07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 22:47:52
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397995 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 30 Octobre 2014 à 17:06:31 »

Mdr bichette j'avais oublié qu 'on me disait de profiter la période cachalot!! Mdr merci pour ce rappel!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2566 le: 30 Octobre 2014 à 17:31:19 »

Pour la chambre ici, il  fait 19°C et elle dort en pyjama coton et gigoteuse.

Sev heureusement que vous n'avez rien eu.

Merci Mum. La prise de poids varie énormément, au sein du moins (j'y connais rien au bib). Ici ça varie de 50gr à 400gr ! Donc je la pèse 1 fois par semaine mais je regarde sur le mois ce que ça donne sinon il n'y a rien de significatif.

Avant Al tétait longtemps et dormait 3-4h entre chaque tétée mais depuis 3 semaines environ elle tète pas longtemps donc prend Le rythme d'Al change régulièrement depuis le début et là elle revient sur de longues tétées et donc de longues périodes d'éveil et de sieste.

De beaux poids tes puces Louloute.

Cenuela, rassurée de savoir que tout va bien.

Bidouilleuse, j'espère que tu vas aller mieux.

Milie, Al va très bien, toujours tonique oui.

Je partage de moins en moins avec vous. Je viens de moins en moins et finirai par arrêter, je n'ai plus de raison de venir ici. Et pourtant, j'aimerais avoir de vos nouvelles mais ça fait aussi mal.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2567 le: 30 Octobre 2014 à 18:28:30 »

Déjà ce midi on a mangé à 2 et il a passé son temps à parler avec sa soeur par message sur la tablette. J'ai d'ailleurs failli lui envoyer un message  Tire la langue
il abuse !

j'ai souvent l'impression de faire plein d'efforts et de sacrifier plus de choses que mon homme. Lui dit que c'est pas vrai... Ceci dit je vis en vase clos depuis le mois d'avril, date de mon arrêt. Les mecs peuvent continuer de bosser, de voir des gens, de faire autre chose quoi ! J'ai l'impression que mon cerveau ne sert qu'à calculer le temps entre 2 bibs. Et puis l'intendance de la maison à 100% ça me gave profondément. Je ne suis pas faite pour être mère au foyer, c'est clair et net.
+100000 !!!! faut qu'ils arrêtent les mecs, ils donnent 1 bib par jour et ils en peuvent plus !! Je lui dis que lui il bosse et que certes il est fatigué mais que c'est pas la mm fatigue. Qu'aller au taf c'est qd mm plus stimulant que de gagater à la maison avec des nourrissons mm si on les adore. L'attitude de nos hommes ça gâche un peu je trouve, c'est dommage. On cherche leur reconnaissance mais c'est peine perdue. Au moins je suis rassurée de voir que c'est un peu pareil pour nous toutes...

Libellule : on a le parc jungle ici. On l'a pris parce qu'il fait aussi lit parapluie,en rajoutant un matelas. Les filles jouent bien à 2 dedans et font la sieste sans problème. Quand elles tiendront assise elles auront encore plus de place pour jouer et je pense qu'à ce moment là elles feront la sieste dans leur chambre.
Ah !! merci Bidouilleuse, ça me rassure un peu j'avoue
Remets nous une photo de tes puces à l'occase Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2568 le: 30 Octobre 2014 à 18:36:15 »

Je suis allee au parc cet aprem j'ai vu deux jumeaux de 2ans environ ils etaient trop chou, ils se tenaient par la main et couraient dans les allees Sourire ca fait rever Sourire
Grave !!!! <3<3<3<3<3<3

en attendant je m'efforce de profiter un peu de la periode bebe on nous dit que ca passe tellement vite (mouais c comme la période cachalot).
Si je t'assure que ça passe super vite, trop vite !!! Tu verras Clin d'oeil Moi j'adooooore la période nourrisson par contre
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2569 le: 30 Octobre 2014 à 18:40:51 »

Allez pour que tu relativises je te raconte celle d'hier!! Je donne le bib à F devant la Tv et là, LA RALC de choc: tu feras mieux de t'occuper du bib de ta fille plutôt que d'être concentrée sur des conneries à la Tv!! Selon lui, la petite se sentirait délaissée quand je ne la regarde pas dans les yeux pdt le bib!!!!!!! Bah oui, il peut lui, il en donne un par jour! Bon bien sur après ça, il a passé une bonne soirée et nuit comme tu peux te l'imaginer. À 4hrs du mat, je le réveille pour F en lui lançant:  "tu ferais mieux de te lever pour ta fille plutôt que de te concentrer sur ton sommeil" bon je continue le harcèlement moral ce soir mdr!
MDR !! tu as bien fait ! Clin d'oeil

Pour chaise haute, c bon on part sur celle de bad@bul grise et rouge. Merci libellule Clin d'oeil il a le sens de la deco ton chéri lol
Clin d'oeil moi j'attends encore car avec la taxe d'habitation suis à sec ! et puis ba ils tiennent pas encore assis  mais on prendre rouge et taupe du coup. J'aime bien aussi l'autre... 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2570 le: 30 Octobre 2014 à 18:51:57 »

je partage une trouvaille avec vous pour celles qui ont qu'une douche
C'est le Opl@ de b@bysun : une baignoire ronde avec siège intégré qui peut rentrer dans la douche Clin d'oeil
http://www.consobaby.com/avis-siege-de-bain-opla-babysun-nursery-1076.html
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 30 Octobre 2014 à 22:55:48 »

Bon on est dans les anecdotes...
Ce midi, mon père me fait la réflexion comme quoi je n'ai pas envoyé les remerciements... Et oui je m'en excuse... C'est pas comme si j'avais le temps, et bref, de colère je fais un faire part que j'envoie de ma tablette vers un Pc, j'essaie de me connecter à ma boîte mail, en vain donc j'appelle David, lui disant que ça marche pas, lui me dit mais si ... Limite t'es con ou quoi... Donc je lui dit non ça ne marche pas 😡😡😡😡, il insiste, et moi dans  une colère noire je prends le Pc (portable) et bing je le claque par terre, bon ba là c'est sur il marche plus...
Il me raccroche au nez....
Bon je me calme, je vais me balader sur sancerre, ça m'a fait du bien ...je rentre, il tire une tronche jusqu'à par terre... Un ami passe, bref il repart... David me dit tu veux manger quoi? Moi pour l'instant je m'occupe des remerciements.... Et là... Pfff, trop long à écrire mais il m'a tout reproché, mais le pire, oui le pire, c'est quand il m'a dit: moi je ramène de la tune... Oh ba alors là mon lapin tu as dit la phrase de trop, tu es quand même bien content que je fasse les courses, à manger, l'entretien de la maison, que je m'occupe des petits .....

Bon voilà c'est juste pour rassurer que parfois les hommes, ba ils ne sont pas toujours diplomates...

Bon je vais aller dormir avec mes enfants cette nuit, je pense que ça sera le mieux

Bisous les filles
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2572 le: 30 Octobre 2014 à 23:00:49 »

Citation
Citation de: Bichette27 le Aujourd'hui à 16:32:38
Je suis allee au parc cet aprem j'ai vu deux jumeaux de 2ans environ ils etaient trop chou, ils se tenaient par la main et couraient dans les allees Sourire ca fait rever Sourire
Aujourd'hui j'ai croisé une voisine qui s'est installée dans mon impasse cette été avec des jumeaux de 1 an et elle m a dis perso c était plus facile bébé que maintenant ! Je lui ai dis vous m encouragez pas là !😦
Et juste avant j etais allee chercher des croquettes en jardinerie avec les filles et la caissière m a dis qu elle avait une jumelle et qu elles étaient très fusionnelles et que c était magique !😍

Pour les hommes vous inquiétez pas j ai le même à la maison il m aide (bouffe,  ménage. ..) mais pour les jujus c'est autre chose il donne le bib et basta!  Et les coups de gueules en ce moment ça y va ! !! Je lui ai même dis quand on fait des gosses on assume !!! Non mais!

Citation
Je partage de moins en moins avec vous. Je viens de moins en moins et finirai par arrêter, je n'ai plus de raison de venir ici. Et pourtant, j'aimerais avoir de vos nouvelles mais ça fait aussi mal.
😢😢😢😢 c'est à toi de voir.... si ça te fais du mal. .. je comprendrais mais j espère qu en dehors on continuera à se contacter.

Citation
Bidouilleuse tu aurais dû lui envoyer un sms, ça l'aurait fait réagir lol.
+10000000

Citation
À 4hrs du mat, je le réveille pour F en lui lançant:  "tu ferais mieux de te lever pour ta fille plutôt que de te concentrer sur ton sommeil" bon je continue le harcèlement moral ce soir mdr! Suis mauvaise mais la morale c'est que TOUS les mecs sont perchés sur la question!
alors là je suis morte de rire j imagine la scene😂😂😂😂😂

Citation
Je reprends le boulot en théorie le 24 novembre...
parents ou BP? Il y en a qui me dise oh c'est bien tu travaillés de chez toi !! Je préférerai me casser! !!

Milie ton histoire est hallucinante! !

Stephe récit très emouvant

Je suis une des seule à l avoir su de bonne heure cad avant Noël !

Vous savez quoi j'ai pris un coup de vieux. ... mon grand à eu son 1er rapport sexuel! !😮

Bon profitez de vos petits bouts ça passe vite....

Bonne nuit mal de crâne quand tu nous tiens !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2573 le: 30 Octobre 2014 à 23:02:19 »

Citation
Pfff, trop long à écrire mais il m'a tout reproché, mais le pire, oui le pire, c'est quand il m'a dit: moi je ramène de la tune...
les hommes....no coment!  Et toi tu t occupes de sa progéniture! !!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2574 le: 30 Octobre 2014 à 23:03:34 »

Citation
louloute ca va toujours ? rythme, maison, enfants, boulot ?
eeeuuuhhhhh j essaye! !
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 30 Octobre 2014 à 23:23:50 »

Rolalala Louloute mais il a quel âge ton grand? Lool s'il te la dit c'est topossime niveau complicité!

Prana, je te comprends et en même temps tu feras toujours partie des aoûtiennes donc pas envie de te perdre en cours de route. Des bisous et te souhaite de trouver le moyen de t'apaisera rapidement.

Stephe mdddddrrrr le pauv PC! J'ai trpuvé plus fort que moi Clin d'oeil faut les remettre à leur place non mais oh! Mais en congés mat' toi aussi t'as un salaire qui tombe non? J'oublie pas de le souligner quand il me dit qu'il est fatigué du taf et que le mien ne s'arrête pas à 18hrs! Allez bon dodo avec les petits et réconciliation rapide quand même Clin d'oeil

Libellule, bonne idée la baignoire pour la douche! Les miennes m'eclaboussent de partout manque le savon et c'est bon je suis douchée lol.
Pour les chaises hautes, repérage pour nous aussi ce sera en janvier. Trop deg, je me suis souvenue qu'elles étaient à 45€ lors d'une vente sur showroom prive    Pleurs

Eliza, ça va aller tes exams, tu vas assurer comme un chef Clin d'oeil

Milie, trop de chance pour la chaleur, tu peux en profiter avec tes petits! Impressionnante ton histoire!

Sev, des nouvelles? Ta voiture pas trop de casse? Ton papi ça va, t'arrive à aller lui rendre visite?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2576 le: 30 Octobre 2014 à 23:27:48 »

Bidouilleuse tu aurais dû lui envoyer un sms, ça l'aurait fait réagir lol. Je te rassure ton homme n'est pas un cas unique, le mien même combat!! Allez pour que tu relativises je te raconte celle d'hier!! Je donne le bib à F devant la Tv et là, LA RALC de choc: tu feras mieux de t'occuper du bib de ta fille plutôt que d'être concentrée sur des conneries à la Tv!! Selon lui, la petite se sentirait délaissée quand je ne la regarde pas dans les yeux pdt le bib!!!!!!! Bah oui, il peut lui, il en donne un par jour! Bon bien sur après ça, il a passé une bonne soirée et nuit comme tu peux te l'imaginer. À 4hrs du mat, je le réveille pour F en lui lançant:  "tu ferais mieux de te lever pour ta fille plutôt que de te concentrer sur ton sommeil" bon je continue le harcèlement moral ce soir mdr! Suis mauvaise mais la morale c'est que TOUS les mecs sont perchés sur la question! Laisses les lui seul un samedi aprèm même si c'est pour glandouiller toute la journée toute seule dehors. Il faut qu'il vive ta vie quotidienne pour ouvrir les yeux. J'espere que tu trouveras une solution de garde rapidement. Tu verras ça passera vite Clin d'oeil

Pour les parcs , perso j'en prendrerai pas. Ça prend trop de place et 1m je suis sceptique pour la place. Du coup, on va les laisser sur le tapis d'éveil en sécurisant au max l'espace. En espérant que ça les aide à se développer au niveau psychomoteur.

Pour chaise haute, c bon on part sur celle de bad@bul grise et rouge. Merci libellule Clin d'oeil il a le sens de la deco ton chéri lol

Mdrrr ! Toi alors tu me fais trop rire, en mm temps il l'a bien cherche. Et toc dans ta trogne !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2577 le: 30 Octobre 2014 à 23:29:02 »

Mdr bichette j'avais oublié qu 'on me disait de profiter la période cachalot!! Mdr merci pour ce rappel!

De rien Clin d'oeil penses y qd elles gueulent comme des putois ca fait relativiser :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2578 le: 30 Octobre 2014 à 23:38:13 »

Pour la chambre ici, il  fait 19°C et elle dort en pyjama coton et gigoteuse.

Sev heureusement que vous n'avez rien eu.

Merci Mum. La prise de poids varie énormément, au sein du moins (j'y connais rien au bib). Ici ça varie de 50gr à 400gr ! Donc je la pèse 1 fois par semaine mais je regarde sur le mois ce que ça donne sinon il n'y a rien de significatif.

Avant Al tétait longtemps et dormait 3-4h entre chaque tétée mais depuis 3 semaines environ elle tète pas longtemps donc prend Le rythme d'Al change régulièrement depuis le début et là elle revient sur de longues tétées et donc de longues périodes d'éveil et de sieste.

De beaux poids tes puces Louloute.

Cenuela, rassurée de savoir que tout va bien.

Bidouilleuse, j'espère que tu vas aller mieux.

Milie, Al va très bien, toujours tonique oui.

C'est dingue les changements de rythme que te fais Al, l'allaitement c quand mm magique, l'enfant prend ce qu'il sans przssion de boire temps et temps.
En tout cas tu nous manques, l'insomniaque, les repliques, toi ... mais je comprends que de nous voir avec nos bouts ca remue le couteau dans la plaie. Tu sera toujours la bienvenue, je te souhaite de belles surprises pour la suite et beaucoup de courage et de patience
Bisous à Nolam, Al et toi.
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 30 Octobre 2014 à 23:42:05 »

Coucou!

Whaouuuuu louloute va être grand mère!!!! Lol, j'imagine que ça ta fais un sacré coup! Mais c'est super qu'il te l'ai dit!

Euh les filles j'ai l'impression que vous décrivez mon homme! Lol c'est bien tous les mêmes! Pffff

Dans le désordre et sans  Nom car je v me perdre:

J'espère que tu as pu voir ton papy.

Courage a nous toutes pour supporter ces ingrats de conjoints!

Myrna faudrait que tu nous donnes ton adresse!
Et tu sais pour le parc même si ça prends de la place ça sera pratique quand tu voudras aller faire pipi ou douche et que tes bourriques seront séquestrées dedans. Nous on nous a offert un combel assez grand, pratique car en plus on a des animaux.

J'espère que tu t remise de l accident de voiture. Tu as du avoir une sacrée frousse.

Bon courage aux exam

Courage a celles qui veulent vite reprendre le travail. Le temps passe si vite.

C'est vrai que c'est pas enrichissant pour nous de passer les journées a la maison a changer des couches mais dites vous qu'on ne loupe rien de leur exploit, et ça c'est une belle récompense.

Bon ma mémoire est a fond! Demain mesdames nous serons vendredi! Fini l esclavage lol, a nous la liberté , les prises de tête lol!

Gros bisous. Prana je te mets un message privé des que je peux pour que tu m'envoies les liens. Je me joins égalent aux filles, je comprends que tu ne veuilles plus rester, et si ça te fait plus de mal que de bien de poster ce n'est pas la peine! Par contre je continuerai a t harceler sur ton tel, et j'attends de te rencontrer !

Mes trinômes chéries gros bisous!

Les filles énormes bisous! Je v au littttt!!!!!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: