Coucou les filles !!
Ct01 ca va mieux la gastro par chez toi ?
Pepette Vous utilisez quelle marque de bibi?
nnuukk
Par ailleurs la journée vous les habillez comment?
elles restent en pyjamas si on sort pas aussi non boddies ML et habillage hiver mais pas de pull !! tshirt ML jupe robe collant... Bon courage pour le muguet !!
Concernant la sieste leur faites vous une sieste imposée ou ce sont vos bébés qui décident de la sieste??
ca dépend !! Joyeux anniversaire en retard alors !!!
Mensurations
Sandro : 61cm et 5.570 kg
Alessio : 60.5 cm et 5.230 kg
Il a dit qu'ils étaient superbes pour les yeux, il pense que ça va virer au marron, ou comme moi vert kaki. En tout cas c'est foutu pour le bleu mais je vous rassure on les garde quand même
jolies bebou,es !!! C'est presque les mensurations de mes filles pour leur 4 mois !!
Non manque le sticker et la selle. Mais vu que le coiffeur m'a pris 4h
au moins tu t'es aérée !!!
Merci les céréales !
Bib à 21:15 et réveil à 8h pour Alessio . Il s'est rendormi y'à 5/10mn
Bib à 21:20 pour Sandro, et il dort tjs
Ce soir ma mère vient dormir à la maison pour qu'on s'échappe et puissions faire la grasse demain matin
Bonne journée les minettes
Comme quoi d'un pédiatre à l'autre.... Moi elle a pas voulu les céréales ! Nuit au top chez toi !!! Whaou !! Je ne sais pas vous mais moi les 240ml elles me les finissent maintenant il reste plus une gouttes !!!

Désolée de ne pas être passé depuuis le 7 ! Nayla va mieux elle a des séances de kiné donc ca va mais ce matin je surveille Wael +++ car quand il tousse parfois il s'éttoufe avec ses glaires :/ et puis quand il tousse on dirait un papi vous savez quand il tousse super fort la comme si il allait vomir lol , bah ca lui fait pareil c'est bizarre je trouve !!
Tant mieux pour ta pepette

comment va ton filston ce matin ?

Ils sont magnifiques tes loulous !!! bien potelés !!! à croquer
Cenuela trop fort ton homme !!!!!!! amuses toi bien et profites un max pour recharger les batteries !
Ce week, anniversaire surprise de mon papou 65 ans !! on est descendu chez mes parents week end intense en fatigue et en emotions !!
Allez je retourne bosser finie la pose !!