06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 01:39:44
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397510 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2730 le: 04 Novembre 2014 à 21:06:33 »

Chez nous:
- eau (plutôt huile) de menthe: badigeonner sur le ventre ou la plante des pieds de bébé c'est radical contre les coliques
- eau de fleur d'oranger: pour calmer/faire dormir bébé et même les grands. Libellule tu peux y'aller avec un demi-verre pour Evan ça craint rien Clin d'oeil C'est bon pour les maux d'estomac et le stress
- eau de rose: très bon pour la peau, à utiliser comme collyre aussi mais surtout pas pour bébé
- eau de geranium ou d'hibiscus: astringent pour nettoyer un bobo mais pareil pour les plus grands à partir de 18mois/2 ans en complément de l'alcool. On utilise aussi avec des lingettes imbibées pour les fêtes ça permet de se laver les mains correctement sans faire bouger tous les invités lol.

Dans ma famille, en Tunisie, on distille au printemps, toute la ville sent bon les eaux de fleurs pendant tout le mois d'avril.

Et toutes les eaux sont super en cuisson pour du sucré ou du salé Clin d'oeil
ça donne envie de tout tester  Tire la langue Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2731 le: 04 Novembre 2014 à 21:08:35 »

Alors ça c'est juste méga relou. Sous cer@zette ça a été comme ça pendant 1 mois et demi le bonheur! j'ai fini par lacher l'affaire. Je voulais mettre un implant mais cet épisode m'a calmé. Tant la pilule je l'arrête quand je veux tant l'implant ou le sterilet bah...c'est plus compliqué. Rdv gygy pour résoudre le problème mercredi prochain après le rdv pédiatre grosse journée en prévision.  Souriant
J'ai rdv, enfin je dois prendre rdv pour la fin du mois pour vérif que le stérilet est bien en place, lui en toucherai un mot à ce moment là  Roulement des yeux
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2732 le: 04 Novembre 2014 à 21:10:28 »

Myrna, il y a rien contre  eczema? ou les vomissement?
pour l'eczéma ce qui marche bien ce sont des cures dans des stations thermales dès tout petits, peut être 1 an, je sais pas trop. Sinon je crois que c'est la crème dexeril qui est bien
Les vomissements, le lait AR
Ton doc te dit quoi ? Comment il traite ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2733 le: 04 Novembre 2014 à 21:11:10 »

Myrna: ma fille a un sacre caractère aussi j veux pas avoir mal a la tete pendant les repas de famille, et mon fils est gentil je ne veux pas qu elle lui crache de la fleur d oranger au visage le pauvre.

Libellule je compatie moi le mien j l ai expulsé en 3 jours lol je retente le 17 sinon faudra que je trouve autre chose en attendant merci durex c est bien relou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2734 le: 04 Novembre 2014 à 21:12:17 »

Un petit bisou en passant!
Encore des soucis avec mon ordi 
Pas grand chose de neuf depuis la semaine dernière. Enfin si. Mon grand est rentré à l'école!! Ben j'ai bien pleuré... Mon bébé est devenu grand...
Et aussi, je dois faire une infiltration. Toujours mal au poignée. Et si ça marche pas, c'est l'opération! Pas cool...
J'espère que vous allez bien et vos doudous aussi
A plus
Eh oui les bibounes ça pousse ! Clin d'oeil C'est marrant qu'il fasse sa rentrée à cette période  Huh?
Canal carpien ? Bon courage miss Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2735 le: 04 Novembre 2014 à 21:12:49 »

pour les crèches c'est une galère: pas de place pour deux ds la ville et ailleurs c'est sur liste d'attente.

de toute manière syalice si tu ne vaccines pas tes enfants sont interdits de collectivité... tu dois fournir les certificats de vaccination à la crèche.
Tire la langue
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2736 le: 04 Novembre 2014 à 21:14:24 »

Le plus important c'est la photo du premier jour! Celle là je la regarde souvent.  Sourire
<3
Tiens d'ailleurs vous faites comment vos jolis coeurs colorés Louloute, Fleurette et compagnie  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2737 le: 04 Novembre 2014 à 21:17:19 »

Myrna, pas encore fait ce vaccin ... et ben ca promet.
Toujours M qui pleure la nuit Triste héééé les filles ca suffit ! 3 reveils mais je m'y suis collee 2x et 1x l'homme. On laisse pleurer elle se rendort, je ne comprends rien mais bon ca me reveille qd mm et apres je me rendors pas facilement.
En tt cas nickel tes puces Clin d'oeil
Pour la silhouette c clair c pas encore ca, reste que le bidon mais il est flappy et ne resort pas vrt par contre les hanches se st élargies. Et les seins st tt flappy aussi ...
Merci pr tes recettes Clin d'oeil

Fleu : oh ben ils ont tous chaud tes poulains ... Triste j'espere que tte la tribu ne va pas tomber en rade.
Mdr c'est vrai qu'on bavarde bien Sourire ms ca fait du biiiiieeennn Sourire

Sab : oh crotte Triste ils dorment qd mm un peu?

Libellule, oh zut pour les rrrr Triste ici j'attends tjs mon retour de couches et seuleument apres ma gyneco met le sterilet. La sf m'a fait une ordonnance pr un test de grossesse aujourd'hui .... gloups gliups gloups

Bon j'ai faaaaiiiiimmmm ! A tte, bisous.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 04 Novembre 2014 à 21:22:03 »

UN PETIT coucou les filles

désolée en ce moment pas beaucoup de temps

les bébés sont toujours malades, moi j'ai chopé leur virus, mon chéri aussi, pour l'instant Alexis n'a rien et je croise les doigts pour lui

prana je t'embrasse très fort, je te comprends, à ta place je ne sais pas ce que je serai devenue... Fais ce qui te semble le mieux pour toi, prend soin de toi et de Al.

je vous embrasse les filles, portez vous bien.

ps : j'allaite toujours, les bébés ne sont pas prêts de lâcher mes seins !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2739 le: 04 Novembre 2014 à 21:25:35 »

La sf m'a fait une ordonnance pr un test de grossesse aujourd'hui .... gloups gliups gloups

Heuuuuu !!! ces 2 phrases à la suite c un peu flippant  

Au fait je vous ai pas dit mais Sandro s'est retourné aujourd'hui : ventre --> dos   Souriant

Et ici maintenant la nuit c'est mon homme qui s'y colle, ainsi que les bibs du soir et ceux du matin  Souriant

Tiens tiens, Evan qui vient me demander de la fleur d'o...  Roulement des yeux
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2740 le: 04 Novembre 2014 à 21:27:38 »

Coucou Emilie  Clin d'oeil
Bon rétablissement chez vous  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2741 le: 04 Novembre 2014 à 21:52:59 »

La sf m'a fait une ordonnance pr un test de grossesse aujourd'hui .... gloups gliups gloups

Au fait je vous ai pas dit mais Sandro s'est retourné aujourd'hui : ventre --> dos   Souriant

Et ici maintenant la nuit c'est mon homme qui s'y colle, ainsi que les bibs du soir et ceux du matin  Souriant

Ouais ben je vais en rajouter sur lenflippant j'ai des douleurs de rrr depuis 2 semaines ... mais en mm temps ca ne serait pas de bol on a jamais termines nos calins car trop douloureux pour moi ....

Lol la sucrerie du soir Clin d'oeil

Bravo Sandro ! Ventre -> dos c'est avant dos->  ventre ??
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2742 le: 04 Novembre 2014 à 21:53:37 »

UN PETIT coucou les filles

désolée en ce moment pas beaucoup de temps

les bébés sont toujours malades, moi j'ai chopé leur virus, mon chéri aussi, pour l'instant Alexis n'a rien et je croise les doigts pour lui

prana je t'embrasse très fort, je te comprends, à ta place je ne sais pas ce que je serai devenue... Fais ce qui te semble le mieux pour toi, prend soin de toi et de Al.

je vous embrasse les filles, portez vous bien.

ps : j'allaite toujours, les bébés ne sont pas prêts de lâcher mes seins !!!

A bas les miasmes !!!!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 04 Novembre 2014 à 21:54:08 »

Libellule il aime ca ton petit Evan! À consommer sans modération ca peut pas lui faire de mal lol. En fait pour la fièvre aussi c'est efficace en boisson mais aussi sur un gant de toilette et petit coup sur la tête, mains et pieds même pour vos aînés. Sourire
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 04 Novembre 2014 à 21:57:03 »

Allez Bichette fais nous un doublé, 2 autres jujus, tu gères maintenant  Tire la langue 

Ouais ben je vais en rajouter sur lenflippant j'ai des douleurs de rrr depuis 2 semaines ... mais en mm temps ca ne serait pas de bol on a jamais termines nos calins car trop douloureux pour moi ....

Lol la sucrerie du soir Clin d'oeil

Bravo Sandro ! Ventre -> dos c'est avant dos->  ventre ??
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: