Coucou ,
Cenuela : j'espère rien de grave pour ton mari !
Sab : pour le 20 j'en parle quand même à zhom quand il rentre du médecin mais normalement c'est bon ^^ .
Dites vos bébés aussi quand ils sont dans vos bras , appuient sur leur gambette pour se redresser / pousser ? du coup mon fils est limite droit comme un piquet lol Nayla elle c'est une boule qui bouge pas ptdr !
Ah et les nuits c'est pas ca !! Je pense à un pic de croissance encore c'est relouuuuuuuu Sinon on va passer au pyjama et body 6 mois ca fait trop bizarre ! le 3 mois est juste maintenant mais le 6 mois est grand lol
Pour la découverte de la grossesse nous ca s'est passé comme ca -->

puis découverte de la grossesse géméllaire -->

lol
Le 15 décembre j'ai un retard de 5 jours mais comme c'était assez une monnaie courante depuis quelques mois , j'en parle pas à monsieur . Mais depuis 15 jours j'ai mal aux seins , je décide d'en parler à mon mari qui ne croit aps une seconde à une grossesse lol . Il part m'acheter mon test , je lui précise bien de prendre le moins cher ( pour qu'il soit négatif autant ne pas mettre trop d'€ dedans lol ) Il rentre avec un clearblue digital en promo

.
Le test est fait y'a plus qu'à attendre ... pendant que le sablier clignotait on était en stress en se disant : pourvu qu'il soit négatif , c'est pas le moment etc etc . Et la d'un coup mon homme me dit : c'est positif et y'en a 2-3 ! ( mdrrrr ) bon du coup on se prends dans les bras et on chiale comme des gosses ! Mais aprés que la nouvelle soit passé on est content car c'est un bb qui va nous rejoindre et on aime <3 .
Bref s'en suit l'annonce à ma mère ( épique dans sa voiture je lui montre la photo du test première réaction : vous êtes dans la merde ! ) à mes soeurs , mes copines qui étaient aussi choquées que nous car c'"était pas prévue du tout ^^ . Elles savaient toutes que je ne voulais plus d'enfants avant mes 30 ans , je prends donc rdv chez ma gygy et hop pour le 8 janvier j'y vais avec ma mère en laissant mon homme à la maison avec mes grands .
On discute et rigole avec gygy ( qui a été le gygy de ma mère pour ses 5 dernières grossesses ) ma mère se plait à dire que ca serait top que se soit des jumeaux , la gygy aquiesce et elles se mettent à rire . Moi j'e'n mène pas large car déjà grossesse surprise et des jumeaux non merci c'est trop !
On passe à coté pour l'écho et là je vois l'écran ... Pour moi c'est clair pas besoin que le gygy parle d'ailleurs elle ne dit mots juste : ah bah si je m'attendais à ça !
Ma mère qui se met à pleurer de joie lol et moi sous le choc en pleur aussi . Passé cette épisode , on s'assure bien qu'ils sont en pleine forme je suis soulagée !
Voici venue le moment de l'annoncer au père qui ne me croit pas une seule seconde malgré la photo de l'"écho mdrrrrr
Maintenant les bb sont là et je suis extrêmement heureuse même si je dors pas encore bien la nuuuuuiiiiiiiiiiiit !!!!