Petit coucou les filles,
je vous lis mais ne poste pas...
je vois que la diversification est en place pour certains bébés, moi ils ont 4 mois demain et j'ai trop envie de commencer, j'espère que le doc voudra bien....
Pour les mytho... euh comment dire je n'ai rien vu venir, et punaise ce que je me suis sentie mal, à en pleurer, m'absenter du forum.... bref, c'est la vie.... mais quand même!!!!
Je vais essayer de rebondir sur certains sujets mais pardonnez moi si je ne me rappelle plus qui a dit quoi....
Pour les couches: c'est pamprout (pas mal le nom donné ;-) ), nuit et jour les activ fit je crois, j'ai la flemme de monter verifier, il y a parfois des debordements comme ce matin pour mila, bon ne me criez pas mais quand on fait du 21h-10h45, oui il y a debordements... bon c'est pas toutes les nuits comme ça, mais en moyenne 20h30-21h/ 7h30-8h, ils sont vraiment adorables, ça gazouille, ça chante, ça se decouvre, et c'est que du bonheur.... mais punaise ce que ça passe vite... en fait suis en train de faire des agendas pour noël avec des photos des petits, et quand je les vois à la maternité, et quand je les regarde quand ils sont à coté de moi.... et qu'ils sont habillé en 6 mois... et quand j'ai rangé leur vêtements de naissance à 3 mois... piouuuuufffff, ça passse trop vite...
Pouir les chaises hautes on a les chicc0, polly magic elles sont géniales, on les avez mis sur la liste, et on ne regrette pas notre choix
Faut que je vous dise aussi un truc, nous avons la poussette Twin two de jan€... et nous avons eu un probleme, la matrix de Sacha est restée bloqué dans le chassis de la poussette, en pleine nuit, quand nous etions a l'anniversaire de mon beau pere, fin novembre, 5 hommes plutot baraqués ce sont mis dessus, a retourner la poussette, David suait des gouttes tellement ça le gonflé....bon entre temps j'avais Sacha dans les bras, qui disait rien, je lui ais dit que la seule solution etait de rentrer avec Sacha dans les bras....et de laissser la poussette sur place... chose que nous avons fait, mais nous étions loin d'etre rassuré, maintenant je ne vois pas ce qu'on pouvait faire d'autre... donc j'appelle le magasin pour expliquer mon probleme, ils decident de me changer la mtrix... oui mais le chassis on fait comment? ils ont appelé jan€ en leur expliquant le probleme, et là, ils répondent que c'est dû à une mauvaise utilisation... mais oui biensur.... donc hier j'essaie de les appeler au moins une vingtaine de fois, mais en vain, donc je leur envoie un mail, et ils repondent simplement quelle date d'achat et le magasin? bref mais moi je veux qu'ils me changent ce p**** de chassis, car si cela venait à se reproduire.... bref voilà mon coup de gueule contre jan€... et le pire c'est que cette poussette a été acheté neuve...1300€ c'est pas rien ...
Bon sinon, un truc glam.... avant j'étais donc sous pillule, et réglée comme une horloge tous les 24 du mois ... le 5 novembre retour de couches... youkiiii, j'avais oublié que c'etait si chiant... bref nous sommes le 10 et toujors rien ... on se protège à chaque rapport, mais moi j'ai dis à David parfois un peu tard ... lui me dit que non... à celle qui ont eu leur retour de couches, comment ça se passe? bon le plus simple serait peut être de passer un test ....
Mum: comment va ta pitchoune? c'est la galère les urgences, on se demande même pourquoi ça s'appelle les urgences??
Pour la ressemblance des petits, tout le monde nous dit qu'ils se ressemblent, nous on ne troue pas mais nous ne devons pas etre objectifs
j'hésite à vous mettre des photos... coté parano....
Myrna: bon courage pour ta grand mère et passez un bon séjour en tunisie
pour les "cul- nu" moi j'adore les voir comme ça, ça ne les gène pas trop parfois au contraire ils se marrent
Steph tes loulous sont trognons !
Pour l'organisation ,c'est moi qui demandai car ma soeur me demande de m'occuper de sa fille plus (discution , weekend à la maison etc) parce qu'elle serais pas au top en ce moment mais je vois pas comment lui accorder ce temps sans que se soit ma propre famille qui en patisse ! Ah moins que se soit moi qui soit mal organisé mais je vois que par vos réponses , vous pensez la même !
Idem ici pour la ressemblance perso on trouve pas plus que ça et pour des vrais jumeaux pffff garçon/fille !!!! Je note ta réparti des dizigotes
ils sont relou chez jane pffff j'espère que tu aura une solution qui te convient rapidement ! !
garde cette pêche et oui , même si on poste pas tous les jours, ça fait du bien au moral de venir lire la bande des super maman qui déchire