Sinon vite fait aprés je finis mon rattrapage , je suis allée aux urgences ce matin pour Nayla qui sifflait beaucoup des bronches !Ils ont failli l'hospitalisé mais comme j'habite creil et que j'ai une voiture ( et puis c'est compliqué avec Waêl que j'allaite aussi ) ils nous ont laissé sortir après lui avoir fait une séance de kiné respiratoire et avoir aspirer toutes les glaires qu'elle avait . Donc je dois la surveiller ++++ au moindre souci j'y retourne et c'est l'hospitalisation
je croise les doigts ma Fleurette pleins de bisous guérisseurs à ta poupée
Ma maman revient ce weekend pour les 3 ans de mon grand. J'espère que j'arriverai à faire son gâteau car avec ma main c'est pas gagné...
Courage Cenuela !!

tu serras quand si l'infiltration a marche ?
Une vie de labeur à bosser pour tous, et pas un taf des plus reposants (ménage évidemment !) et jamais elle profite de rien, du style martyre. Jamais eu un massage de sa vie, ou un ciné, les restos très peu, les fleurs pas trop non pus, y'à que moi qui lui en offre. Elle entretient mon frère, mon père, passe sa vie dans la cuisine à faire de bons plats, se repose jamais et n'a rien en retour. Et très fatiguée car n'arrive plus à dormir, du coup lui ai dit que je lui prendrai de la fleur d'o Presque 60 balais. Bref, ça m'a fait trop mal au coeur hier en la laissant (comme si je l'abandonnais), hier je me le suis pris en pleine poire et j'ai chialé presque tout le chemin du retour. Du coup je veux faire qqch pour elle, qu'elle puisse avoir un peu de bonheur, en tout cas du repos, et garder un beau souvenir. Me suis mis dans la tête ça avant qu'un jour elle parte et que je l'ai laissée dans un coin
c'est trop beau se que tu lui fais !!! j'espère que ca lui plaira !!
oui oui je l'accompagne on se baladera, resto, massage le dimanche au spa ;)on est de bonnes, mamans par contre moi je fais pas comme ma mère à me sacrifier, je sais penser à moi de tps en tps mais bon je pense que c'est une question de génération / éducation
coul un week mère-fille !! Au top !
C'est dommage les filles que vous gardiez des souvenirs mitigés voire mauvais de vos accouchements. Moi j'avais beaucoup apprécié la néonat, je les trouvais en sécurité là-bas (l'année d'avant on m'avait piqué plein d'affaires dans ma chambre alors je n'aurais pas voulu les mettre en pouponnière même si piquer un ordi et un bébé c'est pas pareil, le sentiment de passage, d'insécurité était là mais je suis retournée au même endroit pour avoir ma doc). Au moins c'était surveillé, fermé à clef. Après la césa rend plus difficile les suites de couches aussi... Mais surtout concentrez vous sur les aspects positifs. Si je regarde mes accouchements je pourrais vous dire accouchements de rêve ou de merde selon le thème , bon j'ai tranché pour de rêve
Moi je suis contente de mes accouchements !!! 3 premiers VB nickel et mes pepettes césa plus tot que prévu mais en bonne santé néonat coconing juste point négatif qui a été dur quand même c'est de pas pas les avoir en chambre.
Regarde ses pupilles et ses mains si elles sont dilaté c'est pas un bon signe ! et ses mains , l'odeur reste malgrè le parfum et puis tu peux aussi lui demander ^^
Merci Fleurette

Contente de te relire CT01 comme tu dis le principal c'est que tout va bien pour eux et que tes 2 petits gars grossissent bien ! Après je comprends ton point de vu sur les 1eres fois tu les auras avec un autre enfant mais tu les auras après pour te réconforter tu as toutes les suivantes.... et il y en a !!!!
Mon ptit bichon rattrape son retard !!! Je suis trop contente !!!!!
trop fort

je veux rester avec eux jusque leurs 1 an, apres au chomage ou en congé parental ? this is the question ! lool
je te conseillerai le conger parental d'1 an comme ca si tu as du mal à retrouver du taff ou que tu désires rester encore un peu avec eux tu auras ton chômage derrière et tu n'y auras pas touché.
par contre a mon arrivée aux urgences je suis tombee sur un sage femme homme tres bete. Le mec malgré que tout le monde soit en ébullition me disait que fallait pas s inquieter que j pourrais peut etre meme ressortir apres quelques jours d observation du coup moi j ai pas realiser que c etait grave, alors qu a cote la gyneco et l anesthésiste essayaient de gagner 48h pour les injections de corticoides..... j ai souler mon mari pour qu il rentre manger (c etait le ramadan) et la je le revois debarquer 1h apres, on l avait rappeler pour qu il vienne vite et apres j ai plus rien compris: 2 sf, la gygy et l anesthésiste sont arrivees en courant me dire qu il fallait y aller vite que fallait que j me prepare a aller aux soins intensifs apres si mes reins ne repartaient pas, la je panique total mais pour les petits( la pediatre etant passee m expliquer qu ils n allaient surement pas pleurer en sortant et que je ne pourrait certainement pas les voir)
la j arrive en salle de cesa, il y avait au moins 12 personne, moi je restait en haleine le temps de savoir comment se portaient les petits , avec 20 kg d oedeme trop galere de me piquer donc j essayais d aider tout le monde.....
Sortie d ayna: j entend ses pleurs et la je m effondre tellement soulagee de la savoir vivante, on peux me l amener 2 sec
sortie de kahil: je l entend pleurer mais on ne me l amene pas mais c est peut etre bete mais rien que de les entendre pleurer m enleve un poids énorme.
j'en ai eu des frissons de te lire. Quand on désire un autre enfant tous ces mauvaises choses reste que des souvenirs et on se projète vers l'avant. Et je pense que tu seras surveillé differement. Bisous et panse tes plais pour le suivant !
Ce matin on les a mis assis l'un en face de l'autre et ils ont discuté. J'étais trop émue !
C'était la première fois qu'il communiquaient vraiment, d'habitude c'est plus par des baignes...
trop craquant