Bichette27
|
 |
« Répondre #3000 le: 10 Novembre 2014 à 21:15:12 » |
|
Coucou les filles!!! Désolée je ne suis pas trop présente sur le fofo ces derniers temps et En plus ces derniers jours je n'ai meme pas pu vous lire... Jai donc du retard j'ai lu seulement les dernières pages!!!! contente de te revoir  Je vois que les journées de toutes sont bien organisées!!!! Libellule j'ai lu ton post et moi j'ai vu une nouvelle pediatre cette semaine qui ne m'a rien dit pour le dos, elle a dit avec 2 je peux comprendre...!!! Du coup ils ne disent rien que tu les refasses dormir sur le dos? J'ai essayé un soir moi de piou cher Paul sur le dos comme il dormait dans mes bras avec sa sussu et agrippé à son doudou et Ca a duré 10min... Apres il a hurlé du coup hop sur le ventre!! Par contre dzns le parc jai remarqué que de temps en temps il passe du ventre sur le dos! Jules pas encore. Autrement tjs dans le muguet qu'elle galère...! Pour Paul en plus de Ca il ne sait pas téter et avale tout l'air de la pièce dixit la pediatre! Du coup on vient de passer sur guigoz epaissi avec une tétine 3 MAM et Ca a l'air d'y convenir d'autant plus qu'il est long à téter!!! ici mes deux sont au lait epaissi avec des bib mam, tetine 1 mam, j'ai testez tetines 2 mais je suis revenue aux 1 car elles s'emballent et font des fausses routes. Du coup 1bib = 20-25min chacune...Vous utilisez quelle marque de bibi? mam
Par ailleurs la journée vous les habillez comment? la temperature estde 20/21 chez nous du coup body ml + sous pull col roule + robe et leggins+ chaussettes , quand elles font leur sieste dans le parc que pose un plaid sur elles Car jai des doutes parfois...! Dzns la maison il fait en général entre 20-24 degres. Du coup je me demande si body ML ou MC avec tee-shirt ML et s'il faut un gilet ou autre... Bref si vous pouvez m'éclairer sur comment vous les couvrez!!!??
Et comment leur donnez vous le bain? Les savonnez vous sur le matelas à langer ou dans l'eau? Dans un transat de bain ou non? Etc... petite baignoire en plastique que je pose sur la mqchine à laver juste à cote de la baignoire, je les tiens en reposant leur nuque sur mon avt bras et ma main en pinde sous leur aiselle, je les savonne dans le bain et ici pas de transat de bain elles gigotent bcp
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3001 le: 10 Novembre 2014 à 21:20:53 » |
|
Bon les filles, je me suis mangé la peur de ma vie!! En donnant le bain a F elle a avalé du savon!!! J'ai cru la perdre, je crois que je vais pas m'en remettre. Là, elle dort sur moi je crois que je vais la garder la nuit complète 
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3002 le: 10 Novembre 2014 à 21:26:06 » |
|
Concernant la sieste leur faites vous une sieste imposée ou ce sont vos bébés qui décident de la sieste??
C'est elles qui decident mais comme m'a dit mum elles cherchent à etablir leur rythme sur 24h du coup la nuit c un peu l'anarchie mais en journee des qu'elles chouinent c qu'elles sont fatiguees du coup je les allonge et elles s'endorment vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #3004 le: 10 Novembre 2014 à 21:34:29 » |
|
Coucou Bon j'ai du aller aux urgences pour Waël hier soir car bronchiolite pour lui aussi ! Du coup bah kiné pour les deux ! Aujourd'hui visite du 3eme mois à la PMI et la pédiatre qui a osculté Nayla nous a dit qu'elle avait encore pas mal de glaire voir plus que son frère alors qu'elle fait de la kiné depuis jeudi dernier !! Sinon Waël fait fureur n'importe ou il va lol et pèse 5kg280 / 57,5 cm , il a pas pris beaucoup depuis le mois dernier et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il buvait un peu moins ces derniers temps :/ Je vais surveiller ca de prés même si le pépé n'a rien dit par rapport à sa prise de poids ! Nayla pèse 5kg490 / 57 cm , pareil pas une grosse prise de poids mais tout va bien Ils sont toniques et eveillé donc c'est good ! Ah et pour une journée type bah j'en ai pas ::lol: je les laisse faire mais à 13H c'est sieste et à 20H c'est dodo !
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #3005 le: 10 Novembre 2014 à 21:35:11 » |
|
Bon les filles, je me suis mangé la peur de ma vie!! En donnant le bain a F elle a avalé du savon!!! J'ai cru la perdre, je crois que je vais pas m'en remettre. Là, elle dort sur moi je crois que je vais la garder la nuit complète  Elle a bu la tasse ou autre 
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3006 le: 10 Novembre 2014 à 21:35:31 » |
|
Hello girls!
Fleufleu, ils sont trognons tes loulous!
Bon, j'ai rien lu. J'ai la boule au ventre. Nous sommes allés au resto pour l'anniversaire de mon Loulou. Et là, mon homme me dit "en rentrant, tu prépares ta valise, on s'en va 4 jours." Il a tout planifié avec ma mère et ma sœur. Sauf que laisser mes petits, ça me fait flipper... J'arrive pas à me réjouir. C'est con hein?? Et je sais même pas ou je vais... Je repasse tout à l'heure, mon doudou va souffler ses bougies!
Profite !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3007 le: 10 Novembre 2014 à 21:38:45 » |
|
Bon les filles, je me suis mangé la peur de ma vie!! En donnant le bain a F elle a avalé du savon!!! J'ai cru la perdre, je crois que je vais pas m'en remettre. Là, elle dort sur moi je crois que je vais la garder la nuit complète  Elle a bu la tasse ou autre  myrna si F à juste bu un peu d'eau du bain savonneuse, je dirais no stress, sinon pour du savon pur appelle un médecin
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3008 le: 10 Novembre 2014 à 21:42:08 » |
|
Coucou Bon j'ai du aller aux urgences pour Waël hier soir car bronchiolite pour lui aussi ! Du coup bah kiné pour les deux ! Aujourd'hui visite du 3eme mois à la PMI et la pédiatre qui a osculté Nayla nous a dit qu'elle avait encore pas mal de glaire voir plus que son frère alors qu'elle fait de la kiné depuis jeudi dernier !! bon courage et surtout bon rétablissement à tes loulous, ils ne sont pas trop gênés ?Sinon Waël fait fureur n'importe ou il va lol et pèse 5kg280 / 57,5 cm , il a pas pris beaucoup depuis le mois dernier et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il buvait un peu moins ces derniers temps :/ Je vais surveiller ca de prés même si le pépé n'a rien dit par rapport à sa prise de poids ! ils ont de belles mensurations, s'ils mouillent leurs couches, c'est qu'ils ont ce qu'il fautNayla pèse 5kg490 / 57 cm , pareil pas une grosse prise de poids mais tout va bien Ils sont toniques et eveillé donc c'est good ! Ah et pour une journée type bah j'en ai pas ::lol: je les laisse faire mais à 13H c'est sieste et à 20H c'est dodo !
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3009 le: 10 Novembre 2014 à 21:45:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3010 le: 10 Novembre 2014 à 21:49:03 » |
|
Oh ouiiii ils sont trognons ! Ils ont de trop belles bouilles avec leurs sourires 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3011 le: 10 Novembre 2014 à 21:55:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3012 le: 10 Novembre 2014 à 22:02:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3013 le: 10 Novembre 2014 à 22:09:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3014 le: 10 Novembre 2014 à 22:11:21 » |
|
Sab ça va? tu supportes ton homme plâtré ? et tes loulous ils sont guéris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|