Bichette27
|
 |
« Répondre #2580 le: 30 Octobre 2014 à 23:44:44 » |
|
Bon on est dans les anecdotes... Ce midi, mon père me fait la réflexion comme quoi je n'ai pas envoyé les remerciements... Et oui je m'en excuse... C'est pas comme si j'avais le temps, et bref, de colère je fais un faire part que j'envoie de ma tablette vers un Pc, j'essaie de me connecter à ma boîte mail, en vain donc j'appelle David, lui disant que ça marche pas, lui me dit mais si ... Limite t'es con ou quoi... Donc je lui dit non ça ne marche pas 😡😡😡😡, il insiste, et moi dans une colère noire je prends le Pc (portable) et bing je le claque par terre, bon ba là c'est sur il marche plus... Il me raccroche au nez.... Bon je me calme, je vais me balader sur sancerre, ça m'a fait du bien ...je rentre, il tire une tronche jusqu'à par terre... Un ami passe, bref il repart... David me dit tu veux manger quoi? Moi pour l'instant je m'occupe des remerciements.... Et là... Pfff, trop long à écrire mais il m'a tout reproché, mais le pire, oui le pire, c'est quand il m'a dit: moi je ramène de la tune... Oh ba alors là mon lapin tu as dit la phrase de trop, tu es quand même bien content que je fasse les courses, à manger, l'entretien de la maison, que je m'occupe des petits .....
Bon voilà c'est juste pour rassurer que parfois les hommes, ba ils ne sont pas toujours diplomates...
Bon je vais aller dormir avec mes enfants cette nuit, je pense que ça sera le mieux
Bisous les filles
Ils ne se rendent pas compte ... on leur fais bcp trop de choses. Franchement une reflexion comme ca et son linge, les repas, les courses etc ... j'arrete tt et il se demerde. Mere au foyer c vrt ingrat comme situation
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2581 le: 30 Octobre 2014 à 23:46:03 » |
|
Citation de: Bichette27 le Aujourd'hui à 16:32:38 Je suis allee au parc cet aprem j'ai vu deux jumeaux de 2ans environ ils etaient trop chou, ils se tenaient par la main et couraient dans les allees Sourire ca fait rever Sourire Aujourd'hui j'ai croisé une voisine qui s'est installée dans mon impasse cette été avec des jumeaux de 1 an et elle m a dis perso c était plus facile bébé que maintenant ! Je lui ai dis vous m encouragez pas là !😦 Et juste avant j etais allee chercher des croquettes en jardinerie avec les filles et la caissière m a dis qu elle avait une jumelle et qu elles étaient très fusionnelles et que c était magique !😍 Pour les hommes vous inquiétez pas j ai le même à la maison il m aide (bouffe, ménage. ..) mais pour les jujus c'est autre chose il donne le bib et basta! Et les coups de gueules en ce moment ça y va ! !! Je lui ai même dis quand on fait des gosses on assume !!! Non mais! Je partage de moins en moins avec vous. Je viens de moins en moins et finirai par arrêter, je n'ai plus de raison de venir ici. Et pourtant, j'aimerais avoir de vos nouvelles mais ça fait aussi mal. 😢😢😢😢 c'est à toi de voir.... si ça te fais du mal. .. je comprendrais mais j espère qu en dehors on continuera à se contacter. Bidouilleuse tu aurais dû lui envoyer un sms, ça l'aurait fait réagir lol. +10000000 À 4hrs du mat, je le réveille pour F en lui lançant: "tu ferais mieux de te lever pour ta fille plutôt que de te concentrer sur ton sommeil" bon je continue le harcèlement moral ce soir mdr! Suis mauvaise mais la morale c'est que TOUS les mecs sont perchés sur la question! alors là je suis morte de rire j imagine la scene😂😂😂😂😂 Je reprends le boulot en théorie le 24 novembre... parents ou BP? Il y en a qui me dise oh c'est bien tu travaillés de chez toi !! Je préférerai me casser! !! Milie ton histoire est hallucinante! ! Stephe récit très emouvant Je suis une des seule à l avoir su de bonne heure cad avant Noël ! Vous savez quoi j'ai pris un coup de vieux. ... mon grand à eu son 1er rapport sexuel! !😮 Bon profitez de vos petits bouts ça passe vite.... Bonne nuit mal de crâne quand tu nous tiens ! Oh pinaise .... tu l'as appris comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #2582 le: 31 Octobre 2014 à 06:21:11 » |
|
Ils ne se rendent pas compte ... on leur fais bcp trop de choses. Franchement une reflexion comme ca et son linge, les repas, les courses etc ... j'arrete tt et il se demerde.
Mere au foyer c vrt ingrat comme situation
[/quote]
Mais c'est bien mon intention .... Non mais je lui fais à manger, en plus de la viande, (je suis végétarienne...), son ménage repassage.... Bref je suis réveillée depuis 4h, j'arrive plus à dormir, je vais descendre, déjeuner et puis repasser les affaires des petits, il va se démerder .... Puis quand je pense à sa mère qui lui dit faut te reposer mon grand, parceque moi, on s'en fou, de savoir comment je vais, si je suis fatiguée, on s'en tape!!! Puis comme la dame de la PMI m'a dit d'aller voir un psy (notamment par rapport à l'accident...) ba hier il m'a balancé au moins 15 fois d'aller en voir un.... Ba oui c'est trop facile, c'est forcément moi qui ai tort...pas de remise en question de son côté ....il est tellement parfait .... Punaise je vous jure que ça allait mieux depuis un certain temps, on avait trouvé notre rythme, repris un semblant de vie de famille mais surtout de couple, jusqu'à cette réflexion moi je ramène de la tune....(moi aussi, je perçois "un salaire", mais c'est clair que je ne pars pas de la maison à 7h30 et rentre pas à 17h, je ne donne pas le bain et le bib de 19h, et je ne mets pas mon cul sur une chaise en attendant qu'on me serve.....non je me lève vers 7h, m'occupe des enfants, déjeune et m'habille de 10h30 jusque 11h, 11h30 maxi, après je joue avec les enfants, bib, couche, sieste... Moi quand ils sont à la sieste, je passe l'aspi, tire mon lait ,lessive.... Enfin vous savez vous faites pareil...samedi dernier, j'ai pris sa fille et les enfants pour que Mr se repose.... C'est sur quand je lui laisse les petits, ah ba oui, il les laisse pleurer, lui ça ne le perturbe pas, ba moi si, désolée !!!! J'hésite à mettre tout sur papier ... C'est parfois plus facile d'écrire.... Bon suis désolée les filles de vous ennuyer avec mes problèmes de couple, mais ça me fait du bien (ou pas, car je vous garantie que je rumine, mais rumine...) Au fond ça me rassure car nous avons tous plus ou moins les mêmes soucis .... Allé au petit déj, à la traite (lol...) et à ma vie de femme qui ne ramène pas de tune....lol En plus suis rancunière....
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #2583 le: 31 Octobre 2014 à 08:34:14 » |
|
Stephe je te comprends que trop bien!
En parlant de ralc tu sais ce qu'il ma dit le mien!!!! Que j'étais payé pour m'occuper des petits. Que moi c'était ca mon métier ....
Alors quand je lui ai dis que quand les petits se réveillait la nuit pour la tut vers 4h que la ma journée commençait jusqu'au soir minuit le temps de tout ranger, ça lui a fait tilt. Bon j'ai d'abord cru l étrangler, le poignarder, le découper en morceaux, lol mais je me suis retenue! Mdrrr. Autant des fois je le dis vivement vendredi, autant des fois c'est plutôt vivement lundi! Lol
Courage ma Stephe , vide ton sac ça fait toujours du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #2584 le: 31 Octobre 2014 à 09:05:24 » |
|
Whaouuuuu louloute va être grand mère!!!! Lol, j'imagine que ça ta fais un sacré coup! Mais c'est super qu'il te l'ai dit!
je savais que je pouvais compter sur toi Sab pour me remonter le moral !!  d ailleurs il va falloir que j inclus dans mes courses au milieu de couches et du lait des préservatifs! !! Il a 15 ans et demi !! Et c'est même pas sa copine enfin maintenant si mais avant non ! Trop bizarre les jeunes maintenant ! Et en plus j'ai eu droit à certains détails. ... En fait les hommes sont dans le même moule !!! Je suis certaine qu on échange nos vies avec nos hommes 1 journée il tienne pas !! C'est sur quand je lui laisse les petits, ah ba oui, il les laisse pleurer, lui ça ne le perturbe pas, ba moi si, désolée !!!! pareil ici !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2585 le: 31 Octobre 2014 à 09:37:33 » |
|
Ils ne se rendent pas compte ... on leur fais bcp trop de choses. Franchement une reflexion comme ca et son linge, les repas, les courses etc ... j'arrete tt et il se demerde.
Mere au foyer c vrt ingrat comme situation
Mais c'est bien mon intention .... Non mais je lui fais à manger, en plus de la viande, (je suis végétarienne...), son ménage repassage.... Bref je suis réveillée depuis 4h, j'arrive plus à dormir, je vais descendre, déjeuner et puis repasser les affaires des petits, il va se démerder .... Puis quand je pense à sa mère qui lui dit faut te reposer mon grand, parceque moi, on s'en fou, de savoir comment je vais, si je suis fatiguée, on s'en tape!!! Puis comme la dame de la PMI m'a dit d'aller voir un psy (notamment par rapport à l'accident...) ba hier il m'a balancé au moins 15 fois d'aller en voir un.... Ba oui c'est trop facile, c'est forcément moi qui ai tort...pas de remise en question de son côté ....il est tellement parfait .... Punaise je vous jure que ça allait mieux depuis un certain temps, on avait trouvé notre rythme, repris un semblant de vie de famille mais surtout de couple, jusqu'à cette réflexion moi je ramène de la tune....(moi aussi, je perçois "un salaire", mais c'est clair que je ne pars pas de la maison à 7h30 et rentre pas à 17h, je ne donne pas le bain et le bib de 19h, et je ne mets pas mon cul sur une chaise en attendant qu'on me serve.....non je me lève vers 7h, m'occupe des enfants, déjeune et m'habille de 10h30 jusque 11h, 11h30 maxi, après je joue avec les enfants, bib, couche, sieste... Moi quand ils sont à la sieste, je passe l'aspi, tire mon lait ,lessive.... Enfin vous savez vous faites pareil...samedi dernier, j'ai pris sa fille et les enfants pour que Mr se repose.... C'est sur quand je lui laisse les petits, ah ba oui, il les laisse pleurer, lui ça ne le perturbe pas, ba moi si, désolée !!!! J'hésite à mettre tout sur papier ... C'est parfois plus facile d'écrire.... Bon suis désolée les filles de vous ennuyer avec mes problèmes de couple, mais ça me fait du bien (ou pas, car je vous garantie que je rumine, mais rumine...) Au fond ça me rassure car nous avons tous plus ou moins les mêmes soucis .... Allé au petit déj, à la traite (lol...) et à ma vie de femme qui ne ramène pas de tune....lol En plus suis rancunière.... [/quote] Ah oui je trouve aussi plus facile parfois d'ecrire, on choisit mieux les mots et il a le temps d'assimiler, de relire et d'imprimer dans son,petit cerveau !! Et c'est moins violent que la confrontation orale. En tout cas c'est clair qu'il abuse et qu'il faut remettre les points sur les i, parce que la le "moi je pars bosser, toi tu t'amuses à la maison toute la journee et tu manges mon salaire ..." Allez c une mauvaise passe, vous allez redresser la barre et dis lui tout ca, il faut qu'il respecte ce que tu fais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2586 le: 31 Octobre 2014 à 09:41:41 » |
|
Stephe je te comprends que trop bien!
En parlant de ralc tu sais ce qu'il ma dit le mien!!!! Que j'étais payé pour m'occuper des petits. Que moi c'était ca mon métier ....
Alors quand je lui ai dis que quand les petits se réveillait la nuit pour la tut vers 4h que la ma journée commençait jusqu'au soir minuit le temps de tout ranger, ça lui a fait tilt. Bon j'ai d'abord cru l étrangler, le poignarder, le découper en morceaux, lol mais je me suis retenue! Mdrrr. Autant des fois je le dis vivement vendredi, autant des fois c'est plutôt vivement lundi! Lol
Courage ma Stephe , vide ton sac ça fait toujours du bien.
Oh que oui parfois lundi est mon jour de predilection ... enfin seule !!! (Bon avec les bb)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2587 le: 31 Octobre 2014 à 09:45:36 » |
|
Whaouuuuu louloute va être grand mère!!!! Lol, j'imagine que ça ta fais un sacré coup! Mais c'est super qu'il te l'ai dit!
je savais que je pouvais compter sur toi Sab pour me remonter le moral !!  d ailleurs il va falloir que j inclus dans mes courses au milieu de couches et du lait des préservatifs! !! Il a 15 ans et demi !! Et c'est même pas sa copine enfin maintenant si mais avant non ! Trop bizarre les jeunes maintenant ! Et en plus j'ai eu droit à certains détails. ... En fait les hommes sont dans le même moule !!! Je suis certaine qu on échange nos vies avec nos hommes 1 journée il tienne pas !! C'est sur quand je lui laisse les petits, ah ba oui, il les laisse pleurer, lui ça ne le perturbe pas, ba moi si, désolée !!!! pareil ici ! Lol merci pour les details ... trop drole ton petit mec. C'est marrant qu'il t'ai tout raconte, ce sont qd mm encore des enfants mm s'ils veulent faire les grands 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #2588 le: 31 Octobre 2014 à 09:56:56 » |
|
Hey les filles !
Bon ben mes filles me font des nuits hyper bizarres ... (contrairement aux bibs qui sont toujours vides chez nous : des morfales !), M a pleuré à 3h30 et a forcement reveille J qui a un sommeil bcp plus leger et a du mal à se rendormir. Je n'ai pas compris pourquoi elle pleurait (temperature, nez ...) un calin pour chacune, J juste paniquee de voir sa soeur hurler. 10min de silence et c'etait reparti. Rebisou ... ca ne marche toujours pas. Et vers 4h30 plus rien, silence ... mais vraiment je n'ai pas compris.
Bon en tout cas je ne mensuis rendormie que vers 5h30 ... pfffff trop fatiguee du coup, en plus je sens que je tombe malade. Et mes filles ont deja un bon rhume avec toux ... je sens que ca va etre une journee difficile. Ah et reveil definitif à 7h30, ca y elles recuperent un peu du changement d'heure.
Allez zou à la douche, tt le monde dort (chuuuuuuuttttt) et ensuite courses sur le drive parce que sinon c pates tout le we ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #2589 le: 31 Octobre 2014 à 11:50:12 » |
|
Coucou les filles un passage rapide pour vous faire des bisous et merci de demander des nouvelles ! des gros bisous spécial pour prana , je t souhaite beaucoup de courage pour apaiser ta douleur et pleins de bonheur avec Al Cenuela ouff soulagement pour vous !! louloute , déjà ton grand  je suis dsl je vais pas faire plus de perso, juste vous souhaitez à toutes du courage et patience avec vos hommes  ici parc style lit parapluie 1mx1m, très pratique je trouve , déjà eu pour mon grand! Avec chien à la maison, c'est mieux je trouve qu un à barreaux (moins de poils dedans, pas de chippage de jouets lol etc) bon ma semaine pas terrible du tout, la perte de temps et accumulation de mauvaise nouvelles .... mon grand père va un brin mieux mais quasi sur qu il ira pas jusqu'à Noël. ... et non je peux pas aller le voir puisque environ 30km de chez moi et ma voiture au garage en attente du verdict de l expert ... là voiture de mon homme est vieille, 3 portes .... seule avec les 2 trop la galère mais en cas d'urgence mon homme me la laissé ! je m occupe l esprit avec les faire part mais pffff mardi matinée perdu avec les coup de tél au assurance, garage, dépanneuse etc, mercredi visite surprise du proprio donc rangement de chose que j avais mis de côté vu la situation du coup la aussi perte de temps et en plus ils veulent récupérer leur maison pour le 1er juillet .... hier coup de tél de ma soeur ,on se parle plus depuis 9 ans donc la aussi ça a duré duré et le père de mon fils qui m envoi un message .... mon grand aurait de l asthme  et la ,ben c'est l anniv de mon homme se Week end donc préparation de la deco du gâteau, du gâteau^^ en essayant de finir les faire part, acheter les enveloppes pour ces derniers, envoyer un recommandé etc enfin toutes les choses que je devais faire tranquillement cette semaine .... donc dsl j'ai pas trop le temps, je pense fort à vous et compati pour les soucis de vie de famille sinon ici N et M, se captent avec des longs regardes des areuh des carresses des"coups" des sourires etc mmais ils attrapent pas d objets, j'ai 2 tapis d éveil un couleur vive que M n aprecie pas forcémentet un ccouleur pastelle que les 2 aiment beaucoup ^^ Allé je file des bisous à toutes ! je vous ferais suivre les photos des faire part et du décor du gâteau ,normalement ça sera le portrait des jujus
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2590 le: 31 Octobre 2014 à 11:51:56 » |
|
Bichette même nuit pour moi mais alors exactement!! De 04h30 à 06h30 et réveil définitif à 8hrs...
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #2591 le: 31 Octobre 2014 à 13:05:08 » |
|
Coucou les filles.
vos témoignages me rassurent parce que jusqu'à ce que je tombe malade et que les medecins disent que j en faisait trop, mon mari c etait la même (faut en arriver a etre hospitalisé ils sont grave). Et puis il a gouter aux joies de se debrouiller tout seul 2 (enfin un copain a lui est passé l aider et m a dit apres "olala mais c est pas facile de s occuper des enfants, j pensais pas que c etait comme ça" lol). En fait j pense vraiment que ce n est pas volontaire ils ne se rendent vraiment pas compte et en plus nous gerons tout en se plaignant bien moins qu eux....
une question: y a que chez moi ou des que j entame quelque chose alors que tout le monde dort y en a un qui commence a chouiner? des que j en couche un ou les 2 et que je pense souffler un peu ou faire autre chose, ils se remettent a pleurer... du coup je me demande si c est normal ou si j ai mal fait un truc ou autre...
pour le parc je commence à paniquer en voyant mon appartement se remplir entre les transats tapis d eveil bientot les chaises hautes le linge..... je commence sérieusement a envisager une maison ça devient urgent lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #2592 le: 31 Octobre 2014 à 13:58:15 » |
|
Coucou le sfilles,,
Je suis pas venue depuis le 29 désolée !
Prana : je comprends ton sentiment , fais ce qui te semble le mieux , on pensera toujours à toi et ton ange ainsi qu' Al . Tu nous manqueras !!
Sinon j'allaite toujours oui stephe , l'allaitement est bien en place je pense conti nuer encore des mois ^^ .
Je suis koooooooooooooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2593 le: 31 Octobre 2014 à 14:02:13 » |
|
Pfff, trop long à écrire mais il m'a tout reproché, mais le pire, oui le pire, c'est quand il m'a dit: moi je ramène de la tune... Oh ba alors là mon lapin tu as dit la phrase de trop, tu es quand même bien content que je fasse les courses, à manger, l'entretien de la maison, que je m'occupe des petits .....
moi aussi prise de tête cette nuit !! et ce matin excuses mais je digère pas Il est venu ce midi pour dej vite fait, il m'a dit qu'il se cachait qu'il avait honte. Oui ba il peut !! Et sinon il m'a dit que maintenant là nuit s'ils se réveillent encore, que c'est lui qui s'en occuperait pour que je me repose. Eh ba !! Quand même !! Ah ces mecs !!
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2594 le: 31 Octobre 2014 à 14:07:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|