Hello les filles!
Myrna: oui moi aussi je serait intéréssée par ta petite recette s'il te plait

Tu me rappels que je n'ai pas fait mes rappels!!!
Eliza: il y a des vaccin qui n'ont pas besoin d’être fait plusieurs fois s'il sont fait plus tard vu que le système immunitaire est plus mature.
Ma belle sœur les fera a la 6eme année de sa petite, elle n'aura qu'une injection de chaque. Elle prend le risque. l'hemophilus a besoin d'être fait une seule fois à partir de 6 mois....
je suis en cour de réflexion mais j'ai un peu peur des maladies infantiles. Mon conjoint est plutôt pour mais bon...
Ma mère s'est posée les mêmes questions, je pense que c'est un peu culturel

. J'ai pas été vacciné contre la coqueluche et l'hépatite mais elle a accepté le ROR. J'ai chopé la coqueluche étant petite et perso j'ai refusé le vaccin contre le cancer du col de l'utérus mais j'ai accepté celui de l'hépatite dans le cadre de mes études médicales.
Enfin bref, l'arnaque, on est obligé de faire tous les vaccins pour faire ceux qui sont obligatoire (DT polio qui sont mélangé a l'hémophilus et la coqueluche). Tu crois qu'il est possible de faire le pneumocoque a un certain moment et le reste une semaine plus tard?
sab et fleurette: comment vont vos petits chous??? j'espere que cela s'arrange!
Hier c'était ostéopathe avec ma filousse qui vomi beaucoup! on essaye tout! de se fait, on est passé chez les beau parent car le cabinet était juste a coté! on est rentré vers 00h00! pas moyen de les endormir !!!! mon petits a fait la fete jusque 3h du mat et la petite s'amusait toute seule dans son lit! PFIOU! maintenant c'est grasse mat pour l'un et l'autre s'amuse dans son tapis d'éveil!
Perso ,j'essaye convaincre monsieur de lancé un troisieme petit bébé

! J'ai pas envie qu'il y ait trop d'écart avec les jumeaux et puis tant qu'à être dans le maternage intensif, autant tout faire d'un coup. Il n'est pas motivé du tout!