04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 05:25:02
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397238 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2835 le: 06 Novembre 2014 à 09:30:46 »

J'oubliais, un énorme bisou pour Elody et Sophie.

Sophie a répondu ce que j'aurais pu écrire. La douleur est et sera toujours présente. Pour avoir vécu son drame comme vous toutes, je n'aurais jamais pu imaginer un seul instant ce que ça peut faire. Et pourtant, je me disais que ça devait être horrible, tellement injuste, de perdre son enfant. Maintenant que je l'ai vécu, je vois que j'étais vraiment loin de ce qu'on peut vivre. c'est inexplicable.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2836 le: 06 Novembre 2014 à 09:44:11 »

Bon toujours rien ....

Je suis completement HS ... les filles ne font toujours pas leurs nuits (dire qu'elles les faisaient ... pffff quelle mauvaise blague). Bon ca n'est comparable aux 12 reveils on en a que 3 mais pfffff j'en veux zero !!! Qu'est ce qu'elles ont Huh? On laisse pleurer, je monte juste verifier qu'il n'y ai pas de soucis et je leur dit "ca n'est pas l'heure il faut dormir maintenant", un bisou sur le front et je m'en vais ... j'comprends pas.

Bon le laborantin tu te bouges les fesses (limite ca m'angoisse alors que je connais le resultat : negatif)! J'veux aller à la piscine cool et detendue !

Cet aprem micro osteo pour les puces et l'homme.

J'ai achete la c0satto double cote à cote sur le c0in c0in, teste hier : nickel ! Plus pratique pour moi que l'ev0lutwin de r3dcastl3 car la c0satto je prends les escaliers avec elles sont moins secouees, elle rentre dans mon tout petit ascenceur (l'3v0lutwin il ne lui manque pas grand chose mais ca ne passe pas, je suis obligee de declipser les cosys, de les porter :ca devient trop lourd pour moi surtt les 2 en mm temps). Bon faut pousser un peu plus sur les paves mais globalement tres satisfaite de cette poussette canne.
L'3volutwin je la garde encore pour les cosys qd on utilise la voiture ca reste pratique mais bon je la revendrai rapidement je pense. Achat erreur de debutant et aussi dans l'anciennappart effectivement ca restait pratique.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 06 Novembre 2014 à 09:53:02 »

J'oubliais, un énorme bisou pour Elody et Sophie.

Sophie a répondu ce que j'aurais pu écrire. La douleur est et sera toujours présente. Pour avoir vécu son drame comme vous toutes, je n'aurais jamais pu imaginer un seul instant ce que ça peut faire. Et pourtant, je me disais que ça devait être horrible, tellement injuste, de perdre son enfant. Maintenant que je l'ai vécu, je vois que j'étais vraiment loin de ce qu'on peut vivre. c'est inexplicable.

Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 06 Novembre 2014 à 10:08:35 »

Zut mon message s' est supprimé. ..

bref bon courage à vous toutes et avec vos hommes

ici aussi la fatigue s' accumule, voire de la lassitude
mais faut que je me bouges, on part en week-end chez nos parents samedi etil va falloir tout déménager et les petits risquent d'être perdus (et nos paren t s ne comprennent que l'on ne reste pas plus que 2j, ... là dernière fois on a pleuré avec nos garçons en pleine nuit, tellement ils étaient inconsolables). J'espère qu'avec les vacances de mon mari la semaine prochaine, on va un peu récupéré

Lyhoum je finis un master economie etgestion en santé.  Bon courage pour tes études d'infirmière

bichette test négatif,  alors bonne piscine

bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 06 Novembre 2014 à 10:10:47 »

Hello les filles!

Bichette on est toute dans le suspens total!!! Souriant vite vite vite dis nous tout!

la maison est caaalme les petits finissent leur nuit tranquillement (bon j ai eu le droit a 12 reveils sucette, ils peuvent pas sucer leurs mains comme d hab).

12 Huh?   ça n'aide pas maman et papa a se reposer! Tire la langue

Hier il a neigé 5 cm... ça donne pas tout envie de sortir ! Quoique je pourrai tester la poussette dans la neige Clin d'oeil
Attention aux dérapages!! Tire la langue c'est déja des grosses poussettes! je n'ose meme pas imaginer dans la neige !

Et puis aujourd'hui pour nous est un jour "anniversaire". Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse. Elles n'étaient pas plus grosse qu'une tête d'épingle à elles 2, mais elles étaient là et au chaud. Et on ne savait pas encore ce qu'elles allaient devenir... La biologiste m'avait dit "il fallait en passer par là", par un don d'ovocytes donc. Elles avaient raison. L'interne qui m'a transféré 2 embryons m'a juste dit "bon courage pour l'attente"... Eh oui on entamait une longue attente de 2 semaines, sauf que pour moi au bout de 10 jours je savais   Roulement des yeux Je n'avais juste pas imaginé tout le chamboulement que ces quelques dixièmes de millimètres au fond de mon utérus aller provoquer.  
C'est trop émouvant! vous n'avez pas démérité!

Du coup j'organise un we à Deauville pour qu'elle se repose, et une séance spa avec massage pour qu'on prenne soin d'elle. J'espère qu'elle acceptera

C'est une trop bonne idée! tu es une chouette fille Souriant

Nous ici c'était une nuit " aller retour " pour la sucette de ma filousse (pas 12 fois! mdr). j'aimerai bien lui "enlever" cette sucette mais elle suce son pouce. Sinon j'ai juste donné la tétée à Alice vers 5 heures (puis elle est rester avec nous en cododo) et Castiel, pour une fois depuis deux semaines, n'a pas réclamé et a fait sa nuit complète.
Je suis quand même dans le cirage à cause d'un gros rhume !!!
Journalisée
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2840 le: 06 Novembre 2014 à 11:39:05 »

Lui il voudrait bien un gars... Je préfère profiter de mes 2 pépettes.
Franchement je te comprends ! Pkoi tant de précipitation ?  Huh? En plus ça arrange pas la tension dans un couple, mieux vaut laisser passer un peu de temps je trouve

Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse.
<3

il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous...
ma pauvre ! Tu dois ronger ton frein, comment tu fais ? Courage bidouilleuse
Ah ces mecs, ils nous font ch*** !! Remarque nous souvent après une bonne dispute c'est au top  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2841 le: 06 Novembre 2014 à 11:46:11 »

Libellule et Louloute, je pense fort à vous.
moi aussi Prana, tous les jours...
 Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2842 le: 06 Novembre 2014 à 11:56:48 »

Je suis completement HS ... les filles ne font toujours pas leurs nuits (dire qu'elles les faisaient ... pffff quelle mauvaise blague).
les miens pareil, et maintenant se re réveillent pour béqueter à 4-5h du mat, sauf que là c'est papa qui s'y colle 

Bon le laborantin tu te bouges les fesses (limite ca m'angoisse alors que je connais le resultat : negatif)! J'veux aller à la piscine cool et detendue !
on attend les nouvelles avec impatience !!

J'ai achete la c0satto double cote à cote sur le c0in c0in, teste hier : nickel ! Plus pratique pour moi que l'ev0lutwin de r3dcastl3 car la c0satto je prends les escaliers avec elles sont moins secouees, elle rentre dans mon tout petit ascenceur (l'3v0lutwin il ne lui manque pas grand chose mais ca ne passe pas, je suis obligee de declipser les cosys, de les porter :ca devient trop lourd pour moi surtt les 2 en mm temps). Bon faut pousser un peu plus sur les paves mais globalement tres satisfaite de cette poussette canne.
L'3volutwin je la garde encore pour les cosys qd on utilise la voiture ca reste pratique mais bon je la revendrai rapidement je pense. Achat erreur de debutant et aussi dans l'anciennappart effectivement ca restait pratique.
Je vous avais dit qu'elle était bien la cosatto ! Clin d'oeil donc ici cool pas besoin d'en changer
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2843 le: 06 Novembre 2014 à 12:47:28 »

Prana Bisou

Lyhoum 12 fois !!!! Quand c'est 2 fois j en peux plus alors 12 !!!!

Bichette Huh?Huh??

Bidouilleuse profites de tes filles tu verras plus tard ! Il bosse jusqu'à quand de la maison ton homme ? Bon anniversaire de conception !!

Libellule ta maman reste ta maman et c'est beau se que tu lui fais !

Bon je suis emmerdé! ! Mon ado fait chi**** sa prof de français qui le suit depuis le collège m à avoué qu elle " pense" qu il fumé de l herbe. Comment faire pour déceler ça ? Car du genre je me parfume à profusion !!! Pour le niffler c'est pas évident!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 06 Novembre 2014 à 13:04:50 »

Coucou

Bon mon message s'est encore effacé! Pareil que toi Bichette, j'ai trouvé une cosatto pour 100€ sur le coin coin, je vais voir ca samedi.

Les miennes pareilles, 3reveils hier soir  mon mec est en plein rush au boulot jusqu'à demain donc pas vraiment d'aides  Pleurs Elles auront ma peau!

Bidouilleuse, bon courage  Clin d'oeil pas évident de gérer tout ca. Joyeux anniv, le notre approche c'est trop émouvant je trouve Clin d'oeil

Lyhoum 12fois?! Ils te font payer ta nuit de sommeil d'il y a 2jours! Déposes les chez tes parents et oubliés tout!!!? Même le ménage: eat, pray, love! Lol j'adore ce film mais l'idée est là, profites-en ça sert à ça l'entourage Clin d'oeil

Libellule si ma mère etait chez moi ce serait à la cuisine ou dans la chambre des filles qu'elles seraient séquestrées mdr Roooo suis mauvaise!

Eliza mdr 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 06 Novembre 2014 à 13:14:11 »

Bichette: mon dieu cette attente!!!!

Super les filles pour vos poussettes , ma mienne est bien mais sans plus. Pour le prix (300) ça va.

Bidouilleuse courage avec ton homme!

Libellule c'est normal pour ta mère , tu as bon cœur.

Bon que je vous raconte , hier je monte me coucher a minuit exténuée, l homme se réveille et me dit
j'ai envie de pipi
 moi: ba c'est cool ...
 Lui: je peux pas descendre ,
 moi: t'avais qu'à pas monter je te l'avais dis!
Lui : je m'en fous je pisse par la fenêtre!  
Moi: ba sûrement tiens!

Et ba il a vidé sa bouteille d'eau par la fenêtre et a fait pipi dedans....

Ensuite, la douche.... Ba j'avais une piscine dans la salle de bain quoi et je l'entendais hurler j'ai Mal j'ai mal, bon la j'ai pas pu m empêcher d éclater de rire!

Courage a celles dont les poulet/tes ne font pas les nuits !  
Bidouilleuse joyeux 1an de conception! Moi ça doit être le 8!

Louloute : les yeux!! Sont ils vitreux??? Sents ses mains aussi! Et puis ba je suis peut être cruelle mais si tu pouvais inconsciemment bien sur lol regarder légèrement dans sa chambre... Bon courage j'espère que c'est plutôt la prof qui fume!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 06 Novembre 2014 à 13:52:05 »

Bon j avoue je suis un peu marseillaise,  j amplifie toujours lol pas 12 fois mais quasi la moitié,  1 fois a 3h30 et apres régulièrement a partir de 5h/5h30

Sab tu m a fait trop rire, courage ma belle je sais que ces messieurs savent etre insupportable quand ils ont le moindre truc.

louloute observe le moi je trouve que ca se voit aux yeux rougis et vitreux

bichette moi aussi j attend lol

je regarde baby boom et chiale comme une madeleine,  en fait je me rend compte que je n ai vraiment pas digerer mon accouchement cata et la neonat j espere qu avec le temps ca va me passer... pour celles passées qu en est il pour vous?
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 06 Novembre 2014 à 14:25:43 »

Alors bichette?

Louloute, tu lui chourres son parfum! Après tu peux aussi lui demander franco ? Vu qu'il t'a dit pour son premier rapport. En tout cas bon courage (j'aime l'adage petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis )

Lyhoum moi j'ai du mal avec la séparation à la naissance et les 3 semaines de neonat même si ce n'était pas angoissant car les garçons étaient en bonne forme, mais il me manque quelque chose, surtout de ne pas avoir été là la nuit quand ils pleuraient en neonat

sab est sans pitié,  mais bon avec 3 enfants à charge (ps : achète un pot)

Je compatis pour les réveils nocturnes, nous ils hurlent d'emblée la nuit et pour changer la couche c'est hard

super idée pour ta maman libellule

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 06 Novembre 2014 à 14:27:23 »

Allez il fait beau je vais aller les promener vu qu'ils ne dorment pas

bonne après midi les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2849 le: 06 Novembre 2014 à 14:29:19 »

Bon je suis emmerdé! ! Mon ado fait chi**** sa prof de français qui le suit depuis le collège m à avoué qu elle " pense" qu il fumé de l herbe. Comment faire pour déceler ça ? Car du genre je me parfume à profusion !!! Pour le niffler c'est pas évident!
petits enfants, petits pb
grand enfants, grands pb !  
Tu peux pretexter que tu en as trouvé en rangeant sa chambre, mais est ce toi qui te colles à cette tâche ?
Ou bien lui trouver les yeux rouges et un peu ramolli
Sinon tu lui dis franco qu'une de ses profs te l'a dit sans la nommer
Par contre, malheureusement, je ne pense pas que ça l'empêchera de fumer, de te le cacher, et de te faire des cheveux blancs. Tu sais comment sont les jeunes ! A un moment ça lui passera
Tommy fumait du sh** de ses 12 ans à 21/22... !! Il a lui mm arrêté qd il a compris qu'il se tirait lui mm une balle dans le pied. Il a loupé ses études à cause de cette m**** et de belles opportunités. Si c'était à refaire... mais bon
Faudrait sinon voir ce que conseillerait un psy dans ce cas là. Peut être le faire devenir "adulte" autrement, avec qqch de valorisant
Bon courage Louloute, et si tu veux on poursuit la discu au tel. Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et te bile pas trop, l'herbe c'est pas si néfaste, en tout cas comparé au sh**
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: