Bonsoir les girls !!
Diversification on l attaque pour leur 5 mois le mois prochain.
Sur conseil du pédiatre ? Pour Evan obligée de commencer avt ses 6 mois car il commençait à refuser le lait, il a dû se lasser. J'adore la diversification, les voir découvrir de nouvelles choses, et s'en mettre plein la bouille Tire la langue
c'est la pédiatre qui m a dis que c était pour leur 5 mois.
Coucou ,
Par contre ici ils attrapent rien du tout lol
normal Fleurette tes petits font partis des derniers qui ont pointé le bout de leur nez !
par contre j essaie de les mettre souvent a cote mais j ai remarqué depuis un moment que kahil cherchait beaucoup sa soeur mais elle le snobe complètement. Ce matin ça m a fait de la peine il la regardait en souriant et en faisant des areuh mais madame detournait complètement le regard.
il a du lui donner des coups de pieds dans le ventre et maintenant elle le boude
Chaises hautesaprès ce n'est que mon avis personnelles vos chaises hautes sont très tendance mais elle me semble pas très confortable j imagine plus un bébé d 1 an passé dedans quand je vois que ma fille s endormait sur sa gamelle, du coup je l inclinais et pas besoin de la bouger.
Voici la mienne mais en rose pâle et l avantage c est que je les mets depuis un moment :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005M1SP1S?cache=5c995221c30588538f03c129ee4ea5d1&pi=AC_SX110_SY165_QL70&qid=1414614448&sr=8-19#ref=mp_s_a_1_19Sinon pediatre ce matin : tt est ok, petite rhinite pr J donc lavages de nez.
M : 58cm, 5kg
J : 59cm, 5kg
Moois prochain vaccins et rx des hanches.
elles se tiennent comme les miennes tes poulettes !! C'est presque les mêmes gabarits !
Louloute, des beaux poids! Souriant et ça va? Tu disais qu'elles étaient enrhumées. Trop beau cette complicité!
lavage de nez et homéopathie pour la toux.
Bon allez je vais donner le bib à la 2 ème bisous bisous