Coucou !
Sev, oh tu as eu un parcours difficile pr avoir tes petits. Trop emouvant

Par contre desolee pr ton grand pere, de tt coeur avec toi. C'est genial qu'il ait pu voir tes jus

j'aurai tellement aimé que ma gd mere puisse voir les miennes ...
Comme toi pour le temps sieste je les mets ds leur chambre au calme avec le mobile, souvent elles s'endorment sinon elles comatent et revassent un peu, et moi je souffle lol.
Alice, ne t'en veux pas de ne pas pouvoir faire pareil pour chacun, car ils n'ont pas les mm demandes, les mm besoins. Ta petite a besoin de plus de calins que ton loulou, mais ton loulou aura peut etre besoin d'autre chose en plus à un autre moment. C'est impossible de donner la mm chose à chacun, en mm temps se st 2 individus differents avec chacun leur caractere. Et jouer seul c'est un signe d'imagination

ils s'éveillent tout seul les enfants on a pas necessairement besoin de les stimuler.
Ici M ne peut pas trop s'amuser tte seule, mais J prefere avoir la paix de temps en temps. Mais J n'est pas plus malheureuse, par ex je prends un peu plus de temps avec elle pour le bain et le change
Autre chose, je suis moins à fond sur le menage, je ne fais plus de repassage sauf les chemises et ca je le fais que quand elles dorment ou jouent toutes seules (ca arrive parfois).
Sinon y a des bb qui dorment plus ou moins. Les miennent ne dorment pas bcp alors que ceux de Libellule (je crois) dorment enormement.
Lyhoum, chez nous J sourit aux jouets. C bizarre mais elle est bien du coup faut pas s'en vouloir, jouer seul developpe l'imagination. Les enfants doivent aussi s''ennuyer un peu

Lol trop drole la decouverte de ta grossesse gemellaire.
Pepette, de beaux loulous que tu as
Evolutwin aussi ms avec des peebl3, satisfaite pr le moment (maniable, passe partout, assez compacte) mais qd elles pourront marcher je prendrai une cote à cote. Et des qu'elles savent tenir assis je les mets dans les sieges parce que la poussette reste au rez de chaussee et porter les 2cosys c super lourd maintenant (mes morfales ont prit un max de poids lol et ca se sent)
Lait artificieluniquement ici, je fais un melange entre Noval@c AR digest et c@linova.
Oui toujours un bodie, c'est le sous vet des bb et ca evite les bides à l'air.
Les miennes dorment sur le ventre en journee qd elles st nerveuses ca les calme.
Sab, ici 22ºC dans leur chambre, elles sont en bodie et pyj velour et gigoteuse (pas une polaire ms j'ai des polaires pr cet hiver)
J'espere que Lya va se remorfaliser. Je ne peux pas t'aider j'ai des morfales
Myrna, entierement d'accord le forum c'est carrement mieux que le repassage lol.
Harry potter ♡♡♡
Cenula, sympa ta soeur, un amour.
Top pr l'homme

Stephe trop drole ton homme et la sonde
Fleurette, non pas d'hernie ici.
Myrna, trop belles tes cocottes.
Sev crotte pr la tuture. Tu as du avoir les boules ...
Louloute le retour. Oh trop beau l'echange entre tes canailles

Prana, heureuse de voir que ta choupette avance à gd pas, elle est douee

pour la diversification nous on fera qd elles seront pretes.
Gros bisous à Nolam, Al et toi

Ici les filles font des sons de plus en plus evolues par contre tenir des objets ca ne les interesse pas.
Elles se sont captees dimanche et ne se sont pas lache de regard :seance emotions.
Bon j-ai tt rattrape . Zou au lit, à demain :p