29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:39:48
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395829 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4230 le: 10 Décembre 2014 à 23:21:31 »

Stepheeee ! Heureuse de te lire et surtt t'as la patate !!!

C clair que les autres ont s'en tamponne, ca leur plait pas et ben tanpis !! La vie est belle ont a nos 2 bb et ca c deja un beau miracle Sourire on apprend â l'apprecier de plus en plus.

Et les ralc t'as raison à 100%, continue à avancer pdt qu'elle reflechie.

Tes bb st juste magnifiques Sourire de beaux petits lutins.

Ca a du lui faire un choc à ton mari ... c boulversant. Profitez des cadeaux de la vie quotidienne Sourire

Et ce forum est top ! Ca c sur !!!!  
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4231 le: 10 Décembre 2014 à 23:21:44 »

Libellule je me pose la même question et pourtant c'était la PMI. Ce genre de truc n'arrive pas quand je vais voir mon doc de famille chez mes parents!! Le pire c'est que du coup je perds complètement confiance en moi.
Tu peux tenter un pédiatre. Demande à ton généraliste de te recommander qq'un Clin d'oeil

bref, je vais voir ma mamie et c'était tout ce que je voulais.
Comme je te comprends ! Figure toi que je viens d'apprendre cet après midi que ma grand mère au portugal est au plus mal. Ma mère en revient, elle y est allée 3j. Elle pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'en août (en général je la vois 1x/an en été, sauf cette année à cause de la naissance). Elle n'a plus que la peau sur les os. Je suis mais dépitée ! Je sais bien qu'un jour mes gp devront y passer mais je veux pas ! Je suis si triste !! Et le pompon : ma tante (sa fille) a un cancer et va pas bien du tout non plus - 50 ans à peine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas arrêté de pleurer ce soir et les larmes me montent encore sans que je contrôle. J'ai demandé à T. qu'on y aille pour qu'elles voient les bb avt au cas où
Myrna, je te souhaite de belles retrouvailles avec ta gm, couve la bien
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 10 Décembre 2014 à 23:23:24 »

Bon sinon pour raconter un peu ma vie lol! Comme si que j'avais le temps!!

Lya se met seule sur le ventre, très souriante, veut s'asseoir mais ne tient pas encore complètement seule.
Kélio tient son bib, mais pas très bien. Très souriant.

Ils attrapent bien les objets, aime la musique! Lya danse même! Voilà!

Bon j'ai une petite question, comment on fais pour diminuer le lait le midi et a 16h? Car la kélio mange un demi pot et boit 210 ça me paraît beaucoup non?

Tu dois enlever le poids du petit pot de ton bib de lait soit s'il mange 30g, enlève 1 cuillière de poudre de lait.

Bien évolués tes loulous et canonssss
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4233 le: 10 Décembre 2014 à 23:23:46 »

Mum courage  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4234 le: 10 Décembre 2014 à 23:23:59 »

Où en es tu des nuits Libellule??? As tu essayé les céréales??
oui mais malheureusement ça ne marche pas fort en ce moment... même si le bib est fini... je comprends pas  
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 10 Décembre 2014 à 23:24:50 »

Des biberons plus petits mais de combien et par rapprt a quoi? Lol je sais pas si je suis claire , genre quand il mange un demi pot il doit boire combien a peu près? Combien de lm de lait sont obligatoire et jusqu'à quel âge? Lol en gris

Il doit y avoir un apport d'au moins 500ml par jour et ce jusqu'à 3ans me semble t-il
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4236 le: 10 Décembre 2014 à 23:25:37 »

Mum je compatis, les miens non plus ne dorment plus !!! La sieste c'est la misère maintenant, 30mn à tout casser et la nuit c'est des NDM ! pffffffffffffffffffffff
Que faire ??!!!??!?

Même la sieste imposée??

Les miens se fut des passes avec plus ou moins des siestes!!! Cet aprem le bonheur Paul 15h-17h30 et Jules 14h30-17h30, on les a réveillé à 17h30 faut pas abuser non plus faut dormir la nuit!!!!
Aujourd'hui ça a été. 14-17h pour A et 15-17 pour S
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4237 le: 10 Décembre 2014 à 23:27:47 »

Coucou les filles

Oui je suis encore vivante!! Lool

Rdv Pediatre ce matin:

F: 5.550 pour 60cm
N: 5.610 pour 60,5cm

Avec la balance de la PMI, elles ont pris du poids et grandit contrairement a ce que disait le généraliste.

Pas de diversification avant 2semaines et il conseille de commencer par les fruits. J'ai pas envie de l'écouter si elles s'adaptent bien en Tunisie, je commencerai par les légumes. Vous en pensez quoi? Vous suivez tous vos docs?
Leurs respirations sont bien sifflantes donc celestene pour les 2.

On part demain soir et pas de connexion internet là-bas ca va me faire drole sans le fofo!

J'ai vu des bebes trop beaux!! Un petit et une mere Noël trop craquant!! J'essaierai de vous mettre des photos Sourire
Oh lacheuse ! Tu restes combien de temps en Tunisie?

Bon ben voila de beaux poids Sourire j'espere que le celestene fera effet Sourire

Pour la diversification, franchement 2 semaines ca change rien, si t'as envie ettes filles aussi ... j'vois pas ce que ca change.
Je v aussi demarrer 1 sem avant ... :p
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 10 Décembre 2014 à 23:27:51 »

Mum je compatis, les miens non plus ne dorment plus !!! La sieste c'est la misère maintenant, 30mn à tout casser et la nuit c'est des NDM ! pffffffffffffffffffffff
Que faire ??!!!??!?

Même la sieste imposée??

Les miens se fut des passes avec plus ou moins des siestes!!! Cet aprem le bonheur Paul 15h-17h30 et Jules 14h30-17h30, on les a réveillé à 17h30 faut pas abuser non plus faut dormir la nuit!!!!
Aujourd'hui ça a été. 14-17h pour A et 15-17 pour S

Impeccable même, et ils se réveillent à quelle heure du coup la nuit?? T'es à quelles doses de lait à chaque bib?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4239 le: 10 Décembre 2014 à 23:30:23 »

Mum des bisous a ta puce!

Désolée j'ai pratiquement rien retenu   stephe t'as raison de pas faire attention aux autres, je fais pareil et ça fait du bien!!

Je fais partie du club des NDM, je m'incruste pour le verre  Tire la langue

Bichette les miennes de vraies naturistes!!! Des scènes a chaque fois qu'on les habille mdr
Pour les couches pour avoir essayer les 2 les pamprout sont pas mieux que les dm. Ma sœur avait le même souci, elle a utilisait des cotocouches mais pas efficace tout le temps!

Bisous a toutes!!

Ah crotte :p

N je suis bonne pour changer les pyj et les turbulettes regulirement...

Aaaaah les petits culs c trooop mimi ^^
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4240 le: 10 Décembre 2014 à 23:30:37 »

Impeccable même, et ils se réveillent à quelle heure du coup la nuit?? T'es à quelles doses de lait à chaque bib?
ça dépend. Des fois 2h, des fois 3, ou 4 ou 5...  Roulement des yeux
Ils sont à 200ml (des bibs de 180ml + 6c) et le soir 2c de céréales en plus
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 10 Décembre 2014 à 23:30:57 »

Comme je ne sais plus trop où j'en suis je répond comme je peux.
JE ne sais plus si je vous ai dit mais samedi matin pédiatre
Paul: 6,360kg 62cm
Jules: 6,460 kg 63cm

Le rhume de Paul s'est transformé en petite bronchite du coup kiné respi samedi et dimanche et encore hier! Ca va mieux!! J'avais plus l'habitude de me lever la nuit lol comme du coup il mangeait moins comme il était gêner il reprenait un petit bib la nuit.
Du coup il a échappé aux vaccins qu'il fera vendredi!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4242 le: 10 Décembre 2014 à 23:32:08 »

Trop chouuuu ! 
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 10 Décembre 2014 à 23:32:13 »

ça dépend. Des fois 2h, des fois 3, ou 4 ou 5...  Roulement des yeux
Ils sont à 200ml (des bibs de 180ml + 6c) et le soir 2c de céréales en plus

Comme les miens Paul 4 bibs de 180 qu'il ne finit pas forcément et Jules 3x180ml et le soir 210 mais pas de céré
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4244 le: 10 Décembre 2014 à 23:32:53 »

bon je viens d'avoir jan€, veulent pas changer le chassis .... car pour eux pas de soucis....

La blague .... pffffff
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: