05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

05 Septembre 2025 à 23:09:35
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397493 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2745 le: 04 Novembre 2014 à 22:08:31 »

Ouais ben je vais en rajouter sur lenflippant j'ai des douleurs de rrr depuis 2 semaines ... mais en mm temps ca ne serait pas de bol on a jamais termines nos calins car trop douloureux pour moi ....
Ce serait le comble  bon ba tu nous diras  Clin d'oeil

Lol la sucrerie du soir Clin d'oeil
Je lui demande comment ça se fait qu'il arrive pas à dormir et là méga long discours "ba, maintenant je suis un bon élève, et j'aime l'école, j'ai des bonnes notes. J'ai déjà fait le cp, ce1, grande section, moyenne section, petite section..." ptdr !!!! tu m'étonnes qu'il arrive pas à dormir il se refait le 3615 mylife  blague à part je suis trop fière de lui car il avait mal commencé l'école

Bravo Sandro ! Ventre -> dos c'est avant dos->  ventre ??
Je pense que oui car il soulève vachement la tête, puis les jambes, et ensuite suffit d'un rien pour basculer Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2746 le: 04 Novembre 2014 à 22:09:43 »

Libellule il aime ca ton petit Evan! À consommer sans modération ca peut pas lui faire de mal lol. En fait pour la fièvre aussi c'est efficace en boisson mais aussi sur un gant de toilette et petit coup sur la tête, mains et pieds même pour vos aînés. Sourire
Clin d'oeil en tout cas Myrna, tu nous a sauvés alors merci, c'est que ça en a des vertus cette eau magique  Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2747 le: 04 Novembre 2014 à 22:10:33 »

Allez Bichette fais nous un doublé, 2 autres jujus, tu gères maintenant  Tire la langue 
PTDR !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2748 le: 04 Novembre 2014 à 22:36:12 »

Hello les girls! !

Je ne vous suis plus !!!!!! Aaaaaaahhhhhh!

J'ai retenu que :

Bichette va faire un test de grossesse whaou! ! Tiens nous au jus ! Tu le fais quand ?

Libellule Sandro s est retourné!  Bravo petit gars !!!
(Les😍😍😍😛😛😛😜😜😜😜😙😙😙😙😙💜💓💔💕💖💗💘💝💞💟 c'est du tel)

Il y a des petits bebenous et des grands bebenous malades pleins de 😙😙😙😙😙😙😙😚 guérisseurs

Myrna faudra que tu me redonnes ta recette miracle que je n avais pas noté bien sûr !!!!

Pleins de bisous à nos anges et à nos mamans anges que le temps efface votre douleur pour laisser place à des souvenirs😙😙😙😙😙

cenuela courage à toi !

Ici vu gygy lundi pour parler stérilisation et kystes des tétés pour ça sûrement lié au stresse pour lui, et pour la sterisation ben c'est la loose car j'ai un fibrome et du coup ça risque d engendrer de fort saignement car actuellement les 2 1er jour des règles c est. ..... hémorragique!  (Donc au cas où fais gaffe libellule) mais c'est bénin du coup mon cher et tendre mari va peut être faire une vasectomie car d après internet c'est plus bénin chez l homme que chez la femme l intervention !  Comme quoi on se frite en ce moment mais il m aime un peu😍

Bon je ne vous ai pas toutes cité mais je vous embrasse toutes bien fort les 🐳🐳🐳 euh non les 👸👸👸 pin up😉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 04 Novembre 2014 à 23:02:34 »

You ouhhhhhh!!!

Ça va les girls? Ça discute bien!

Bichette, encore une paire de Juju !!! Lol
Libellule bon courage pour tes rrrrr! Moi aussi depuis l accouchement les 2premiers jours c'est une catastrophe!
Myrna tu nous feras une dégustation d huiles essentielles? Lol

Ma mémoire c'est de pire en pire...

Ct va bien , c'est juste une feignasse! Ah ah ah ( la elle va rappliquer!)

Milie, ça va te faire drôle quand ils lâcheront tes gougouttes!

Bon ça y est je sais plus de quoi vous avez parler! Et j arrive pas a faire comme vous a citer et réécrire en gras pour répondre!

Sinon oui oui ils dorment très bien! Merci pour eux!

Bon allez zou au lit! Demain c'est la dernière fois que la dame de ménage vient, j'en peux plus d'être bloquée comme ça et puis c'est pas fait comme je veux alors!
Bisous les filles!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 05 Novembre 2014 à 00:06:27 »

pour les crèches c'est une galère: pas de place pour deux ds la ville et ailleurs c'est sur liste d'attente.

de toute manière syalice si tu ne vaccines pas tes enfants sont interdits de collectivité... tu dois fournir les certificats de vaccination à la crèche.
en fait c'est l'inverse. Vu queil n y a de place nul part, rien ne presse!

Bichette!!!! la tu m'épates!

!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2751 le: 05 Novembre 2014 à 01:13:19 »

pour les crèches c'est une galère: pas de place pour deux ds la ville et ailleurs c'est sur liste d'attente.

de toute manière syalice si tu ne vaccines pas tes enfants sont interdits de collectivité... tu dois fournir les certificats de vaccination à la crèche.
en fait c'est l'inverse. Vu queil n y a de place nul part, rien ne presse!

Bichette!!!! la tu m'épates!

!

J'ai bien compris syalice que tu n'as pas de place dispo, comme bcp de mamans. En revanche si tu choisis de ne pas suivre le calendrier vaccinal pour les injections obligatoires (il n'y en a pas tant) tu risques de devoir reprendre le calendrier vaccinal au début quand tes petits iront en collectivité pour valider leurs certificats de vaccination pour le DTP. Ce qui fera au final davantage d'injections pour eux...
Après renseigne-toi aussi (et pas sur gOOgle  ) sur les maladies qui sont couvertes par la vaccination: haemophilus influenza b, rougeole, pneumocoque, méningocoque C, rubéole pour ta fille... tu ne veux pas protéger tes enfants des maladies qui peuvent être évitées par ces vaccins?
Cet après midi encore j'étais en cours avec un virologue qui nous expliquait l'état de patients adultes qui finissent en réa pour une rougeole... parce que la couverture vaccinale est insuffisante la maladie circule.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 05 Novembre 2014 à 06:14:36 »

Coucou

Bib Time pour mes chieuses...euh...non pour mes princesses  mère indigne que je suis pauv gosses!
Dis moi Eliza en parlant de vaccination, à la sortie de la maternité j'ai été vaccinee contre la coqueluche il me semble (bootrix terra je crois) mais est ce que ça suffit? Le vaccin DTP je ne me souviens absolument pas de mon dernier rappel j'ai pas de carnet de vaccination, c'est pas bien hein Clin d'oeil
Bref t'en a d'autres a faire?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 05 Novembre 2014 à 07:43:05 »

Hello!!

Myrna, je veux bien ta recette miracle aussi! Et la fleur d'oranger, c'est en pharma?
Désolée, je vais sûrement te faire répéter!!!

Bichette!!!!! 

Libellule, c'est pas le canal carpien. C'est un nom imprononçable, et typique de la femme enceinte.

Je vais essayé de lire mes nombreuses pages en retard. C'est vrai que vous papotez beaucoup!!!

Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 05 Novembre 2014 à 08:26:45 »

Myrna ton vaccin fait DTP coqueluche. C'est nickel. Prochain rappel dans 20 ans  . Si tu veux bien faire vérifie que tu es OK pour la rubéole au cas où tu sois la prochaine avec bichette à remettre ça mais s' ils vaccinent dans ta mater ils ont du regarder ça et puis la grippe de l'année si tu es perfectionniste.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 05 Novembre 2014 à 09:03:53 »

Hello les filles!

Myrna: oui moi aussi je serait intéréssée par ta petite recette s'il te plait Souriant
Tu me rappels que je n'ai pas fait mes rappels!!!

Eliza: il y a des vaccin qui n'ont pas besoin d’être fait plusieurs fois s'il sont fait plus tard vu que le système immunitaire est plus mature.
Ma belle sœur les fera a la 6eme année de sa petite, elle n'aura qu'une injection de chaque. Elle prend le risque. l'hemophilus a besoin d'être fait une seule fois à partir de 6 mois....

je suis en cour de réflexion mais j'ai un peu peur des maladies infantiles. Mon conjoint est plutôt pour mais bon...
Ma mère s'est posée les mêmes questions, je pense que c'est un peu culturel Clin d'oeil. J'ai pas été vacciné contre la coqueluche et l'hépatite mais elle a accepté le ROR. J'ai chopé la coqueluche étant petite et perso j'ai refusé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais j'ai accepté celui de l'hépatite dans le cadre de mes études médicales. 
Enfin bref, l'arnaque, on est obligé de faire tous les vaccins pour faire  ceux qui sont obligatoire (DT polio qui sont mélangé a l'hémophilus et la coqueluche). Tu crois qu'il est possible de faire le pneumocoque a un certain moment et le reste une semaine plus tard?

sab et fleurette: comment vont vos petits chous??? j'espere que cela s'arrange!

Hier c'était ostéopathe avec ma filousse qui vomi beaucoup! on essaye tout! de se fait, on est passé chez les beau parent  car le cabinet était juste a coté! on est rentré vers 00h00! pas moyen de les endormir !!!! mon petits a fait la fete jusque 3h du mat et la petite s'amusait toute seule dans son lit! PFIOU! maintenant c'est grasse mat pour l'un et l'autre s'amuse dans son tapis d'éveil!

Perso ,j'essaye convaincre monsieur de lancé un troisieme petit bébé Souriant! J'ai pas envie qu'il y ait trop d'écart avec les jumeaux et puis tant qu'à être dans le maternage intensif, autant tout faire d'un coup. Il n'est pas motivé du tout! 
Journalisée
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 05 Novembre 2014 à 11:58:13 »

Ouuuuhhh on a une warriors qui veut remettre ca! Mdr Souriant alors là chapeau!!! Moi suis pas prête de remettre ça. Mr n'arrête pas de me dire que la prochaine c'est 2petits gars pfff il a rien compris lui! A chaque fois je lui réponds que s'il se réveille la nuit on y réfléchira bah on est pas prêts de réfléchir 

Pour la petite recette rien de compliqué: 30ml d'eau et une cuillère a café d'eau de fleur d'oranger. C'est censé les calmer direct, ils sont censés dormir pour preuve libellule Clin d'oeil La fleur d'oranger t'en a en grande surface dans les rayons orientaux ou dans les petites épiceries maghrébines ou les commerces bio. Juste vérifier qu'ils n'ont rien ajouter et que c'est de l'eau de fleur sans rien d'autre! Attention ne pas confondre avec les huiles essentielles!!

Bisous a toutes, je repasserai plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 05 Novembre 2014 à 12:57:51 »

Étonnant ton discours syalice pour une personne qui travaille dans le médical.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2758 le: 05 Novembre 2014 à 13:09:21 »

Allez Bichette fais nous un doublé, 2 autres jujus, tu gères maintenant  Tire la langue 

La sf m'a fait une ordonnance pr un test de grossesse aujourd'hui .... gloups gliups gloups

Bon j'ai faaaaiiiiimmmm ! A tte, bisous.
Heuuuuu !!! ces 2 phrases à la suite c un peu flippant  

Au fait je vous ai pas dit mais Sandro s'est retourné aujourd'hui : ventre --> dos   Souriant

Et ici maintenant la nuit c'est mon homme qui s'y colle, ainsi que les bibs du soir et ceux du matin  Souriant

Tiens tiens, Evan qui vient me demander de la fleur d'o...  Roulement des yeux

Ouais ben je vais en rajouter sur lenflippant j'ai des douleurs de rrr depuis 2 semaines ... mais en mm temps ca ne serait pas de bol on a jamais termines nos calins car trop douloureux pour moi ....

No way !!!! Ca va devenir une usine ... et imagine la poussette pour 4 ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2759 le: 05 Novembre 2014 à 13:12:46 »

Ce serait le comble  bon ba tu nous diras  Clin d'oeil

Je lui demande comment ça se fait qu'il arrive pas à dormir et là méga long discours "ba, maintenant je suis un bon élève, et j'aime l'école, j'ai des bonnes notes. J'ai déjà fait le cp, ce1, grande section, moyenne section, petite section..." ptdr !!!! tu m'étonnes qu'il arrive pas à dormir il se refait le 3615 mylife  blague à part je suis trop fière de lui car il avait mal commencé l'école

Je pense que oui car il soulève vachement la tête, puis les jambes, et ensuite suffit d'un rien pour basculer Clin d'oeil

Mdrrr il est trop marrant ton fils ! J'adore les arguments des enfants hihi !

Merci pour la roulade, J n'est pas loin d'y arriver :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: