29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:38:35
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396007 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 10 Décembre 2014 à 21:57:01 »

Merci les filles heureusement que vous êtes là!!! Pourtant j'ai relu les ordo et les carnets de santé et c'est bien ce qui est écrit! Je crois que je vais donner le matin seulement, pour le bib de 06hrs. Elles ont les bronches encombrées Eliza mais pas la cata cata non plus.

Libellule je me pose la même question et pourtant c'était la PMI. Ce genre de truc n'arrive pas quand je vais voir mon doc de famille chez mes parents!! Le pire c'est que du coup je perds complètement confiance en moi.

Merci pour ma gm, elle est asthmatique et mega crise samedi elle a fini en soins intensifs  Pleurs aujourd'hui elle est rentrée avec ma mere chez mes parents donc vacances avec elle ça va etre top! Et oui moins d'1 semaine d'hospi apres une nuit en soins intensifs, le tout pour la modique somme de 3000€, vive la tunisie  Pleurs bref, je vais voir ma mamie et c'était tout ce que je voulais.

Je voulais vous envoyer plein de bisous pcq vous etes toujours là pour me soutenir, au top les aoûtiennes  Bisou

Bon je vais finir ma valise des filles, un vrai déménagement!!

A toute Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 10 Décembre 2014 à 22:21:25 »

Je suis aide soignante! Et pour Lya c'est de la BAVE qui reflète sur la photo! Lol

Je veux bien vous envoyer le dieu du sommeil! Mais vous me le rendez!

Pour le vernis il suffit de s'enfermer dans la salle de bain et ne plus jamais en sortir!

Je vois le pédiatre vendredi ! C'est la 1ère fois donc je v lui poser les questions et je vous dirais!

Myrna tu vas nous manquer, allez en route pour l expédition!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 10 Décembre 2014 à 22:55:48 »

Voici une photo d aujourd'hui de mes poupées
Je craque !!!!!!!

+1000000000000
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 10 Décembre 2014 à 22:58:37 »

Bon Louloute, tu m'as devancée ! Je voulais mettre une photo de mes loulous

Trop canons!!!!!!! Ils se ressemblent de plus en plus je pense!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 10 Décembre 2014 à 22:59:57 »

Effectivement  le mistral  a  grave  soufflé  aujourd'hui  !

Vos bebounes  sont trop choux ! ! Allé  je résiste pas  je vous mets les miens d  aujourd'hui  pour sortir de ce temps    Clin d'oeil

Merci pour votre avis  et soutien, c'est  pas  tous les jours simples ! Perso  je m  imagine  pas avoir ton rythme  louloute  ,je préfère  rester  à  la  maison  et cuisiner pâtisser  peindre  entre 2  tétés câlins  ^^
j'ai  3 gâteaux  à  faire pour samedi et finir le tableau  de  mon bp  avant notre départ  ... ça va être  chaud  de boucler dans les  délais   Clin d'oeil

Pour ma voiture  ben comme on dit  2 jamais sans 3 non ? Voilà la 3 ème , bon la 1er fois c'est  ma faute  mais les 2 autres c'est  le garage  qui a  zapper  certains  détails

les miens adorent être cul nu  lol  
ils sont  trop vos hommes ,  j'imagine  que sur le coup vous rigolez  pas trop mais   quand même ,  le mien je précise  un max et il me dit  toujours pour qui tu le prends ?!? Ouais ben quand je  vous lis je me dis que je fais bien  Tire la langue

Bien au chaud ca donne envie d'être à leur place!!!! Trop chouxxx tes loulous!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 10 Décembre 2014 à 23:02:04 »

On a commencer la diversification y'a presque 15jours, le midi ils mangent la moitié d'un pot maintenant, je sais pas si c'est bon ou pas, du coup je diminue un peu le lait comme écrit dans le truc de libellule . Ça leur plait mais c'est du boulot! Et j'ai donc commencé les fruits a 16h aussi vu que ça fait quasi 15jours.

Je file bisous a demain!

Nikel la diversification!!!!! Bravo!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 10 Décembre 2014 à 23:02:49 »

Citation
Et vous fichez pas de moi, oui oui je suis dans le jus complet!!!!! Lol mais libre!!!! Mdrrr

Citation
On a commencer la diversification y'a presque 15jours, le midi ils mangent la moitié d'un pot maintenant, je sais pas si c'est bon ou pas, du coup je diminue un peu le lait comme écrit dans le truc de libellule . Ça leur plait mais c'est du boulot! Et j'ai donc commencé les fruits a 16h aussi vu que ça fait quasi 15jours.
Super pour la diversification !!!!!! Moi j'attaque pas les fruits tant qu'elles n'adoreront pas les légumes !! Punies les filles !!

Bonne idée Louloute, le sucre c'est trop facile!!! ca se mérite!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 10 Décembre 2014 à 23:07:06 »

et c'est pas fini....

pour le temps il pleut ici... c'est pénible on peut pas sortir....

Bon courage aux mamans pour qui les bébés ne font pas leur nuit, je reconnais qu'ici tout va mieux depuis qu'ils les font, nous sommes plus reposés, et ils sont plus "agréables" aussi Mila sera chanteuse, et Sacha clown!!! si, si, si !!!!

Hier je regardais la tv, les petits etait avec moi dans leur D00m00, et c'était les infos pas top alors j'ai mis GUlli, et c'était inspecteur gadget... mon enfance, du coup j'ai regardé avec eux....

Eliza: bon courage pour les exams

Je ne sais plus qui parlait d'organisation... et bien moi je vais être méchante!!! oui j'ai décidé... pas envers vous mais les autres... mes amies... enfin ce qu'il en reste... depuis que les petits sont là, c'est clair on ne voit plus grand monde, mais je relativise, c'est clair qu'au debut ça m'a énormément affecté...mais maintenant, je m'en contre-fou, je fais ce que je veux mais surtout ce que je peux... la dernière fois des voisins sont venus avec leurs filles (jumelles de 16 mois) et elle me disait que c'était pareil pour eux, les gens ne se rendent pas compte ... c'est comme ceux qui font des RALC, maintenant je ne me prive plus... genre c'est des jumeaux? non des chiots !!!! ou c'est un garçon et une fille? ( ils sont pourtant bien différenciés... ) non je mets des jupes à mon garçon comme en écosse.... ou encore ce sont des vrais? et là quand tu dis ils sont dizygotes ... ça les oblige à réfléchir, et pendant ce temps j'ai déjà fait 300m.....

Bichette: suis rassurée pour l'echo cardiaque, pas autant que vous j'imagine

Fleufleu: j'appréhende le vaccin qui va se faire vendredi ou samedi faut que je tél... on verra bien mais j'angoisse a chaque fois.... au passage trop mignons les petits, trop chevelu, moi ici pas très chevelu ... enfin vu l'épaisseur des parents... lol

Louloutte: Ah ces hommes.... des fois ici c'est pareil, alors je dis laisse tomber, va te recoucher, je vais le faire... mais en ce moment je me la joue discrète et cool, car il n'a pas du tout le moral, il a perdu un collègue de travail mais plus un ami, nous l'avons su dimanche, il a pleuré, lundi il ne parlait pas, hier un peu plus mais.... bref, du coup il pense à lui,son collègue a 45 ans, on lui a décelé une tumeur de plus de 3kg dans le dos fin juillet et debut décembre il fermait les yeux... bon j'arrète car moi ça m'attriste trop ... désolée

Bon je vais manger et après vais quand même aller me laver... voilà comme je disais plus haut je fais ce que je VEUX !!!!!!!! et je me sens beaucoup MIEUX !!!!!!

bisous les filles je vais essayer de poster plus regulierement, on est vraiment très bien sur ce forum... bisous

+10000000000000
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 10 Décembre 2014 à 23:08:22 »

bon j'ai pas hésité longtemps... en espérant que ça marche...

Canonssssss
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 10 Décembre 2014 à 23:09:10 »

bon ne me criez pas mais quand on fait du 21h-10h45, oui il y a debordements... bon c'est pas toutes les nuits comme ça, mais en moyenne 20h30-21h/ 7h30-8h, ils sont vraiment adorables, ça gazouille, ça chante, ça se decouvre, et c'est que du bonheur.... mais punaise ce que ça passe vite... en fait suis en train de faire des agendas pour noël avec des photos des petits, et quand je les vois à la maternité, et quand je les regarde quand ils sont à coté de moi.... et qu'ils sont habillé en 6 mois... et quand j'ai rangé leur vêtements de naissance à 3 mois... piouuuuufffff, ça passse trop vite...
Eh ben tu en as de la chance pour les nuits toi aussi ! non non je ne crie pas, mais je suis deg ! pffff c'est pô zuste !!    Et pour le ça passe trop vite t'as encore rien vu !!!!  Clin d'oeil
J'espère que ça va s'arranger ton histoire de poussette

j'hésite à vous mettre des photos... coté parano....
 Huh? Huh?

Où en es tu des nuits Libellule??? As tu essayé les céréales??
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 10 Décembre 2014 à 23:12:04 »

Coucou les filles

merci pour vos petits mots les filles
la nuit fut courte, on est rentré à 1h 15 finalement pas de point de suture mais de la colle biologique donc ma fille n'a pas eu trop mal mais les cheveux se sont mêlés à sa plaie et j'ai l'impression qu'elle s'est un peu ré ouverte cette nuit. puis tétée à 1h 45, 5h00 et 7h30 pas eu le courage d'essayer de les rendormir autrement

ici aussi ils adorent avoir les fesses et le kiki à l'air, et râlent pour être rhabillés

purée de haricots verts avalée sans problème (libellule j'ai mixé les haricots bien cuits avec peu d'eau au départ pour avoir une texture la plus lisse possible,et j'en rajoute un peu au fur et à mesure que je mixé jusqu'a consistance désirée)

depuis quelques jours ils ne veulent plus être sur le tapis ou dans le transat, ils pleurent dès que je les pose et sont calmes dans les bras, ça vous fait ça aussi?

Stephe trop mimis en père et mère Noël, tu nous diras pour ton test? possible que ton corps se remette correctement en marche dans quelques temps

pepette au fait ça va mieux tes rhumatismes? ton traitement te soulage

cenuela j'espère que tu ne seras pas obligée d'être opérée

louloute heureusement que tu as l'habitude du mistral

fleurette ben dis donc Wael est un vorace! et pour la virole oui ma fille avait eu aussi des boutons avec fièvre on nous avait dit la même chose elle avait le visage bien boursouflé

sab ben alors tu es dans le Jus! oui la cuillère c'est long et c'est surtout le nettoyage qui va avec

sev bon courage pour ton emploi du temps marathon

myrna tu pars vendredi?

bichette bisous

courage Mum pour ta puce :-(

Mes rhumatismes j'ai repris les traitements depuis 2 semaines 1/2 mais c'est pas vraiment l'extase.
En fin de journée ca tire, je me sens rouillée comme une mamie!!!

Et pour le muguet de mes loulous, tjs quelques tâches!!! Paul le traitement se termine samedi et ca a l'air d'aller mais Jules encore des tâches!!! Je me demande si on en viendra à bout!!!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 10 Décembre 2014 à 23:14:57 »

Mum je compatis, les miens non plus ne dorment plus !!! La sieste c'est la misère maintenant, 30mn à tout casser et la nuit c'est des NDM ! pffffffffffffffffffffff
Que faire ??!!!??!?

Même la sieste imposée??

Les miens se fut des passes avec plus ou moins des siestes!!! Cet aprem le bonheur Paul 15h-17h30 et Jules 14h30-17h30, on les a réveillé à 17h30 faut pas abuser non plus faut dormir la nuit!!!!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 10 Décembre 2014 à 23:18:37 »

Coucou les filles

Oui je suis encore vivante!! Lool

Rdv Pediatre ce matin:

F: 5.550 pour 60cm
N: 5.610 pour 60,5cm

Avec la balance de la PMI, elles ont pris du poids et grandit contrairement a ce que disait le généraliste.

Pas de diversification avant 2semaines et il conseille de commencer par les fruits. J'ai pas envie de l'écouter si elles s'adaptent bien en Tunisie, je commencerai par les légumes. Vous en pensez quoi? Vous suivez tous vos docs?
Leurs respirations sont bien sifflantes donc celestene pour les 2.

On part demain soir et pas de connexion internet là-bas ca va me faire drole sans le fofo!

J'ai vu des bebes trop beaux!! Un petit et une mere Noël trop craquant!! J'essaierai de vous mettre des photos Sourire

Je commencerai par les légumes aussi, car ca risque d'être difficile si tu passes d'abord par le sucre c'est d'ailleurs pour ca qu'on le recommande 10-15j après avoir commencer les légumes!
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 10 Décembre 2014 à 23:20:01 »

bon je viens d'avoir jan€, veulent pas changer le chassis .... car pour eux pas de soucis....

Pfffff une honte au prix de la poussette, mais tu devrais relancer là où tu l'as acheté. Il doit bien y avoir une garantie.
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 10 Décembre 2014 à 23:21:10 »

On a cassé une patte du canapé et j'ai eu la bonne idée de mettre une brique en attendant de le réparer.... Voilà!!

JAI MALLLLLLLLLL!!!!

Coco, j'ai mis le vernis pour la photo, pardi! Lol le vernis c'est la semaine dernière, quand l'homme était la! Je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai dis JE REVIENS... Il m attends toujours!   

Bonne idée lol!!!!! Mais aie pour le doigt de pied. J'ai mal pour toi :-(
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: