Aaaahhhhhhhhhhh notre Louloute est revenue ! Souriant Tu me manquais Tire la langue

mais pas évident de vous suivre

Merci pour l'info sur le fibrome, j'y avais pas pensé, en parlerai au gygy mais il m'avait fait une écho et je pense qu'il aurait vu si j'en avais. A suivre !! Du coup là c'est plus des regular mais des maxi qu'il me faut, ça me rappelle qd j'étais sous anti-co, une vraie galère ! bref
il l aurait vu je pense.
Dis moi Eliza en parlant de vaccination, à la sortie de la maternité j'ai été vaccinee contre la coqueluche il me semble (bootrix terra je crois) mais est ce que ça suffit?
moi c'est le seul rappel que j'ai eu. La pédiatre des filles à vérifier tous les carnet de santé de la tribu.
Lyhoum sacré numéro ton doc! !! Évite de nous donner l adresse mais allo quoi s il m avait eu comme cliente il m aurait prescrit un deambulateur! !!
Louloute, tu vas lui couper le zizi?Huh???lol, le principal est que vous trouviez la solution qui vous convient!

j y ai pensé !! Non il bouche les canaux qui emmène les têtards !! Aucune différence physique et à priori plus simple que chez la femme! ! On verra car là c est resté au stade de recherche sur internet et moi le rendez vous est posé pour l intervention!
Bichette alors

?
Sab qu'elle chance de l avoir à la maison !!! Il va te manquer après quand il reprendra le travail !!!!

Merci de ton intervention au ayant
Myrna merci pour la recette eau 30ml sucre fleur d'oranger non trafiqué!
ici bcg fait pas de pus ou de saignement, un léger point rouge et c'est tout
toujours pas de nuit... ils ont plus de 4 mois et 2 à 3 microsiestes, et bien accrocs aux seins de maman, que et comment faire pour que tout le monde se repose... sinon ils sourient bien, roulent, discutent un peu entre eux et attrapent de plus en plus leurs jouets.
je file car ils me réclament
courage un jour ça viendra. Essaye le remède magique de Myrna.