03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 15:17:43
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397149 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 06 Novembre 2014 à 15:51:07 »

Prana Bisou

Lyhoum 12 fois !!!! Quand c'est 2 fois j en peux plus alors 12 !!!!

Bichette Huh?Huh??

Bidouilleuse profites de tes filles tu verras plus tard ! Il bosse jusqu'à quand de la maison ton homme ? Bon anniversaire de conception !!

Libellule ta maman reste ta maman et c'est beau se que tu lui fais !

Bon je suis emmerdé! ! Mon ado fait chi**** sa prof de français qui le suit depuis le collège m à avoué qu elle " pense" qu il fumé de l herbe. Comment faire pour déceler ça ? Car du genre je me parfume à profusion !!! Pour le niffler c'est pas évident!

Regarde ses pupilles et ses mains si elles sont dilaté c'est pas un bon signe ! et ses mains , l'odeur reste malgrè le parfum et puis tu peux aussi lui demander ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 06 Novembre 2014 à 15:52:35 »

Bichette: mon dieu cette attente!!!!

Super les filles pour vos poussettes , ma mienne est bien mais sans plus. Pour le prix (300) ça va.

Bidouilleuse courage avec ton homme!

Libellule c'est normal pour ta mère , tu as bon cœur.

Bon que je vous raconte , hier je monte me coucher a minuit exténuée, l homme se réveille et me dit
j'ai envie de pipi
 moi: ba c'est cool ...
 Lui: je peux pas descendre ,
 moi: t'avais qu'à pas monter je te l'avais dis!
Lui : je m'en fous je pisse par la fenêtre!  
Moi: ba sûrement tiens!

Et ba il a vidé sa bouteille d'eau par la fenêtre et a fait pipi dedans....

Ensuite, la douche.... Ba j'avais une piscine dans la salle de bain quoi et je l'entendais hurler j'ai Mal j'ai mal, bon la j'ai pas pu m empêcher d éclater de rire!

Courage a celles dont les poulet/tes ne font pas les nuits !  
Bidouilleuse joyeux 1an de conception! Moi ça doit être le 8!

Louloute : les yeux!! Sont ils vitreux??? Sents ses mains aussi! Et puis ba je suis peut être cruelle mais si tu pouvais inconsciemment bien sur lol regarder légèrement dans sa chambre... Bon courage j'espère que c'est plutôt la prof qui fume!!!

Je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrr ton homme !!!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 06 Novembre 2014 à 15:57:08 »

Libellule je sais ce que tu veux dire, pareil pour ma mère! Ménage, toute sa vie a se priver de tout et jamais rien demandé en retour. Je pense qu'on aura beau faire on lui rendra jamais autant. Super ton idée pour Deauville, tu irais avec elle? J'espère qu'on sera d'aussi bonne maman Clin d'oeil

Sab, super spectacle que t'offre l'homme! Sinon comme il est immobilisé tu peux tenter de lè bâillonner, au moins t'auras le son en moins lool

Lyhoum, pareil, absolument pas digéré la naissance des filles. D'ailleurs je n'en parle jamais comme d'un accouchement. Les suites de couches et la neonat à Necker ont été tellement chaotique humainement que c'est mon pire souvenir. Je leur en veut atrocement d'avoir fait de la naissance et des premiers jours de les filles mon pire souvenir. Malheureusement dans mon entourage tout le monde est choqué quand j'ose lè dire à haute voix mais bon faut bien mettre des mots sur les choses. Ca n'enlève rien a mon amour pour mes filles mais j'ai le sentiment d'un rdv manqué. Si je fais un autre enfant ce sera pour réparer cet événement..,

La même par ici, j'ai eu tout ce que je voulais pas pour mon accouchement:
- cesa en urgence
- bébés nés trop tôt, en neonat et séparés l'un de l'autre
- abandonnée après la cesa sans pouvoir voir mes fils pendant 7h30
- les petits soucis de Noah et son faible poids qui ont nécessité qu'il reste hospitalisé après mon départ
- moi a l'article de la mort d'après l'équipe qui voulait pas le laisser sortir de l'hosto

Après heureusement l'équipe de neonat s'occupaient bien de Noah, même si ils n'avaient pas le même discours
L'équipe d'anesthésistes a été super avec moi avant et pendant la cesa et du coup j'ai passé un moins mauvais moment, les SF m'ont emmené mes fils pour un câlin d'1/2 minutes avant qu'ils aillent en neonat.

Je pense que j'aurai toujours un sentiment de culpabilité parce que mon corps n'a pas tenu le coup, alors que je suis restée tranquille toute ma grossesse. Attendre un peu plus n'aurait peut être pas changé grand chose mais voilà, ça m'a frustrée d'accoucher avant 36sa (a pas grand chose) alors que c'était mon objectif ! J'aime pas ne pas atteindre mes objectifs !
Et puis la cesa, que je n'ai pas eu "ma chance" d'accoucher. Parce que pour moi aussi c'est pas un accouchement. Je dis pas que j'ai accouchée, je dis qu'on est allé me les chercher...
J'ai envie de faire un 3ème (pas tout de suite hein Clin d'oeil) car on en a tkt voulu 3 mais maintenant c'est aussi pour prendre une sorte de revanche ! J'ai envie d'avoir une grossesse "normale", moins stressante, qui se termine mieux avec une VB et mon bébé dans mes bras ! Je veux faire une tétée d'accueil. Je veux tout ce que j'ai l'impression qu'on m'a volé.

Voilà, tout est dit.

Je sais que j'ai pas a me plaindre et que l'important c'est qu'ils aillent bien, mais j'aurai toujours ça sur le cœur.

PS: Sophie, Prana, Elody d'énormes bisous a vous ! Je pense a vos anges tous les jours. Je ne pourrai jamais comprendre bien sur, mais je vous soutiens.
Prana, si tu dois t'eloigner pour un temps ou pour toujours afin d'aller mieux, fais le. L'important c'est de prendre soin de toi et d'Al.
Tu vas nous manquer et on aime avoir des nouvelles de ta mini, mais l'important c'est ton moral, même si ça ne sera plus jamais comme avant.

Bichette dis nouuuus

Gros bisous les filles ! Heureusement que vous êtes la !
On a commencé les dents ici et j'ai envie de me taper la tête contre les murs...
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 06 Novembre 2014 à 17:02:36 »

Ah, et j'ai pas pu faire leurs premières fois non plus...
1er bib, 1ers vêtements, 1er bain...
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2869 le: 06 Novembre 2014 à 18:08:30 »

Allez, voilà plusieurs mois que vous pouponnez après une grossesse pas forcément de tout repos alors voilà quelques petits liens pour vous changer les idées et rigoler un peu.  Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2914.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0

Pour noël je vous mets le lien sur le fil des sex toys   (là je sais que vous êtes déjà en train de cliquer, MAIS C'EST OU??   )

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 06 Novembre 2014 à 18:11:40 »

Hello les filles !

du coup j'ai pas le temps de vous dire;
lundi dernier (ya 1 semaine et demi) rdv du 3eme mois
Sacha 5.340kg pour 60cm
Noah 4.360kg pour 57cm

Mon ptit bichon rattrape son retard !!! Je suis trop contente !!!!!

Sinon les dents les travaillent depuis quelques temps, mais là pour Sacha depuis lundi c'est le drame !!!!! On dirait l'homme de Sab... c'est pour dire !!!! loool
nan mais il me fait trop de la peine, ils m'ont filé du camili@ et du pr@naBB a la pharma. lundi j'etais pas equipee alors je lui ai filé du dolipr@ne, ca l'a soulagé. le pauvre me fait de la peine (et tres mal au crane)

sinon je suis entrain de faire le dossier pour la crèche, commission en mai pour entree en septembre. je veux rester avec eux jusque leurs 1 an, apres au chomage ou en congé parental ? this is the question ! lool
je vais voir mes chefs bientot... j'espere avoir une réponse rapide
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 06 Novembre 2014 à 18:35:43 »

Concernant l accouchement je suis tombée sur une equipe top surtout la gyneco et l anesthésiste ellesont ete super humaines si je devais revivre cette catastrophe je les voudrait elles, l anesthésiste etait un peu flippee aussi de mon etat donc elle est restee a mon chevet et pendant mon hospitalisation elle venait tout le temps elle m a meme remercier.... oui le monde a l envers apparemment

par contre a mon arrivée aux urgences je suis tombee sur un sage femme homme tres bete. Le mec malgré que tout le monde soit en ébullition me disait que fallait pas s inquieter que j pourrais peut etre meme ressortir apres quelques jours d observation du coup moi j ai pas realiser que c etait grave, alors qu a cote la gyneco et l anesthésiste essayaient de gagner 48h pour les injections de corticoides..... j ai souler mon mari pour qu il rentre manger (c etait le ramadan) et la je le revois debarquer 1h apres, on l avait rappeler pour qu il vienne vite et apres j ai plus rien compris: 2 sf, la gygy et l anesthésiste sont arrivees en courant me dire qu il fallait y aller vite que fallait que j me prepare a aller aux soins intensifs apres si mes reins ne repartaient pas, la je panique total mais pour les petits( la pediatre etant passee m expliquer qu ils n allaient surement pas pleurer en sortant et que je ne pourrait certainement pas les voir)
la j arrive en salle de cesa, il y avait au moins 12 personne, moi je restait en haleine le temps de savoir comment se portaient les petits , avec 20 kg d oedeme trop galere de me piquer donc j essayais d aider tout le monde.....
Sortie d ayna: j entend ses pleurs et la je m effondre tellement soulagee de la savoir vivante,  on peux me l amener 2 sec
sortie de kahil: je l entend pleurer mais on ne me l amene pas mais c est peut etre bete mais rien que de les entendre pleurer m enleve un poids énorme.

Apres j ai pas pu les voir pendant 48h ( et encore j ai remuer ciel et terre pour y aller) a cause de ma sante.
mais de les voir en couveuse a ete difficile surtout qu au tout debut kahil avait des lunettes a oxygene....

Desolee j ai raconter ma vie mais ça m a fait du bien.

Mais le 3 eme c est un peu comme toi myrna j ai besoin de reparer tout ça
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 06 Novembre 2014 à 18:46:48 »

Bah nan ma "vieille" Lyhoum ! On est la pour ça Clin d'oeil
Ça fait du bien d'en parler ! Moi c'est pareil, même si j'en étais a un stade moins avancé et que mes choux étaient plus "vieux", ça restera tout de même en partie un échec pour moi.

Mais bon, nos bébés vont bien, et on pourra réessayer une nouvelle grossesse "plus simple". Pour mon Rdv post natal j'ai demande direct si je pouvais accoucher par VB la prochaine fois !

Ce matin on les a mis assis l'un en face de l'autre et ils ont discuté. J'étais trop émue !
C'était la première fois qu'il communiquaient vraiment, d'habitude c'est plus par des baignes...
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2873 le: 06 Novembre 2014 à 20:03:36 »

Bichette tu te remets de tes émotions !!!! Huh? Huh? Huh?

Citation
Bon j avoue je suis un peu marseillaise,  j amplifie toujours lol pas 12 fois mais quasi la moitié,  1 fois a 3h30 et apres régulièrement a partir de 5h/5h30
quelle réputation on a !!!!

Citation
Bon que je vous raconte , hier je monte me coucher a minuit exténuée, l homme se réveille et me dit
j'ai envie de pipi
 moi: ba c'est cool ...
 Lui: je peux pas descendre ,
 moi: t'avais qu'à pas monter je te l'avais dis!
Lui : je m'en fous je pisse par la fenêtre! 
Moi: ba sûrement tiens!

Et ba il a vidé sa bouteille d'eau par la fenêtre et a fait pipi dedans....
c'est ton homme il fait parti de votre glam team !! ca ne m'étonne pas  Clin d'oeil

Citation
Louloute : les yeux!! Sont ils vitreux??? Sents ses mains aussi! Et puis ba je suis peut être cruelle mais si tu pouvais inconsciemment bien sur lol regarder légèrement dans sa chambre... Bon courage j'espère que c'est plutôt la prof qui fume!!!
Citation
louloute observe le moi je trouve que ca se voit aux yeux rougis et vitreux
Citation
Louloute, tu lui chourres son parfum! Après tu peux aussi lui demander franco ? Vu qu'il t'a dit pour son premier rapport. En tout cas bon courage (j'aime l'adage petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis )
Citation
petits enfants, petits pb
grand enfants, grands pb ! 
Tu peux pretexter que tu en as trouvé en rangeant sa chambre, mais est ce toi qui te colles à cette tâche ?
Ou bien lui trouver les yeux rouges et un peu ramolli
Sinon tu lui dis franco qu'une de ses profs te l'a dit sans la nommer
Par contre, malheureusement, je ne pense pas que ça l'empêchera de fumer, de te le cacher, et de te faire des cheveux blancs. Tu sais comment sont les jeunes ! A un moment ça lui passera
Tommy fumait du sh** de ses 12 ans à 21/22... !! Il a lui mm arrêté qd il a compris qu'il se tirait lui mm une balle dans le pied. Il a loupé ses études à cause de cette m**** et de belles opportunités. Si c'était à refaire... mais bon
Faudrait sinon voir ce que conseillerait un psy dans ce cas là. Peut être le faire devenir "adulte" autrement, avec qqch de valorisant
Bon courage Louloute, et si tu veux on poursuit la discu au tel. Gros      et te bile pas trop, l'herbe c'est pas si néfaste, en tout cas comparé au sh**
Citation
Pas évident louloute, c'est plus rigolo quand il s'agit de parler capote. Mais si ça se trouve la prof l'a vu juste après la fameuse première fois et il était sur un petit nuage...   J'espère que c'est une fausse alerte. 
Citation
Louloute, bon courage pour ton ado.
Citation
ouloute si ton fils t'a parlé de son premier rapport c'est qu'il a confiance en toi. Donc joues le jeu et poses lui la question franco. Parles-en sans en faire un drame sinon ça ne rendra la chose que plus séduisante  j'en ai fumé occasionnellement jusqu'à 25-26ans donc y'a pas si longtemps lol bon je ne sais si mon exemple te rassure loool mais no Stress si ça se trouve c'était la première fois. Au plus tu dédramatises sans cautionner non plus au moins ce sera sexy pour lui
Merci pour vos messages j'espère que c'est la prof qui fume !!! je lui ai parlé enfin d'abord je lui ai dis donne ta main droite j'ai sniffer sa main  il m'a regardé un peu bizarre je lui ai dis c'est pour voir si tu te laves les mains après être allé au toilette  Bon ca sentais pas !! Après on a discuté et je lui ai demandé cache, ensuite je lui ai dis de toute manière si tu l'as fais tu vas pas me le dire (je lui ai quand même parlé de tous les effets néfastes....au cas où) et il m'
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2874 le: 06 Novembre 2014 à 20:04:54 »

....(suite) et il m'a juré sur ma tête en espérant qu'il m'aime un peu qu'il n'y a pas touché !! Faisons lui confiance mais restons vigilante !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2875 le: 06 Novembre 2014 à 20:24:58 »

Citation
Sinon vite fait aprés je finis mon rattrapage , je suis allée aux urgences ce matin pour Nayla qui sifflait beaucoup des bronches !Ils ont failli l'hospitalisé mais comme j'habite creil et que j'ai une voiture ( et puis c'est compliqué avec Waêl que j'allaite aussi ) ils nous ont laissé sortir après lui avoir fait une séance de kiné respiratoire et avoir aspirer toutes les glaires qu'elle avait  . Donc je dois la surveiller ++++ au moindre souci j'y retourne et c'est l'hospitalisation
je croise les doigts ma Fleurette pleins de bisous guérisseurs à ta poupée

Citation
Ma maman revient ce weekend pour les 3 ans de mon grand. J'espère que j'arriverai à faire son gâteau car avec ma main c'est pas gagné...
Courage Cenuela !! Bisou Bisou Bisou Bisou tu serras quand si l'infiltration a marche ?

Citation
Une vie de labeur à bosser pour tous, et pas un taf des plus reposants (ménage évidemment !) et jamais elle profite de rien, du style martyre. Jamais eu un massage de sa vie, ou un ciné, les restos très peu, les fleurs pas trop non pus, y'à que moi qui lui en offre. Elle entretient mon frère, mon père, passe sa vie dans la cuisine à faire de bons plats, se repose jamais et n'a rien en retour. Et très fatiguée car n'arrive plus à dormir, du coup lui ai dit que je lui prendrai de la fleur d'o   Presque 60 balais. Bref, ça m'a fait trop mal au coeur hier en la laissant (comme si je l'abandonnais), hier je me le suis pris en pleine poire et j'ai chialé presque tout le chemin du retour. Du coup je veux faire qqch pour elle, qu'elle puisse avoir un peu de bonheur, en tout cas du repos, et garder un beau souvenir. Me suis mis dans la tête ça avant qu'un jour elle parte et que je l'ai laissée dans un coin
c'est trop beau se que tu lui fais !!! j'espère que ca lui plaira !!
Citation
oui oui je l'accompagne  on se baladera, resto, massage le dimanche au spa ;)on est de bonnes, mamans par contre moi je fais pas comme ma mère à me sacrifier, je sais penser à moi de tps en tps  mais bon je pense que c'est une question de génération / éducation
coul un week mère-fille !! Au top !

Citation
C'est dommage les filles que vous gardiez des souvenirs mitigés voire mauvais de vos accouchements.   Moi j'avais beaucoup apprécié la néonat, je les trouvais en sécurité là-bas (l'année d'avant on m'avait piqué plein d'affaires dans ma chambre alors je n'aurais pas voulu les mettre en pouponnière même si piquer un ordi et un bébé c'est pas pareil, le sentiment de passage, d'insécurité était là mais je suis retournée au même endroit pour avoir ma doc). Au moins c'était surveillé, fermé à clef.   Après la césa rend plus difficile les suites de couches aussi... Mais surtout concentrez vous sur les aspects positifs. Si je regarde mes accouchements je pourrais vous dire accouchements de rêve ou de merde selon le thème  , bon j'ai tranché pour de rêve 
Moi je suis contente de mes accouchements !!! 3 premiers VB nickel et mes pepettes césa plus tot que prévu mais en bonne santé néonat coconing juste point négatif qui a été dur quand même c'est de pas pas les avoir en chambre.

Citation
Regarde ses pupilles et ses mains si elles sont dilaté c'est pas un bon signe  ! et ses mains , l'odeur reste malgrè le parfum et puis tu peux aussi lui demander ^^
Merci Fleurette Bisou

Contente de te relire CT01 comme tu dis le principal c'est que tout va bien pour eux et que tes 2 petits gars grossissent bien ! Après je comprends ton point de vu sur les 1eres fois tu les auras avec un autre enfant mais tu les auras après pour te réconforter tu as toutes les suivantes.... et il y en a !!!!

Citation
Mon ptit bichon rattrape son retard !!! Je suis trop contente !!!!!
trop fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Citation
je veux rester avec eux jusque leurs 1 an, apres au chomage ou en congé parental ? this is the question ! lool
je te conseillerai le conger parental d'1 an comme ca si tu as du mal à retrouver du taff ou que tu désires rester encore un peu avec eux tu auras ton chômage derrière et tu n'y auras pas touché.

Citation
par contre a mon arrivée aux urgences je suis tombee sur un sage femme homme tres bete. Le mec malgré que tout le monde soit en ébullition me disait que fallait pas s inquieter que j pourrais peut etre meme ressortir apres quelques jours d observation du coup moi j ai pas realiser que c etait grave, alors qu a cote la gyneco et l anesthésiste essayaient de gagner 48h pour les injections de corticoides..... j ai souler mon mari pour qu il rentre manger (c etait le ramadan) et la je le revois debarquer 1h apres, on l avait rappeler pour qu il vienne vite et apres j ai plus rien compris: 2 sf, la gygy et l anesthésiste sont arrivees en courant me dire qu il fallait y aller vite que fallait que j me prepare a aller aux soins intensifs apres si mes reins ne repartaient pas, la je panique total mais pour les petits( la pediatre etant passee m expliquer qu ils n allaient surement pas pleurer en sortant et que je ne pourrait certainement pas les voir)
la j arrive en salle de cesa, il y avait au moins 12 personne, moi je restait en haleine le temps de savoir comment se portaient les petits , avec 20 kg d oedeme trop galere de me piquer donc j essayais d aider tout le monde.....
Sortie d ayna: j entend ses pleurs et la je m effondre tellement soulagee de la savoir vivante,  on peux me l amener 2 sec
sortie de kahil: je l entend pleurer mais on ne me l amene pas mais c est peut etre bete mais rien que de les entendre pleurer m enleve un poids énorme.
j'en ai eu des frissons de te lire. Quand on désire un autre enfant tous ces mauvaises choses reste que des souvenirs et on se projète vers l'avant. Et je pense que tu seras surveillé differement. Bisous et panse tes plais pour le suivant !

Citation
Ce matin on les a mis assis l'un en face de l'autre et ils ont discuté. J'étais trop émue !
C'était la première fois qu'il communiquaient vraiment, d'habitude c'est plus par des baignes...
trop craquant
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2876 le: 06 Novembre 2014 à 20:32:19 »

Citation
Allez, voilà plusieurs mois que vous pouponnez après une grossesse pas forcément de tout repos alors voilà quelques petits liens pour vous changer les idées et rigoler un peu. 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,2914.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0

Pour noël je vous mets le lien sur le fil des sex toys   (là je sais que vous êtes déjà en train de cliquer, MAIS C'EST OU??    )
Merci Eliza pour les liens !! Je suis allée voir et c'est très sympa !!! Et J 'attends avec impatience Noël !!!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2877 le: 06 Novembre 2014 à 20:51:36 »

Alors fleurette ça donne quoi? Ça a été cet aprem?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 06 Novembre 2014 à 21:01:14 »

Ca a été Eliza mais elle est un tantinet chiante  Roulement des yeux et j'ai pas l'habitude avec elle qu'elle soit comme ca , du coup ca m'énerve loool . Ce soir ( et comme hier soir ) elle a chouiné pour que je la prenne pour dodo alors que d'hab elle est plutot cool ,elle chouine 2/3 fois et finit par s'endormir , la non hier j'ai été obligé de la prendre et de la garder à bras pour qu'elle s'endorme ! Et ce soir miss veut refaire pareil .

au départ on était dans la chambre avec la télé allumé ainsi que la lumiere et puis j'ai éteins la lumiere pour allumé la veilleuse , Miss s'est mise à pleurer , elle a compris que c'était l'heure de dodo et ne voulait pas !!!! MALIGNE OUI ! lol

Bon si non moi sur mes 4 accouchements , j'ai adoré celui des jumeaux , c'est vraiment pour moi le meilleur autant au niveau rapidité (arrivée dilaté à 8 sans vraiment rien ressentir ca m'était jamais arrivée :!! lol ) et au niveau douleur , vraiiment moi qui me faisait tout un foin pour prendre ou pas la péridurale lol . Le pire de mes accouchements ca reste incontestablement celui de mon grand gaillard il y a bientot 8 ans ! Trop de douleur brrrrr , celui de ma grande etait éprouvant niveau douleur mais je m'étais préparé (vu que je voulais pas de péri ^^ ) et puis celui de ma troiz était top aussi , j'ai eu mal mais conditionné pour ne pas prendre la péri donc ca a été ! Y'a juste à la phase de désespérance ou j'ai vraiment été désespéré lol . Mais je savais pas que ca voulait dire que c'était le moment ou le bébé descend dans le bassin et qu'il va sortir lol . Du coup la aux jumeaux quand j'ai eu cette phase j'ai de suite pensé à ca et j'ai prévenu la sage femme de se depécher car jetais à dilatation complète ^^ Elle s'est dépéchée mais pas assez car à la contraction suivante Waël était déjà en train de sortir lol
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2879 le: 06 Novembre 2014 à 21:25:06 »

<3
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: