31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:49:25
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396619 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 10 Novembre 2014 à 22:12:21 »

gros bisous à vous toutes et bonne nuit
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 10 Novembre 2014 à 22:14:45 »

Pour ma part les céréales je n'ose pas encore. Ils vont tout juste avoir 3 mois 1/2 j'attends le prochain rdv pediatre pour voir.
De mon côté en plus ils font plutôt bien leur nuit.
Hier soir Paul bibi a 20h50 et le suivant a 7h du mat.
Jules dernier bibi a 21h50 et le premier a 9h45!!!!!!
Ils commencent à bien gérer!!!!

Ct pour les cotocouches tu en trouveras a la pharmacie sinon sur internet. Tu verras cest Nikel. Cest ma SF qui me l'avait conseillé.

Myrna ne t'en fait pas si elle a juste bu la tasse avec l'eau savonneuse du bain. Ce n'est rien. Il n'y a pas raison de s'affoler.

Cenuela bon weekend à London!!!! Profites en bien. Penses à nous toutes ;-)

Louloute comment vas tu Ca fait longtemps qu'on ne te voit plus trop papoter!!!!

Bichette, waouhhhh une tétine 1 en 20-25min cest royal!!! Ce sont des goulus alors!! Moi il me semblait trop long (40-45min) donc je me suis dis que le débit devait être trop faible et comme ils disent qu'avec le lait epaissi d'avoir une tétine adequat ben Voila! Et Ca se passe pas plus mal.
Pour Jules on est sur une tétine 2 en 15-20min.

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 10 Novembre 2014 à 22:46:31 »

En fait elle a respiré de l'eau savonneuse et n'a pas géré du tout, elle s'est étouffé avec, toute rouge...bref elle a mis du temps à reprendre une respiration normale.

Bon les filles, je me suis mangé la peur de ma vie!! En donnant le bain a F elle a avalé du savon!!! J'ai cru la perdre, je crois que je vais pas m'en remettre. Là, elle dort sur moi je crois que je vais la garder la nuit complète  Pleurs

C'est quoi que tu appelles avaler du savon?

Bisou Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 10 Novembre 2014 à 23:50:25 »

Myrna c'est normal qu'elle ai eu du mal a reprendre sa respiration, garde la avec toi cette nuit tu as raison , mais ça va aller.

FLEUFLEU des bombes tes zouzou! Vraiment bien différents!

Soignez bien vos loulous, ici je me demande vraiment s'ils étaient réellement malades...soit je m'y suis prise bien a temps et du coup je n ai pas eu les gros trucs de la maladie, soit c'est des champions! Bref!

Cenuela super pour ton weekend , profite a fond et DORS!!!

Bon je passe en coup de vent, je suis morte de fatigue comme quand ils sont nés, je suis très fatigué mais je survis.
Ah oui j'ai aussi mon bp depuis jeudi qui est venu pour des travaux, donc maison que je lutte a garder un minimum propre du fait des travaux, horaire de repas a "respecter" ba oui pépère ne mange pas a 22h!!!! Je comprend pas lol! Puis ba courses que JE fais, linge, rangement et les petits a gérer nuit et jour! Même si l estropié s occupe des bib et de la surveillance, je suis nase! Puis les infirmière qui viennent tous les matins donc j'essaie de pas les accueillir en pyjama avec les caca d œil ! Lol

Gros bisous mes supers mamans. Je vais au lit désolée si j'ai pas rebondi sur tous les sujets.

Mille bisous a tous les petits malades
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3019 le: 11 Novembre 2014 à 17:15:23 »

Hey,

Pas eu le temps de beaucoup venir ces derniers jours, ben oui monsieur squatte lol

Myrna, ta puce va bien ?
Si elle a bu la tasse, une des mienne a fait la mm chose le 1er mois mais elle va bien Clin d'oeil c effrayant sur le coup. Gros bisous !

Fleu, ben ils ont de beaux poids tes petits choux !
Oh les pauvres, avec les glaires ... ca va les seances de kine respi se passent bien ? Ils ne sont pas trop en colere ?

Pepette, ah oui tu as de superbes nuits Sourire veinarde lol
Ah oui se sont des gloutonnes ici, elles vident les bibs et si on a le malheur de retirer la tetine qd il reste 5mL et ben elles te le font bien comprendre que c LEUR lait et qu'elles ont FAIM :p (bon ca fait 2jours qu'elles ne finissent plus forcement mais on a pas augmenter, je suppose le fameux pic de "decroissance" que vous avez eu il y a 1 ou 2 semaines)

Sab, je n'ose pas imaginer tes journees tu dois etre sur les rotules. Courage Clin d'oeil

Ici ben toukours la mm chose, elles avaient refait une nuit complete et puis la rebelote 2 nuits avec cris. Cette nuit c'etait pire que tt, M a litteralement hurlé, j'en ai eu le coeur en miette ... mais il n'y avait rien à faire et moi je n'en pouvais plus de l'entendre à 3h du mat ...dur dur mais bon j'espere qu'elles vont arreter de nous casser les pieds la nuit.

Demain je retourne au boulot, faut que je me remette un peu dans le bain, j'ai les coquilles de compta à regler, mon homme s'occupe des puces tte la journee Sourire

Dites les filles, j'ai vu que d'autres mois organisaient des rencontres nationales (pas juste sur Paris) ca vous tente qu'on organise qlqch ensemble ?

Je vais reveiller l'homme les 2 chouquettes se reveillent de leur sieste.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3020 le: 11 Novembre 2014 à 21:36:36 »

Bonsoir les filles !

Libellule alors tu as bien profité?veinarde! !!

Myrna ça va ? Huh?

Citation
Pas eu le temps de beaucoup venir ces derniers jours, ben oui monsieur squatte lol
profites bichette !
Citation
Ah oui se sont des gloutonnes ici, elles vident les bibs et si on a le malheur de retirer la tetine qd il reste 5mL et ben elles te le font bien comprendre que c LEUR lait et qu'elles ont FAIM :p
on a les mêmes! !!
Citation
ca vous tente qu'on organise qlqch ensemble ?
ça serait top  ! Mais ou? !!

Fleurette alors tu en es où de tes maladous?

Citation
h oui j'ai aussi mon bp depuis jeudi qui est venu pour des travaux, donc maison que je lutte a garder un minimum propre du fait des travaux, horaire de repas a "respecter" ba oui pépère ne mange pas a 22h!!!! Je comprend pas lol! Puis ba courses que JE fais, linge, rangement et les petits a gérer nuit et jour! Même si l estropié s occupe des bib et de la surveillance, je suis nase! Puis les infirmière qui viennent tous les matins donc j'essaie de pas les accueillir en pyjama avec les caca d œil ! Lol
tu me fais rire sab quand il y a Des femmes qui se prendraient la tête toi tout est à la dérision !!

Citation
Ct pour les cotocouches tu en trouveras a la pharmacie sinon sur internet. Tu verras cest Nikel. Cest ma SF qui me l'avait conseillé.
elle est au top ta SF quand même Clin d'oeil mais je vais la gronder car elle ne m en a pas parlé! ! Tu me diras elles ont les fesses nickel mes poulettes

Citation
Louloute comment vas tu Ca fait longtemps qu'on ne te voit plus trop papoter!!!!
ben alors tu vois pas mes post j essaye d écrire une fois par jour !! Bisou mais merci de t inquiéter!  Les journées passent à 1 allure! !

Ici RAS grosse crise ce soir pour ma petite Prune!  En ce moment elle fait ch*** la nuit pas pour manger mais tutute et heureusement elle ne réveille pas sa soeur qui ronfle à côté! ! Ce matin chez laissé un peu chouiner Mila je les retrouver en train de sucer son pouce💖💖💖💖
bisous les poulettes Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3021 le: 11 Novembre 2014 à 22:17:04 »

Alors pour la rencontre j'ai regarde un peu comment faisait les,autres et elles trouvent un gite de groupe équidistant pour tt le monde donc souvent centre de la France. Et pas trop cher pour que ca ne soit un frein pour personne. Apres on peut faire differement si qlqn a une idee.

Par exemple il y avait le village de Goule qui paraissait top et comme on a des picardes et des sudistes  ca me parait pas mal du tt : http://www.village-de-goule.com/

Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 11 Novembre 2014 à 22:47:00 »

Salut les minettes,

F ca va apres la frayeur d'hier, rien de méchant mais mega flippant pour nous et la pauvre puce! Je commence vraiment a m'inquiéter, elles devraient avoir de plus en plus d'appétit et les miennes bah c'est le contraire! Demain matin rdv pédiatre on verra ce qu'il en dit, c'est bête mais ca m'angoisse un peu.

Bichette, moi suis partante et ARCHI partante même peu importe où tant que les prix sont raisonnables.  Souriant
 Sab envoies ton mec, son père et même les gosses tiens, chez ta BM apres tout faut bien lui trouver une utilité non?
Les travaux, il les fera quand Mr aura retrouvé l'usage de sa jambe 

Libellule, le coiffeur j'en rêve!!! C'est fou comme mes rêves sont bcp moins ambitieux depuis que j'ai les filles lol. Je sais pas pour vous mais mes cheveux ca ne s'arrange pas du tout ca commence vraiment a craindre  j'ai l'impression qu'on voit que ca, vous me direz semaine prochaine  Clin d'oeil

Bisous désolée si je n'ai pas rebondi sur quelque chose Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3023 le: 11 Novembre 2014 à 23:04:05 »

Un surdosage en vit D n'est pas censé énerver les enfants, mais bon dans tous les cas c'est mieux de donner la bonne dose!  Clin d'oeil
En fait j'ai lu tout à l'heure, ce que ça donne en cas de surdosage, et entre autres, perte d'appétit, ralentissement de croissance, maux de tête, nervosité...
Depuis que je fais une pause ils sont tout calmes et redorment toutes leurs siestes en journée Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3024 le: 11 Novembre 2014 à 23:11:30 »

Bon les filles, je me suis mangé la peur de ma vie!! En donnant le bain a F elle a avalé du savon!!! J'ai cru la perdre, je crois que je vais pas m'en remettre. Là, elle dort sur moi je crois que je vais la garder la nuit complète  Pleurs
Comment elle va ta louloute maintenant ? T'en fais pas, je pense que ça peut arriver qu'ils en aient un peu dans la bouche, à mon avis les ingrédients sont pas "dangereux". Pour être sûre pkoi ne pas appeler sos médecin  Huh?
Dans la rubrique mère indigne, l'autre jour lors du bain de S. j'ai eu la baignoire qui a fuit (le tuyau s'était barré), et j'ai vu le sol inondé. J'ai stoppé net le bain pour remettre le tuyau etc... ensuite j'ai voulu reprendre où j'en étais et MON DIEU !!!!!!!!! j'ai réalisé que j'avais lâché S dans la baignoire !!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il restait plus qu'un fond d'eau. Il était tranquillement allongé à me regarder mon loulou. La peur de ma vie !!!! J'en ai mm pas parlé à mon homme tellement ça craint  Pleurs
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3025 le: 11 Novembre 2014 à 23:14:00 »

Trop cool les cereales Clin d'oeil alors ca a encore marché ?
mais grave !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et du coup depuis sont enfin à 4 bibs / jour
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3026 le: 11 Novembre 2014 à 23:14:12 »

Trop cool les cereales Clin d'oeil alors ca a encore marché ?
mais grave !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et du coup depuis sont enfin à 4 bibs / jour
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3027 le: 11 Novembre 2014 à 23:17:08 »

Salut les minettes,

F ca va apres la frayeur d'hier, rien de méchant mais mega flippant pour nous et la pauvre puce! Je commence vraiment a m'inquiéter, elles devraient avoir de plus en plus d'appétit et les miennes bah c'est le contraire! Demain matin rdv pédiatre on verra ce qu'il en dit, c'est bête mais ca m'angoisse un peu. Zen Sourire se sont des petits estomacs tes filles, elles sont aussi plus petites que la majorite donc normal qu'elles mangent un peu moi s et certains enfants ne sont pas tres gloutons de nature Clin d'oeil mais ton pediatre bva te rassurer

Bichette, moi suis partante et ARCHI partante même peu importe où tant que les prix sont raisonnables.  Souriant cooool Sourire elles avaient paye la resa 690€ pour le village de goule si 10 familles viennent on est à 70€ chacune Clin d'oeil
 Sab envoies ton mec, son père et même les gosses tiens, chez ta BM apres tout faut bien lui trouver une utilité non?
Les travaux, il les fera quand Mr aura retrouvé l'usage de sa jambe 

Libellule, le coiffeur j'en rêve!!! C'est fou comme mes rêves sont bcp moins ambitieux depuis que j'ai les filles lol. Je sais pas pour vous mais mes cheveux ca ne s'arrange pas du tout ca commence vraiment a craindre  j'ai l'impression qu'on voit que ca, vous me direz semaine prochaine  Clin d'oeil

Bisous désolée si je n'ai pas rebondi sur quelque chose Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3028 le: 11 Novembre 2014 à 23:17:49 »

Pour ma part les céréales je n'ose pas encore. Ils vont tout juste avoir 3 mois 1/2 j'attends le prochain rdv pediatre pour voir.
De mon côté en plus ils font plutôt bien leur nuit.
Hier soir Paul bibi a 20h50 et le suivant a 7h du mat.
Jules dernier bibi a 21h50 et le premier a 9h45!!!!!!
Ils commencent à bien gérer!!!!
en effet, pas besoin de céréales dans ton cas Clin d'oeil ils te font de sacrées bonnes nuits  Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3029 le: 11 Novembre 2014 à 23:18:09 »

Un surdosage en vit D n'est pas censé énerver les enfants, mais bon dans tous les cas c'est mieux de donner la bonne dose!  Clin d'oeil
En fait j'ai lu tout à l'heure, ce que ça donne en cas de surdosage, et entre autres, perte d'appétit, ralentissement de croissance, maux de tête, nervosité...
Depuis que je fais une pause ils sont tout calmes et redorment toutes leurs siestes en journée Clin d'oeil

Bonne nouvelle !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: