En tous cas je veux pas dire ..... mais on parle grave comparé aux juinnettes/juillettes et septembrette 2014

Ouiiiiiiiiiiii loooooool j'avais remarqué l'autre jour en comparant le nombre de pages

Pour CT je la vois connectée des fois le soir j'espère qu'elle va bien.
Sab tant mieux s'ils sont pas trop embêtés, t'as du t'en rendre compte rapidement. Faut pas laisser trainer ces satanés microbes!
Syalice, c'est des fleurs qui ont été distillées pour récupérer l'eau qu'elles contiennent. C'est très bon pour les bébés. Chez nous:
- eau (plutôt huile) de menthe: badigeonner sur le ventre ou la plante des pieds de bébé c'est radical contre les coliques
- eau de fleur d'oranger: pour calmer/faire dormir bébé et même les grands. Libellule tu peux y'aller avec un demi-verre pour Evan ça craint rien

C'est bon pour les maux d'estomac et le stress
-
eau de rose: très bon pour la peau, à utiliser comme collyre aussi mais surtout pas pour bébé
- eau de geranium ou d'hibiscus: astringent pour nettoyer un bobo mais pareil pour les plus grands à partir de 18mois/2 ans en complément de l'alcool. On utilise aussi avec des lingettes imbibées pour les fêtes ça permet de se laver les mains correctement sans faire bouger tous les invités lol.
Dans ma famille, en Tunisie, on distille au printemps, toute la ville sent bon les eaux de fleurs pendant tout le mois d'avril.
Et toutes les eaux sont super en cuisson pour du sucré ou du salé

Bon par contre je pisse le sang ! 1ères rrrrr depuis le stérilet et c'est le déluge, jamais eu ça ! pourta,t j'avais un stérilet avt. J'espère que ça passera !!!!!!!!

Alors ça c'est juste méga relou. Sous cer@zette ça a été comme ça pendant 1 mois et demi le bonheur! j'ai fini par lacher l'affaire. Je voulais mettre un implant mais cet épisode m'a calmé. Tant la pilule je l'arrête quand je veux tant l'implant ou le sterilet bah...c'est plus compliqué. Rdv gygy pour résoudre le problème mercredi prochain après le rdv pédiatre grosse journée en prévision.

Hé Lyhoum tu commences déjà à te comporter comme une belle-doche en voulant recontrôler ma princesse (oui oui princesse et chieuse c'est possible

) Bravo lol