|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4201 le: 10 Décembre 2014 à 20:16:57 » |
|
ALERTE GLAM GLAM TEAM! JE RÉPÈTE ALERTE!! S.O.S  C'est ton homme qui déteint sur toi ou quoi ?  Non mais ça fait super mal le petit orteil, je compatis !! 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4202 le: 10 Décembre 2014 à 20:18:55 » |
|
je n écoute pas tout le temps les doc j'ai même beaucoup de mal a leur faire confiance( déformation professionnelle je pense)
C'est quoi ton taf déjà ?
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4203 le: 10 Décembre 2014 à 20:19:59 » |
|
 Ma poulette!!!! Trop chou ! Je rêve ou elle a une dent ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4204 le: 10 Décembre 2014 à 20:20:52 » |
|
 Mon bouchon!! Beau gosse !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4205 le: 10 Décembre 2014 à 20:22:26 » |
|
Bon j'ai une petite question, comment on fais pour diminuer le lait le midi et a 16h? Car la kélio mange un demi pot et boit 210 ça me paraît beaucoup non?
En général on recommande un pot puis 150ml de lait. Sinon tu lui donnes un petit suisse, ça le calera peut être plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4206 le: 10 Décembre 2014 à 20:23:21 » |
|
Pour le sommeil , la nuit c'est généralement 21h 7.30/8.30 Et ils redorment le matin, Et ils redorment a la sieste, Et ils redorment en ce moment....
Merci dieu du sommeil!!!
... prête le nous un peu ton Dieu, on en a besoin ici !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4207 le: 10 Décembre 2014 à 20:24:35 » |
|
Dites y'en a parmi vous qui connaissent le celestene ? Il leur a donné une dose de cheval apparemment. 3 fois par jour sauf que ça empêche de dormir déjà quand t'a une dose alors 3!! P*** le pharmacien m'a foutu le doute
normalement 1x/j et que le matin car oui ça les énerve !!! C'est quoi ces docs que tu vois ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4208 le: 10 Décembre 2014 à 20:41:58 » |
|
Des biberons plus petits mais de combien et par rapprt a quoi? Lol je sais pas si je suis claire , genre quand il mange un demi pot il doit boire combien a peu près? Combien de lm de lait sont obligatoire et jusqu'à quel âge? Lol en gris perso je suis plus à la demande s il boit ses 210 je lui laisserai ma pédiatre m m'a dis qu'il fallait écouter l appétit des enfants. Car s il braille après car il a encore faim tu fais quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4209 le: 10 Décembre 2014 à 20:48:19 » |
|
Stephe tu as l air d avoir la pêche! !! Coul !!! Contente de te lire et tes loulous sont très beaux !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4210 le: 10 Décembre 2014 à 20:49:44 » |
|
Sab 1ere réflexion que j'ai eu aussi comment trouvés t elle le temps de mettre du vernis !!!!! Tu vois mes pieds !!!! Magnifique tes loulous aussi à croquer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4211 le: 10 Décembre 2014 à 20:54:09 » |
|
Ouïe ton pied! ! Je me suis cassée le petit orteil il y a quelques années et ça douille ! (Voulais répondre au tel mais mon petit orteil resté dans l encadrement de la porte de la sdb et moi j étais dehors !!) Dites y'en a parmi vous qui connaissent le celestene ? Il leur a donné une dose de cheval apparemment. 3 fois par jour sauf que ça empêche de dormir déjà quand t'a une dose alors 3!! P*** le pharmacien m'a foutu le doute normalement 1x/j et que le matin car oui ça les énerve !!! C'est quoi ces docs que tu vois ? Huh? Roulement des yeux ça me paraît bcp aussi mais je suis pas doc..... profites bien de tes vacances tu vas nous manquer ! Et passes de très bonnes fêtes Mum trop beaux tes loulous aussi! !! De vrai top modèles ces aoûtiens 2014! !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4212 le: 10 Décembre 2014 à 20:55:52 » |
|
Pour le sommeil , la nuit c'est généralement 21h 7.30/8.30 Et ils redorment le matin, Et ils redorment a la sieste, Et ils redorment en ce moment....
Merci dieu du sommeil!!! tu dis ça pour nous faire râler !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4213 le: 10 Décembre 2014 à 20:57:29 » |
|
asser et la nuit c'est des NDM ! pffffffffffffffffffffff Que faire ??!!!??!? eeuuuhhhhh je sais pas. ...si tu trouves la réponses entre 2 n hésites pas à partager
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4214 le: 10 Décembre 2014 à 20:59:29 » |
|
il conseille de commencer par les fruits. J'ai pas envie de l'écouter si elles s'adaptent bien en Tunisie, je commencerai par les légumes. Vous en pensez quoi?
On part demain soir et pas de connexion internet là-bas ca va me faire drole sans le fofo! Conseil : les légumes d'abord Clin d'oeil elles mangeront sans pb les fruits ensuite. L'inverse est bcp plus compliqué donc pkoi en rajouter 100% d accord les fruits après!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|