27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 10:44:26
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393739 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #2490 le: 28 Octobre 2014 à 21:54:20 »

Coucou! !

Ça y est j'ai retrouvé mon bercail ça fais du bien !!!
Pédiatre pour les filles ce soir 5.910 kg et 5.920kg pour 58.5cm et 60cm elles sont habillées en 6 mois depuis peu. Il faut que je vous en raconte une la doc avait du retard et du coup on a mis les filles l une en face de l autre dans la salle d attente et  elles se sont mises à se parler et à éclater de rire !! J en ai eu la larme à l'oeil tellement c était beau !!!

Libellule 3 bisous à chacun de tes petits gars pour leur 3 mois !!!
Citation
Hier soir Alessio a bu à 19:00 puis seulement à 6:30 ce matin  Souriant
yeah! !! Bravo champion

Prana pleins de bisous à toi !! Courage !! Effectivement je ne sais plus qui disait ça mais peut être qu elle ne te vide pas les seins et que du coup la partie grasse elle l attaque à peine. Peut être aussi que les tetes rapprochées sont plus des demandes de câlins de réconfort!

Cenuela soulagée oufffff

Diversification on l attaque pour leur 5 mois le mois prochain.

Citation
Euh... Ben voilà... Je sais plus!!!
Ça pleure en haut... Je vais sauver ma fille des griffes du lit!!!
ça y est maman wonder woman a sauvé sa fille !!!

Bon je vais me coucher car c'est 10 derniers jours ont été épuisant,  levées plus tôt pour le taff, les filles à gérer ainsi que les grands les énervement de ma mère. .... allez 5 jours de repos !!!! Yeah

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2491 le: 28 Octobre 2014 à 23:12:50 »

Coucou !

Sev, oh tu as eu un parcours difficile pr avoir tes petits. Trop emouvant Sourire
Par contre desolee pr ton grand pere, de tt coeur avec toi. C'est genial qu'il ait pu voir tes jus Sourire j'aurai tellement aimé que ma gd mere puisse voir les miennes ...
Comme toi pour le temps sieste je les mets ds leur chambre au calme avec le mobile, souvent elles s'endorment sinon elles comatent et revassent un peu, et moi je souffle lol.

Alice, ne t'en veux pas de ne pas pouvoir faire pareil pour chacun, car ils n'ont pas les mm demandes, les mm besoins. Ta petite a besoin de plus de calins que ton loulou, mais ton loulou aura peut etre besoin d'autre chose en plus à un autre moment. C'est impossible de donner la mm chose à chacun, en mm temps se st 2 individus differents avec chacun leur caractere. Et jouer seul c'est un signe d'imagination Clin d'oeil ils s'éveillent tout seul les enfants on a pas necessairement besoin de les stimuler.
Ici M ne peut pas trop s'amuser tte seule, mais J prefere avoir la paix de temps en temps. Mais J n'est pas plus malheureuse, par ex je prends un peu plus de temps avec elle pour le bain et le change
Autre chose, je suis moins à fond sur le menage, je ne fais plus de repassage sauf les chemises et ca je le fais que quand elles dorment ou jouent toutes seules (ca arrive parfois).
Sinon y a des bb qui dorment plus ou moins. Les miennent ne dorment pas bcp alors que ceux de Libellule (je crois) dorment enormement.

Lyhoum, chez nous J sourit aux jouets. C bizarre mais elle est bien du coup faut pas s'en vouloir, jouer seul developpe l'imagination. Les enfants doivent aussi s''ennuyer un peu Clin d'oeil
Lol trop drole la decouverte de ta grossesse gemellaire.

Pepette, de beaux loulous que tu as Clin d'oeil
Evolutwin aussi ms avec des peebl3, satisfaite pr le moment (maniable, passe partout, assez compacte) mais qd elles pourront marcher je prendrai une cote à cote. Et des qu'elles savent tenir assis je les mets dans les sieges parce que la poussette reste au rez de chaussee et porter les 2cosys c super lourd maintenant (mes morfales ont prit un max de poids lol et ca se sent)
Lait artificieluniquement ici, je fais un melange entre Noval@c AR digest et c@linova.
Oui toujours un bodie, c'est le sous vet des bb et ca evite les bides à l'air.
Les miennes dorment sur le ventre en journee qd elles st nerveuses ca les calme.

Sab, ici 22ºC dans leur chambre, elles sont en bodie et pyj velour et gigoteuse (pas une polaire ms j'ai des polaires pr cet hiver)
J'espere que Lya va se remorfaliser. Je ne peux pas t'aider j'ai des morfales

Myrna, entierement d'accord le forum c'est carrement mieux que le repassage lol.
Harry potter ♡♡♡

Cenula, sympa ta soeur, un amour.
Top pr l'homme Sourire

Stephe trop drole ton homme et la sonde

Fleurette, non pas d'hernie ici.

Myrna, trop belles tes cocottes.

Sev crotte pr la tuture. Tu as du avoir les boules ...

Louloute le retour. Oh trop beau l'echange entre tes canailles Sourire

Prana, heureuse de voir que ta choupette avance à gd pas, elle est douee Clin d'oeil pour la diversification nous on fera qd elles seront pretes.
Gros bisous à Nolam, Al et toi Clin d'oeil

Ici les filles font des sons de plus en plus evolues par contre tenir des objets ca ne les interesse pas.
Elles se sont captees dimanche et ne se sont pas lache de regard :seance emotions.

Bon j-ai tt rattrape . Zou au lit, à demain :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 29 Octobre 2014 à 10:07:10 »

Coucou!

Bien dormi?

Alexis a capté sa sœur hier. Chloé était dans mes bras pour son bib, et il s'est mis à "grogner" en la fixant. Et idem hier soir. La puce l'a regardé et lui a fait un beau "areuuu"!!

Petite phrase de mon bonhomme ce matin:
"Mais maman, Chloé c'est pas un bébé, c'est un chat!"
Trop mignon

A tout à l'heure,  Bisou
En mode fourneaux, trois copines viennent cette aprèm.
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2493 le: 29 Octobre 2014 à 11:25:48 »

Alors tu as trouve de beaux jouets d'eveil ? Ils aiment quoi comme jouets les tiens ?
Moi j'ai trouve plein de trucs aux bourses de puer dimanche Sourire une belle araignee bleue, rouge et jaune que je leur ai accroche au dessus de la table à langer avec un ressort :elles kiffent ! Des livres en tissu etc ...
oui on est contents, on a choisi chacun un hochet et les bb les aiment bien, il y a des petites billes qui font du bruit, ça y est ils les attrapent et les mettent à la bouche. Ils avaient des hochets peluches, qu'ils regardent bcp, quand ils chouinent et que je leur donne ils se taisent et l'observent étonnés  on a acheté un mini mobile musical pour la voiture, c'est top !! Du coup on va prendre le mm pour le fixer pour l'autre aussi ! Des boules qui font du bruit mais encore trop petits... et un éléphant d'activité
Et pour pas oublier mon grand, de la déco halloween : toile d'araignée, masque, bougies avec des monstres et avec des yeux globuleux etc... hier on a vidé les citrouilles. Ce matin Evan a fait les dessins : sorcières, vampires, fantômes etc... la déco est quasi finie  Souriant Souriant

Chez babies'r'us on a vu un truc génial : une baignoire ronde avec assise à mettre dans la douche. Quand ils tiendront assis je pense qu'on prendra ça car la baignoire qu'on a pris pour eux commence à être petite. Ils commencent à éclabousser partout et adorent tendre leurs jambes d'un coup et je dois faire gaffe qu'ils se cognent pas la tête ! 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2494 le: 29 Octobre 2014 à 11:27:49 »

pour la diversification, j'ai vu qu'il ne faut pas commencé trop tot pour eviter les allergie. Je voulais commencer pour ma petite qui a un rgo trop important au point qu'elle a perdu du poids mais le médecin me la vivement déconseillé surtou qu'elle a de l'eczema et apparement ca serait encore plus allergisant).
elle a quoi comme lait ta fille ? Car mon S. a aussi un RGO et avec le nouveau lait nickel, limite il fait presque plus de rots lol
Tu soignes comment son eczéma ?
la pauvre elle les cumule !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2495 le: 29 Octobre 2014 à 11:28:50 »

Scanner fait!!! Bonne nouvelle, il n'a rien!! Les médecins ne lui ont même pas trouvé un grain de folie!!! 
Soulagée... Maintenant, on attend le rdv pour l'exploration des cervicales.
Cette super nouvelle m'a filé des frissons ! Je suis super contente pour vous  Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2496 le: 29 Octobre 2014 à 11:30:33 »

Mais t'as de vraies chipies ... de qui tiennent elles Huh? 
lol Bichette ! Ba de Myrna pardi ! 

Oui pour les chaises hautes on les avait mises sur la liste de naissance et on a les h@uck vendues sur @mazon, c la version moins cheres que les stok3 evolutives.
tu peux envoyer le lien stp j'aimerais bien voir ce modèle please  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2497 le: 29 Octobre 2014 à 11:34:57 »

Ça y est j'ai retrouvé mon bercail ça fais du bien !!!
Pédiatre pour les filles ce soir 5.910 kg et 5.920kg pour 58.5cm et 60cm elles sont habillées en 6 mois depuis peu. Il faut que je vous en raconte une la doc avait du retard et du coup on a mis les filles l une en face de l autre dans la salle d attente et  elles se sont mises à se parler et à éclater de rire !! J en ai eu la larme à l'oeil tellement c était beau !!!
Wahhh trop beau !! ça y est la magie commence à opérer <3
Elles se tiennent bien tes louloutes, le même poids  Souriant

Diversification on l attaque pour leur 5 mois le mois prochain.
Sur conseil du pédiatre ? Pour Evan obligée de commencer avt ses 6 mois car il commençait à refuser le lait, il a dû se lasser. J'adore la diversification, les voir découvrir de nouvelles choses, et s'en mettre plein la bouille   Tire la langue

Bon je vais me coucher car c'est 10 derniers jours ont été épuisant,  levées plus tôt pour le taff, les filles à gérer ainsi que les grands les énervement de ma mère. .... allez 5 jours de repos !!!! Yeah
Ah tu as une maman stressante aussi alors !  Roulement des yeux Profite bien de ton retour chez toi, c'est clair que ça fait du bien même si on aime bien s'aérer

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2498 le: 29 Octobre 2014 à 11:40:16 »

Les miennent ne dorment pas bcp alors que ceux de Libellule (je crois) dorment enormement.
Dormaient !  Tire la langue depuis qu'ils dorment bien la nuit la journée c'est bcp moins maintenant !  Clin d'oeil

Sab, ici 22ºC dans leur chambre, elles sont en bodie et pyj velour et gigoteuse (pas une polaire ms j'ai des polaires pr cet hiver)
C'est pas un peu trop chaud Bichette ? Pour éviter la msn on conseille 19-20°, pas plus Clin d'oeil sinon les bb peuvent s'endormir trop profondément et "oublier" de respirer

Elles se sont captees dimanche et ne se sont pas lache de regard :seance emotions.
Trop beau !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2499 le: 29 Octobre 2014 à 11:42:10 »

Alexis a capté sa sœur hier. Chloé était dans mes bras pour son bib, et il s'est mis à "grogner" en la fixant. Et idem hier soir. La puce l'a regardé et lui a fait un beau "areuuu"!!
pareil ce matin : S a regardé A qui était dans mes bras pour le rot. On payerait cher pour savoir ce qu'ils se disent dans leur tête
D'ailleurs à ce propos je me rematerais bien Allo maman ici bébé ! 
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 29 Octobre 2014 à 11:49:52 »

Syalice , oui je controle toujours pour voir si l'hernie rentre et ca va pour le moment ! Comme nt tu vas ?

ça va bien. J'essaye d'habituer mes bébé a faire la sieste pour avoir un peu de répit et aujourd'hui ça a fonctionné. Pas trop de pleurs car mon frere est venu m'aider!

Ma fille veut plus du sein (trop bizarre) donc elle a eu un biberon et mon frere lui a fait plein de grimace.

et toi fleurette quoi de neuf?
C'est bizarre pour ta louloute , elle est jeune pour refuser le sein comme ca :/

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 29 Octobre 2014 à 11:58:49 »

Scanner fait!!! Bonne nouvelle, il n'a rien!! Les médecins ne lui ont même pas trouvé un grain de folie!!! 

Myrna, elles sont trop chou!!!!

Prana, je suis contente de te lire. Gros bisous

Sev, ça fait toujours suer d'abîmer la voiture mais les petits et toi n'avaient rien, c'est le principal!

Euh... Ben voilà... Je sais plus!!!
Ça pleure en haut... Je vais sauver ma fille des griffes du lit!!!

Gros bisous à toutes et un en plus à celles que j'ai pas cité!!!
Ah super pour ton mari:) !!

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 29 Octobre 2014 à 12:05:58 »

Coucou ,

Par contre ici ils attrapent rien du tout lol
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 29 Octobre 2014 à 13:00:17 »

Coucou les girls,

Cenuela, génial pour ton homme!!! Vous allez pouvoir respirer  Souriant

J'ai hâte d'entamer la diversification Sourire

Bon pour les nuits bah c'est mort F se réveille pour un bib, le seul qu'elle termine  vous pensez que ça peut être un picde croissance?
De notre côté aussi, elles n'ont plus d'appétit depuis une semaine, elles boivent entre 120ml et 90ml!!! Je comprends plus.
Euuuuhhhh bravo pour la solidarité bichette et libellule, des chipies comme papa plutôt oui!! Chuuuuuut on fait semblant d'y croire mdr 
Merci pour mes princesses plein de compliments Sourire j'en suis dingue et c'est fou c'est la même tronche que leur père lool.

Chez nous, F est notre petite jalouse surtout dans les bras de papa depuis 2 jours, elles supportent pas que sa sœur approche  on est pas sortis de l'auberge lol.

Louloute, des beaux poids!  Souriant et ça va? Tu disais qu'elles étaient enrhumées. Trop beau cette complicité!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2504 le: 29 Octobre 2014 à 13:15:07 »

Cette super nouvelle m'a filé des frissons ! Je suis super contente pour vous  Souriant Souriant

Ha super! J'avais loupé le post et je ne comprenais pas pourquoi on avait pas de nouvelles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: