04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 08:27:00
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397296 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2820 le: 05 Novembre 2014 à 23:34:31 »

Attention, sab c'est une ruse... myrna va filer chez la sf dès que tu vas passer le seuil de la porte! 

Plus sérieusement je n'ai pas répondu pour la rencontre mais pour moi la date est un peu short vis-à-vis du boulot. Désolée mais il va falloir organiser encore plein d'autres rencontres du coup pour que je vienne!  Souriant

Bisou Bisou
no pb Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2821 le: 05 Novembre 2014 à 23:35:18 »

Myrna attention elle kidnappe tu franchis un pied chez elle tu ressors qu 1 mois après! !!
ça se trouve sa mère est séquestrée dans un placard 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2822 le: 05 Novembre 2014 à 23:36:20 »

Roooo Eliza tu me connais bien!! T'es sûre qu'on ne se connaît pas dans la vraie vie?! Maman, c'est toi?!!

Oh non pour la rencontre, que sera notre rencontre sans notre marraine?! 

Attention, sab c'est une ruse... myrna va filer chez la sf dès que tu vas passer le seuil de la porte! 

Plus sérieusement je n'ai pas répondu pour la rencontre mais pour moi la date est un peu short vis-à-vis du boulot. Désolée mais il va falloir organiser encore plein d'autres rencontres du coup pour que je vienne!  Souriant

Bisou Bisou

là j'ai super envie de sortir une réplique culte type "guerre des cailloux qui brillent dans le ciel" mais ça va faire glauque  Tire la langue

ça vous fera plus de gâteaux!  Clin d'oeil La prochaine on peut viser fin janvier. Je crois que les exams suivants c'est début mars... ils ne nous lâchent pas  Roulement des yeux Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2823 le: 05 Novembre 2014 à 23:36:29 »

Sauvée moi... Petit point positif, il a des piqûres de lovenox a faire.... AH AH AH AH AH AH!!! Y'a une justice!
ça fait du bien de rigoler, merci Sab !!!
Mais quelle sadique tu es !!!  
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2824 le: 05 Novembre 2014 à 23:37:24 »

Waouh Syalice tu veux enchainer :p ici c mon homme que ca ne derangerait pas : normal JE gere tout ... on va voir en janvier qd bibi reprend le boulot (pas encore eu les resultats de la pds)
test de grossesse positif ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2825 le: 05 Novembre 2014 à 23:39:42 »

Vous etes des dingues !!!! 3 pages en 1 aprem !!!! Mais que faites vous de vos jus??? Ou alors vous vous trimbalez avec des casques de chantier à la maison.
mais graaaaaave !!!!!!
pareil pas là de l'aprèm et soirée, là j'essaye de rattraper mais je rame !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2826 le: 05 Novembre 2014 à 23:49:11 »

Bon retard rattrapé !
le mercredi on cavale
Evan va devoir porter un appareil dentaire
Sinon ma mère me fait mal au coeur (oui je sais je suis contradictoire). Elle m'a fait de la peine aujourd'hui, on a papoté sur le chemin du retour et elle est au bout du rouleau, bosse trop, etc... j'étais en larmes quand je l'ai laissée
Du coup j'organise un we à Deauville pour qu'elle se repose, et une séance spa avec massage pour qu'on prenne soin d'elle. J'espère qu'elle acceptera
Bon, bonne nuit les pipelettes
 Bisou
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 06 Novembre 2014 à 07:57:52 »

Rho mais quelle bande de pipelettes !!! C'est impressionnant ce que vous pouvez discuter... Bon je vais la jouer perso désolé par avance

Ici le 3e c'est même pas en rêve. Mon homme voudrait bien dans quelques temps mais je mets un veto ferme et définitif. Lui il voudrait bien un gars... Si encore j'étais enceinte en le regardant dans les yeux, je réfléchirais peut-être autrement. Mais recommencer des traitements, des pics pics à n'en plus finir, des échos tous les 2 jours, NON ! Pour en plus prendre le risque d'avoir des juju... Euh non franchement, faut pas rêver ! Et puis je vais être vieille, voire un dinosaure pour le toubib de Lyhoum  . Je préfère profiter de mes 2 pépettes.

Hier il a neigé 5 cm... ça donne pas tout envie de sortir ! Quoique je pourrai tester la poussette dans la neige Clin d'oeil

Et puis aujourd'hui pour nous est un jour "anniversaire". Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse. Elles n'étaient pas plus grosse qu'une tête d'épingle à elles 2, mais elles étaient là et au chaud. Et on ne savait pas encore ce qu'elles allaient devenir... La biologiste m'avait dit "il fallait en passer par là", par un don d'ovocytes donc. Elles avaient raison. L'interne qui m'a transféré 2 embryons m'a juste dit "bon courage pour l'attente"... Eh oui on entamait une longue attente de 2 semaines, sauf que pour moi au bout de 10 jours je savais   Roulement des yeux Je n'avais juste pas imaginé tout le chamboulement que ces quelques dixièmes de millimètres au fond de mon utérus aller provoquer. 

L'homme bosse (encore) à la maison... Il est au bout du rouleau nerveusement, il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous... Le "pire" c'est qu'il n'a rien à me reprocher mais c'est moi qui encaisse pour les autres. 

Je reviens vous voir dans la journée...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 06 Novembre 2014 à 08:18:23 »

Bonjour!!!!!

la maison est caaalme les petits finissent leur nuit tranquillement (bon j ai eu le droit a 12 reveils sucette, ils peuvent pas sucer leurs mains comme d hab).
samedi ils doivent dormir chez mes parents j ai une soiree de prevu et voulait en profiter pour faire mon ménage a fond le dimanche mais j apprehende. .. les faire garder quelques heures dans la journee oui, mais la nuit j ai du mal....

Bidouilleuse tu me fais peur avec la neige parce qu on est pas super loin, si vous pouviez la garder la bas.... j te comprend pour le 3 eme vu ton parcours mais c est encore frais qui sait tu auras peut etre envie d ici 1 an ou 2

libellule c est normal que ça te touche meme si ta mere a des défauts qui te pese parfois ca reste ta mere. Bonne idee deauvile

je repasse kahil est debout
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2829 le: 06 Novembre 2014 à 08:55:44 »

Stephe, j'espère que tu vas remonter la pente rapidement. Ca fait un moment que tu sembles ne pas bien aller. Je te souhaite beaucoup de courage.

Nous ne pouvons quantifier, ni comparer des douleurs, des souffrances, des ressentis. Chaque être a son vécu, son expérience de la vie. Il n'y a pas de pire ou de moins dans les émotions, dans les ressentis. Nous réagissons tous différemment et c'est ce qui fait la richesse de l'Homme.

Bidouilleuse, je te souhaite aussi du courage pour supporter la situation, ainsi qu'à ton homme. Profite de tes puces Clin d'oeil

Libellule et Louloute, je pense fort à vous.

Bises à vous toutes !
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2830 le: 06 Novembre 2014 à 08:58:59 »

J'oubliais, un énorme bisou pour Elody et Sophie.

Sophie a répondu ce que j'aurais pu écrire. La douleur est et sera toujours présente. Pour avoir vécu son drame comme vous toutes, je n'aurais jamais pu imaginer un seul instant ce que ça peut faire. Et pourtant, je me disais que ça devait être horrible, tellement injuste, de perdre son enfant. Maintenant que je l'ai vécu, je vois que j'étais vraiment loin de ce qu'on peut vivre. c'est inexplicable.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2831 le: 06 Novembre 2014 à 09:16:18 »

Ok pcq j'ai failli y passer mais la gygy retardait la prise pour éviter des juju bien joué sm@rties lol elle ne l'avait pas vu venir celle la

Ah mais moi je sais séquestrer mais pas libérer, d'ailleurs je me suis jamais posé la question!!  Tire la langue
Mais non Sab, mais non viens trouver refuge chez tata mimi...tata mimi ne sequestre pas non non non...elle ne réduit pas en esclavage ses proches non non non....mouhahaha. Le rire dans ma tête est vachement plus effrayant 

Ct youhouhou tu survis?!!

Bichette, sans indiscrétion, t'étais sous Clomid avant les filles? Envoies bouler si je suis intrusive

Mdrrrrr je vois bien le type de rire : c le mm que je vais faire qd je vais me barrer et que les filles hurlent avec l'homme :p

Pas de soucis, j'avais des cycles super irreguliers 35-45 jours et pas d'ameliiration apres plus d'un an d'arret de contraception du coup mon gyneco m'a fait plusieurs echos pour voir l'evolution de mes follicules et de l'ovulation et ben en fait l'ovulation etait tres mauvaise (un truc comme ca) du coup cl0mid 2 mois et bim des jujus.
Mais je me suis demandee si des mz c'etait lie au traitement ou pas .... ca m'etonnerai, juste un beau hasard Sourire ah et j'avais lu que les femmes avec des cycles irreguliers et plus longs faisaient plus souvent des mz ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2832 le: 06 Novembre 2014 à 09:19:02 »

Bichette alors Huh?Huh?Huh??
Oui Bichette, alors ce test ? OMG !!

J'attends le mail Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2833 le: 06 Novembre 2014 à 09:27:48 »

Rho mais quelle bande de pipelettes !!! C'est impressionnant ce que vous pouvez discuter... Bon je vais la jouer perso désolé par avance

Ici le 3e c'est même pas en rêve. Mon homme voudrait bien dans quelques temps mais je mets un veto ferme et définitif. Lui il voudrait bien un gars... Si encore j'étais enceinte en le regardant dans les yeux, je réfléchirais peut-être autrement. Mais recommencer des traitements, des pics pics à n'en plus finir, des échos tous les 2 jours, NON ! Pour en plus prendre le risque d'avoir des juju... Euh non franchement, faut pas rêver ! Et puis je vais être vieille, voire un dinosaure pour le toubib de Lyhoum  . Je préfère profiter de mes 2 pépettes. ah oui c'était le parcours du combattant pour un magnifique resultat Sourire ils ne se rendent pas bien compte je pense de ce que notre corps subit, physiquement et psychologiquement parce que se faire trifouiller c franchement penible surtt ts les 2jours ....

Hier il a neigé 5 cm... ça donne pas tout envie de sortir ! Quoique je pourrai tester la poussette dans la neige Clin d'oeil une luge? Un traineau ? Clin d'oeil

Et puis aujourd'hui pour nous est un jour "anniversaire". Il y a un an aujourd'hui, débutait ma grossesse. Elles n'étaient pas plus grosse qu'une tête d'épingle à elles 2, mais elles étaient là et au chaud. Et on ne savait pas encore ce qu'elles allaient devenir... La biologiste m'avait dit "il fallait en passer par là", par un don d'ovocytes donc. Elles avaient raison. L'interne qui m'a transféré 2 embryons m'a juste dit "bon courage pour l'attente"... Eh oui on entamait une longue attente de 2 semaines, sauf que pour moi au bout de 10 jours je savais   Roulement des yeux Je n'avais juste pas imaginé tout le chamboulement que ces quelques dixièmes de millimètres au fond de mon utérus aller provoquer.  joyeux anniversaire, ca doit etre emouvant apres un tel parcours

L'homme bosse (encore) à la maison... Il est au bout du rouleau nerveusement, il pète un câble pour rien. Faut que je la ferme pour pas que ça pète entre nous... Le "pire" c'est qu'il n'a rien à me reprocher mais c'est moi qui encaisse pour les autres.  il est toujours en burn out? Courage, ca doit etre difficile une telle ambiance

Je reviens vous voir dans la journée...

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2834 le: 06 Novembre 2014 à 09:28:46 »

Bonjour!!!!!

la maison est caaalme les petits finissent leur nuit tranquillement (bon j ai eu le droit a 12 reveils sucette, ils peuvent pas sucer leurs mains comme d hab).oh pinaise les relous !!!!
samedi ils doivent dormir chez mes parents j ai une soiree de prevu et voulait en profiter pour faire mon ménage a fond le dimanche mais j apprehende. .. les faire garder quelques heures dans la journee oui, mais la nuit j ai du mal....

Bidouilleuse tu me fais peur avec la neige parce qu on est pas super loin, si vous pouviez la garder la bas.... j te comprend pour le 3 eme vu ton parcours mais c est encore frais qui sait tu auras peut etre envie d ici 1 an ou 2

libellule c est normal que ça te touche meme si ta mere a des défauts qui te pese parfois ca reste ta mere. Bonne idee deauvile

je repasse kahil est debout
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: