06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:40:18
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 397775 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2610 le: 31 Octobre 2014 à 23:16:32 »

Citation
Je souhaite faire quelque chose d'ici peu, et suivant, je verrai si j'arrive à aller mieux par rapport à vous toutes (car au final, c'est surtout avec vous que ça fait si mal, car on s'est suivies). J'vais avoir besoin d'aide pour ça mais je sais que la personne en question sera là pour me soutenir et m'aider car elle le fait déjà et je l'en remercie du fond du cœur. Bref !
Je vais aussi voir le médecin qui m'a opérée, le 14 . J'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions sur ce qui s'est passé. L'erreur est humaine mais elle a coûté la vie de mon fils... Je ne peux leur en vouloir, ils ne savaient pas et n'avaient jamais vu pareil cas, mais j'ai besoin de savoir précisément comment ça s'est passé, pourquoi... et les risques pour une future grossesse si je peux être aidée, etc.
si ça peut t'aider c'est le principal. .. pour nous il y a que toi qui est maître de la situation. .. je  serais triste de ne plus avoir de tes nouvelles car tu fais parti de mes trinomettes chéries,  mais si c'est pour ton bien... alors je me retirerai. Apres dans ces moments la faut que tu sois tres entourée et que tu laisses la place aux gens pour t aider. Je te fais pleins de bisous ma petite Prana.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2611 le: 31 Octobre 2014 à 23:20:20 »

Citation
C'est chouette Louloute, que ton fils t'en ai parlé. Qu'elle belle relation vous avez ! En tout cas, j'ai vu le message de Sab en arrivant, disant que tu allais être grand-mère et je n'avais pas vu alors qui était l'auteur (sinon j'aurais de suite su que c'était des bêtises ^^). J'ai eu une petite frayeur quand même !
oh mon dieu qu'elle horreur grand mère a 36 ans !!! Là je suis pas prête !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2612 le: 31 Octobre 2014 à 23:22:01 »

Citation
Sauf pour Louloute qui bosse le samedi 
Bisou  Bisou Bisou merci pour ta pensée!  Alors tu t eclates et tu profites ce soir !?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2613 le: 31 Octobre 2014 à 23:25:24 »

Bon l homme est allé dormir sur le canapé car je répondais au message et la luminosité du tel le dérangé ! Pfffff il me saoule!  C'est pas possible d être aussi désagréable

joyeux halloween! !
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 01 Novembre 2014 à 00:44:16 »

Olala ces hommes! Il a qu'à dormir avec des lunettes de soleil! Ba oui faut pas être bête!

Prana tu veux nous dire ce que tu comptes faire? Tu as l air d'avoir une idée précise derrière la tête! En tout cas je suis bien contente que tu ai cette personne, qui a l'air de te faire beaucoup de bien!

Gros bisous a toutes, et pour vous faire rager demain j'ai le droit de dormir!!!! Allez je vous raconterai ma nuit qui j'espère sera bonne et j'espère aussi que les petits vont lui faire la misère demain matin!!!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2615 le: 01 Novembre 2014 à 01:26:42 »

Prana  Bisou Bisou Bisou c'est un peu mystérieux tout ça.  Alors comme je suis une grande curieuse maintenant je m'interroge.  Tire la langue

Je pense à vous  Sourire
j'espère que ton médecin pourra répondre à tes questions. J'imagine qu'il a fait le maximum pour vous mais parfois on ne peut rien faire malgré les moyens que l'on déploie. C'est injuste. 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 01 Novembre 2014 à 01:28:39 »

Louloute j'espère que ton grand n'est pas comme mon mari. Lui il racontait TOUT au repas du soir juste pour énerver sa soeur   j'imagine les dîners de famille à l'époque et quand la copine venait manger....  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 01 Novembre 2014 à 01:33:38 »

Citation
Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2014 et j'ai vu le pédiatre pour mes enfants lors de la visite du premier mois et elle m'a proposé de faire à mes enfants le vaccin contre les rotavirus (gastro entérites). Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce vaccin et au vue de ce que j'ai lu sur internet je suis un peu perplexe …
Vos enfants étant plus agés je voulais savoir si certains d'entre eux ont eu ce vaccin et quels ont été les effets secondaires.
la pediatre a uniquement dit que c'était bien de leur faire car ils sont nés à 34+5 SA.

Merci de votre retour,

A+
mes filles sont nées exactement pareil que toi et j'ai fais faire  ce vaccin. J'ai n ai décelé aucun effet secondaire.  Tu me diras il est donné en même temps que les autres donc même s'il y en avait eu j aurais pas pu dire que c était a cause de lui particulièrement.

Ça vous surprend si je dis que je conseille le vaccin? 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 01 Novembre 2014 à 09:07:49 »

Citation
Bonjour à toutes,

Je suis une octobrette 2014 et j'ai vu le pédiatre pour mes enfants lors de la visite du premier mois et elle m'a proposé de faire à mes enfants le vaccin contre les rotavirus (gastro entérites). Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce vaccin et au vue de ce que j'ai lu sur internet je suis un peu perplexe …
Vos enfants étant plus agés je voulais savoir si certains d'entre eux ont eu ce vaccin et quels ont été les effets secondaires.
la pediatre a uniquement dit que c'était bien de leur faire car ils sont nés à 34+5 SA.

Merci de votre retour,

A+
mes filles sont nées exactement pareil que toi et j'ai fais faire  ce vaccin. J'ai n ai décelé aucun effet secondaire.  Tu me diras il est donné en même temps que les autres donc même s'il y en avait eu j aurais pas pu dire que c était a cause de lui particulièrement.

Mes filles sont nées à 32SA+6 et le pédiatre avait fortement conseillé ce vaccin. Aucun effet secondaire non plus ici, pas plus qu'avec les autres vaccins. C'est un vaccin qui se boit et il a un goût sucré donc les bébés le prennent facilement. Le seul effet secondaire, c'est pour le porte-monnaie puisque le vaccin n'est pas remboursé et cher (300 euros pour les 2 bébés). Quant à l'efficacité, c'est trop tôt pour se prononcer.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2619 le: 01 Novembre 2014 à 09:29:12 »

Bon l homme est allé dormir sur le canapé car je répondais au message et la luminosité du tel le dérangé ! Pfffff il me saoule!  C'est pas possible d être aussi désagréable

joyeux halloween! !

Trop effrayants lol, le maquillage de ton fiston est superbe ! Ta fille est drole avec ses cheveux tt hirsutes ^^
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2620 le: 01 Novembre 2014 à 09:32:03 »

Olala ces hommes! Il a qu'à dormir avec des lunettes de soleil! Ba oui faut pas être bête!

Prana tu veux nous dire ce que tu comptes faire? Tu as l air d'avoir une idée précise derrière la tête! En tout cas je suis bien contente que tu ai cette personne, qui a l'air de te faire beaucoup de bien!

Gros bisous a toutes, et pour vous faire rager demain j'ai le droit de dormir!!!! Allez je vous raconterai ma nuit qui j'espère sera bonne et j'espère aussi que les petits vont lui faire la misère demain matin!!!

Alors alors ? Il en a bavé??
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 01 Novembre 2014 à 10:02:21 »

une question: y a que chez moi ou des que j entame quelque chose alors que tout le monde dort y en a un qui commence a chouiner?
des que j en couche un ou les 2 et que je pense souffler un peu ou faire autre chose, ils se remettent a pleurer... du coup je me demande si c est normal ou si j ai mal fait un truc ou autre...

Pareil ici... A croire que les bébés sentent qu'on est dispo...
Bizarrement la semaine passée 2 copines sont venues à la maison ; j'ai posé les filles pour faire un thé et elles se sont endormies toutes les 2 pour ne se réveiller que quand elles sont parties !

Citation
Je reprends le boulot en théorie le 24 novembre...
parents ou BP? Il y en a qui me dise oh c'est bien tu travaillés de chez toi !! Je préférerai me casser! !!

La "solution famille" ça sera pour cet hiver. Comme on ne peut pas les mettre à la crèche cet hiver (recommandation pédiatre), ma BM s'est proposé de venir les garder. Donc BM vient en janvier et février et ma mère en mars et avril. Et elles vivent à 800 km, ça implique qu'elles vivent 2 mois à la maison. J'ai eu une proposition d'assistante maternelle à partir de décembre, mais mon homme n'a même pas voulu aller la rencontrer, vu que les grands-mères assuraient l'hiver... Tant pis pour ma pomme ! Au final bosser à la maison en décembre serait un moindre mal mais il faut que mon employeur soit ok...

Journée tranquille hier. Mon homme était à la maison. On en a profité pour aller dépenser un bon d'achat dans un magasin de puér en Suisse qu'il avait eu par sa boîte. Le magasin en question faisait plein de promo et on a pris les 2 chancelières pour cet hiver (et les 2 suivants). ça nous est revenu à l'équivalent de 30 eur pour les 2 au lieu de 100 pour 1. Une bonne affaire !
En rentrant on a acheté de quoi faire une fondue... J'ai râté le mélange, parfait pour une belle engueulade !!

Aujourd'hui encore rien de prévu mais j'ai bien envie de bouger, il fait beau ...

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #2622 le: 01 Novembre 2014 à 10:05:17 »

j'espère que ton médecin pourra répondre à tes questions. J'imagine qu'il a fait le maximum pour vous mais parfois on ne peut rien faire malgré les moyens que l'on déploie. C'est injuste.  

C'est surtout eux qui ont fait une erreur, un accident, qui a coûté la vie à mon fils... Sans, il serait là avec nous ! Il était en parfaite santé avant ça. Le médecin nous l'a clairement dit, je trouve ça bien qu'ils assument. Ca l'a touchée, elle n'avait jamais foiré un accouchement auparavant... J'aurais préféré qu'elle n'en loupe aucun vu les conséquences.

Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 01 Novembre 2014 à 10:59:11 »

Citation
Bonjour à toutes,

Merci de votre retour,

A+

Mes filles sont nées à 32SA+6 et le pédiatre avait fortement consreillé ce vaccin. Aucun effet secondaire non plus ici, pas plus qu'avec les autres vaccins. C'est un vaccin qui se boit et il a un goût sucré donc les bébés le prennent facilement. Le seul effet secondaire, c'est pour le porte-monnaie puisque le vaccin n'est pas remboursé et cher (300 euros pour les 2 bébés). Quant à l'efficacité, c'est trop tôt pour se prononcer.

Attention, le vaccin ne va pas éviter les gastros mais les formes graves de gastro qui finissent à l'hôpital en catastrophe.   Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 01 Novembre 2014 à 11:17:35 »

C'est surtout eux qui ont fait une erreur, un accident, qui a coûté la vie à mon fils... Sans, il serait là avec nous ! Il était en parfaite santé avant ça. Le médecin nous l'a clairement dit, je trouve ça bien qu'ils assument. Ca l'a touchée, elle n'avait jamais foiré un accouchement auparavant... J'aurais préféré qu'elle n'en loupe aucun vu les conséquences.

Prana j'ignore ce que tu ressens et ce que tu affrontes alors j'essaie de te répondre en espérant que mes mots ne sont pas pires qu'un silence.
Quelles sont les erreurs que tu penses avoir relevé ou qu'ils t'ont signalées?  Ils auraient pu anticiper les manoeuvres qu'ils ont faites, prévoir d'autres modalités? J'avais compris que c'était imprévisible comme situation.
tu dis sans eux ton petit serait là. Mais s' ils sont partis en césarienne c'est que la vb n'était plus envisagée. Est ce que c'est là que l'erreur se produit? Si tu n'avais pas eu de césarienne et que la vb n'était pas possible (mettons que tu accouches à domicile à l'extrême) vous seriez mort tous les 3, non?
Une erreur ou une situation grave pour laquelle le médecin se retrouve dans l'impasse c'est pas pareil. Le résultat est toujours autant injuste.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: