03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 15:20:31
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397158 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2880 le: 06 Novembre 2014 à 21:26:41 »

....(suite) et il m'a juré sur ma tête en espérant qu'il m'aime un peu qu'il n'y a pas touché !! Faisons lui confiance mais restons vigilante !!!
je trouve que tu as assuré Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2881 le: 06 Novembre 2014 à 22:27:36 »

Aprem intense Clin d'oeil ah les bavardes ! Roulement de tambouuuuurrrrrrr ....................... Atatatatatatatatatataaaaaaaaaa ........ le denouement arrive .....

Libellule mais qu'ont ils nos gosses à se reveiller. Nous on leur file rien à manger mais ras le bol de me faire reveiller !!!

Louloute , j'espere que c juste une mauvaise blague l'herbe ... ah c cool que tu lui ai demandé, et t'as raison vigileance Clin d'oeil

Myrna, je ne regrette pas du tt la c0satto encore testee aujourd'hui. Juste qd il pleut la conduire à une main c pas possible.

Sab : mais tu as herité d'un animal ... faire pipi dans la bouteille, aie aie aie
Mdr la douche, j'imagine la scene et toi te bidonnant derriere la porte :p

Lyhoum, Myrna, meme sans bcp de neonat je n'ai pas un bon vecu de mon accouchement enfin pas le geste mais plutot le fait de ne pas avoir les bb sur moi, ne pas avoir fait de calins, j'ai eu bcp de mal à me sentir maman ... limite regarder babyboom est plus emouvant pour moi que mon propre accouchement ...

Fleu oh crotte ! Ca va mieux chez Nayla ?
Lol mon homme ne cuisine que des pates ... et sans sauce ...
T'es une warrior pour tes accouchements, tu m'epates !

Ct est viiivaaanteee !!! Lol
Pareil aussi un 3eme de prevu ... mais pour le moment la grossesse un peu stressante et clouee chez soi m'a bcp refroidie. Mais j'espere bcp de ce 2eme accouchement Clin d'oeil
Bravo Noah, je suis trop fiere de toi !!
Trop chou les blablas de bb Clin d'oeil

Tatatatatatàaaaaaaaaa ..... ben negatif !!!!!! OUF !!! 3eme dans 2/3 ans avant l'installation pro Clin d'oeil mais du coup je me repose la,question pour la contraception car si je n'ai quasi pas de cycles ou que l'ovulation est naze pourquoi j'irai prendre des hormones ?? J'ai rdv debut decembre avec un gyneco (celle qui m'a suivi est prise jusque fin janvier), donc la pour deja discuter, faut que j'en rediscute avec mon mari, mais la ca serait trop dur financierement car lui va s'installer en 2015 donc baisse de salaire +++ et moi en,liberal donc pas de couverture de conge mat ... bref 3615 mylife FIN

Suis HS, vais rejoindre morphee (et je croise les doigts pour cette nuit !!! Grrrrr).
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 06 Novembre 2014 à 22:39:58 »

Louloute t'assures grave! C'est super que tu aies cette relation de confiance avec ton fils!

Ct contente de te relire! Ils assurent tes petits gars! Pour l'accouchement je pense qu'on a du vivre lè meme! Rater les premières fois est lè plus cruel.
En salle de réveil, j'insiste pour que l'homme rentre (ramadhan aussi lol). Des qu'il part, on m'annonce qu'il n'y a pas de chambre dispo et que je vais passer la nuit sur un brancard dans une salle de travail!!! J'ai donc passer la nuit à entendre des nanas hurlaient! Comme toutes les nanas ont décidé d'accoucher ce jour là, pas une SF de dispo, donc j'ai passé la nuit à vif sans anti-douleurs, no même un verre d'eau j'oublierai jamais cette soif et cette DOULEUR! Pleurs
A 9hrs du mat avec l'arrivée de mon mari et la mere on se souvient que j'existe en attendant pas de nouvelles des filles.  Pleurs
On me trouve une chambre a 14hrs et je suis enfin traiter pour mes douleurs, a 16hrs je peux ENFIN aller voir mes filles. Et là, je prends une grosse claque et je répète en boucle qu'elles sont trop petites magnifiques mais trop petite! N a une CIPAP donc je ne vois pas son visage avant 4jours. En SDC, on m'oublie ENCORE et je peux enfin tirer mon lait dimanche matin alors que j'ai eu première montee de lait vendredi!!!! Je vous raconte pas la torture, je me plains et la SF mz reponds: "mais non c'est pas encore un abcès!" Là ma mere explose et la SF me ramène un sachet de glace et je ne la revois plus!! Je sors au bout de 3jours! Là je me chope la gastro, je ne vois pas mes filles pdt 4 jours! Quand je reviens les infirmières m'expliquent que si je veux que mes filles guérissent va falloir que je vienne plus souvent! Je me rends compte qu'elles connaissent les tics de mes filles, lè moindre froncement de sourcils et PAS MOI!! Je tire mon lait je n'apprends que 3semaines plus tard que mes petites n'y ont jamais goûter! Elles sont transférées sans mon accord, ni même mon information dans un autre hosto où là j'ai commencé à revivre... En 15jours de neonat a Necker, je n'ai JAMAIS VU UN MÉDECIN!!! Bref cette est une plaie béante. Désolee c'est la première fois que je l'écris, je ne sais si ca m'aidera mais quand j'y pense c'est un cauchemar éveillée
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2883 le: 06 Novembre 2014 à 23:09:35 »

Louloute t'assures grave! C'est super que tu aies cette relation de confiance avec ton fils!

Ct contente de te relire! Ils assurent tes petits gars! Pour l'accouchement je pense qu'on a du vivre lè meme! Rater les premières fois est lè plus cruel.
En salle de réveil, j'insiste pour que l'homme rentre (ramadhan aussi lol). Des qu'il part, on m'annonce qu'il n'y a pas de chambre dispo et que je vais passer la nuit sur un brancard dans une salle de travail!!! J'ai donc passer la nuit à entendre des nanas hurlaient! Comme toutes les nanas ont décidé d'accoucher ce jour là, pas une SF de dispo, donc j'ai passé la nuit à vif sans anti-douleurs, no même un verre d'eau j'oublierai jamais cette soif et cette DOULEUR! Pleurs
A 9hrs du mat avec l'arrivée de mon mari et la mere on se souvient que j'existe en attendant pas de nouvelles des filles.  Pleurs
On me trouve une chambre a 14hrs et je suis enfin traiter pour mes douleurs, a 16hrs je peux ENFIN aller voir mes filles. Et là, je prends une grosse claque et je répète en boucle qu'elles sont trop petites magnifiques mais trop petite! N a une CIPAP donc je ne vois pas son visage avant 4jours. En SDC, on m'oublie ENCORE et je peux enfin tirer mon lait dimanche matin alors que j'ai eu première montee de lait vendredi!!!! Je vous raconte pas la torture, je me plains et la SF mz reponds: "mais non c'est pas encore un abcès!" Là ma mere explose et la SF me ramène un sachet de glace et je ne la revois plus!! Je sors au bout de 3jours! Là je me chope la gastro, je ne vois pas mes filles pdt 4 jours! Quand je reviens les infirmières m'expliquent que si je veux que mes filles guérissent va falloir que je vienne plus souvent! Je me rends compte qu'elles connaissent les tics de mes filles, lè moindre froncement de sourcils et PAS MOI!! Je tire mon lait je n'apprends que 3semaines plus tard que mes petites n'y ont jamais goûter! Elles sont transférées sans mon accord, ni même mon information dans un autre hosto où là j'ai commencé à revivre... En 15jours de neonat a Necker, je n'ai JAMAIS VU UN MÉDECIN!!! Bref cette est une plaie béante. Désolee c'est la première fois que je l'écris, je ne sais si ca m'aidera mais quand j'y pense c'est un cauchemar éveillée

C'est inhumain, je suis tres triste de lire que tu as ete aussi mal consideree, soignee, prise en charge. C'est horrible ce qui t'es arrive â toi et tes filles, je n'ose mm pas imaginer les longues heures que tu as passe loin de tes filles ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 07 Novembre 2014 à 00:27:48 »

Je suis triste aussi de lire ça... Que vos bébés aient été en neonat, ça on ne le décide pas malheureusement, mais avoir comme sf des connasses pareilles ça me dégoûte, vous avez raison d'en parler, myrna je suis sur le cul...

J'ai eu un bel accouchement mais il y a des premières fois que je n ai pas fait, mais ça ne ma pas fait de mal, kélio a eu son premier bib par un auxiliaire, et leurs premiers bain a été aussi fait par une auxiliaire, mais je m'en fiche, pour moi ce n'est pas grave, j'avais vraiment besoin de me reposer.
Après moi tout s'est bien passé c'est peut être pour ça que ça ne m affecte pas.

Essayer de garder le positif, quand c'est possible, et parlez en vous avez raison! J'espère que petit a petit, ces mauvais souvenirs vous laisseront.

Bisous les filles, j'entends mon homme dans le baby phone... JE PLAISANTE!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 07 Novembre 2014 à 08:01:28 »

Pas réussi à re-venir hier... Un pote est passé boire un café, regarder les nouvelles voitures (comprends pas pourquoi les mecs s'extasient autant mais bon...) et discuter. Un bon petit moment de passer... Julia avait décidé de ne pas faire de sieste avant 18h30.  Je vais penser à lui expliquer le concept de sieste. Elise a bien roupillé l'aprem, du coup le soir elle était au taquet la miss. Bilan j'ai rien glandé de mon aprem. Juste eu le temps de faire un mail à mon chef qui veut me voir pendant une heure...

Myrna : c'est horrible ce que tu as vécu, tu as bien fait de l'écrire... C'est vraiment dingue d'être traitée comme ça dans les hôpitaux.

Louloute : tu assures grave avec ton grand, c'est top !

Bichette : ouf pour le négatif....

Sab : bon courage avec l'homme malade...

Bidouilleuse, je te souhaite aussi du courage pour supporter la situation, ainsi qu'à ton homme. Profite de tes puces Clin d'oeil
C'est un problème depuis quelque temps, ça tient à la fois de son caractère et des "évènements"... Il a du mal à prendre du recul, à lâcher les choses, à déléguer... Bref il s'en remettra. C'est une situation qui se supporte assez bien, je ne peux pas me plaindre de ce que je vis...

L'homme bosse (encore) à la maison... Il est au bout du rouleau nerveusement, il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous... Le "pire" c'est qu'il n'a rien à me reprocher mais c'est moi qui encaisse pour les autres.  il est toujours en burn out? Courage, ca doit etre difficile une telle ambiance

Je reviens vous voir dans la journée...

Le burn-out n'a jamais été vraiment pris en charge. Son toubib lui donne une semaine d'arrêt de temps en temps et lui prescrit du magnésium. Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur "traitement".

Hier il a neigé 5 cm... ça donne pas tout envie de sortir ! Quoique je pourrai tester la poussette dans la neige Clin d'oeil
Attention aux dérapages!! Tire la langue c'est déja des grosses poussettes! je n'ose meme pas imaginer dans la neige !

Elle est prévue pour d'après la notice et les vidéos de démo... J'essaierai sur de la neige bien tassée Clin d'oeil Et puis là c'est juste la première salve, c'est pas encore le gros de la neige qui nous tombe dessus. Mieux vaut penser à mettre des pneus hiver sur les voitures en priorité.

Lui il voudrait bien un gars... Je préfère profiter de mes 2 pépettes.
Franchement je te comprends ! Pkoi tant de précipitation ?  Huh? En plus ça arrange pas la tension dans un couple, mieux vaut laisser passer un peu de temps je trouve

Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse.
<3

il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous...
ma pauvre ! Tu dois ronger ton frein, comment tu fais ? Courage bidouilleuse
Ah ces mecs, ils nous font ch*** !! Remarque nous souvent après une bonne dispute c'est au top  Roulement des yeux
Pas de risque de grossesse ici, j'ai mis un stérilet c'est pas pour rien. Et il était là le jour de la prescription...
Il a compris que j'avais besoin de parler à un adulte après avoir passé une journée avec les filles à faire areuh-areuh même si lui n'a pas envie de discuter...

Ici j'ai plutôt bien vécu l'accouchement. J'étais préparé à avoir une césa, je connaissais le déroulement et la façon de faire de la mat. Et ça s'est passé pile poil comme le SF me l'avait dit. Donc sur ce coup là pas de souci. Là où j'ai eu plus de mal c'est que les filles soient transférées sans moi en néonat niveau 3. ça s'est joué à pas grand chose pour qu'elles restent en niveau 2 mais le pédiatre a joué la sécurité... Elles n'avaient pas tellement de problème et tout le personnel médical était très rassurant. Mais quand même elles étaient loin. Et la première nuit à la mater, en entendant les bébés des autres pleurer, ben je n'ai pas dormi... Quand j'ai pu les rejoindre à Chambéry, ça sest mieux passer mais j'attendais toujours mon homme pour descendre, j'avais peur d'y aller seule. Je garde un super souvenir des infirmières de néonat là-bas. Il y avait une bonne ambiance dans le service, ou en tout cas, c'est qu'elles laissaient transparaître. Quand elles sont revenues à Thonon, il a falllu qu'on s'adapte à un nouveau service, un nouveau personnel, même si on a retrouvé les pédiatres qui étaient là le jour de leur naissance. L'ambiance dans le service était nettement moins bonne et la configuration des lieux fait qu'on sait ce qu'il se passe entre les infirmières, les autres familles... Le manque d'intimité est difficile à gérer dans ces cas là. ça se passait mieux à la fin quand j'avais une chambre mère-enfant.

Bon cette fois-ci, je repasse dans la journée. L'homme est au boulot et il a une grosse réunion du personnel. Moi je vais remettre les filles au lit, me doucher et faire de la paperasse... Moment de joie et de bonheur en perspective Clin d'oeil
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 07 Novembre 2014 à 08:36:22 »

Myrna, je suis choquée par ce qui t'es arrivé !

bidouilleuse : oui tu as raison pour les pneu neige! j'y ai pas pensé! ici ds le nord il pleut mais il ne neige pas encore.

perso NDM! la petite a pas dormi, D. la bercée une parti de la nuit et moi l'autre. Elle a tétée 3 ou 4 fois, je ne sais plus vraiment ( et son frere une seule fois). elle est encombré et éternue beaucoup mais rien ne se débouche.

J'ai stoppé son médicament bétabloquant car il empeche les bronche de se vider et j'appel le médecin toute a l heure pour lui dire.

La ils dorment, j'esper qu'elle va pouvoir récupérer un peu (et moi aussi car j'ai une grosse creve ).
Journalisée
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 07 Novembre 2014 à 08:53:32 »

Nos parents vivent dans le Nord et mettent des pneus hiver. Pas besoin de neige pour qu'ils soient efficaces. En fait, les pneus hiver ont plus d'adhérence et ont de meilleurs résultats dès que la température est inférieure à 7° et ils évacuent aussi mieux l'eau. Et quand les flocons tombent du jour au lendemain, pas de mauvaise surprise. C'est une question de sécurité, surtout quand on roule beaucoup. Et franchement on voit une belle différence. D'ailleurs j'entends plein de pubs pour les pneus hiver, faut croire que l'idée fait son chemin...
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 07 Novembre 2014 à 09:03:01 »

perso NDM! la petite a pas dormi, D. la bercée une parti de la nuit et moi l'autre. Elle a tétée 3 ou 4 fois, je ne sais plus vraiment ( et son frere une seule fois). elle est encombré et éternue beaucoup mais rien ne se débouche.

J'ai stoppé son médicament bétabloquant car il empeche les bronche de se vider et j'appel le médecin toute a l heure pour lui dire.

La ils dorment, j'esper qu'elle va pouvoir récupérer un peu (et moi aussi car j'ai une grosse creve ).

J'espère que tu arriveras à récupérer un peu... T'es sûre de toi pour arrêter un médicament comme ça ? ¨Parce que je me dis que si tu l'arrêtes pour éviter un truc mais que ça engendre qqch d'autre, c'est peut être pas une super idée... Enfin je dis ça comme ça hein, j'en sais rien
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 07 Novembre 2014 à 09:23:41 »

Bonjour les filles !
bon voilà comme promis les photos du gâteau de mon homme, bon c'est pas au top car c'est à l image de ma semaine lol donc c'est un paris Brest monté course ..... il a fallu refaire les choux 2 fois grrrrr du coup il as pas la forme que je voulais mais y avait le goût^^

Et notre faire part,  la aussi tous fait main et inventé dans ma tête .... je le voulais original, il représente une double "fleur" avec des pétales en coeur et les couleurs je les voulais plus en camaïeu mais l homme a préféré des couleurs plus tranchés et bien gaies  

hier ils se sont réveillés pour une tété chacun et cette nuit ben ils ont fais leur nuit avec une tété à 5h45 et 6h 15 ,et la dodo pour les 2  

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 07 Novembre 2014 à 09:26:14 »

Olala myrna pas cool le personnel c est abusé. ...

apres moi quand j ai accouché c etait une periode calme donc j pense que ça a aider.

ici grosse NDM! !!!!! Kahil a décidé de me faire la misère a partir de 2h, j ai mis 1h a le rendormir et rebelotte de 4h30 a 5h45 ou il s est rendormi apres son bib.

En plus un peu tendu ce matin avec monsieur,  pour pas changer a cause de sa famille de m....e
La journee commence super bien....... heureusement mes cousines viennent manger a midi ça me changera les idees.

ayna dort depuis hier 20h30, pas un bruit, j vais vérifier 20 fois qu elle respire......

sev trop bien le gateau et les faire part

je passe reagir plus tard j ai deja tout oublier lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 07 Novembre 2014 à 09:30:01 »

Un test négatif, une bonne discussion avec l ado    Bisou

moins sympa le baby blues, certains accouchements , les bb malade t  Triste les maris relou  Tire la langue

je reviendrai plus tard N se réveille et je dois me bouger pour le linge ,me doucher car cet aprem visite d une maison, recup le grand à l école pour le mener chez son père .... ça va être journée marathon !!  Mais je voulais vous dire que j arrive à vous lire mais pas forcément à répondre mais je vous soutien morale des gros bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2892 le: 07 Novembre 2014 à 10:00:07 »

Aprem intense Clin d'oeil ah les bavardes ! Roulement de tambouuuuurrrrrrr ....................... Atatatatatatatatatataaaaaaaaaa ........ le denouement arrive .....
Mais quel suspense Bichette !!!!! 

Libellule mais qu'ont ils nos gosses à se reveiller. Nous on leur file rien à manger mais ras le bol de me faire reveiller !!!
oui deg ! Je demanderai demain au pédiatre - le rdv arrive ENFIN !!!!!!!! - s'il est ok pour que je leur mette les céréales sans gluten dans le bib du soir. C'est dès 4 mois mais y'en a qui donnent avt. Zont bientôt 3.5 mois. Sinon ba je sais que les bb entre 2 cycles de sommeil peuvent se réveiller, ils doivent encore éduquer leur sommeil et il deviendra plus profond avec le temps. Mais..... "faut" éviter de les habituer à leur remettre la tut la nuit sinon tu risques de leur faire jusqu'à leur 3 ans. C'est ce qui m'est arrivé avec Evan  et 3 ans sans pioncer, bahhh c'est chaud time ! Faut que ton mec s'y colle aussi un peu sinon tu vas clamser Clin d'oeil

Lyhoum, Myrna, meme sans bcp de neonat je n'ai pas un bon vecu de mon accouchement
+1. A peine eu le tps de les voir. Dans le gaz un max pdt des heures à cause de ma tension à 18. J'avais l'impression que j'allais y passer  Roulement des yeux et tout le long de la césa des larmes que je ne retenais pas, et je sais mm pas pourquoi ! jusqu'à ce qu'Alessio arrive et qu'on me le montre Roulement des yeux

Fleu
T'es une warrior pour tes accouchements, tu m'epates !
Elle est rodée maintenant. C'est vrai qu'en général le 1er c'est le + dur

Ct est viiivaaanteee !!! Lol
youhouuuuuu  ses hommes l'ont "déséquestrée !

Pareil aussi un 3eme de prevu ...
Figurez vous qu'hier soir mon homme me parle d'un prochain !!  alors qu'il avait tjs dit plus rien ensuite. Il prend goût d'être papa tout compte fait, lui qui m'a fait la misère quand il a su que c'étaient des jujus  mais bon, pas de 4è avt de déménager cette fois ! parce que je suis pas à l'abri d'une Louloutisation : eh bah non pas un petit 4è mais un petit 5è 

Tatatatatatàaaaaaaaaa ..... ben negatif !!!!!!
Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Soulagement  Souriant Souriant Souriant Souriant
Laissez vous le tps pour le suivant, ça va mûrir dans vos têtes Clin d'oeil

Suis HS, vais rejoindre morphee (et je croise les doigts pour cette nuit !!! Grrrrr).
Alors alors ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2893 le: 07 Novembre 2014 à 10:03:09 »

Bref cette est une plaie béante. Désolee c'est la première fois que je l'écris, je ne sais si ca m'aidera mais quand j'y pense c'est un cauchemar éveillée
Ma pauvre Myrna, ça m'a vmt fait mal au coeur de voir ce que tu as vécu 
Allez, tout ça est derrière, maintenant tu as bel et bien tes petites puces avec toi, et c'est toi qui vois chaque progrès  Souriant  Bisou et oui, elles sont vmt très très belles !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2894 le: 07 Novembre 2014 à 10:05:44 »

Je suis triste aussi de lire ça... Que vos bébés aient été en neonat, ça on ne le décide pas malheureusement, mais avoir comme sf des connasses pareilles ça me dégoûte, vous avez raison d'en parler, myrna je suis sur le cul...
surtout un hosto aussi réputé que Necker ! mais bon, port royal pas mieux ! Ma chambre était collée à l'unité mère enfant, bah laisse tomber les petits prémas passaient leur vie à hurler sans que personne se bouge, les pauv petits bouts !  j'étais atterrée !

Bisous les filles, j'entends mon homme dans le baby phone... JE PLAISANTE!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: