C'est dingue les changements de rythme que te fais Al, l'allaitement c quand mm magique, l'enfant prend ce qu'il sans przssion de boire temps et temps.
En tout cas tu nous manques, l'insomniaque, les repliques, toi ... mais je comprends que de nous voir avec nos bouts ca remue le couteau dans la plaie. Tu sera toujours la bienvenue, je te souhaite de belles surprises pour la suite et beaucoup de courage et de patience
Bisous à Nolam, Al et toi.
Effectivement, c'est un des bons côtés de l'allaitement : on respecte le rythme de l'enfant, c'est son instinct qui le guide et il se débrouille seul, ce que j'aimerais donc continuer avec la DME.
Mais y'a plein de mauvais côtés par rapport au bib
Je souhaite faire quelque chose d'ici peu, et suivant, je verrai si j'arrive à aller mieux par rapport à vous toutes (car au final, c'est surtout avec vous que ça fait si mal, car on s'est suivies). J'vais avoir besoin d'aide pour ça mais je sais que la personne en question sera là pour me soutenir et m'aider car elle le fait déjà et je l'en remercie du fond du cœur. Bref !
Je vais aussi voir le médecin qui m'a opérée, le 14 . J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions sur ce qui s'est passé. L'erreur est humaine mais elle a coûté la vie de mon fils... Je ne peux leur en vouloir, ils ne savaient pas et n'avaient jamais vu pareil cas, mais j'ai besoin de savoir précisément comment ça s'est passé, pourquoi... et les risques pour une future grossesse si je peux être aidée, etc.
Je te remercie pour ton message
Bichette. Toujours insomniaque, malheureusement plus pour toutes les mêmes raisons. Les cauchemars ont remplacé certains réveils nocturnes, je suis fatiguée ce qui ne m'aide pas à aller mieux. Mais je ne compte pas en rester là. Et la présence de monsieur m'aide énormément même s'il se sent impuissant, il souffre beaucoup aussi...
Pas de chaise haute prévue ici, j'sais pas quoi prendre... J'aimerais un système qui se fixe sur la chaise plutôt, mais sur n'importe quelle chaise.
C'est chouette
Louloute, que ton fils t'en ai parlé. Qu'elle belle relation vous avez ! En tout cas, j'ai vu le message de Sab en arrivant, disant que tu allais être grand-mère et je n'avais pas vu alors qui était l'auteur (sinon j'aurais de suite su que c'était des bêtises ^^). J'ai eu une petite frayeur quand même !
Stephe, je te souhaite bien du courage.
Hey hey, au moins maintenant, c'est moi qui ai un super monsieur et vous qui en cacatez avec les vôtres
Il a fallu un énorme clash pour ça...
Et que j'arrête de tout faire... il a vite compris !
Félicitatiions pour l'allaitement
Fleurette ! Tu gère vraiment bien !!
Sev tu allaites toujours aussi ? Je ne sais plus qui d'autre allaite..
Ici, grand parc Combelle, je l'avais déjà... Au moins elle aura de la place.
Louloute, Libellule, Sab, Eliza, Sev, Bichette, Milie, Elody, Myrna, Fleurette et les autres que j'oublie, je vous remercie pour vos mots depuis le début. J'ai relu l'ancien topic... vous lire souhaitant un rétablissement pour Nolam. J'ai tellement voulu y croire aussi.