29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 13:04:36
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395811 fois)
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 10 Décembre 2014 à 23:34:22 »

Impeccable même, et ils se réveillent à quelle heure du coup la nuit?? T'es à quelles doses de lait à chaque bib?
ça dépend. Des fois 2h, des fois 3, ou 4 ou 5...  Roulement des yeux
Ils sont à 200ml (des bibs de 180ml + 6c) et le soir 2c de céréales en plus

5 bib par jour du coup??

Et là tu devrais dormir lol si yen a un qui se réveille à 2h!!!!!!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4246 le: 10 Décembre 2014 à 23:35:45 »

On a cassé une patte du canapé et j'ai eu la bonne idée de mettre une brique en attendant de le réparer.... Voilà!!

JAI MALLLLLLLLLL!!!!

Coco, j'ai mis le vernis pour la photo, pardi! Lol le vernis c'est la semaine dernière, quand l'homme était la! Je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai dis JE REVIENS... Il m attends toujours!   

Mmmmddddrrrrrr ouuuuuuchhh!!! Pauvre petit doigt de pied tt moche !!!!

Et ben il est patient Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4247 le: 10 Décembre 2014 à 23:36:17 »

Impeccable même, et ils se réveillent à quelle heure du coup la nuit?? T'es à quelles doses de lait à chaque bib?

Comme les miens Paul 4 bibs de 180 qu'il ne finit pas forcément et Jules 3x180ml et le soir 210 mais pas de céré
ça me saoule car Evan a 3-4 mois faisait ses nuits sans pb, et sans céréales. Il avait son bib à 20h et réveillé vers 8h... là je sais pas. J'essaye plusieurs méthodes mais y'a rien qui fonctionne vmt. Je croise les doigts qu'avec la diversification ça s'arrange
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4248 le: 10 Décembre 2014 à 23:37:19 »

5 bib par jour du coup??
Si réveil la nuit, oui

Et là tu devrais dormir lol si yen a un qui se réveille à 2h!!!!!!
oui je vais pas tarder
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4249 le: 10 Décembre 2014 à 23:38:02 »

Avec leur cousine!
Mais ils sont eeeeeeeenooooormes!!!! Mais magniiiiiiiiifikiiiiiiques!!!!!!  
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 10 Décembre 2014 à 23:38:09 »

Libellule je me pose la même question et pourtant c'était la PMI. Ce genre de truc n'arrive pas quand je vais voir mon doc de famille chez mes parents!! Le pire c'est que du coup je perds complètement confiance en moi.
Tu peux tenter un pédiatre. Demande à ton généraliste de te recommander qq'un Clin d'oeil

bref, je vais voir ma mamie et c'était tout ce que je voulais.
Comme je te comprends ! Figure toi que je viens d'apprendre cet après midi que ma grand mère au portugal est au plus mal. Ma mère en revient, elle y est allée 3j. Elle pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'en août (en général je la vois 1x/an en été, sauf cette année à cause de la naissance). Elle n'a plus que la peau sur les os. Je suis mais dépitée ! Je sais bien qu'un jour mes gp devront y passer mais je veux pas ! Je suis si triste !! Et le pompon : ma tante (sa fille) a un cancer et va pas bien du tout non plus - 50 ans à peine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas arrêté de pleurer ce soir et les larmes me montent encore sans que je contrôle. J'ai demandé à T. qu'on y aille pour qu'elles voient les bb avt au cas où
Myrna, je te souhaite de belles retrouvailles avec ta gm, couve la bien

fonce  va la voir ,  n attends  pas surtout . .... je sais trop bien  ce que s'est  Pleurs  je te souhaite juste que cette année  ça soit 2 visites et pas 1 seule  
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4251 le: 10 Décembre 2014 à 23:41:55 »

fonce  va la voir ,  n attends  pas surtout . .... je sais trop bien  ce que s'est  Pleurs  je te souhaite juste que cette année  ça soit 2 visites et pas 1 seule  
Pleurs Pleurs Pleurs merci Sev, j'espère ! 
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 10 Décembre 2014 à 23:42:04 »

Dites les filles vous êtes a quelle marque de lait?? Car je me pose la question quant à lhuile de palme présente dans la plupart des laits compe ceux de mes loulous gallia et guigoz epaissi.
Dois je envisager un lait bio? Ou un lait sans huile de palme? Quand dites vous??

Autre question, dans une maison à 19-20 degres comment habiller vous vos jujus??

Et dailleurs dans quelles enseignes les habillez vous a titre dinfos??!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 10 Décembre 2014 à 23:42:42 »

Mum je compatis, les miens non plus ne dorment plus !!! La sieste c'est la misère maintenant, 30mn à tout casser et la nuit c'est des NDM ! pffffffffffffffffffffff
Que faire ??!!!??!?

Même la sieste imposée??

Les miens se fut des passes avec plus ou moins des siestes!!! Cet aprem le bonheur Paul 15h-17h30 et Jules 14h30-17h30, on les a réveillé à 17h30 faut pas abuser non plus faut dormir la nuit!!!!
Aujourd'hui ça a été. 14-17h pour A et 15-17 pour S

Salut les filles  Clin d'oeil

vous savez quoi ,  vous êtes pas gentille avec vos  bouts  de  choux  qui font leurs  nuits ,  leurs siestes ,  c'est  pas  du jeu ,  moi j'ai  des ndm  et des sdm  lol  

Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 10 Décembre 2014 à 23:53:44 »

Dites les filles vous êtes a quelle marque de lait?? Car je me pose la question quant à lhuile de palme présente dans la plupart des laits compe ceux de mes loulous gallia et guigoz epaissi.
Dois je envisager un lait bio? Ou un lait sans huile de palme? Quand dites vous??

Autre question, dans une maison à 19-20 degres comment habiller vous vos jujus??

Et dailleurs dans quelles enseignes les habillez vous a titre dinfos??!

dsl  pas de marque de lait puisque  allaitement  strict  mais en quantité raisonnable et de qualité ,  l'huile  de palme n'est  pas  mauvaise 

pour les habits, on m'a  toujours  dit  de couvrir  les bb  d'une  couche de vêtement  supplémentaire par rapport à  moi . ... je fais également  en fonction  de  mes loulous ,  N aime être bien couverte alors que M transpire et à rapidement  chaud      Clin d'oeil

pour le magasin ,  j'ai  pas vraiment  de  préférence  surtout que j'ai  fais beaucoup  de recup  pour les jus ,pour mon grand  y'a  beaucoup  de kiabi  pas très  cher  et vu ce qu'il  en fait ,  la vitesse ou il change de taille ,  ça suffit     par contre les choses  qui doivent  durer dans le temps ,  là  j'y  mets le prix et prends de la  qualité 
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 10 Décembre 2014 à 23:55:48 »

Libellule je me pose la même question et pourtant c'était la PMI. Ce genre de truc n'arrive pas quand je vais voir mon doc de famille chez mes parents!! Le pire c'est que du coup je perds complètement confiance en moi.
Tu peux tenter un pédiatre. Demande à ton généraliste de te recommander qq'un Clin d'oeil

bref, je vais voir ma mamie et c'était tout ce que je voulais.
Comme je te comprends ! Figure toi que je viens d'apprendre cet après midi que ma grand mère au portugal est au plus mal. Ma mère en revient, elle y est allée 3j. Elle pense qu'elle ne tiendra pas jusqu'en août (en général je la vois 1x/an en été, sauf cette année à cause de la naissance). Elle n'a plus que la peau sur les os. Je suis mais dépitée ! Je sais bien qu'un jour mes gp devront y passer mais je veux pas ! Je suis si triste !! Et le pompon : ma tante (sa fille) a un cancer et va pas bien du tout non plus - 50 ans à peine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai pas arrêté de pleurer ce soir et les larmes me montent encore sans que je contrôle. J'ai demandé à T. qu'on y aille pour qu'elles voient les bb avt au cas où
Myrna, je te souhaite de belles retrouvailles avec ta gm, couve la bien

+100000000000000000000000000000000000

On voyage en avion (2h30) je te dirai si ca a été pour te rassurer par rapport aux petits. Puis le Portugal ça va c'est l'Europe, c'est a peu près le même rythme. Je te souhaite dans tous les cas que ca s'arrange. Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4256 le: 10 Décembre 2014 à 23:58:52 »

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles. Pas facile quand nos aînés vont mal.  

Pour l'avion,  plus ils sont petits et mieux ça se passe.... on programmait un peu le retour de cet été et on flippe à fond pour le vol Montréal paris... on va se faire conspuer (vol de nuit...  Roulement des yeux non non non, pas pour nous  )

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4257 le: 11 Décembre 2014 à 00:09:28 »

Je pensais y aller en voiture et embarquer les lits parapluie
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 11 Décembre 2014 à 00:14:18 »

Petit coucou les filles,

je vous lis mais ne poste pas...

je vois que la diversification est en place pour certains bébés, moi ils ont 4 mois demain et j'ai trop envie de commencer, j'espère que le doc voudra bien....

Pour les mytho... euh comment dire je n'ai rien vu venir, et punaise ce que je me suis sentie mal, à en pleurer, m'absenter du forum.... bref, c'est la vie.... mais quand même!!!!

Je vais essayer de rebondir sur certains sujets mais pardonnez moi si je ne me rappelle plus qui a dit quoi....

Pour les couches: c'est pamprout (pas mal le nom donné ;-) ), nuit et jour les activ fit je crois, j'ai la flemme de monter verifier, il y a parfois des debordements comme ce matin pour mila, bon ne me criez pas mais quand on fait du 21h-10h45, oui il y a debordements... bon c'est pas toutes les nuits comme ça, mais en moyenne 20h30-21h/ 7h30-8h, ils sont vraiment adorables, ça gazouille, ça chante, ça se decouvre, et c'est que du bonheur.... mais punaise ce que ça passe vite... en fait suis en train de faire des agendas pour noël avec des photos des petits, et quand je les vois à la maternité, et quand je les regarde quand ils sont à coté de moi.... et qu'ils sont habillé en 6 mois... et quand j'ai rangé leur vêtements de naissance à 3 mois... piouuuuufffff, ça passse trop vite...

Pouir les chaises hautes on a les chicc0, polly magic elles sont géniales, on les avez mis sur la liste, et on ne regrette pas notre choix

Faut que je vous dise aussi un truc, nous avons la poussette Twin two de jan€... et nous avons eu un probleme, la matrix  de Sacha est restée bloqué dans le chassis de la poussette, en pleine nuit, quand nous etions a l'anniversaire de mon beau pere, fin novembre, 5 hommes plutot baraqués ce sont mis dessus, a retourner la poussette, David suait des gouttes tellement ça le gonflé....bon entre temps j'avais Sacha dans les bras, qui disait rien, je lui ais dit que la seule solution etait de rentrer avec Sacha dans les bras....et de laissser la poussette sur place... chose que nous avons fait, mais nous étions loin d'etre rassuré, maintenant je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... donc j'appelle le magasin pour expliquer mon probleme, ils decident de me changer la mtrix... oui mais le chassis on fait comment? ils ont appelé jan€ en leur expliquant le probleme, et là, ils répondent que c'est dû à une mauvaise utilisation... mais oui biensur.... donc hier j'essaie de les appeler au moins une vingtaine de fois, mais en vain, donc je leur envoie un mail, et ils repondent simplement quelle date d'achat et le magasin? bref mais moi je veux qu'ils me changent ce p**** de chassis, car si cela venait à se reproduire.... bref voilà mon coup de gueule contre jan€... et le pire c'est que cette poussette a été acheté neuve...1300€ c'est pas rien ...  

Bon sinon, un truc glam.... avant j'étais donc sous pillule, et réglée comme une horloge tous les 24 du mois ... le 5 novembre retour de couches... youkiiii, j'avais oublié que c'etait si chiant... bref nous sommes le 10 et toujors rien ... on se protège à chaque rapport, mais moi j'ai dis à David parfois un peu tard ... lui me dit que non... à celle qui ont eu leur retour de couches, comment ça se passe? bon le plus simple serait peut être de passer un test  ....

Mum: comment va ta pitchoune? c'est la galère les urgences, on se demande même pourquoi ça s'appelle les urgences??

Pour la ressemblance des petits, tout le monde nous dit qu'ils se ressemblent, nous on ne troue pas mais nous ne devons pas etre objectifs
j'hésite à vous mettre des photos... coté parano....

Myrna: bon courage pour ta grand mère et passez un bon séjour en tunisie

pour les "cul- nu" moi j'adore les voir comme ça, ça ne les gène pas trop parfois au contraire ils se marrent

Steph  tes loulous  sont trognons !

Pour  l'organisation ,c'est  moi qui  demandai  car ma soeur me demande de  m'occuper de sa fille  plus (discution ,  weekend  à la maison  etc) parce qu'elle serais pas  au top en ce moment  mais je vois pas comment  lui accorder  ce temps  sans que se soit  ma propre famille  qui en patisse ! Ah moins que se soit  moi qui soit mal organisé  mais je vois que  par vos réponses ,  vous pensez  la même !
Idem ici  pour la ressemblance  perso on trouve pas plus que  ça et pour des vrais  jumeaux  pffff garçon/fille !!!! Je note ta réparti  des dizigotes  

ils sont relou  chez jane  pffff j'espère  que  tu  aura  une solution  qui te convient  rapidement ! !
garde cette pêche  et oui ,  même  si on poste pas tous les jours, ça fait  du bien au moral  de venir lire la bande  des super maman  qui déchire  
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 11 Décembre 2014 à 00:30:15 »

Sab  tes  loulous  sont trop beau aussi ! !! Sérieux  les filles,on a  réellement  les plus beaux 

libellule ,  en voiture  de chez toi ,  y  aurait  combien  d  heure de  voyage ? ?

Sab  ouille  le pieds ça fait jamais du bien 

arfff  ma mémoire me fait  défaut  et je suis du tél .... j arrive  pas à réagir  à  tous dsl 

par contre une question  pour celle qui  sont déjà  parti plusieurs  jours  avec les bb . Nous devons  partir  pour les fêtes  mais y aura  vraiment  rien pour les  bb  ni baignoire  ni transat  ni lit  ni parc enfin  rien de rien !!!! Avez vous été  dans le même  cas et qu'est ce que  vous  avez  pris ? Quoi vous a t il le plus manquer  ou indispensable ?  Je  prends un lit parapluie pour les 2 en sachant  qu'ils dorment toujours  dans le même  lit à la maison, une  mini  piscine/baignoire  gonflable ,  je devrais  recevoir  les sièges  auto  en fin de  semaine  pour le voyage 6h ,  ils seront mieux  que dans les  cosys  mais vous, vous prendriez  les hamacs  de la poussette  ou les cosys  ??
Oui je sais,je me pose plein de question  mais avec mon grand ,  je  savais ou j'allais   (dans ma famille) et donc ce qui  serais possible de faire mais là . ....
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: