27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:40:50
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394000 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 29 Octobre 2014 à 13:25:39 »

Encore merci les filles pour vos messages, ça me touche beaucoup
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 29 Octobre 2014 à 14:33:23 »

Scanner fait!!! Bonne nouvelle, il n'a rien!! Les médecins ne lui ont même pas trouvé un grain de folie!!! 
Soulagée... Maintenant, on attend le rdv pour l'exploration des cervicales.
Cette super nouvelle m'a filé des frissons ! Je suis super contente pour vous  Souriant Souriant

super cenuela ! Et mdr pour le grain de folie. Les doc pensent à un pincement au niveau des cervicales?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 29 Octobre 2014 à 18:02:53 »

De notre côté aussi, elles n'ont plus d'appétit depuis une semaine, elles boivent entre 120ml et 90ml!!! Je comprends plus.

Ne t'inquiète pas ça nous est arrivé aussi il y a 3 semaines, on était à 150ml et on allait passer à 180ml mais d'un coup ils sont revenus à 90ml, voire 30 ml !!!! ça a duré quelques jours une grosse semaine puis ils sont passés aussitôt à 180 ml  Huh?  Trop bizarre. Depuis ils sont à 180ml/210ml (4 bibs par jour).
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2508 le: 29 Octobre 2014 à 18:09:14 »

Coucou!

Bien dormi?

Alexis a capté sa sœur hier. Chloé était dans mes bras pour son bib, et il s'est mis à "grogner" en la fixant. Et idem hier soir. La puce l'a regardé et lui a fait un beau "areuuu"!!

Petite phrase de mon bonhomme ce matin:
"Mais maman, Chloé c'est pas un bébé, c'est un chat!"
Trop mignon

A tout à l'heure,  Bisou
En mode fourneaux, trois copines viennent cette aprèm.

Comme il est chou ton grand Sourire

Ah les mecs et la nourriture lol le regard d'Alexis j'imagine bien le "ne perturbe pas mon repas toi".
Ils sont trop chou avec leurs petits areuuh Clin d'oeil

Bien dormi, 7h pour les puces (ca fait du 8h heure d'ete ... pas encore reréglees) . Et la c la java, elles sont fatiguees mais ne trouvent pas le sommeil ... bref elles crient un peu (beaucoup) ...

J'espere que tu as passe une bonne aprem entre filles Clin d'oeil ici c'est soiree filles (mais sans les miennes lol)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2509 le: 29 Octobre 2014 à 18:19:10 »

Mais t'as de vraies chipies ... de qui tiennent elles Huh? 
lol Bichette ! Ba de Myrna pardi ! 

Oui pour les chaises hautes on les avait mises sur la liste de naissance et on a les h@uck vendues sur @mazon, c la version moins cheres que les stok3 evolutives.
tu peux envoyer le lien stp j'aimerais bien voir ce modèle please  Clin d'oeil

La chaise heute
http://www.amazon.fr/Hauck-Chaise-haute-Alpha-Caramel/dp/B009PH6E0O/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1414602678&sr=1-2

Et la garniture que tu peux acheter à part
http://www.amazon.fr/HAUCK-coussin-chaise-haute-Comfort/dp/B009PH6DZK/ref=sr_1_11?s=baby&ie=UTF8&qid=1414602678&sr=1-11
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2510 le: 29 Octobre 2014 à 18:21:21 »

Mais t'as de vraies chipies ... de qui tiennent elles Huh? 
lol Bichette ! Ba de Myrna pardi ! 

Oui pour les chaises hautes on les avait mises sur la liste de naissance et on a les h@uck vendues sur @mazon, c la version moins cheres que les stok3 evolutives.
tu peux envoyer le lien stp j'aimerais bien voir ce modèle please  Clin d'oeil

La chaise heute
http://www.amazon.fr/Hauck-Chaise-haute-Alpha-Caramel/dp/B009PH6E0O/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1414602678&sr=1-2

Et la garniture que tu peux acheter à part
http://www.amazon.fr/HAUCK-coussin-chaise-haute-Comfort/dp/B009PH6DZK/ref=sr_1_11?s=baby&ie=UTF8&qid=1414602678&sr=1-11
merci ma Bichette !  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2511 le: 29 Octobre 2014 à 18:21:47 »

Les miennent ne dorment pas bcp alors que ceux de Libellule (je crois) dorment enormement.
Dormaient !  Tire la langue depuis qu'ils dorment bien la nuit la journée c'est bcp moins maintenant !  Clin d'oeil

Sab, ici 22ºC dans leur chambre, elles sont en bodie et pyj velour et gigoteuse (pas une polaire ms j'ai des polaires pr cet hiver)
C'est pas un peu trop chaud Bichette ? Pour éviter la msn on conseille 19-20°, pas plus Clin d'oeil sinon les bb peuvent s'endormir trop profondément et "oublier" de respirer

Elles se sont captees dimanche et ne se sont pas lache de regard :seance emotions.
Trop beau !

C'est sans chauffage ... j'peux pas faire moins ou alors bcp moins en laissant la fenetre ouverte ...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2512 le: 29 Octobre 2014 à 18:24:23 »

j'aime bien celle là en bois, au mm prix et garniture incluse
http://www.amazon.fr/Badabulle-Chaise-Haute-Evolutive-Noir/dp/B00AWJ6VXY/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1414603364&sr=1-2&keywords=Chaise+haute+bois

et celle pour les filles est superbe mais bon j'ai des quéquettes !
http://www.amazon.fr/Badabulle-Chaise-Haute-Evolutive-Rouge/dp/B00BLBM5V4/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1414603453&sr=1-4&keywords=Chaise+haute+bois
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2513 le: 29 Octobre 2014 à 18:41:29 »

Salut la compagnie !

Super journee sauf, la ca fait 1/2h qu'elles hurlent ... mais hurlent ... comment elles font pour encore avoir de la voix Huh? C'est de la folie !! Mm en echarpe ttes les 2 c limite elles ne sont pas zen, bon elles sont menacees de sortie d'echarpe au moindre cri donc ca va ...

Sinon pediatre ce matin : tt est ok, petite rhinite pr J donc lavages de nez.
M : 58cm, 5kg
J : 59cm, 5kg
Moois prochain vaccins et rx des hanches.

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2514 le: 29 Octobre 2014 à 18:44:03 »

Elles sont jolies Sourire on voulait du neutre Sourire et les gens ne savaient pas si filles ou gars Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2515 le: 29 Octobre 2014 à 18:46:50 »

Le rouge tu peux aussi pour des zizis lol
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 29 Octobre 2014 à 19:16:47 »

Ouf, soulagee pour toi cenuela plus de peur que de mal.

Libellule: je crois que grace a toi je viens de trouver mon bonheur, la chaise haute noir et anis est faite pour ma cuisine (j suis pleine de chichi sur la deco)

Bichette je compatie

ici journée dodo pour mes loulous je pense que les promenades des 2 derniers jours ont eu raison d eux.
par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement.  Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.
d ailleurs je trouve que ces derniers temps ayna ne veut pas grand monde a part moi' tout a l heure je les ai laisser 20 min a ma mere, elle a hurlé et a peine quand j ai passer la porte elle a entendu ma voix c etait fini et quand je lui ai parlé elle n a pas arrêté de sourire...

biz
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2517 le: 29 Octobre 2014 à 21:33:23 »

Bonsoir les girls !!

Citation
Diversification on l attaque pour leur 5 mois le mois prochain.
Sur conseil du pédiatre ? Pour Evan obligée de commencer avt ses 6 mois car il commençait à refuser le lait, il a dû se lasser. J'adore la diversification, les voir découvrir de nouvelles choses, et s'en mettre plein la bouille   Tire la langue
c'est la pédiatre qui m a dis que c était pour leur 5 mois.

Citation
Coucou ,

Par contre ici ils attrapent rien du tout lol
normal Fleurette tes petits font partis des derniers qui ont pointé le bout de leur nez !

Citation
par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement.  Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.
il a du lui donner des coups de pieds dans le ventre et maintenant elle le boude

Chaises hautesaprès ce n'est que mon avis personnelles vos chaises hautes sont très tendance mais elle me semble pas très confortable j imagine plus un bébé d 1 an passé dedans quand je vois que ma fille s endormait sur sa gamelle, du coup je l inclinais et pas besoin de la bouger.

Voici la mienne mais en rose pâle et l avantage c est que je les mets depuis un moment :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005M1SP1S?cache=5c995221c30588538f03c129ee4ea5d1&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1414614448&sr=8-19#ref=mp_s_a_1_19

Citation
elles se tiennent comme les miennes tes poulettes !! C'est presque les mêmes gabarits !

Citation
Louloute, des beaux poids!  Souriant et ça va? Tu disais qu'elles étaient enrhumées. Trop beau cette complicité!
lavage de nez et homéopathie pour la toux.

Bon allez je vais donner le bib à la 2 ème bisous bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 29 Octobre 2014 à 21:43:41 »

Bonjour les filles,

Très longue absence je suis désolée... Mum m'a fait un sms cet aprem pour des news. Je l'en remercie. ça m'a donné le coup de pied aux fesses qu'il fallait pour venir vous voir.
Comme vous toutes j'imagine, je n'ai pas tellement le temps de glandouiller sur le net et de faire autre chose que de m'occuper des filles. J'ai profondément désiré mes enfants et me suis battue pour les avoir, mais rester à la maison et être toute la journée avec elles me pèse énormément. C'est très paradoxal. J'ai du mal à me l'expliquer. Mon homme ne comprend pas. Résultat je déprime, je tourne en rond, je n'avance pas, je rumine... C'est très difficile à vivre pour moi. On s'engueule beaucoup. Trop.
Sinon les filles vont très bien.
Je reviens vous en dire plus demain. Là j'ai le dernier bib et ensuite dodo !
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2519 le: 29 Octobre 2014 à 21:54:07 »

Salut la compagnie !

Super journee sauf, la ca fait 1/2h qu'elles hurlent ... mais hurlent ... comment elles font pour encore avoir de la voix Huh? C'est de la folie !! Mm en echarpe ttes les 2 c limite elles ne sont pas zen, bon elles sont menacees de sortie d'echarpe au moindre cri donc ca va ...

Je suis partie ramener ma mère et le chéri m'a appelé désespéré car les 2 hurlaient depuis mon départ lol
Joli poids tes puces Sourire J'ai hâte de savoir pour les miens !!
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: