27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:57:09
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393403 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2400 le: 25 Octobre 2014 à 15:13:33 »

Merci cenuela, oui j'ai promené mon tire lait... et heureusement ça m'a soulagé
J'espère que vous comprendrez vite ce qui est arrivé à ton mari et que ce n'est rien. Par hasard n'aurait il pas eu une morsure par une tique dernièrement ? (Je ne connais des personnes qui ont eu un peu les mêmes signes, maladie de Lyme). Tiens nous au jus

Bichette j'ai validé mon stage avec la soutenance d'aujourd'hui, plus que 5 matières à passer dès mars 2015 et je serai diplômé
bon week-end en famille
merci. Ah c'est la derniere ligne droite Sourire ca c'est chouette quand on en voit le bout
mes loulous ont attendu mon retour avec impatience et sont restés scotchés à mon sein pendant près d'une heure.
les calins de retrouvaille Sourire

libellule vivement demain et ton homme

louloute profites de tes sorties, ça doit faire du bien

myrna elles poussent super bien tes minettes

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2401 le: 25 Octobre 2014 à 15:15:41 »

en fait, ma gyn m'a expliqué que certes les jujus ont le même développement mais pas forcément la même seconde. Donc l'hypothèse la plus tenable pour elle, c'est que le cœur de J2 (j 'aime à penser que c'est N) a démarré quelques hrs après celui de J1. Je rouve ça beau et flippant à la fois. Suspicion de triplés à l'origine mais pas de "preuves " ça restera le petit secret de mes filles Sourire.

c'est un truc de fou !! C'est vraiment mystérieux les grossesses multiples
Truc de dingue ! Mais c'est magique la vie Sourire et heureusement que l'on ne connait pas tt Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2402 le: 25 Octobre 2014 à 15:16:24 »

F s'est retournée pour la première fois hier soir pendant une crise de nerfs, ça la calmait direct, elle a pas compris loooool.
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2403 le: 25 Octobre 2014 à 15:17:53 »

Hellooo!!!!

Cenuela on croise fort les doigt pour ton mari!

Mum, pareil pour ta soutenance!!

Libellule courage! Demain ton homme rentre!

Myrna trop bien pour tes puces ! D'ailleurs Nour va mieux?

Bichette, moi aussi bien contente d'avoir finie cette grossesse très stressante a mon goût! La prochaine fois j en ferai un par un! Lol
c'est clair un par un ca sera plus cool je l'espere :p tu as deja prevu d'en avoir d'autre (s) ?

Après je sais plus.... Nous weekend chez les bp , je me suis chargée seule de toute l organisation logistique et chargement de marchandises (valises gosses chien transat et j'en passe) ba c'était pas une partie de plaisir mais j'ai réussi!

Les parisiennes faut qu'on fixe une date: je propose le 20?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2404 le: 25 Octobre 2014 à 15:36:03 »

Coucou ,

Cenuela : j'espère rien de grave pour ton mari !

Sab : pour le 20 j'en parle quand même à zhom quand il rentre du médecin mais normalement c'est bon ^^ .

Dites vos bébés aussi quand ils sont dans vos bras , appuient sur leur gambette pour se redresser / pousser ? du coup mon fils est limite droit comme un piquet lol Nayla elle c'est une boule qui bouge pas ptdr !
ah oui notre J veut deja partir se balader ! Faut dire que mademoisselle est curieuse et impatiente lol je rigole en lui disant que l'emancipation ca n'est pas pour tt de suite lol. D'abord on apprend à prendre son bib toute seule !

Ah et les nuits c'est pas ca !! Je pense à un pic de croissance encore c'est relouuuuuuuu Sinon on va passer au pyjama et body 6 mois ca fait trop bizarre ! le 3 mois est juste maintenant mais le 6 mois est grand lol

Pour la découverte de la grossesse nous ca s'est passé comme ca -->  puis découverte de la grossesse géméllaire -->  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Sourire Sourire lol

Le 15 décembre j'ai un retard de 5 jours mais comme c'était assez une monnaie courante depuis quelques mois , j'en parle pas à monsieur . Mais depuis 15 jours j'ai mal aux seins , je décide d'en parler à mon mari qui ne croit aps une seconde à une grossesse lol  . Il part m'acheter mon test , je lui précise bien de prendre le moins cher ( pour qu'il soit négatif autant ne pas mettre trop d'€ dedans lol ) Il rentre avec un clearblue digital en promo  Roulement des yeux .

Le test est fait y'a plus qu'à attendre ... pendant que le sablier clignotait on était en stress en se disant : pourvu qu'il soit négatif , c'est pas le moment etc etc . Et la d'un coup mon homme me dit : c'est positif et y'en a 2-3 ! ( mdrrrr ) bon du coup on se prends dans les bras et on chiale comme des gosses ! Mais aprés que la nouvelle soit passé on est content car c'est un bb qui va nous rejoindre et on aime <3 .

Bref s'en suit l'annonce à ma mère ( épique dans sa voiture je lui montre la photo du test première réaction : vous êtes dans la merde ! ) à mes soeurs , mes copines qui étaient aussi choquées que nous car c'"était pas prévue du tout ^^ . Elles savaient toutes que je ne voulais plus d'enfants avant mes 30 ans , je prends donc rdv chez ma gygy et hop pour le 8 janvier j'y vais avec ma mère en laissant mon homme à la maison avec mes grands .

On discute et rigole avec gygy ( qui a été le gygy de ma mère pour ses 5 dernières grossesses ) ma mère se plait à dire que ca serait top que se soit des jumeaux , la gygy aquiesce et elles se mettent à rire . Moi j'e'n mène pas large car déjà grossesse surprise et des jumeaux non merci c'est trop !

On passe à coté pour l'écho et là je vois l'écran ... Pour moi c'est clair pas besoin que le gygy parle d'ailleurs elle ne dit mots juste : ah bah si je m'attendais à ça !
Ma mère qui se met à pleurer de joie lol et moi sous le choc  en pleur aussi . Passé cette épisode , on s'assure bien qu'ils sont en pleine forme je suis soulagée !

Voici venue le moment de l'annoncer au père qui ne me croit pas une seule seconde malgré la photo de l'"écho mdrrrrr
lool c l'aventure chez vous Sourire
Maintenant les bb sont là et je suis extrêmement heureuse même si je dors pas encore bien la nuuuuuiiiiiiiiiiiit !!!!

Tu utilises toujours la couverture miracle ? Si oui tu fais comment ? Ils restent dedans tte la nuit ?
 Ici elles arrivent à en sortir (M avait la couverture sous le nez cette nuit à 5h quand elle hurlait) ... du coup je crois qu'onnne peux plus l'utiliser Triste

Du 6mois ... le 3mois on a du demarrer y a 15/20jours et effectivement elles le remplissent deja bien
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 25 Octobre 2014 à 16:18:27 »

Oui j'utilise toujours la couverture miracle et d'ailleurs je viens de la leur mettre u'a 45 mn car c'est toujours le branlebas de combat pour les faire siester la journée et du coup je me suis dit : why not ? Et voilà qu'ils dorment depuis 15H30 coïncidence ou pas mais au moins je me repose la !

La nuit ( comme la journée ) ils dorment surélevés sur le coussin d'allaitement donc ils peuvent pas bouger ( monter descendre du lit ou se retouner ) car ils sont calé au milieu du coussin donc la couverture est bien maintenu .Par contre quand je les prends dans mon lit la nuit , j'en ai un à droite et un à gauche , bah Waël arrive à se coller contre mon dos quand j'allaite sa soeur ! Ils me lachent pas ces bb mdrrr si ils pourraient ils resteraient gréffé à mes seins !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 25 Octobre 2014 à 22:07:15 »

Trop mignon  Sourire

Cenuela : j'espère sincèrement que ça va aller pour ton mari !!!!

Désolée ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Mais j'ai lu que certaines filles ont demandé des nouvelles de Théo suite à mon dernier message. Merci c'est adorable  Bisou Bisou Bisou
On a vu la pédiatre hier et tout va bien, Théo n'a aucun symptôme de l'autisme  Sourire Sourire Sourire Sourire A vrai dire je commençais à être rassurée de toutes façons car depuis quelques jours il regardait enfin dans les yeux . OUF.
Je me sens vraiment soulagée et je vais arrêter de les comparer car finalement il s'agissait juste d'un "retard" par rapport à Maïwenn mais ch
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
poppins
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 25 Octobre 2014 à 22:07:53 »

mais chacun son rythme !
Journalisée

Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse
Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 25 Octobre 2014 à 22:26:02 »

Un petit bonsoir rapide

on a eu une bonne nuit ça faisait longtemps 20h30-4h30-8h30 et beaucoup de bien?  Bon pour cette nuit c'est quitte ou double car nous venons de les mettre dans leur chambre, ils seront peut être déstabilisés.

Eliza je croise les doigts pour tes exams. Je pensais que ta famille t'avait rejoint?! Mais a priori tu es seule à Paris. Pas trop dur?

libellule un vrai petit homme ton fils
les miens aussi aiment se mettre sur leurs jambes

sab bon week-end, jeudi 20 nov ça me convient

poppins super tu es rassurée, dur métier que celui de maman, tu oscilles entre bonheur, inquiétudes,  stress, fierté,  etc... et c'est vrai qu'avec 2 on compare

fleurette, myrna quelle aventure la découverte de votre grossesse!

Lyhoum bon retour chez toi. Normal que ta fille soit un peu perdue. Ne t'inquiètes pas ça ira mieux sans quelques temps : câlins et paroles réconfortantes vont l'apaiser et la rassurer.

Bisous à vous toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 25 Octobre 2014 à 23:10:14 »

Bonsoir les filles. Un petit coucou de bayonne où nous passons quelques jours. Je pense à vous mais je n ai pas beaucoup de réseau et très peu de temps. J espère que vos bébés se portent bien et que vous allez chacune bien également. À très vite. De grosses bises !
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2410 le: 26 Octobre 2014 à 00:11:14 »

On a vu la pédiatre hier et tout va bien, Théo n'a aucun symptôme de l'autisme  Sourire Sourire Sourire Sourire
Je suis vmt super soulagée pour toi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2411 le: 26 Octobre 2014 à 00:14:09 »

on a eu une bonne nuit ça faisait longtemps 20h30-4h30-8h30 et beaucoup de bien?  Bon pour cette nuit c'est quitte ou double car nous venons de les mettre dans leur chambre, ils seront peut être déstabilisés

cool  Cool j'espère que ça va le faire Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2412 le: 26 Octobre 2014 à 00:15:13 »

Bonsoir les filles. Un petit coucou de bayonne où nous passons quelques jours. Je pense à vous mais je n ai pas beaucoup de réseau et très peu de temps. J espère que vos bébés se portent bien et que vous allez chacune bien également. À très vite. De grosses bises !
Profite à fond !!  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2413 le: 26 Octobre 2014 à 09:53:48 »

Coucou les girls Clin d'oeil
Comment ça va ?

Ici contente d'avoir retrouvé mon chéri, il était temps !
Les enfants ont bien évolué en son absence, plus bavards, plus remuants, plus expressifs...  Sourire

Tout à l'heure on va aller à toys'r'us pour trouver des petits jouets d'éveil, ça nous fera une balade.
Faut aussi que je fasse mon tiramisu si j'ai le temps/courage

Bon dimanche les filles  Clin d'oeil

Louloute ça va ?  Bisou
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 26 Octobre 2014 à 13:07:01 »

Salut les filles,

je ne comprends plus les filles faisaient leurs nuits et depuis une semaine je dois me réveiller 2-3 fois voire 4 fois la nuit dernière!!! Je suis dégoûtée!
Je voulais rebondir sur la jalousie depuis qques jours et à chaque fois, je zappe.
J'ai remarqué quand j'étais chez mes parents des signes, si j'en porte une l'autre pleure. Maintenant qu'on est à la maison, si on est seules ça va, elles ne réagissent pas. Par contre si leur père est là et qu'il porte l'une d'elle, elle se met à pleurer si elle me voit avec sa soeur. C'est étrange non?

Je viens de la ver le 6mois pour être tranquille mais bon je pense que ce sera pour début décembre. Comme la diversification approche, plus qu'un mois!! Sourire Vous avez des chaises hautes? Si oui, vous avez pris quel modèle?

Poppins, génial pour ton petit homme!!!  Souriant On devrait nous bannir d'internet quand on a des enfants en bas âge lol Clin d'oeil

Bisous à toutes et bon dimanche!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: