27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:39:16
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393990 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2520 le: 29 Octobre 2014 à 21:55:18 »

ba c'est ce que je me disais mais on dirait du rose girly.... je vais pê prendre 1 de chaque lol
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2521 le: 29 Octobre 2014 à 21:56:00 »

Libellule: je crois que grace a toi je viens de trouver mon bonheur, la chaise haute noir et anis est faite pour ma cuisine (j suis pleine de chichi sur la deco)

Clin d'oeil je les kiffe ces chaises, trop belles
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 29 Octobre 2014 à 22:02:27 »

Bidouilleuse, c'est normal que ça te pèse! On nous renvoie une image idyllique de jeune maman alors qu'en réalité c'est autre chose et avec 2...!!!
Tu reprends quand le boulot? T'as l'occasion de sortir seule de temps en temps? Des rdv en amoureux sans parler des filles peut être pour faire la paix. Clin d'oeil
Je te rassure, on est bcp dans ce cas là, me suis jamais autant pris le chou avec Mr! Mais bon on arrive à relativiser rapidement.
Allez soudoies des amis pour du baby-sitting et faites vous une soirée romantique ça ira mieux!

Bisous à tes puces et toi Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 29 Octobre 2014 à 22:05:57 »

Libellule: c'est celle que j'avais repéré, elles sont trop jolies! Bon pas assorties à la deco désolé lyhoum 
Louloute, j'avais pensé à la même chose mais les places sont restreintes dans mon salon. Du coup critère numéro 1 c'est la place 

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2524 le: 29 Octobre 2014 à 22:11:00 »

par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement.  Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.

pauv loulou  Pleurs mais bon t'inquiète ça passera

Moi je me demande si la fusion est plus forte entre jujus du mm sexe que de sexe différent
A votre avis ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2525 le: 29 Octobre 2014 à 22:17:34 »

Chaises hautesaprès ce n'est que mon avis personnelles vos chaises hautes sont très tendance mais elle me semble pas très confortable j imagine plus un bébé d 1 an passé dedans quand je vois que ma fille s endormait sur sa gamelle, du coup je l inclinais et pas besoin de la bouger.

Voici la mienne mais en rose pâle et l avantage c est que je les mets depuis un moment :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005M1SP1S?cache=5c995221c30588538f03c129ee4ea5d1&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1414614448&sr=8-19#ref=mp_s_a_1_19

je pense que tu as raison. Je vais voir avec ma bs son avis avt d'acheter car elle avait des en bois pour ses enfants. Le pb pour elle c'est que son garçon au bout d'un moment avait du mal à rentrer dedans (trop gros bidon  )
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2526 le: 29 Octobre 2014 à 22:21:51 »

Bonjour les filles,

Très longue absence je suis désolée... Mum m'a fait un sms cet aprem pour des news. Je l'en remercie. ça m'a donné le coup de pied aux fesses qu'il fallait pour venir vous voir.
Comme vous toutes j'imagine, je n'ai pas tellement le temps de glandouiller sur le net et de faire autre chose que de m'occuper des filles. J'ai profondément désiré mes enfants et me suis battue pour les avoir, mais rester à la maison et être toute la journée avec elles me pèse énormément. C'est très paradoxal. J'ai du mal à me l'expliquer. Mon homme ne comprend pas. Résultat je déprime, je tourne en rond, je n'avance pas, je rumine... C'est très difficile à vivre pour moi. On s'engueule beaucoup. Trop.
Sinon les filles vont très bien.
Je reviens vous en dire plus demain. Là j'ai le dernier bib et ensuite dodo !
Bon ba Mum a super bien fait !!
Si tu rumines viens ici, on va te changer les idées Clin d'oeil
C'est normal ce côté paradoxal. Je pense que pour le ou les 1ers enfants, on le ressent toutes, enfin je sais pas, vous confirmez les autres ?
En tout cas pour mon 1er idem j'ai déprimé à mort d'être coincée à la maison et que pipi caca bibi couche... il faut que tu t'aères dès que tu peux. Va voir des copines seule et laisse les de tps en tps à ton mari ou famille si tu peux
LEs mecs comprennent rien c'est pas nouveau ! Sourire
et pour finir une seule chose : NE CULPABILISE PAS !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2527 le: 29 Octobre 2014 à 22:24:02 »

Bidouilleuse, c'est normal que ça te pèse! On nous renvoie une image idyllique de jeune maman alors qu'en réalité
+1 !
et puis il y a tjs la théorie, et puis la pratique et on fait juste ce qu'on peut, pas svt ce qu'on veut, c'est ça aussi être mère, faire avec
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2528 le: 29 Octobre 2014 à 22:28:39 »

Bidouilleuse, si ça dure trop n'hésite pas à consulter, que le baby blues se transforme pas en dépression. Devenir mère ça prend du temps, ça bouleverse tout. On est heureuses mais en même temps on perd notre liberté, on s'inquiète pour nos enfants alors qu'avant on s'occupait que de notre petite personne. ça met la pression. On veut être parfaite, mais c pas possible. etc.... Tout ça pour dire que le changement est énorme, et tous les couples se prennent la tête lors d'une naissance, et même grossesse dans mon cas lol
J'espère que je te rassure un peu
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2529 le: 29 Octobre 2014 à 22:33:59 »

Et la fatigue aussi. .... pensez à vous les filles, n'en faites pas trop et ne faites pas que ça.  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Ps: et venez sur le forum!  J'y ai toujours retrouvé du positif. Ça m'aidait à voir les bons côtés et à oublier un peu ce qui est parfois lourd et difficile. C'est un belle aventure.... mais l'aventure c'est jamais de tout repos.  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2530 le: 29 Octobre 2014 à 22:39:40 »

Bidouilleuse ma maman m a toujours dis que le plus dur métier du monde est d être parent.
Moi aussi je suis contente d avoir mes filles. ..  quand je vois mes journées de dingue   mais quand j'ai des sourires X2 des câlins X2. .. ça remonte le moral. Peut être si ça te pèse trop d être à la maison vois si tu peux reprendre plus tôt le boulot.... avec l homme aussi on se dispute plus mais bon  ça passe !! Et puis j aime bien lui faire avouer quand il a tord
et au lieu de ruminer viens te lâcher un peu plus sur le forum ça te dechargera et ça  évitera peut être certaine tension avec El hombre! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2531 le: 29 Octobre 2014 à 22:40:21 »

bien dit Eliza Clin d'oeil
Tu en es où de tes exams ? ça s'est bien passé ?
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2532 le: 29 Octobre 2014 à 22:43:22 »

Bah....  bof. Mais bon, c'est pareil pour les autres alors on verra. Là on attaque pour décembre maintenant.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2533 le: 29 Octobre 2014 à 22:49:25 »

Bah....  bof. Mais bon, c'est pareil pour les autres alors on verra. Là on attaque pour décembre maintenant.  Tire la langue

Bisou Bisou
J'espère que tu t'en sortiras, tu as pas choisi la facilité Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2534 le: 29 Octobre 2014 à 22:50:45 »

Bon ba l'homme préfère le modèle rouge et taupe, et il préfère 2 pareils pour pas qu'on ait un arc en ciel dans la baraque 
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: