coucou les filles !!!!!
ca va ? j'ai enfin le temps de me poser devant l'ordi pour vous écrire !!!
repas de ce midi ok, ménage, ok et deux bébés qui dorment

nous avons passé quelques jours sur la côte basque c'était vraiment génial et puis on a encore 28° ici c'est top !!!!
Héloïse et Quentin sont toujours malades, Héloïse a eu un moment de répit puis c'est reparti de plus belle, les deux ont donc une belle bronchite. Je ne sais plus trop quoi faire
je ne sais plus qui le disait mais depuis une semaine ici aussi les bibis je ne comprends plus rien. Ils sont normalement à 150ml mais ils ne boivent même plus ... parfois ils boivent 120, parfois ils ne boivent que 30ml ...
Je suis en train de les sevrer et depuis que je donne des biberons à Héloïse elle vomit par jet... j'ai acheté le lait AR mais c'était pire ...
Je vois que vous regardez déjà pour les chaises hautes, ici pas encore.
Niveau parc nous l'avons déjà, c'est le parc ROB@;
J'avais exactement le même pour Alexis, réglable sur trois hauteurs.
bidouilleuse je ne viens pas très très souvent ou alors par période

mais je suis très contente de te revoir !
libellule tu l'as certainement raconté, mais comment s'est passée ta semaine sans ton chéri ?
prana comment vas-tu ? Et Al ? ca va ? elle est toujours tonique ?
Et d'ailleurs que faîtes vous pour stimuler un peu vos enfants ? quels jeux faîtes vous avec eux.
Je me rends compte que je n'ai pas de jeux d'éveil à la maison à part quelques hochets et comme ils sont vachement éveillés et attentifs je voulais acheter quelques jouets
louloute ca va toujours ? rythme, maison, enfants, boulot ?
Eliza coucou ! j'espère que ca va bien, je n'ai pas trop suivi ton aventure niveau boulot/études mais j'espère que ca va.
cenuela ravie que ton homme aille bien? Quel soulagement pour vous dis donc !!!
poppins ca va bien ? j'ai pensé à toi la semaine dernière car j'étais sur Toulouse avec les petits et ma mère. on a été à iké@ puis chez ma belle soeur qui habite à castanet
d'ailleurs en parlant de ma mère, elle est repartie y'a une semaine et a failli ne pas partir
à l'aller elle a subi la grève d'air france et devait venir un mardi finalement ils lui ont mis sur un vol le lendemain.
Sauf que arrivés à l'aéroport pour son retour, son billet était annulé !!!! lol
3/4 d'heure pour trouver une solution !!! finalement elle est bien rentrée... il restai des places sur les deux avions qu'elle devait prendre.
Bon pour ma part, comment j'ai su que j'attendais des jumeaux
je l'avais déjà raconté il me semble sur le forum grossesse
ca a commencé le 1er janvier, j'ai commencé à me sentir mal, pas bien. je vais chez le médecin, on me diagnostique une gastro. Je n'avais pas de vomissements, ni de diarrhée mais on me dit que ca arrive d'avoir une gastro sans ces symptomes .... une semaine apres toujours malade, on me diagnostique cette fois ci une gastrite... je repars avec une tonne de médocs
une semaine encore plus tard, un samedi, mon chéri appelle un médecin le soir car je ne vais pas bien du tout. Elle me donne des médicaments, en me disant qu'il faut patienter, que ca fera certainement effet sous 48h
sous 48h rien ne passe, je décide de voir un autre médecin.
Il me dirige enfin vers une gastro entérologue à la clinique. Je la vois le lendemain. Elle me fait une écho et me dit que j'ai des caillots à la vésicule. Elle me propose de refaire une écho le lendemain car j'avais mangé le midi et ce n'était pas clair. Le lendemain c'était mon anniversaire, je devais rester à jeun pour l'écho et après l'écho, elle avait prévu une fibroscopie...
Le 17 janvier donc, le matin maman m'appelle et m'annonce ses résultats : elle a un cancer.
moi à 13h, j'ai peur, mon écho arrive. Finalement un grand soulagement quand la sonde passe et que le mec m'informe que ma vésicule n'a rien. Il regarde mon foie, mes reins, nickel. Il me dit qu'il fini par la vessie pour l'examen complet mais que tout semble ok.
Là, en passant sur ma vessie il me sort : "vous êtes enceinte", je lui dis "ah non non"... "mais ce n'était pas une question, je vous l'affirme, vous êtes enceinte, (et en tournant l'écran vers moi) et en plus y'en a deux !!! regardez les coeurs battent"
j'étais effondrée, je pleurais, deux

ah non, je ne veux pas c'es pas possible, comment je vais faire...
Le mec a vu que je n'étais pas bien, que je ne digérais pas la nouvelle alors il a retourné son écran et m'a laissé 5mn seule.
j'ai appelé mon chéri en pleurs, il ne disait rien il pensait que hj'avais un cancer moi aussi
je lui ai dit que j'étais enceinte, il m'a dit "mais c'est génial"
j'ai dit "non car y'en a deux"
il m'a dit "waouhhhh mais c'est doublement génial"
il est arrivé dans la foulée (il était en ville dans une boutique de sous vêtements pour m'acheter de la belle lingerie pour mon annif lol) je pleurais, j'étais triste, il avait un grand sourire mais devant ma tristesse il a arrêté.
J'ai mis deux jours à digérer et ensuite ca a été
finalement c'est la plus belle chose qui me soit arrivée, mes bébés sont les plus beaux à mes yeux, je suis crevée mais tellement heureuse.
fleurette ca va bien ? tu allaites toujours ? ca a été tes journées sans tes "grands"

ca t'a fait du bien ?
stephe sympa ton récit aussi

comment ca va toi ?
bichette et stephe moi aussi je sors beaucoup, presque tous les jours avec mes loulous
j'adore ca ! j'adore les montrer même si je me fais arrêter tous les mètres
lyhoum j'ai les mêmes à la maison. Héloïse est très protectrice envers son frère, dès qu'il pleure, si elle est réveillée elle va pleurer de chagrin et si ils sont à côté, elle va le regarder tendrement et le toucher. Lui il ne la calcule pas trop.... snif
apparemment c'est encore tôt pour eux de se rendre compte qu'il y a "l'autre". J'espère qu'ils seront complices et s'aimeront quand même !!! lol
des nouvelles d'
elody et de sa noisette ?
gros bisous à
coralie sab sev syalice mum et celles que j'ai oublié sans intention