06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 19:52:04
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397708 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2595 le: 31 Octobre 2014 à 14:10:10 »

J'oublie pas de le souligner quand il me dit qu'il est fatigué du taf et que le mien ne s'arrête pas à 18hrs!
Tiens, pas mal, là lui ressortirai celle là !!
moi j'attends les soldes pour acheter les chaises hautes, nouvelle baignoire et parc
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2596 le: 31 Octobre 2014 à 14:15:07 »

Courage a nous toutes pour supporter ces ingrats de conjoints!
Amen !

Myrna faudrait que tu nous donnes ton adresse!
Oui et d'ailleurs c'est pas toi qui disais que c'était galère de monter chez toi ou je confonds ?

C'est vrai que c'est pas enrichissant pour nous de passer les journées a la maison a changer des couches mais dites vous qu'on ne loupe rien de leur exploit, et ça c'est une belle récompense.
ça c'est vrai et lui ai mis dans la tronche au papa en lui disant que mes enfants étaient heureux et qu'ils me faisaient plein de sourire !! et toc !!

Bon ma mémoire est a fond! Demain mesdames nous serons vendredi! Fini l esclavage lol, a nous la liberté , les prises de tête lol!
Sauf pour Louloute qui bosse le samedi 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2597 le: 31 Octobre 2014 à 14:51:42 »

Puis quand je pense à sa mère qui lui dit faut te reposer mon grand, parceque moi, on s'en fou, de savoir comment je vais, si je suis fatiguée, on s'en tape!!!
Oui ça c'est vrai aussi ! Leurs mômans s'inquiètent bcp pour eux, mais bon ce ne sont plus des bébés....

Puis comme la dame de la PMI m'a dit d'aller voir un psy (notamment par rapport à l'accident...) ba hier il m'a balancé au moins 15 fois d'aller en voir un.... Ba oui c'est trop facile, c'est forcément moi qui ai tort...pas de remise en question de son côté ....il est tellement parfait ....
Pas bien, les torts peuvent pas être à 100% d'un côté !! Et c'est ceux qui fuient le plus les psys qui en ont le plus besoin

C'est sur quand je lui laisse les petits, ah ba oui, il les laisse pleurer, lui ça ne le perturbe pas, ba moi si, désolée !!!!
+1 ! enfin jusqu'au moment où il m'appelle alors que je suis pas là !   Roulement des yeux, et là en mon fort intérieur je peux vous dire que je jubile !!!! Vengeance !!! Bravo les loulous !! 

J'hésite à mettre tout sur papier ... C'est parfois plus facile d'écrire....
Tu devais Clin d'oeil

En plus suis rancunière....
moi pas mais parfois je devrais !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2598 le: 31 Octobre 2014 à 14:52:39 »

Stephe je te comprends que trop bien!

En parlant de ralc tu sais ce qu'il ma dit le mien!!!! Que j'étais payé pour m'occuper des petits. Que moi c'était ca mon métier ....

Alors quand je lui ai dis que quand les petits se réveillait la nuit pour la tut vers 4h que la ma journée commençait jusqu'au soir minuit le temps de tout ranger, ça lui a fait tilt. Bon j'ai d'abord cru l étrangler, le poignarder, le découper en morceaux, lol mais je me suis retenue! Mdrrr. Autant des fois je le dis vivement vendredi, autant des fois c'est plutôt vivement lundi! Lol

Courage ma Stephe , vide ton sac ça fait toujours du bien.
haaaaaaaaaaaaa Sab !!!! J t'adore !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2599 le: 31 Octobre 2014 à 14:56:33 »

Bichette même nuit pour moi mais alors exactement!! De 04h30 à 06h30 et réveil définitif à 8hrs...

+1 !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2600 le: 31 Octobre 2014 à 14:58:41 »

une question: y a que chez moi ou des que j entame quelque chose alors que tout le monde dort y en a un qui commence a chouiner?
des que j en couche un ou les 2 et que je pense souffler un peu ou faire autre chose, ils se remettent a pleurer... du coup je me demande si c est normal ou si j ai mal fait un truc ou autre...
+1 les miens dorment plus ! 10mn après leur bib de midi contre 4 voire 5h d'affilée avt ! Chuis deg !

pour le parc je commence à paniquer en voyant mon appartement se remplir entre les transats tapis d eveil bientot les chaises hautes le linge..... je commence sérieusement a envisager une maison ça devient urgent lol
+1 mais bon adios les transats quand le parc sera installé Clin d'oeil Nous aussi on cherche vaguement
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 31 Octobre 2014 à 15:28:41 »

Rooo mais on a toutes les mêmes spécimens c'est fou!! Lool
Le mien se rend compte qu'il a fait une connerie quand je joue avec les filles et que je leur dis: "c'est un gros debilou ce papou!" Mdr faudrait pas qu'elles le répètent plus grande mais ce serait drôle 

Lyhoum tkt moi c'est pareil. C'est surtout quand j'ai envie d'aller faire pipi qu'elles hurlent en même temps! À croire qu'elles sont programmées pour aider la rééducation du périnée mdr 

Libellule, je suis au 2ème mais je descendrai récupérer un des jujus lol

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2602 le: 31 Octobre 2014 à 18:45:15 »

C'est dingue les changements de rythme que te fais Al, l'allaitement c quand mm magique, l'enfant prend ce qu'il sans przssion de boire temps et temps.
En tout cas tu nous manques, l'insomniaque, les repliques, toi ... mais je comprends que de nous voir avec nos bouts ca remue le couteau dans la plaie. Tu sera toujours la bienvenue, je te souhaite de belles surprises pour la suite et beaucoup de courage et de patience
Bisous à Nolam, Al et toi.

Effectivement, c'est un des bons côtés de l'allaitement : on respecte le rythme de l'enfant, c'est son instinct qui le guide et il se débrouille seul, ce que j'aimerais donc continuer avec la DME.
Mais y'a plein de mauvais côtés par rapport au bib  Tire la langue

Je souhaite faire quelque chose d'ici peu, et suivant, je verrai si j'arrive à aller mieux par rapport à vous toutes (car au final, c'est surtout avec vous que ça fait si mal, car on s'est suivies). J'vais avoir besoin d'aide pour ça mais je sais que la personne en question sera là pour me soutenir et m'aider car elle le fait déjà et je l'en remercie du fond du cœur. Bref !
Je vais aussi voir le médecin qui m'a opérée, le 14 . J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions sur ce qui s'est passé. L'erreur est humaine mais elle a coûté la vie de mon fils... Je ne peux leur en vouloir, ils ne savaient pas et n'avaient jamais vu pareil cas, mais j'ai besoin de savoir précisément comment ça s'est passé, pourquoi... et les risques pour une future grossesse si je peux être aidée, etc.

Je te remercie pour ton message Bichette. Toujours insomniaque, malheureusement plus pour toutes les mêmes raisons. Les cauchemars ont remplacé certains réveils nocturnes, je suis fatiguée ce qui ne m'aide pas à aller mieux. Mais je ne compte pas en rester là. Et la présence de monsieur m'aide énormément même s'il se sent impuissant, il souffre beaucoup aussi...

Pas de chaise haute prévue ici, j'sais pas quoi prendre... J'aimerais un système qui se fixe sur la chaise plutôt, mais sur n'importe quelle chaise.

C'est chouette Louloute, que ton fils t'en ai parlé. Qu'elle belle relation vous avez ! En tout cas, j'ai vu le message de Sab en arrivant, disant que tu allais être grand-mère et je n'avais pas vu alors qui était l'auteur (sinon j'aurais de suite su que c'était des bêtises ^^). J'ai eu une petite frayeur quand même !

Stephe, je te souhaite bien du courage.

Hey hey, au moins maintenant, c'est moi qui ai un super monsieur et vous qui en cacatez avec les vôtres 
Il a fallu un énorme clash pour ça...
Et que j'arrête de tout faire... il a vite compris !

Félicitatiions pour l'allaitement Fleurette ! Tu gère vraiment bien !! Sev tu allaites toujours aussi ? Je ne sais plus qui d'autre allaite..
Ici, grand parc Combelle, je l'avais déjà... Au moins elle aura de la place.

Louloute, Libellule, Sab, Eliza, Sev, Bichette, Milie, Elody, Myrna, Fleurette et les autres que j'oublie, je vous remercie pour vos mots depuis le début. J'ai relu l'ancien topic... vous lire souhaitant un rétablissement pour Nolam. J'ai tellement voulu y croire aussi.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2603 le: 31 Octobre 2014 à 20:02:43 »

Bichette même nuit pour moi mais alors exactement!! De 04h30 à 06h30 et réveil définitif à 8hrs...

Ah la poise, mais pourquoiiiii Huh?? Lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2604 le: 31 Octobre 2014 à 20:05:13 »

Coucou les filles.

vos témoignages me rassurent parce que jusqu'à ce que je tombe malade et que les medecins disent que j en faisait trop, mon mari c etait la même (faut en arriver a etre hospitalisé ils sont grave). Et puis il a gouter aux joies de se debrouiller tout seul 2 (enfin un copain a lui est passé l aider et m a dit apres "olala mais c est pas facile de s occuper des enfants, j pensais pas que c etait comme ça" lol). En fait j pense vraiment que ce n est pas volontaire ils ne se rendent vraiment pas compte et en plus nous gerons tout en se plaignant bien moins qu eux....

une question: y a que chez moi ou des que j entame quelque chose alors que tout le monde dort y en a un qui commence a chouiner? nan nan il y en a svt une qui sent que j'ai le temps et qui veut un peu d'attention, surtt l'aprem
des que j en couche un ou les 2 et que je pense souffler un peu ou faire autre chose, ils se remettent a pleurer... du coup je me demande si c est normal ou si j ai mal fait un truc ou autre...

pour le parc je commence à paniquer en voyant mon appartement se remplir entre les transats tapis d eveil bientot les chaises hautes le linge..... je commence sérieusement a envisager une maison ça devient urgent lol

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2605 le: 31 Octobre 2014 à 20:07:56 »

Pfff, trop long à écrire mais il m'a tout reproché, mais le pire, oui le pire, c'est quand il m'a dit: moi je ramène de la tune... Oh ba alors là mon lapin tu as dit la phrase de trop, tu es quand même bien content que je fasse les courses, à manger, l'entretien de la maison, que je m'occupe des petits .....
moi aussi prise de tête cette nuit !! et ce matin excuses mais je digère pas
Il est venu ce midi pour dej vite fait, il m'a dit qu'il se cachait qu'il avait honte. Oui ba il peut !!
Et sinon il m'a dit que maintenant là nuit s'ils se réveillent encore, que c'est lui qui s'en occuperait pour que je me repose. Eh ba !! Quand même !! Ah ces mecs !!

Ah la queue entre les jambes ... il etait temps !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2606 le: 31 Octobre 2014 à 20:11:25 »

Rooo mais on a toutes les mêmes spécimens c'est fou!! Lool
Le mien se rend compte qu'il a fait une connerie quand je joue avec les filles et que je leur dis: "c'est un gros debilou ce papou!" Mdr faudrait pas qu'elles le répètent plus grande mais ce serait drôle 
lol

Lyhoum tkt moi c'est pareil. C'est surtout quand j'ai envie d'aller faire pipi qu'elles hurlent en même temps! À croire qu'elles sont programmées pour aider la rééducation du périnée mdr 

Libellule, je suis au 2ème mais je descendrai récupérer un des jujus lol

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2607 le: 31 Octobre 2014 à 20:18:03 »

Prana  Bisou Bisou Bisou
Quoi que tu fasses l'essentiel est que tu ailles mieux Sourire je n'avais pas ose poser la question pour ton homme mais c bien qu'il,t'aide parce que  durant la grossesse c'etait tendu.
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 31 Octobre 2014 à 22:06:23 »

Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2014 et j'ai vu le pédiatre pour mes enfants lors de la visite du premier mois et elle m'a proposé de faire à mes enfants le vaccin contre les rotavirus (gastro entérites). Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce vaccin et au vue de ce que j'ai lu sur internet je suis un peu perplexe …
Vos enfants étant plus agés je voulais savoir si certains d'entre eux ont eu ce vaccin et quels ont été les effets secondaires.
la pediatre a uniquement dit que c'était bien de leur faire car ils sont nés à 34+5 SA.

Merci de votre retour,

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2609 le: 31 Octobre 2014 à 23:08:46 »

Citation
Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2014 et j'ai vu le pédiatre pour mes enfants lors de la visite du premier mois et elle m'a proposé de faire à mes enfants le vaccin contre les rotavirus (gastro entérites). Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce vaccin et au vue de ce que j'ai lu sur internet je suis un peu perplexe …
Vos enfants étant plus agés je voulais savoir si certains d'entre eux ont eu ce vaccin et quels ont été les effets secondaires.
la pediatre a uniquement dit que c'était bien de leur faire car ils sont nés à 34+5 SA.

Merci de votre retour,

A+
mes filles sont nées exactement pareil que toi et j'ai fais faire  ce vaccin. J'ai n ai décelé aucun effet secondaire.  Tu me diras il est donné en même temps que les autres donc même s'il y en avait eu j aurais pas pu dire que c était a cause de lui particulièrement.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: