Bonjour les filles,
Très longue absence je suis désolée... Mum m'a fait un sms cet aprem pour des news. Je l'en remercie. ça m'a donné le coup de pied aux fesses qu'il fallait pour venir vous voir.
Comme vous toutes j'imagine, je n'ai pas tellement le temps de glandouiller sur le net et de faire autre chose que de m'occuper des filles. J'ai profondément désiré mes enfants et me suis battue pour les avoir, mais rester à la maison et être toute la journée avec elles me pèse énormément. C'est très paradoxal. J'ai du mal à me l'expliquer. Mon homme ne comprend pas. Résultat je déprime, je tourne en rond, je n'avance pas, je rumine... C'est très difficile à vivre pour moi. On s'engueule beaucoup. Trop.
Sinon les filles vont très bien.
Je reviens vous en dire plus demain. Là j'ai le dernier bib et ensuite dodo !
Bon ba Mum a super bien fait !!
Si tu rumines viens ici, on va te changer les idées

C'est normal ce côté paradoxal. Je pense que pour le ou les 1ers enfants, on le ressent toutes, enfin je sais pas, vous confirmez les autres ?
En tout cas pour mon 1er idem j'ai déprimé à mort d'être coincée à la maison et que pipi caca bibi couche... il faut que tu t'aères dès que tu peux. Va voir des copines seule et laisse les de tps en tps à ton mari ou famille si tu peux
LEs mecs comprennent rien c'est pas nouveau !

et pour finir une seule chose : NE CULPABILISE PAS !!!!