01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

01 Septembre 2025 à 01:30:18
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396820 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2955 le: 09 Novembre 2014 à 20:33:31 »

Coucou les filles

Désolée de ne pas être passé depuuis le 7 ! Nayla va mieux elle a des séances de kiné donc ca va mais ce matin je surveille Wael +++ car quand il tousse parfois il s'éttoufe avec ses glaires :/ et puis quand il tousse on dirait un papi vous savez quand il tousse super fort la comme si il allait vomir lol , bah ca lui fait pareil c'est bizarre je trouve !!
il devra peut être faire du kiné aussi
Courage Fleurette
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2956 le: 09 Novembre 2014 à 20:39:27 »

tu nous diras ce que ca done et s'ils refont leurs nuits Clin d'oeil
Eh bien ça donne un réveil à 7:30  Souriant Souriant Souriant Souriant ils ont un peu tiqué au début et pour finir ont quasi fini le bib aux céréales  Souriant Pourvu que ça continue comme ça

[ alors tt est bouclé ?
Non Clin d'oeil manque le sticker et la selle. Mais vu que le coiffeur m'a pris 4h 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2957 le: 09 Novembre 2014 à 20:50:47 »

Libellule j'ai lu ton post et moi j'ai vu une nouvelle pediatre cette semaine qui ne m'a rien dit pour le dos, elle a dit avec 2 je peux comprendre...!!!
Du coup ils ne disent rien que tu les refasses dormir sur le dos?
J'ai essayé un soir moi de piou cher Paul sur le dos comme il dormait dans mes bras avec sa sussu et agrippé à son doudou et Ca a duré 10min... Apres il a hurlé du coup hop sur le ventre!!
Ecoute grosse grosse galère hier soir, des pleurs de fatigue, des hurlements jusqu'à épuisement, car ils dormaient 5-10mn sur le dos. On a craqué (ils ont dû dormir max 2h de la journée donc on était ko), remis sur le ventre et là on a senti leur soulagement et --> dodo toute la nuit. Par contre, on s'est lancés dans l'achat des matelas détecteurs de respiration !

Vous utilisez quelle marque de bibi?
Avent anti colique, et aucune colique pour aucun des 2  Souriant

Par ailleurs la journée vous les habillez comment?
Body ml + t shirt ml ou pull léger + pantalons chaussettes, chaussons. Parfois gilet si mains froides

Et comment leur donnez vous le bain? Les savonnez vous sur le matelas à langer ou dans l'eau? Dans un transat de bain ou non? Etc...
Je les savonne hors de l'eau : cou, jambes, bras, ventre, dos, zizi et fesses. Puis je les plonge dans l'eau et là je fais le shampoing. Je rince bien et passant ma main dans les plis et hop dans la serviette. Ensuite je fais la toilette du visage : yeux au sérum, visage avec l'eau nettoyante + crème. Nettoyage des oreilles. Couper les ongles des pieds. J'évite de toucher au nez sauf si besoin de mouchage. J'ai une petite baignoire, donc pas de siège. Pour mon grand c'était dans la baignoire familiale et là j'utilisais un transat de bain
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2958 le: 09 Novembre 2014 à 20:52:28 »

Concernant la sieste leur faites vous une sieste imposée ou ce sont vos bébés qui décident de la sieste??
lol j'essaye d'imposer quand ils sont nazes environ 30mn à 1h après leur bib, mais eux décident de ne pas dormir 
Quand ce sera un rythme vmt fixe avec la diversification ça devrait mieux se passer
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2959 le: 09 Novembre 2014 à 20:54:34 »

Ils sont canons Fleurette tes petits!!!! :-)
grave !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Si tu viens tant mieux, ça voudra dire qu'ils sont guéris. Sinon bien sûr qu'on te comprend Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2960 le: 09 Novembre 2014 à 20:56:04 »

Hello girls!

Fleufleu, ils sont trognons tes loulous!

Bon, j'ai rien lu.
 J'ai la boule au ventre. Nous sommes allés au resto pour l'anniversaire de mon Loulou. Et là, mon homme me dit "en rentrant, tu prépares ta valise, on s'en va 4 jours." Il a tout planifié avec ma mère et ma sœur. Sauf que laisser mes petits, ça me fait flipper... J'arrive pas à me réjouir. C'est con hein?? Et je sais même pas ou je vais...
Je repasse tout à l'heure, mon doudou va souffler ses bougies!
oui je te comprends mais profite à fond. Ils sont entre de bonnes mains avec la famille. Et puis à cet âge c'est plus simple que plus tard Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 09 Novembre 2014 à 21:06:02 »

Coucou les filles,

Fleurette, ils ont des bonnes bouilles tes loupios et des sourires à faire fondre, bravo maman good job Clin d'oeil j'espère qu'ils iront mieux d'ici là quand même!

Cenuela je te comprends et en même temps suis jalouse!! Enjoy Clin d'oeil

Pepette, les miennes body ml avec t-shirt et robe/pantalon et bien sûr collants ou chaussettes. Quand on sort je rajoute un gilet et elles ont des petits imper ou des gros gilets en laine, pas encore sorti les manteaux.
Pour le bain, je fais tout dans l'eau c'est plus facile vu la configuration de ma sdb. J'ai un transat de bain mais elles m'ont clairement fait comprendre qu'elles n'en voulaient pas! Lol Libellule tu fais comment pour nettoyer les oreilles? J'utilise une compresse mais sûre que ça suffise

Bisous les filles A+
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 10 Novembre 2014 à 04:00:46 »

J'arrive plus à dormir... Étonnant hein!!
Ça me brûle les doigts de me lever et d'aller fouiller dans son sac!!  . Mais non... Faut pas!!!
Passez de bonnes journées et de bonnes nuits!!
Oh là là!!! Je vais en avoir des pages en retard!!!!
Bisous les minettes, à jeudi!!!
Bisous à vos loulous!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2963 le: 10 Novembre 2014 à 08:47:00 »

Libellule tu fais comment pour nettoyer les oreilles? J'utilise une compresse mais sûre que ça suffise
Quand je fais le shampoing, je frotte aussi derrière les oreilles car la crasse aime bien s'y loger, et vérifie que la peau est bien lisse, propre quoi. Quand je leur sèche la tête, je passe bien la serviette et frotte derrière les oreilles. Ensuite, avec un coton tige spécial bbà l'embout très large pour ne pas rentrer dans l'oreille et donc abîmer le tympan, je nettoie le pavillon de l'oreille pour qu'il soit sec et qu'il n'y ait plus de résidus de savon, ou de cérumen  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2964 le: 10 Novembre 2014 à 08:47:58 »

Profite bien Cenuela, et laisse faire la surprise  Clin d'oeil je suis sûre que ça sera génial

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2965 le: 10 Novembre 2014 à 08:51:11 »

Merci les céréales !  Souriant Souriant Souriant
Bib à 21:15 et réveil à 8h pour Alessio  Souriant Souriant. Il s'est rendormi y'à 5/10mn
Bib à 21:20 pour Sandro, et il dort tjs

Ce soir ma mère vient dormir à la maison pour qu'on s'échappe et puissions faire la grasse demain matin  Souriant

Bonne journée les minettes  Bisou

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2966 le: 10 Novembre 2014 à 10:08:06 »

Sandro réveillé à 9:30  Souriant
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2967 le: 10 Novembre 2014 à 10:51:50 »

Coucou les filles !!

Ct01 ca va mieux la gastro par chez toi ?

Pepette
Citation
Vous utilisez quelle marque de bibi?
nnuukk
Citation
Par ailleurs la journée vous les habillez comment?
elles restent en pyjamas si on sort pas aussi non boddies ML et habillage hiver mais pas de pull !! tshirt ML jupe robe collant... Bon courage pour le muguet !!
Citation
Concernant la sieste leur faites vous une sieste imposée ou ce sont vos bébés qui décident de la sieste??
ca dépend !!  Joyeux anniversaire en retard alors !!!

Citation
Mensurations
Sandro : 61cm et 5.570 kg
Alessio : 60.5 cm et 5.230 kg
Il a dit qu'ils étaient superbes   pour les yeux, il pense que ça va virer au marron, ou comme moi vert kaki. En tout cas c'est foutu pour le bleu mais je vous rassure on les garde quand même 
jolies bebou,es !!! C'est presque les mensurations de mes filles pour leur 4 mois !!
Citation
Non  manque le sticker et la selle. Mais vu que le coiffeur m'a pris 4h 
au moins tu t'es aérée !!!
Citation
Merci les céréales !   
Bib à 21:15 et réveil à 8h pour Alessio   . Il s'est rendormi y'à 5/10mn
Bib à 21:20 pour Sandro, et il dort tjs

Ce soir ma mère vient dormir à la maison pour qu'on s'échappe et puissions faire la grasse demain matin   

Bonne journée les minettes 
Comme quoi d'un pédiatre à l'autre.... Moi elle a pas voulu les céréales ! Nuit au top chez toi !!! Whaou !! Je ne sais pas vous mais moi les 240ml elles me les finissent maintenant il reste plus une gouttes !!!

Citation
Désolée de ne pas être passé depuuis le 7 ! Nayla va mieux elle a des séances de kiné donc ca va mais ce matin je surveille Wael +++ car quand il tousse parfois il s'éttoufe avec ses glaires :/ et puis quand il tousse on dirait un papi vous savez quand il tousse super fort la comme si il allait vomir lol , bah ca lui fait pareil c'est bizarre je trouve !!
Tant mieux pour ta pepette  Sourire comment va ton filston ce matin  ? Huh? Ils sont magnifiques tes loulous !!! bien potelés !!! à croquer

Cenuela trop fort ton homme !!!!!!! amuses toi bien et profites un max pour recharger les batteries !

Ce week, anniversaire surprise de mon papou 65 ans !! on est descendu chez mes parents week end intense en fatigue et en emotions !!

Allez je retourne bosser finie la pose !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 10 Novembre 2014 à 10:55:59 »

Destination london!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2969 le: 10 Novembre 2014 à 11:24:26 »

Comme quoi d'un pédiatre à l'autre.... Moi elle a pas voulu les céréales ! Nuit au top chez toi !!! Whaou !! Je ne sais pas vous mais moi les 240ml elles me les finissent maintenant il reste plus une gouttes !!!
Pkoi elle veut pas  Huh? bon tu me diras elles font bien leurs nuits Clin d'oeil nous on est archi loin des 240 !! Ils ont des 150, et des 180 soir et matin

Ce week, anniversaire surprise de mon papou 65 ans !! on est descendu chez mes parents week end intense en fatigue et en emotions !!
Ohhhh super !!!!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: