Fleurette trop beaux tes bebounes !!!! Ta fille j'hallucine la tonne de cheveux qu'elle a ! Si elle en a de trop Noah est pas contre en récupérer quelques uns...
Je crois que c'est son petit bonhomme qui a plein de cheveux

Sinon j'ose pas vous donner nos journées type, j'ai peut de me faire taper....
Pkoi ? 
Fleurette ! Je suis troooooop désolée ! En fait ses cheveux m'ont tellement fait halluciner que du coup j'ai occulté tout le reste ! Sorryyyyyyy !!!!!!
Pour la journée type je veux bien partager mais vous promettez de continuer de me parler, hein ?
- Réveil entre 8h30 et 9h30, bib entre 8h45 et 10h00. S'ils se réveillent en même temps je leur donne dans les transats/chaises hautes (PollyM@gic, trop pratiques !), s'ils se réveillent séparément je donne au premier et si le second se réveille pendant ce temps là il doit patienter.
- Ensuite un petit moment dans leurs transats, le temps de digérer. Selon leur humeurs je les mets ensuite sur le tapis d'éveil ou assis sur le canapé avec 2/3 jouets, ou parfois ils s'endorment un peu dans leurs transats.
- Ensuite biberons sur les coups des 12h30/14h00.
- J'essaie maintenant d'aller les coucher systématiquement dans leurs lits vers 14h30/15h00. Ils dorment généralement jusqu'à 16h30/17h00, parfois ils ne dorment pas trop et font le foin.
- Ensuite bib entre 16h30 et 18h00.
- On joue ensemble sur le tapis d'éveil ou sur le canapé (ils aiment bien être assis en ce moment).
- Entre 18h00 et le bain ils pleurent souvent quand on les laisse un peu dans le transat.
- Bains entre 18h45 et 20h00. Pas trop tôt après les bibs. C'est entre 30 et 45 minutes par bain. Maintenant je savonne que 'le siège' et les jambes sur la table à langer, ensuite je les mets dans la petite baignoire dans un transat et je savonne le reste, mon mari quand à lui continue de les savonner entièrement sur la table à langer avant de les mettre dans le transat. Ils sautent comme des ressorts et mettent de l'eau partout ! C'est trop marrant ! Une fois Noah s'est carrément retourné avec mon mari !
- Dernier bib entre 20h00 et 21h00.
- Coucher entre 21h30 et 22h00.
Les horaires dépendent du premier biberon et de leur faim, par exemple le biberon du midi se fait rarement au bout de 4h, ils ont souvent faim au bout de 3h/3h30. S'ils dorment bien l'aprém ils peuvent rester 5h/6h sans manger.
Tout dépend aussi du boulot de mon mari, vu que ça change tout le temps je dois m'adapter. Par exemple s'il est d'après midi il rentre à 21h15, je commence généralement les bibs à 21h00 parce que c'est la course avant, il arrive et en prend un, s'il est de nuit il part à 20h20, il me fait un bain et parfois un bib.
Voili voilou !