04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 08:23:07
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397286 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2850 le: 06 Novembre 2014 à 14:37:36 »

Libellule si ma mère etait chez moi ce serait à la cuisine ou dans la chambre des filles qu'elles seraient séquestrées mdr Roooo suis mauvaise!
lol t'inquiète j'en profite aussi bcp mais là je me rends compte qu'elle est épuisée.
(elle a laissé un de mes enfants sur la table à langer et s'est éloignée - lui ai dit, et qq mn plus tard elle l'a refait, était à l'ouest  )
Une vie de labeur à bosser pour tous, et pas un taf des plus reposants (ménage évidemment !) et jamais elle profite de rien, du style martyre. Jamais eu un massage de sa vie, ou un ciné, les restos très peu, les fleurs pas trop non pus, y'à que moi qui lui en offre. Elle entretient mon frère, mon père, passe sa vie dans la cuisine à faire de bons plats, se repose jamais et n'a rien en retour. Et très fatiguée car n'arrive plus à dormir, du coup lui ai dit que je lui prendrai de la fleur d'o  Clin d'oeil Presque 60 balais. Bref, ça m'a fait trop mal au coeur hier en la laissant (comme si je l'abandonnais), hier je me le suis pris en pleine poire et j'ai chialé presque tout le chemin du retour. Du coup je veux faire qqch pour elle, qu'elle puisse avoir un peu de bonheur, en tout cas du repos, et garder un beau souvenir. Me suis mis dans la tête ça avant qu'un jour elle parte et que je l'ai laissée dans un coin
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2851 le: 06 Novembre 2014 à 14:39:08 »

Libellule c'est normal pour ta mère , tu as bon cœur.
oui, un peu grande gueule et très directe, (quoique avec l'âge je me calme) mais un chamallow à la place du coeur, un rien me fait chialer
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2852 le: 06 Novembre 2014 à 14:39:48 »

Pas évident louloute, c'est plus rigolo quand il s'agit de parler capote. Mais si ça se trouve la prof l'a vu juste après la fameuse première fois et il était sur un petit nuage...  Tire la langue J'espère que c'est une fausse alerte.  Bisou

Lyhoum j'ai passé toutes les émissions à pleurer comme une madeleine devant baby b00m depuis le lancement...  Tire la langue Pour ce qui est de ton accouchement, de la néonat ça n'est pas forcément évident à digérer mais ça devrait venir. N'hésites pas à en parler, à dire ce que tu as ressenti, petit à petit ça deviendra plus léger.

sab... la méthode routier sauvage   nan mais!

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2853 le: 06 Novembre 2014 à 14:40:41 »

Bon que je vous raconte , hier je monte me coucher a minuit exténuée, l homme se réveille et me dit
j'ai envie de pipi
 moi: ba c'est cool ...
 Lui: je peux pas descendre ,
 moi: t'avais qu'à pas monter je te l'avais dis!
Lui : je m'en fous je pisse par la fenêtre!  
Moi: ba sûrement tiens!

Et ba il a vidé sa bouteille d'eau par la fenêtre et a fait pipi dedans....

Ensuite, la douche.... Ba j'avais une piscine dans la salle de bain quoi et je l'entendais hurler j'ai Mal j'ai mal, bon la j'ai pas pu m empêcher d éclater de rire!
pauvre homme !  sont tjs à l'article de la mort quand sont malades  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2854 le: 06 Novembre 2014 à 14:45:56 »

Après tu peux aussi lui demander franco ? Vu qu'il t'a dit pour son premier rapport.
+1 ! Mum, on s'est dit la mm chose pour l'adage Clin d'oeil
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 06 Novembre 2014 à 14:49:46 »

Sab, tu m'as fait trop rire!! Les mecs sont bien tous pareils, dés qu'ils ont quelque chose, c'est la fin du monde!!!

Louloute, bon courage pour ton ado.

Super le cadeau pour ta maman, libellule. J'espère qu'elle va être contente!

Ici, tout le monde pionce. Petits et grand. Comme quoi ça a du bon l'école!!! Tom n'y va que le matin mais il rentre crevé!!
Ma maman revient ce weekend pour les 3 ans de mon grand. J'espère que j'arriverai à faire son gâteau car avec ma main c'est pas gagné...
Je repasse tout à l'heure
Bisous

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 06 Novembre 2014 à 14:51:23 »

Libellule je sais ce que tu veux dire, pareil pour ma mère! Ménage, toute sa vie a se priver de tout et jamais rien demandé en retour. Je pense qu'on aura beau faire on lui rendra jamais autant. Super ton idée pour Deauville, tu irais avec elle? J'espère qu'on sera d'aussi bonne maman Clin d'oeil

Sab, super spectacle que t'offre l'homme! Sinon comme il est immobilisé tu peux tenter de lè bâillonner, au moins t'auras le son en moins lool

Lyhoum, pareil, absolument pas digéré la naissance des filles. D'ailleurs je n'en parle jamais comme d'un accouchement. Les suites de couches et la neonat à Necker ont été tellement chaotique humainement que c'est mon pire souvenir. Je leur en veut atrocement d'avoir fait de la naissance et des premiers jours de les filles mon pire souvenir. Malheureusement dans mon entourage tout le monde est choqué quand j'ose lè dire à haute voix mais bon faut bien mettre des mots sur les choses. Ca n'enlève rien a mon amour pour mes filles mais j'ai le sentiment d'un rdv manqué. Si je fais un autre enfant ce sera pour réparer cet événement..,
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 06 Novembre 2014 à 14:58:50 »

Louloute si ton fils t'a parlé de son premier rapport c'est qu'il a confiance en toi. Donc joues le jeu et poses lui la question franco. Parles-en sans en faire un drame sinon ça ne rendra la chose que plus séduisante Clin d'oeil j'en ai fumé occasionnellement jusqu'à 25-26ans donc y'a pas si longtemps lol bon je ne sais si mon exemple te rassure loool mais no Stress si ça se trouve c'était la première fois. Au plus tu dédramatises sans cautionner non plus au moins ce sera sexy pour lui Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2858 le: 06 Novembre 2014 à 15:14:17 »

Libellule je sais ce que tu veux dire, pareil pour ma mère! Ménage, toute sa vie a se priver de tout et jamais rien demandé en retour. Je pense qu'on aura beau faire on lui rendra jamais autant. Super ton idée pour Deauville, tu irais avec elle? J'espère qu'on sera d'aussi bonne maman Clin d'oeil
oui oui je l'accompagne Clin d'oeil on se baladera, resto, massage le dimanche au spa ;)on est de bonnes, mamans par contre moi je fais pas comme ma mère à me sacrifier, je sais penser à moi de tps en tps Clin d'oeil mais bon je pense que c'est une question de génération / éducation

Les suites de couches et la neonat à Necker ont été tellement chaotique humainement que c'est mon pire souvenir.
Pareil que toi à Port Royal, une horreur !!!!!!  mais bon j'ai zappé, c'est bon maintenant - mais les ai pas eus comme toi en néonat aussi
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2859 le: 06 Novembre 2014 à 15:23:37 »

Ce qui n'est pas pratique avec ce sujet c'est que c'est "banal" (sauf si on se coupe une main parce qu'on travaille sur machine, qu'on écrase quelqu'un en voiture ou autre drame possible quand on est stone) mais que c'est tout de même illégal... alors pas facile de se positionner. 

C'est dommage les filles que vous gardiez des souvenirs mitigés voire mauvais de vos accouchements.  Moi j'avais beaucoup apprécié la néonat, je les trouvais en sécurité là-bas (l'année d'avant on m'avait piqué plein d'affaires dans ma chambre alors je n'aurais pas voulu les mettre en pouponnière même si piquer un ordi et un bébé c'est pas pareil, le sentiment de passage, d'insécurité était là mais je suis retournée au même endroit pour avoir ma doc). Au moins c'était surveillé, fermé à clef.  Sourire Après la césa rend plus difficile les suites de couches aussi... Mais surtout concentrez vous sur les aspects positifs. Si je regarde mes accouchements je pourrais vous dire accouchements de rêve ou de merde selon le thème  , bon j'ai tranché pour de rêve  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 06 Novembre 2014 à 15:27:24 »

Coucou

Oh bah dis donc vous avez  bien papoté !!

Sab , j'ai lu pour ton mari ... et bien que dir e??? BON COURAGE ! Prépare les boules quies qui t'éviteront d'entendre ses lamentations qu'il va passer l'arme à gauche etc lol

Sinon vite fait aprés je finis mon rattrapage , je suis allée aux urgences ce matin pour Nayla qui sifflait beaucoup des bronches !Ils ont failli l'hospitalisé mais comme j'habite creil et que j'ai une voiture ( et puis c'est compliqué avec Waêl que j'allaite aussi ) ils nous ont laissé sortir après lui avoir fait une séance de kiné respiratoire et avoir aspirer toutes les glaires qu'elle avait Triste . Donc je dois la surveiller ++++ au moindre souci j'y retourne et c'est l'hospitalisation Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2861 le: 06 Novembre 2014 à 15:30:35 »

Eliza, tu as de la chance Clin d'oeil pour mon 1er c'est ferme et définitif : acc de mer** ! le seul beau moment étant celui où je l'ai vu et eu dans mes bras
et la nursery nickel
Pour cette fois, acc bizarre. Ni de rêve ni cauchemar. Et la césa dur dur, je m'attendais pas à ça
De tte façon avec le tps, ça s'estompe les mauvais souvenirs Clin d'oeil

Fleurette, j'espère que tu pourras éviter l'hospi à Nayla

Bichette  Huh?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 06 Novembre 2014 à 15:38:01 »

CT EST VIVANTE! LA GLAM TEAM BIENTOT DE RETOUR 

Hourraaaaa 
Vous etes des dingues !!!! 3 pages en 1 aprem !!!! Mais que faites vous de vos jus??? Ou alors vous vous trimbalez avec des casques de chantier à la maison. --> Pour ma part je les mets dans le transat et je balance au besoin j'ai le pc portable à coté de moi Tire la langue

Bon moi je me suis baladee tte l'aprem : dans la poussette elles sont calmes. Du coup je suis allee acheter de la lingerie :p et faire ma pds ... resultats demain Sourire --> Hâte de savoiir les résultats

Monsieur est en conges paternite .... qu'est ce que je vais faire de lui Huh?? En plus ca veut dire fr à manger ... qd je suis szule à midi c salade ....  -> dis lui de cuisiner Tire la langue

Ah mais moi je sais séquestrer mais pas libérer, d'ailleurs je me suis jamais posé la question!!  Tire la langue
Mais non Sab, mais non viens trouver refuge chez tata mimi...tata mimi ne sequestre pas non non non...elle ne réduit pas en esclavage ses proches non non non....mouhahaha. Le rire dans ma tête est vachement plus effrayant 

Ct youhouhou tu survis?!!

Bichette, sans indiscrétion, t'étais sous Clomid avant les filles? Envoies bouler si je suis intrusive

T'es un sacrée numéro Myrna , on va pas s'emmerder chez toi à mon avis , t'as préparé le masque de Clown tout ca tout ca ? :lol:

Bisou Bisou Bisou

le terme arôme me rassure pas. Je te la déconseille. Essayes plutôt les épiceries orientales si tu en as pas loin de chez toi. J'ai oublié de vous dire il faut mettre un peu de sucre dans le bib sinon ils risquent de ne pas le prendre, c'est assez amer. Libellule tu l'as trouvé où la tienne?

FLEU en mag bio j'en ai trouve Clin d'oeil

Je me permets juste de rajouter que l'on m'a conseille le miel d'accacia car les autres sont plus acides et donc moins sympa pr les intestins de nos bb Clin d'oeil

Je note merciiii, parce que j'avais essayé avec l'autre fleur d'oranger et les gosses m'ont fait une misère sans nom après le bib loooool .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 06 Novembre 2014 à 15:38:32 »

Myrna attention elle kidnappe tu franchis un pied chez elle tu ressors qu 1 mois après! !!
ça se trouve sa mère est séquestrée dans un placard 

Mdrrrrrrrrrr
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 06 Novembre 2014 à 15:44:01 »

Roooo Eliza tu me connais bien!! T'es sûre qu'on ne se connaît pas dans la vraie vie?! Maman, c'est toi?!!

Oh non pour la rencontre, que sera notre rencontre sans notre marraine?! 

Attention, sab c'est une ruse... myrna va filer chez la sf dès que tu vas passer le seuil de la porte! 

Plus sérieusement je n'ai pas répondu pour la rencontre mais pour moi la date est un peu short vis-à-vis du boulot. Désolée mais il va falloir organiser encore plein d'autres rencontres du coup pour que je vienne!  Souriant

Bisou Bisou

là j'ai super envie de sortir une réplique culte type "guerre des cailloux qui brillent dans le ciel" mais ça va faire glauque  Tire la langue

ça vous fera plus de gâteaux!  Clin d'oeil La prochaine on peut viser fin janvier. Je crois que les exams suivants c'est début mars... ils ne nous lâchent pas  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou

C'est dommage que tu ne puisses point venir Triste

Bon retard rattrapé !
le mercredi on cavale
Evan va devoir porter un appareil dentaire
Sinon ma mère me fait mal au coeur (oui je sais je suis contradictoire). Elle m'a fait de la peine aujourd'hui, on a papoté sur le chemin du retour et elle est au bout du rouleau, bosse trop, etc... j'étais en larmes quand je l'ai laissée
Du coup j'organise un we à Deauville pour qu'elle se repose, et une séance spa avec massage pour qu'on prenne soin d'elle. J'espère qu'elle acceptera
Bon, bonne nuit les pipelettes
 Bisou

Que tu es gentille <3

[quote author=bidouilleuse link=topic=56420.msg2696972#msg2696972 date=1415257072]
Rho mais quelle bande de pipelettes !!! C'est impressionnant ce que vous pouvez discuter... Bon je vais la jouer perso désolé par avance

Ici le 3e c'est même pas en rêve. Mon homme voudrait bien dans quelques temps mais je mets un veto ferme et définitif. Lui il voudrait bien un gars... Si encore j'étais enceinte en le regardant dans les yeux, je réfléchirais peut-être autrement. Mais recommencer des traitements, des pics pics à n'en plus finir, des échos tous les 2 jours, NON ! Pour en plus prendre le risque d'avoir des juju... Euh non franchement, faut pas rêver ! Et puis je vais être vieille, voire un dinosaure pour le toubib de Lyhoum  . Je préfère profiter de mes 2 pépettes.

Hier il a neigé 5 cm... ça donne pas tout envie de sortir ! Quoique je pourrai tester la poussette dans la neige Clin d'oeil

Et puis aujourd'hui pour nous est un jour "anniversaire". Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse. Elles n'étaient pas plus grosse qu'une tête d'épingle à elles 2, mais elles étaient là et au chaud. Et on ne savait pas encore ce qu'elles allaient devenir... La biologiste m'avait dit "il fallait en passer par là", par un don d'ovocytes donc. Elles avaient raison. L'interne qui m'a transféré 2 embryons m'a juste dit "bon courage pour l'attente"... Eh oui on entamait une longue attente de 2 semaines, sauf que pour moi au bout de 10 jours je savais   Roulement des yeux Je n'avais juste pas imaginé tout le chamboulement que ces quelques dixièmes de millimètres au fond de mon utérus aller provoquer. 

L'homme bosse (encore) à la maison... Il est au bout du rouleau nerveusement, il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous... Le "pire" c'est qu'il n'a rien à me reprocher mais c'est moi qui encaisse pour les autres. 

Je reviens vous voir dans la journée...

[/quote]

que c'est émouvant ton parcours et bon courage avec ton homme
Journalisée

Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: