27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:39:49
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393991 fois)
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 29 Octobre 2014 à 23:32:34 »

Coucou,

Bidouilleuse: je n'ai pas osé envoyer de sms, si j'avais su....
C'est clair qu'être maman, c'est un dur métier qui plus est pour nous les mamans "novices" ont commencent par 2...
Bref... Ici avec le papa, j'avais fait une boîte à papa en écrivant une lettre enfin un début de roman....4 pages recto verso...bref j'ai dit tout, que je m'interdisai de le quitter et vice versa ...(nous avons déjà été séparé...)
Les débuts ont été très difficiles, je voulais tout faire et tout toute seule, mais c'est juste impossible ... Ma mère est partie les petits avaient 1 mois, David était en congés paternité ... Et moi je voulais tout faire, je dormais dans la chambre des petits, je voulais faire mon ménage, repassage, lessives, à manger... Être la mère, la femme, la femme au foyer parfaite... Mais ça n'existe pas...non non ça n'existe pas !!!!
Je ne dormais quasi pas la nuit, je tirais mon lait etc...
Puis début octobre j'ai pété un câble, un sérieux câble.... David a reprit son boulot, Ma mère me manquait, la fatigue s'est accumulée, les ami(e)s se sont éloignés, mon tonton me manque énormément, mon père à qui on a décelé un cancer il y a 3 ans doit refaire des séances....l'allaitement ne se fait plus comme je veux... Mes BP avec qui je me suis accroché, la caf qui me réclame la prime de naissance, plus de "relations" même le moindre touché me "dégoûté", je ne me sentais plus femme mais maman, mon corps me dégoûte, j'ai quasi perdu tout mon poids de la grossesse mais  reste cette fichu bouée et mes hanches, mes pauvres hanches .... Pffff je ne retrouverai plus mon corps d'avant .... soucis avec mon boulot....   Bref , la merde.... Puis rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux....
Puis un dimanche on a eu une explication, cette explication!!!!
J'ai donc vidé mon sac, lui aussi, j'ai pleuré, lui aussi... J'ai parlé de tout et rien, ses parents, sa fille, mon enfance, mon boulot .... Puis on a posé des règles... Dans la maison je ne peux tout faire, (à mon grand regret...) donc sa fille fait le ménage dans sa chambre, quand David rentre du boulot, il s'occupe des petits, pendant que moi je fais à manger, c'est lui qui leur donne le bain, parfois je pars seule, pour aller faire des courses par exemple... C'est con mais quel plaisir d'aller faire des courses... J'en avais pourtant horreur....
Nous avions rdv à la PMI pour des cours de massage mais nous n'en avons pas pris ... En fait on a parlé avec la puer, et là, je me suis effondrée.... Mon passé m'a rattrapé et sauté en plein visage (pour être polie...) nous avons donc décidé que j'aille voir une psy....
Et puis petit à petit j'ai trouvé mon rythme, lui aussi ...
Je suis très contente d'avoir Sacha et Mila mais aussi frustrée de ne pas passer autant de Temps que si j'en avais qu'un...même si j'avais des journées de 48h j'aurai pas assez de temps ...
Et ça va mieux mais c'est pas facile...
J'adore mon boulot, mais je pense que je vais devoir faire une croix dessus, vous laisseriez vos enfants à une nourrice le lundi matin pour les revoir au mieux le jeudi soir? En fait c'est ça qui me pèse mais bon ... Je voulais être maman, je le suis, qui plus est comblée, mais je n'ai pas fait des enfants pour que ce soient une inconnue qui les élèvent ...
Désormais Je n'hésite plus ... Je fais ce que j'ai envie de faire, des plaisirs simples, comme cet après-midi suis passée prendre David au boulot, nous sommes allés à la fn@c pour acheter livres et cd pour les babies, nous avons mangé une crêpe et passer prendre des macarons (bon ne me dites pas qu'en mangeant es macarons je vais retrouver mon corps....) nous sommes rentrés vers 19h David a donné le bib, moi j'ai fait à manger, il a joué aussi avec les petits, je les ai mis en pyj, puis au dodo ... C'est tout con comme journée mais j'ai passé une bonne journée 😉

Voilà, mon message est très décousu, mais l'essentiel à retenir, serait la communication .... Puis ne doute pas de tes compétences de jeune maman, tu apprends comme moi et nous toutes, et c'est loin d'être aussi simple qu'on a pu se l'imaginer....

À toutes les mamans, mamanges, ne doutons pas de nous, on DECHIRRRRRREEEE!!!!!!!

Gros bisous à vous, aux bébés, aux anges✨
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 29 Octobre 2014 à 23:38:50 »

Bon sinon pour la chaise haute Polly Magic, nous avons opté pour ce modèle, beige pour Mila, antracythe pour Sacha, nous en sommes très satisfaits.

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2537 le: 30 Octobre 2014 à 00:12:10 »

et en parc vous prenez quel modèle ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2538 le: 30 Octobre 2014 à 00:15:36 »

Et moi je voulais tout faire, je dormais dans la chambre des petits, je voulais faire mon ménage, repassage, lessives, à manger... Être la mère, la femme, la femme au foyer parfaite... Mais ça n'existe pas...non non ça n'existe pas !!!!
heureusement que tu as compris que c'est impossible

Nous avions rdv à la PMI pour des cours de massage mais nous n'en avons pas pris ... En fait on a parlé avec la puer, et là, je me suis effondrée.... Mon passé m'a rattrapé et sauté en plein visage (pour être polie...) nous avons donc décidé que j'aille voir une psy....
Super Stephe, ça ira mieux maintenant Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 30 Octobre 2014 à 00:21:56 »

Je vais vous raconter quand nous avons su que j'étais enceinte...

Suis réglée comme une suisse, je devais donc les avoir le 24 décembre... Rien ... 25, 26, 27 .... Rien
Petite anecdote, j'étais en séminaire pour le boulot, repas des fin d'année auquel nous devions être sur notre 31, je mets une robe noire très chic mais aussi très moulante, puis en me préparant j'aperçois un petit bidon... Bon, c'est pas grave je serai en apnée toute la soirée ...
Le 28 décembre alors que nous étions remonté en Picardie pour y passer les fêtes, David dit: c'est joli comme région, moi oui c'est la plus belle région de france (si, si, bon suis fière d'être picarde, mais juste un peu alors😉) et il me dit on devrait venir la visiter l'été prochain, moi oui, et il me dit enfin tu seras peut être enceinte, et là je lui répond: déconne pas car on est le 28, et j'ai 4 jours de retard et c'est juste pas normal...lui me dit le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un test... Ok, à la première pharmacie je m'arrête...
Test en poche, on dormait chez ma cousine, on devait partir le lendemain, et le soir on s'est rassemblé au resto avec ma mère, ma tante, mon cousin cousine et petits cousins cousines ... Donc on s'arrête chez ma cousine, je vais au toilette, et je fais le test, y' avait juste un trait qui est apparu ... Bon ba c'est négatif alors ... Puis je décide quand même de lire la notice ... Un trait bleu= positif, pas de trait bleu=négatif....
Oulala, je reprend mes esprits, je monte dans la chambre, David me regarde, un regard qui voulait dire alors? Donc nous montons à l'étage, on était dans la chambre, et là comme une conne, oui,oui je balance le test sur le lit, et lui dit je te laisse regarder....
Et là, j'ai vu mon homme pleurait , me prendre dans ses bras...( Oulalala séquence émotion pour moi ce soir ...)il était trop fier mon petit cœur...
Donc on rejoint ma famille au resto, ils avaient déjà pris l'apéro mais David a insisté pour re prendre un apéro, et là, il dit je voudrais lever mon verre, car ce soir à table, nous ne sommes pas 9 mais 10... Il était tellement heureux mais tremblant que la moitié de son verre a fini sur la table...ma cousine regarde sous la table, bref on se regarde tous, et là mon cousin me dit "t'es enceinte" et oui 😉, bon avec le recul David s'est planté on était 11😉😉😉
Ma mère pleure de joie, ma tante aussi... Puis ma tante dit quand un être part il laisse sa place à quelqu'un d'autre ... Mon tonton (le frère de ma tante et maman) nous a quitté le 22 octobre 2013...
Donc nous rentrons sur Bourges ... Les  jours passent... Une cliente me dit le 28 janvier, tu ne serais pas enceinte? Moi si mais ça fait qu'un mois que je le sais ... T'es sûre qu'il n'y en a qu'un parceque....😳😳😳
Bref je téléphone à ma meilleure amie, lui en parle et elle me dit mais non t'inquiète regarde Hélène à 3 mois elle avait pris 9kg...
Le soir, j'étais à l'hôtel, je téléphone à David lui en parle il me dit, enfin s'imagine avec des jumeaux ... Puis reviens à la réalité
Puis le 30 janvier.... Rdv chez la Gyneco, et là... Comment dire.... Elle me fait un frottis puis on passe en salle d'écho ... Un bébé, un cœur, puis elle dit: oh, oh ba y' en a 2.... Et là David dit en se marrant : oh putain...
Et moi je me rhabille, toute tremblante ... Je n'arrivais plus à parler, ni même à faire le chèque ....on sort du cabinet à 20h40, on avait rdv à 19h, et là, j'appelle ma mère en pleures mais avant j'ai dit à David je te préviens on arrête les conneries de suite !!!
Ma mère rigolait me disant que les enfants c'était la vie, que du bonheur, que c'est la mort qui est triste.... Mais moi je ne voulais rien savoir... Je pleurais ... On va chez la sœur de David, je voulais lui montrer l'écho mais ma BM m'a devancé elle l'avait déjà eu au tel (oui oui, elle n'a pas perdu de temps...) je me suis effondrée dans ses bras... J'étais au fond du seau... Dans la nuit j'ai dormi 1h40, pendant 5 jours j'ai pleuré nuits et jours, puis une amie maman de jumeaux m'a dit vaut mieux un de plus qu'un de moins... Au fond elle n'avait pas tord...
Puis après ba j'ai réfléchi à cette phrase qu'a dit ma tante, et mon tonton était tellement généreux, je l'aimais plus que tout alors certes il est parti mais il a laissé sa place à 2 petits êtres dont il m'en a confié la responsabilité ... Et depuis ce jour, j'identifie ma grossesse gémellaire  à mon tonton, d'ailleurs Sacha porte en deuxième prénom celui de mon tonton ... Chaque jour je le remercie, il a veillé sur moi, nous  et il veillera à jamais sur nous ...il me manque énormément ...

Voilà je vous ai raconté comment nous avons découvert ma grossesse ...

Allé je vais rejoindre Morphée

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2540 le: 30 Octobre 2014 à 07:17:04 »

Ouf, soulagee pour toi cenuela plus de peur que de mal.

Libellule: je crois que grace a toi je viens de trouver mon bonheur, la chaise haute noir et anis est faite pour ma cuisine (j suis pleine de chichi sur la deco)

Bichette je compatie

ici journée dodo pour mes loulous je pense que les promenades des 2 derniers jours ont eu raison d eux.
par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement.  Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.
d ailleurs je trouve que ces derniers temps ayna ne veut pas grand monde a part moi' tout a l heure je les ai laisser 20 min a ma mere, elle a hurlé et a peine quand j ai passer la porte elle a entendu ma voix c etait fini et quand je lui ai parlé elle n a pas arrêté de sourire...

biz

Lol la chipie elle se fait desirer :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2541 le: 30 Octobre 2014 à 10:06:11 »

Bonjour les filles,

Très longue absence je suis désolée... Mum m'a fait un sms cet aprem pour des news. Je l'en remercie. ça m'a donné le coup de pied aux fesses qu'il fallait pour venir vous voir.
Comme vous toutes j'imagine, je n'ai pas tellement le temps de glandouiller sur le net et de faire autre chose que de m'occuper des filles. J'ai profondément désiré mes enfants et me suis battue pour les avoir, mais rester à la maison et être toute la journée avec elles me pèse énormément. C'est très paradoxal. J'ai du mal à me l'expliquer. Mon homme ne comprend pas. Résultat je déprime, je tourne en rond, je n'avance pas, je rumine... C'est très difficile à vivre pour moi. On s'engueule beaucoup. Trop.
Sinon les filles vont très bien.
Je reviens vous en dire plus demain. Là j'ai le dernier bib et ensuite dodo !

Coucou Bidouilleuse, je suis tres heureuse que tu reviennes un peu Sourire tu nous as manqué Sourire
Je te comprends, c'est pas tres "èpanouissant" corticalement parlant de gazouiller tte la journee mm si ca fait plaisir, si le bonheur est enorme de les voir sourire, grandir etc ... et ce mm si on les a desire et attendu.
Mon boulot commence serieusement à me manquer bien que j'aime mes filles, les 2 ne st pas incompatible. Et si je me souviens bien tu aimes aussi ton metier, tu reprends qd?

Les hommes ont un peu de mal à comprendre, j'ai du eclater en sanglots une fois pour qu'il se rende compte que mon moral n'etait pas au beau fixe. J'ai eu des mots tres durs, lui me parlait de 3eme ... alors que les 2 ne viennent que de naitre et que l'on a pas encore nos marques avec. Et que surtt moi je ne me vois mais alors pas du tout rester à la maison ... et je lui ai dis que si je tombais enceinte là j'avorterai... alors que l'idee de me faire avorter me degoute au plus haut point (mais je comprends que d'autres le fasse c juste personnel).
Les engueulades vont passer avec le temps, c pas facile de retrouver une place avec les 2 loulous, surtt qd la vie a radicalement change. Faut s'accrocher, expliquer et reexpliquer les choses au mari qui ne vit pas du tt la mm chose que nous et ne nous comprends pas ... lui continues sa vie, boulot, il rentre la femme est à la maison, repas pret, les bb sont cool avec lui, il n'a pas les cris ou bcp moins etc ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2542 le: 30 Octobre 2014 à 10:21:34 »

Salut la compagnie !

Super journee sauf, la ca fait 1/2h qu'elles hurlent ... mais hurlent ... comment elles font pour encore avoir de la voix Huh? C'est de la folie !! Mm en echarpe ttes les 2 c limite elles ne sont pas zen, bon elles sont menacees de sortie d'echarpe au moindre cri donc ca va ...

Sinon pediatre ce matin : tt est ok, petite rhinite pr J donc lavages de nez.
M : 58cm, 5kg
J : 59cm, 5kg
Moois prochain vaccins et rx des hanches.

Je suis partie ramener ma mère et le chéri m'a appelé désespéré car les 2 hurlaient depuis mon départ lol
Joli poids tes puces Sourire J'ai hâte de savoir pour les miens !!

Tu as rdv quand ?
Lol j'ai l'impression que c une periode où ils aiment moins etre separes de maman, avant je trouvais que ca se passait mieux qd je partais qlq heures...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2543 le: 30 Octobre 2014 à 10:28:54 »

par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement.  Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.

pauv loulou  Pleurs mais bon t'inquiète ça passera

Moi je me demande si la fusion est plus forte entre jujus du mm sexe que de sexe différent
A votre avis ?

Je pense que tt existe, mm des monozygotes peuvent ne pas s'entendre...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2544 le: 30 Octobre 2014 à 10:39:15 »

Coucou,

Bidouilleuse: je n'ai pas osé envoyer de sms, si j'avais su....
C'est clair qu'être maman, c'est un dur métier qui plus est pour nous les mamans "novices" ont commencent par 2...
Bref... Ici avec le papa, j'avais fait une boîte à papa en écrivant une lettre enfin un début de roman....4 pages recto verso...bref j'ai dit tout, que je m'interdisai de le quitter et vice versa ...(nous avons déjà été séparé...)
Les débuts ont été très difficiles, je voulais tout faire et tout toute seule, mais c'est juste impossible ... Ma mère est partie les petits avaient 1 mois, David était en congés paternité ... Et moi je voulais tout faire, je dormais dans la chambre des petits, je voulais faire mon ménage, repassage, lessives, à manger... Être la mère, la femme, la femme au foyer parfaite... Mais ça n'existe pas...non non ça n'existe pas !!!!
Je ne dormais quasi pas la nuit, je tirais mon lait etc...
Puis début octobre j'ai pété un câble, un sérieux câble.... David a reprit son boulot, Ma mère me manquait, la fatigue s'est accumulée, les ami(e)s se sont éloignés, mon tonton me manque énormément, mon père à qui on a décelé un cancer il y a 3 ans doit refaire des séances....l'allaitement ne se fait plus comme je veux... Mes BP avec qui je me suis accroché, la caf qui me réclame la prime de naissance, plus de "relations" même le moindre touché me "dégoûté", je ne me sentais plus femme mais maman, mon corps me dégoûte, j'ai quasi perdu tout mon poids de la grossesse mais  reste cette fichu bouée et mes hanches, mes pauvres hanches .... Pffff je ne retrouverai plus mon corps d'avant .... soucis avec mon boulot....   Bref , la merde.... Puis rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux....
Puis un dimanche on a eu une explication, cette explication!!!!
J'ai donc vidé mon sac, lui aussi, j'ai pleuré, lui aussi... J'ai parlé de tout et rien, ses parents, sa fille, mon enfance, mon boulot .... Puis on a posé des règles... Dans la maison je ne peux tout faire, (à mon grand regret...) donc sa fille fait le ménage dans sa chambre, quand David rentre du boulot, il s'occupe des petits, pendant que moi je fais à manger, c'est lui qui leur donne le bain, parfois je pars seule, pour aller faire des courses par exemple... C'est con mais quel plaisir d'aller faire des courses... J'en avais pourtant horreur....
Je suis très contente d'avoir Sacha et Mila mais aussi frustrée de ne pas passer autant de Temps que si j'en avais qu'un...même si j'avais des journées de 48h j'aurai pas assez de temps ...
Et ça va mieux mais c'est pas facile...
J'adore mon boulot, mais je pense que je vais devoir faire une croix dessus, vous laisseriez vos enfants à une nourrice le lundi matin pour les revoir au mieux le jeudi soir? En fait c'est ça qui me pèse mais bon ... Je voulais être maman, je le suis, qui plus est comblée, mais je n'ai pas fait des enfants pour que ce soient une inconnue qui les élèvent ...
Désormais Je n'hésite plus ... Je fais ce que j'ai envie de faire, des plaisirs simples, comme cet après-midi suis passée prendre David au boulot, nous sommes allés à la fn@c pour acheter livres et cd pour les babies, nous avons mangé une crêpe et passer prendre des macarons (bon ne me dites pas qu'en mangeant es macarons je vais retrouver mon corps....) nous sommes rentrés vers 19h David a donné le bib, moi j'ai fait à manger, il a joué aussi avec les petits, je les ai mis en pyj, puis au dodo ... C'est tout con comme journée mais j'ai passé une bonne journée 😉+1 ici aussi je bouge et je fais les magasins ou autres avec elles, les gens regardent du genre "elle est zinzin de les emmener" mais je m'enfous ! Et +1 pour les courses seule, avant c'etait la corvee maintenant j'adore lol ...

Voilà, mon message est très décousu, mais l'essentiel à retenir, serait la communication .... Puis ne doute pas de tes compétences de jeune maman, tu apprends comme moi et nous toutes, et c'est loin d'être aussi simple qu'on a pu se l'imaginer....

À toutes les mamans, mamanges, ne doutons pas de nous, on DECHIRRRRRREEEE!!!!!!!

Gros bisous à vous, aux bébés, aux anges✨

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2545 le: 30 Octobre 2014 à 10:53:25 »

et en parc vous prenez quel modèle ?

On nous a offert celui la http://www.amazon.fr/ONE4all-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-modulable-%C3%A9volutif/dp/B00307A668/ref=sr_1_3?s=baby&ie=UTF8&qid=1414662108&sr=1-3&keywords=parc+felibaby
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2546 le: 30 Octobre 2014 à 11:00:53 »

Je vais vous raconter quand nous avons su que j'étais enceinte...

Suis réglée comme une suisse, je devais donc les avoir le 24 décembre... Rien ... 25, 26, 27 .... Rien
Petite anecdote, j'étais en séminaire pour le boulot, repas des fin d'année auquel nous devions être sur notre 31, je mets une robe noire très chic mais aussi très moulante, puis en me préparant j'aperçois un petit bidon... Bon, c'est pas grave je serai en apnée toute la soirée ...
Le 28 décembre alors que nous étions remonté en Picardie pour y passer les fêtes, David dit: c'est joli comme région, moi oui c'est la plus belle région de france (si, si, bon suis fière d'être picarde, mais juste un peu alors😉) et il me dit on devrait venir la visiter l'été prochain, moi oui, et il me dit enfin tu seras peut être enceinte, et là je lui répond: déconne pas car on est le 28, et j'ai 4 jours de retard et c'est juste pas normal...lui me dit le meilleur moyen de le savoir c'est de faire un test... Ok, à la première pharmacie je m'arrête...
Test en poche, on dormait chez ma cousine, on devait partir le lendemain, et le soir on s'est rassemblé au resto avec ma mère, ma tante, mon cousin cousine et petits cousins cousines ... Donc on s'arrête chez ma cousine, je vais au toilette, et je fais le test, y' avait juste un trait qui est apparu ... Bon ba c'est négatif alors ... Puis je décide quand même de lire la notice ... Un trait bleu= positif, pas de trait bleu=négatif....
Oulala, je reprend mes esprits, je monte dans la chambre, David me regarde, un regard qui voulait dire alors? Donc nous montons à l'étage, on était dans la chambre, et là comme une conne, oui,oui je balance le test sur le lit, et lui dit je te laisse regarder....
Et là, j'ai vu mon homme pleurait , me prendre dans ses bras...( Oulalala séquence émotion pour moi ce soir ...)il était trop fier mon petit cœur...
Donc on rejoint ma famille au resto, ils avaient déjà pris l'apéro mais David a insisté pour re prendre un apéro, et là, il dit je voudrais lever mon verre, car ce soir à table, nous ne sommes pas 9 mais 10... Il était tellement heureux mais tremblant que la moitié de son verre a fini sur la table...ma cousine regarde sous la table, bref on se regarde tous, et là mon cousin me dit "t'es enceinte" et oui 😉, bon avec le recul David s'est planté on était 11😉😉😉
Ma mère pleure de joie, ma tante aussi... Puis ma tante dit quand un être part il laisse sa place à quelqu'un d'autre ... Mon tonton (le frère de ma tante et maman) nous a quitté le 22 octobre 2013...
Donc nous rentrons sur Bourges ... Les  jours passent... Une cliente me dit le 28 janvier, tu ne serais pas enceinte? Moi si mais ça fait qu'un mois que je le sais ... T'es sûre qu'il n'y en a qu'un parceque....😳😳😳
Bref je téléphone à ma meilleure amie, lui en parle et elle me dit mais non t'inquiète regarde Hélène à 3 mois elle avait pris 9kg...
Le soir, j'étais à l'hôtel, je téléphone à David lui en parle il me dit, enfin s'imagine avec des jumeaux ... Puis reviens à la réalité
Puis le 30 janvier.... Rdv chez la Gyneco, et là... Comment dire.... Elle me fait un frottis puis on passe en salle d'écho ... Un bébé, un cœur, puis elle dit: oh, oh ba y' en a 2.... Et là David dit en se marrant : oh putain...
Et moi je me rhabille, toute tremblante ... Je n'arrivais plus à parler, ni même à faire le chèque ....on sort du cabinet à 20h40, on avait rdv à 19h, et là, j'appelle ma mère en pleures mais avant j'ai dit à David je te préviens on arrête les conneries de suite !!!
Ma mère rigolait me disant que les enfants c'était la vie, que du bonheur, que c'est la mort qui est triste.... Mais moi je ne voulais rien savoir... Je pleurais ... On va chez la sœur de David, je voulais lui montrer l'écho mais ma BM m'a devancé elle l'avait déjà eu au tel (oui oui, elle n'a pas perdu de temps...) je me suis effondrée dans ses bras... J'étais au fond du seau... Dans la nuit j'ai dormi 1h40, pendant 5 jours j'ai pleuré nuits et jours, puis une amie maman de jumeaux m'a dit vaut mieux un de plus qu'un de moins... Au fond elle n'avait pas tord...
Puis après ba j'ai réfléchi à cette phrase qu'a dit ma tante, et mon tonton était tellement généreux, je l'aimais plus que tout alors certes il est parti mais il a laissé sa place à 2 petits êtres dont il m'en a confié la responsabilité ... Et depuis ce jour, j'identifie ma grossesse gémellaire  à mon tonton, d'ailleurs Sacha porte en deuxième prénom celui de mon tonton ... Chaque jour je le remercie, il a veillé sur moi, nous  et il veillera à jamais sur nous ...il me manque énormément ...

Voilà je vous ai raconté comment nous avons découvert ma grossesse ...

Allé je vais rejoindre Morphée

C'est beau Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2547 le: 30 Octobre 2014 à 12:18:53 »

Lol j'ai l'impression que c une periode où ils aiment moins etre separes de maman, avant je trouvais que ca se passait mieux qd je partais qlq heures...
le pire c'est vers 6/7 mois, car ils comprennent que la maman est un être différent d'eux. C'est à ce moment qu'ils choisissent et s'attachent à LEUR doudou, qui est en fait leur maman <3
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2548 le: 30 Octobre 2014 à 12:19:42 »

Je pense que tt existe, mm des monozygotes peuvent ne pas s'entendre...
purée, ba j'espère pas 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2549 le: 30 Octobre 2014 à 12:21:17 »

Clin d'oeil trop grand pour chez moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: