Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2625 le: 01 Novembre 2014 à 12:08:05 » |
|
Rooo mais on a toutes les mêmes spécimens c'est fou!! Lool Le mien se rend compte qu'il a fait une connerie quand je joue avec les filles et que je leur dis: "c'est un gros debilou ce papou!" Mdr faudrait pas qu'elles le répètent plus grande mais ce serait drôle  
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2626 le: 01 Novembre 2014 à 12:09:49 » |
|
J'vais avoir besoin d'aide pour ça
Suis là  C'est super qu'avec ton homme vous vous souteniez 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2627 le: 01 Novembre 2014 à 12:13:43 » |
|
Sauf pour Louloute qui bosse le samedi  merci pour ta pensée! Alors tu t eclates et tu profites ce soir !? Trop bien ma soirée d'hier, une énorme bouffée d'air !! Partie à 17:30 de la maison, rentrée à minuit. Paraît que les bb ont hurlé dès que je suis partie jusqu'au bib du soir vers 21h  J'ai vu le spectacle "déshabillez-mots" avec 2 copines, c'est super !!!! à voir ensuite dîner 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2628 le: 01 Novembre 2014 à 12:14:42 » |
|
 joyeux halloween! ! Trop beaux et flippants tes loulous  J'espère que le mien a bien fêté... chez son père 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #2629 le: 01 Novembre 2014 à 14:54:14 » |
|
Une erreur ou une situation grave pour laquelle le médecin se retrouve dans l'impasse c'est pas pareil. Le résultat est toujours autant injuste.
L'accident c'est mon utérus tourné (j'comprends toujours pas comment) et le fait qu'en me manipulant ils aient décollé le placenta. L'erreur c'est de s'être acharnés à vouloir sortir N alors qu'ils n'y arrivaient pas. Ils ont mis plusieurs minutes à se décider à sortir d'abord Al pour avoir plus de place pour sortir N. J'ai besoin de savoir pourquoi ils ont perdu autant de temps. La médecin m'en a parlé mais ça venait de se passer, je ne me souviens plus de tout. Elle m'a dit qu'ils avaient mis 7 min à le sortir, " 7 minutes de trop".
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2631 le: 01 Novembre 2014 à 22:03:13 » |
|
Prana, je suis tellement désolée pour toi, c'est inimaginable ce qui t'est arrivé  je comprends que ta peine ait du mal à s'apaiser, et que tu cherches des réponses, et que tu sois en colère. Tu es tjs en plein deuil, et perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver à une maman. Moi je me demande ce qui a aidé Sophie à surmonter la perte de Mika, même si dans le détail les circonstances étaient différentes, Mika étant parti à cause de la prématurité Peux être que Sophie tu peux nous dire comment tu arrives à t'ancrer dans le présent, et "laisser de côté" le malheur pour avancer ? ça aiderait peut être Prana Moi je me sens impuissante, et parfois coupable de mon bonheur face à toi... mais que faire ? Le temps t'aidera à accepter, et j'espère ton entretien avec la doc. Et un autre petit bout à cajoler dès que possible 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #2632 le: 02 Novembre 2014 à 02:13:08 » |
|
Libellule : la perte de Mika je ne l'ai pas surmontée. Aujourd'hui ça fait 6 mois. Je pense à lui tous les jours, à chaque instant. Il a arrêté de respirer un vendredi à 11h. Tous les jours depuis 6 mois à 11h je suis mal. Ils sont nés 1 vendredi, les obsèques ont eu lieu un vendredi, autant dire que j'aime pas trop les vendredi. Ces derniers mois ont été tellement tendus pour Tom et Leïa que j'ai eu à peine le temps de pleurer mon fils mais là douleur est immense. Ce qu'on vit Praña, Elody, les autres parents ayant perdu un enfant est tellement anormal que nos réactions, nos sentiments ne peuvent pas être normaux. C'est très violent ! Quand on me dit que le temps va apaiser la douleur moi je ne veux pas. Ça voudrait dire que j'accepte de vivre sans Mika, que je l'abandonne. Quand je suis heureuse avec Tom et Leïa j'ai l'impression aussi de l'abandonner. Je sais que je ne serai plus totalement heureuse car je n'aurai plus mon fils dans mes bras. On peut me dire ce qu'on veut : c'est comme ça que je ressens les choses en ce moment. Mika est parti à cause de son extrême prématurité : il allait très bien mais c'est mon corps, c'est moi qui n'a pas su le garder. Les doc ont beau me dire que je ne dois pas culpabiliser c'est impossible de me sortir de la tête que tout ce qui est arrivé à mes 3 bébés c'est parce que je n'ai pas réussi à les protéger.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2633 le: 02 Novembre 2014 à 06:54:00 » |
|
Sophie, il n'y a rien à dire sinon te souhaiter du courage. Je suis désolée que vous ayez prana, elody et toi a passer par cette épreuve sans nom. En tant que maman on se culpabilise et s'accuse toujours mais malheureusement ni ton corps, ni ton esprit ne pouvait y faire quelque chose. Je sais que ces paroles ne sont pas convaincantes pcq le RCIU et la préma des filles (ridicule de vant ce que tu as vécu) sont pour moi mon plus grand échec, la plus grosse trahison de mon corps. Mais il faut se convaincre quand même que cette responsabilité n'est pas la tienne, pour avancer et peut être te pardonner une faute qui n'est pas tienne. Je fais d'énormes bisous à Mika, Nolam, Clara et Oceane nos anges.
Je vous embrasse très fort vous les mamanges pcq je pense que c'est la seule chose qu'on peut vous apporter avec beaucoup d'amitié!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #2634 le: 02 Novembre 2014 à 11:17:59 » |
|
Coucou les filles.
Sophie, prana et elody je n etais pas trop sur le forum pendant ma grossesse et ce qui vous ai arrivé mais toutes mes pensées sont avec vous. Je ne sais vraiment que vous dire car je sais qu aucun mot ne pourra soulager votre douleur et n etant pas passer par la, meme si j ai une vague idee de la douleur que cela doit etre, je ne peux pas vraiment me rendre compte, je vous souhaite juste qu avec le temps la douleur soit de plus en plus supportable....
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2635 le: 02 Novembre 2014 à 16:43:30 » |
|
Libellule : la perte de Mika je ne l'ai pas surmontée. Aujourd'hui ça fait 6 mois. Je pense à lui tous les jours, à chaque instant. Il a arrêté de respirer un vendredi à 11h. Tous les jours depuis 6 mois à 11h je suis mal. Ils sont nés 1 vendredi, les obsèques ont eu lieu un vendredi, autant dire que j'aime pas trop les vendredi. Ces derniers mois ont été tellement tendus pour Tom et Leïa que j'ai eu à peine le temps de pleurer mon fils mais là douleur est immense. Ce qu'on vit Praña, Elody, les autres parents ayant perdu un enfant est tellement anormal que nos réactions, nos sentiments ne peuvent pas être normaux. C'est très violent ! Quand on me dit que le temps va apaiser la douleur moi je ne veux pas. Ça voudrait dire que j'accepte de vivre sans Mika, que je l'abandonne. Quand je suis heureuse avec Tom et Leïa j'ai l'impression aussi de l'abandonner. Je sais que je ne serai plus totalement heureuse car je n'aurai plus mon fils dans mes bras. On peut me dire ce qu'on veut : c'est comme ça que je ressens les choses en ce moment. Mika est parti à cause de son extrême prématurité : il allait très bien mais c'est mon corps, c'est moi qui n'a pas su le garder. Les doc ont beau me dire que je ne dois pas culpabiliser c'est impossible de me sortir de la tête que tout ce qui est arrivé à mes 3 bébés c'est parce que je n'ai pas réussi à les protéger.
Je comprends ce que tu veux dire désolée Sophie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2636 le: 02 Novembre 2014 à 17:00:47 » |
|
Coucou les filles Prana , Elody et ma petite Sophie , toutes mes pensées vous accompagnent , je n'ai pas de remède miracle pour combler vos peines.. La douleur sera toujours présente , et vous aurez toujours un pincement au coeur quand vous verrez des jumeaux , des triplets ou alors que vos enfants commenceront à dire maman , à marcher , toujours vous penserez à vos anges . Simplement avec les mois , les années cette même douleur s'attenuera ... Je n'ai pas vécu un millième de ce que vous avez vécu , néanmoins je partage vos peines , vos souffrances  . Ma Sophie , je me souviens de chaque sms à partir du moment où tes champions sont nés jusqu'à aujourd'hui . De la tristesse que j'ai ressenti lorsque tu m'as dit que Mika est parti  , je me mets à la place de chacune de vous et j'en pleure . Vous êtes des femmes courageuses, des grandes femmes , vous êtes des guerrières !! J'aimerais vous dire que tout ceci n'est qu'un cauchemar, que vous allez bientôt vous reveiller mais il n'en est rien . La vie est ainsi faite , elle est dure et cruelle envers vous  . Je vous embrasse très fort et du plus profond de mon âme
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2637 le: 02 Novembre 2014 à 18:27:26 » |
|
Coucou les filles Prana , Elody et ma petite Sophie , toutes mes pensées vous accompagnent , je n'ai pas de remède miracle pour combler vos peines.. La douleur sera toujours présente , et vous aurez toujours un pincement au coeur quand vous verrez des jumeaux , des triplets ou alors que vos enfants commenceront à dire maman , à marcher , toujours vous penserez à vos anges . Simplement avec les mois , les années cette même douleur s'attenuera ... Je n'ai pas vécu un millième de ce que vous avez vécu , néanmoins je partage vos peines , vos souffrances  . Ma Sophie , je me souviens de chaque sms à partir du moment où tes champions sont nés jusqu'à aujourd'hui . De la tristesse que j'ai ressenti lorsque tu m'as dit que Mika est parti  , je me mets à la place de chacune de vous et j'en pleure . Vous êtes des femmes courageuses, des grandes femmes , vous êtes des guerrières !! J'aimerais vous dire que tout ceci n'est qu'un cauchemar, que vous allez bientôt vous reveiller mais il n'en est rien . La vie est ainsi faite , elle est dure et cruelle envers vous  . Je vous embrasse très fort et du plus profond de mon âme +1, Fleurette a dit ce que je pense. Et jamais je n'oublierai vos anges, votre souffrance qui sera là pour toujours et que vous devez apprendre à apprivoiser. Je n'imagine pas pire douleur que celle de perdre un enfant, et je ne sais pas comment je survivrai à une telle souffrance. Gros bisous à vous les mamans courage, à Oceane, Clara, Mika et Nolam. On ne peut que respecter vos choix 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2638 le: 02 Novembre 2014 à 18:43:32 » |
|
Coucou les filles, J'espere que vous avez passe un bon we  Que tt le monde va bien  ou du mieux possible. Ici les filles nous rendent dingues, toute la semaine elles se sont reveilles la nuit : 2h, 3h30, 5h, 6h en fonction des nuits, une voir 2x ... je ne comprends plus rien. On leur fait un bisou, on calme les cris ... bon elles continuent leurs pleurs pendant 30min à 1h et ensuite elles se ré endorment ... C'est à ne rien y comprendre. Du coup forcement on est creves ... on a fait un we cool : resto samedi midi, balade en ville, un bon film (la vie revee de walter mitty : tres beau film  ). #3615 my life terminee C0satto : demain je vais voir une c0satto double que j'ai reperee sur le c0in c0in. Celles qui l'ont vous en pensez quoi ? Est ce que les paves sont gerables ? Maniabilite ? Ca serait notre poussette d'appoint chez mes parents.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2639 le: 02 Novembre 2014 à 21:43:08 » |
|
Coucou Bichette, F m'a fait la même! Je pense que les dents commencent à bien la travailler pcq des qu'elle trouve sa main pour gratter ça va mieux et se rendort. Peut être un pic de croissance aussi? Cos@tto, je ne sais pas mais pour chez mes parents j'ai repéré une chicco qui est assez bien note sur le net et abordable. Comme c'est pour du ponctuel c'est du basique. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0093YD1VY/ref=mp_s_a_1_1?qid=1414960932&sr=8-1&pi=SY200_QL40
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
|