
Et niveau éveil ou en sont ils ? Fnt ils des vocalises ? Est ce qu'ils font dos ventre ? Est ce qu'ils aiment être sur le ventre et enfin est ce qu'ils attrapent bien ?

J'ai oublié je crois de te souhaiter la bienvenue lol Donc BIENVENUE .

Par 24 h mes bébés dorment ... de 20H/20h30 à 7H/8H du mat ( avec des réveils biensur :!! ) et une sieste le matin de 30 à 1 H et en début d'aprem pareils , et en fin d'aprem pareil lol .
Ils ont 4 mois et 11 jours , ils font des vocalises et Nayla n'arrete pas depuis hier lol , elle commence tout juste à vouloir se tourner sur le coté alors que son frère le fait depuis des semaines . Ils ne se retournent pas encore mais pour mon fils c'est bientot ...enfin quand il comprendra que c'est son bras qui  gênne ( hein les filles lol )
ils attrapent tout ce qui bougent c'est marrant par contre pour le ventre ils détestent MAIS j'ai décidé d'essayer de faire dormir WAel ( qui dort bcp moins que sa soeur !: ) sur le ventre aujourd'ui pour voir si il dormirait plus longtemps et de ce que j'en vois , il a siesté 1H30 ce matin ce qui n'était jamais arrivé ! pareil pour l'aprem . Et la il redort encore . Il a pleuré un peu au début mais IL DORT !!

Mais je suis pas rassurée de le faire dodo comme ca la nuit lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 23 Décembre 2014 à 18:26:20 »

De retour du bourreau qui avait en plus 1h15 de retard

kahil: 6kg600 63 cm
ayna: 6kg 200 60 cm

ils poussent bien j suis contente et c est officiel demain legumes et fruits!!!!!! Kahil en avait marre du lait et ils auront 6 mois le 1er janvier. Par contre j dois etre bete mais ca me fait quelque chose de leur preparer des légumes ils ont trop grandi snif snif j ai pas fini d etre nostalgique a cette allure la.

Libellule c est un blouson en cuir noir (on aime trop les vêtements lui et moi et c est le seul truc qui lui manquait dans sa garde robe) moi a pas tenu et m a deja donner mon cadeau lol c est un joli sac a main *versace* et un soin du corps et du visage dans un institut que j aime trop sauf qu a force de parler de ça ma soeur m en a offert un aussi mais ça me derange pas lol
pour le vaccin dans les bras elle n a pas voulu pour le bcg a croire que c etait l opération du siecle on a du les tenir a 3 car il ne fallait absolument pas qu ils bougent... heureusement plus de vaccins avant leur 11 mois j en avais marre

lilliputienne alors niveau vocalise pour kahil ça fait un moment que j ai le droit a des chansonnettes mais ayna le fait depuis peu
ventre dos mais pas de dos ventre pour les 2 juste kahil qui se met sur le côté
ils aiment etre sur le ventre et redresse bien la tete
ils attrapent bien mais ayna est plus precise que kahil
niveau sommeil c est pas vraiment regulier mais en moyenne je dirais 17/18h
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 23 Décembre 2014 à 20:05:28 »

Merci Fleurette Sourire ah oui je crois que c'est souvent qu'il y a un décalage entre les 2 niveau eveil, moi aussi Sacha fait un peu plus en avance par rapport à Mathys mais celui-ci suit d'a peine quelques jours. C'est trop mignon les vocalises bon sauf quand tu les couche et qu'ils décident de faire leur vocalise dans leur lit !!!!! Ah pas bête d'essayer de le faire dormir sur le ventre je devrais peut etre essayer mes petits qui dorment peu mais comme toi je n'oserai pas le faire dormir comme ça la nuit ...! Deja que sur le dos ils me virent parfois leur petit oreiller contre la plagiocephalie, alors sur le ventre il faut que j'essaie voir s'ils dorment mieux et plus et s'ils me retournent pas le dodo.

Lyhoum ils ont un bon poids tes bebichous oui ça fait drôle de voir l'évolution effectivement quand tu leur donne des purées que tu les vois sourire qu'ils attrapent leurs jouets etc et effcctivement tu n'as pas fini lol...
Ils sont plus ou moins tous au meme stade :-) les miens tout pareil que toi Fleurette et toi Lyhoum.

Bon appétit bonne soirée
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 23 Décembre 2014 à 20:52:26 »

Coucou!

J'ai pas eu le temps de tout lire. Juste libellule qui demandait des info sur la crèche.
Celle de Tom, ils ne donnaient pas les médocs sans ordonnance, sauf pour le doliprane (ils me téléphonaient pour prévenir que Tom avait de la fièvre et s'ils pouvaient lui en donner)
Avant 7h30, on pouvait le laisser sans qu'il ait pris son bib et en pyj. Après 7h30, bib donné et habits mis.
Pour que tu donnes le bib là bas, je ne sais pas, j'ai jamais fait.

Euh... Après je sais plus!! Si d'autres questions, n'hésite pas!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 23 Décembre 2014 à 21:00:40 »

Je ne me sens pas bien moralement... Plein de sentiments mélangés.... Avec mon grand c'est très très compliqué. On n'en peut plus de son comportement. Il se fout de ce qu'on lui dit et se moque littéralement de nous.
L'homme ne veut pas lui donner ses cadeaux de Noël, histoire de lui faire comprendre...
Je voudrais tant retrouver mon petit garçon d'avant....
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4914 le: 23 Décembre 2014 à 21:31:02 »

De retour du bourreau qui avait en plus 1h15 de retardwaouuuuh et ben il ne fait pas choses à moitie, ca peut arriver mais c sur c pas facile à gerer

kahil: 6kg600 63 cm
ayna: 6kg 200 60 cm
ca fait plaisir de les voir grandir Sourire

ils poussent bien j suis contente et c est officiel demain legumes et fruits!!!!!! Kahil en avait marre du lait et ils auront 6 mois le 1er janvier. Par contre j dois etre bete mais ca me fait quelque chose de leur preparer des légumes ils ont trop grandi snif snif j ai pas fini d etre nostalgique a cette allure la.

Libellule c est un blouson en cuir noir (on aime trop les vêtements lui et moi et c est le seul truc qui lui manquait dans sa garde robe) moi a pas tenu et m a deja donner mon cadeau lol c est un joli sac a main *versace* et un soin du corps et du visage dans un institut que j aime trop sauf qu a force de parler de ça ma soeur m en a offert un aussi mais ça me derange pas lolet ben Sourire gatee comme il faut ^^ ca c cool !!!
pour le vaccin dans les bras elle n a pas voulu pour le bcg a croire que c etait l opération du siecle on a du les tenir a 3 car il ne fallait absolument pas qu ils bougent... heureusement plus de vaccins avant leur 11 mois j en avais marre yes !!! Deja 6mois ... les miennes atteignent les 5 mais c vrai qu'on etait parmis les derniers Clin d'oeil

lilliputienne alors niveau vocalise pour kahil ça fait un moment que j ai le droit a des chansonnettes mais ayna le fait depuis peu
ventre dos mais pas de dos ventre pour les 2 juste kahil qui se met sur le côté
ils aiment etre sur le ventre et redresse bien la tete
ils attrapent bien mais ayna est plus precise que kahil
niveau sommeil c est pas vraiment regulier mais en moyenne je dirais 17/18h
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4915 le: 23 Décembre 2014 à 21:40:12 »

Je ne me sens pas bien moralement... Plein de sentiments mélangés.... Avec mon grand c'est très très compliqué. On n'en peut plus de son comportement. Il se fout de ce qu'on lui dit et se moque littéralement de nous.
L'homme ne veut pas lui donner ses cadeaux de Noël, histoire de lui faire comprendre...
Je voudrais tant retrouver mon petit garçon d'avant....

Il n'a que 3ans , c un age un peu charniere en plus il doit apprendre à devenir un gd frere, c pas evident, il a ete fils unique jusque la. Il vous fait quoi comme miseres ?
Ca va passer Sourire pour les kdos je ne sais pas trop mais je ne suis pas sure que ca ait l'effet escompte ...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4916 le: 23 Décembre 2014 à 21:49:14 »

Lyhoum c'est vrai que le bcg est délicat comme vaccin donc je comprends. On avait fait comme ça pour le prévenar ou infanrix je sais plus...

Lili, les miens dorment sur le ventre mais ne se retournent pas avec la gigoteuse. Pour être tranquilles on a installé un détecteur de respiration. C'est le top. Certaines crèches l'utilisent. C'est le nanny si tu veux voir sur la toile

Cenuela, merci pour les infos. Je compte pas donner le bib là bas mais j'apprécierais de les amener et qu'on le leur donne en arrivant. A suivre
Sinon pour ton petit bonhomme c'est normal. Il est encore tout petit - encore un "bb". S'il agit comme ça c'est pour attirer l'attention. Il doit se sentir délaissé. Surtout ne culpabilise pas. C'est un changement pour lui de passer d'exclusivité à partage. C'est l'âge délicat. Je pense que l'idée de ton mari est vmt à éviter ! Au contraire, il a besoin d'être rassuré, que ses parents lui disent qu'ils l'aiment, passer des petits moments privilégiés avec lui mm s'ils sont courts. Bref, il se demande où est sa place dans cette nouvelle famille et s'il est tjs aimé. Courage, parle lui le plus possible et essaie de le faire s'exprimer - pour ensuite le rassurer. Avec Evan j'utilise bcp la technique du Pourquoi.
Pkoi tu es triste ? parce que.....
etc... et l'enfant vide son sac et toi tu le rassures à chaque étape
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4917 le: 23 Décembre 2014 à 21:52:57 »

Coucou les nenettes! !

Alors du vite fais !!

Libellule les filles t ont répondu aux questions auxquelles je pouvais répondre sur la crèche les miens y sont allés que vers 1 an et c'était 2 fois par semaine. Bon je sais pas si je vais lire ton article du coup...

Lyhoum de bonnes nouvelles tiens nous au courant de la suite. Jolie poids tes petits bouts

Fleurette a jouuuet cluuub!  Les anneaux de bain.

Lilliputienne contente que ton loulou va mieux aaaahhh c'est correcteur d'orthographe. Les miennes font des vocalises sur la matin vers 4-5h! !

Cenuela ton petit gars reviendra vite! ! La naissance d 1 bébé c est dur mais 2. .. même maena qui a 7 ans me dit c était mieux quand on était 5, elle me fatigue mes soeurs, je suis plus ton bébé.... j essaye de consacrer plus de temps à chacun et de leur montrer et surtout de leur dire pour qu ils s en rendent compte. Là il est en train de montrer qu'il est là aussi! ! Le privé de kdos. ...bof j y arriverai pas.

Bichette on a la même culture cinématographique! !!!😁 ".... fleur aux pétales d or répand ta magie. ... " tu as oublié la reine des neiges "...libéré,  délivré. ..."

Eliza ça va ?

Aujourd'hui journée speed !! Comme d hab!  Je suis descendue cz mes parents pour les fêtes!  Je repars vendredi et samedi départ pour la montagne !! Ce midi potimarron un peu mieux mais qu est ce qu elles sont cochonnes! !! La poire a 4h mieux passée !!

Bisous bisous

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4918 le: 23 Décembre 2014 à 22:18:33 »

Bonnes vacances chez tes parents Louloute  Clin d'oeil

D'ailleurs Joyeux noël à toutes  Souriant Profitez bien de ce moment en famille, enfin si les jus vous laissent profiter 
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 23 Décembre 2014 à 23:14:33 »

Un petit coucou rapide à toutes
je pars demain
j'ai vu de très beaux bébés
lyhoum tu sais enfin ce que tu as, et rassurée que ce ne soit rien de grave

je souhaite à vous toutes de très belles fêtes de fin d'année auprès de vos proches, des bisous et des pensées pour toutes, vos bébés et vos anges  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: