sev30
|
 |
« Répondre #2415 le: 26 Octobre 2014 à 16:42:47 » |
|
Coucou les filles
Je suis désolée, je ne suis pas venue beaucoup cette semaine... Nous avons eu une grosse frayeur mercredi. Mon mari avait très mal sur tout le côté droit, il ne sentait plus rien, le bras était un poids mort, fourmillements +++ et très chaud. J'ai cru qu'il faisait un avc. Doppler cérébral en urgence hier. Heureusement, il n'y a rien. Rdv de neuro demain et la semaine prochaine, examens approfondis... J'ai très peur qu'ils lui trouvent quelque chose... J'ai quand même pensé à mum et à sa soutenance et son tire-lait! J'espère que ça s'est bien passé pour toi. Désolée pour les autres minettes... Je ne vous ai même pas lu, juste la dernière page. Je vous raconterai plus tard comment je l'ai su pour les jujus Plein de bisous
+1 je croise les doigts pour que se ne soit rien de grave !
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #2416 le: 26 Octobre 2014 à 16:49:57 » |
|
Lytoum, heureuse pour toi que tous rentre dans l ordre et une belle reprise de vie de famille  popins, contente que ton petit bonhomme n est rien !! Eliza super pour les examens, allé les prochains, les doigts dans le nez  milie si je me trompe pas ?! Pour ta soutenance c super aussi, les modules qui restent comme eliza, les doigts dans le nez  par contre pas cool la prof 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #2417 le: 26 Octobre 2014 à 17:28:36 » |
|
Perso pour la découverte de la grossesse et des juju, c'est moins "joli" que vous on va dire ... moi ça a commencé le 3 ème jours du cycle avec une écho de contrôle pour pouvoir attaquer les injections et ouff enfin le mois de novembre a été le bon ! Donc contrôle écho tous les 2/3 jours et en fait ,12 ou 13 injections ont été nécessaires pour avoir un ovule de bonne taille et un petit ... Le 23/11 injection pour déclencher l ovu et le 4/12 1er pds de contrôle positive et une 2eme 48h plus tard , toujours positive et en évolution  le lendemain rdv gygy, écho rapide, y'a bien un debut de grossesse donc mise en place du traitement et rdv officiel pour datation le 6/01 ! Entre temps ma mère fait un avc, crise cardiaque et coma le 16/12 et sort du coma le 25 à Noël donc après des fc à répition nous craignons le pire, mon homme ne m accompagne pas .... mon gygy me fait l écho et je vois 2 pétales sombres qui forme un coeur et dans chacune une "tâche" blanche ,mon gygy un peu gêné commence à me poser la question si il m avait prévenu dès risques de grossesse multiples avec le traitement .... non il m en avait pas parlé puisque y avait à priori qu un ovule de bon mais j'étais au courant des risques et que nous serions heureux si ça arrivait ! Et après avoir vérifié que les coeurs battaient et qu ils se développaient bien ,il me confirme qu'il sont 2 et des bibi et moi , émue ben je pleure de joie  j appel mon homme en sortant et comme je pleurais il a cru au départ qu on avait perdu le bb, je l'ai vite rassuré et du coup, il me demande pourquoi je pleure, je lui dis :y'a 2 coeurs qui battent .... un silence au tél et il me demande confirmation en pleurant de joie .... un super moment qui me fait encore pleurer en vous l écrivant ^^ voilà pour l'instant émotion, ma semaine s est bien passé, chargé avec mon grand à la maison et maintenant, il est chez son père ... moi je cuisine pour m occuper l esprit ... hier matin, ma soeur (on se parle pas) m'appelle en me disant que mon grand père est en train de mourir. ... donc on part dans la demi heure qui suit avec les bb ....j arrive sur place y'a tous le monde, mon grand père va mieux mais c'est pas la grande forme donc pompiers etc mais pas d hosto, il veut pas donc tous le monde se relai pour pas le laisser seul sauf moi par rapport au bb ..... j'ai eu ma tante aujourd'hui, il va moins bien qu'hier ..... je sais pas comment ça va tourner ..... dsl de vous dire ça ! Le changement d heure a été profitable à mes bb d amour, ils ont fait leur nuit tous les 2 ! Je vous fais des bisous à toutes, dsl je réagi pas à tout ou site pas tout le monde mais je pense fort à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #2418 le: 26 Octobre 2014 à 18:27:13 » |
|
Cenuela j'espère que ça va ton homme. Des nouvelles? Sev j'espère que ça va également pour ton grand père. Il est chez lui? Louloute, libellule, des nouvelles de prana? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syalice
|
 |
« Répondre #2419 le: 26 Octobre 2014 à 20:33:47 » |
|
hello les filles! J'ai essayé de rattrapé mais IMPOSSIBLE! je vois que vous parlez des jours de l'annonce de la gémellaire et j'ai vu des photos!  . Mais dites moi: COMMENT TROUVEZ VOUS LE TEMPS D'ECRIRE!!!!!!! Moi je m'arrache les cheveux pour me trouve un petit moment pour faire pipi mdddr! Bon la c'est le soir et tout le monde dodote!  ! Je sais plus qui se plaignait des nuits que ses filous ne font plus mais moi c'est arrivé juste après les vaccins! et puis c'est revenu a la normal! Fichus Vaccin! moi petit a fait de la fievre et on s'est retrouvé a l'hosto après le passage du samu. Ma petite n'a plus fait ses nuits. En ce moment, on fait du cododo! a 3 dans le lit + 1 lit cododo! Moi je viens vous faire part de mon expérience moins marante!!! Mon petit coeur de maman ne supporte pas les pleures des ses bébés. Et oui ! Que deux bras pour deux bébé en journée car le papa travaille. Comment faire? je peux pas tout faire en meme temps. Et donner les seins aux deux en meme temps j'y arrive pas. J'ai, parfois, pas le temps de leur faire faire leur rot. Ma fille veut toujours etre a bras et promener et je n'arrive pas a etre équitable avec mon garçon. Meme s'il ne dit rien, il est parfois seul dans son coin! Pffff. J'arrive pas a les déscendre pour faire un petit tour dehord (troisieme étage pas d'ascenseur). A la fin , je suis telement épuisé que je n'arrive pas a jouer avec eux entre deux tétées. Bref, ils me demandent trop d'attention et je gere pas. Aussi, quand je les mets par terre, sur la couverture , pour qu'ils puissent s'éveiller, ils comprennent pas ce qu'ils font la. Ils se regarde de temps en temps et se sourient mais c'est tout. Ils pleurent l'air de dire " tu m'abandonne". Je voudrai qu'ils apprenent a se connaitre et a jouer. A se tourner et aller chercher leur jouet. Et j'ai pas le temps de les eveillé. Toujours occupé, occupé occupé! La journée j'ai le coeur brisé et le soir je culpabilise avec un boule au ventre en pensant au lendemain! Suis je la seule a ne pas savoir gérer? Suis je trop sévere avec moi meme? Avez vous des tac tic? des techniques? Gros bisous les filles !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syalice
|
 |
« Répondre #2420 le: 26 Octobre 2014 à 20:35:32 » |
|
ah oui j'ai oublié de préciser: mes jujus ne dorment pas en journée!!!! pourquoi mes bébés ne dorment pas ?mddddr ma mere ma dit qu'un bébé doit dormir en journée aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #2421 le: 26 Octobre 2014 à 21:25:28 » |
|
Coucou
syalice: ton message me parle beaucoup c est sur qu avec 2 ce n est pas toujours evident et ma fille aussi me demande beaucoup plus et une fois en voyant mon fils rire tout seul dans son transat ça m a fendu le coeur, du coup des que j ai un moment et qu il ne dort pas je le passe avec lui. Il est plus leve tot que sa soeur donc j profite surtout de cette plage horaire pour jouer avec lui. apres les miens dorment un peu en journée mais tes enfants ne montrent pas de signes de fatigue? Ils ne sont pas ennervé en fin de journée? Si non j pense que ce sont juste des petits dormeurs (j suis pas une pro non plus parle en a ton pédiatre la prochaine fois)
sev: c est sur que ça n a pas du etre evident au départ mais tu peux etre fiere du chemin parcouru
myrna pas cool tes nuits mais les filles te reclame des bibs 3 ou 4 fois dans la nuit? Moi kahil me le fait parfois pour la sucette c est très chiant pour ce qui est de la jalousie c est fou j pensais pas si tôt.
Pour la decouverte de ma grossesse: je devais avoir mes rrr le 13 décembre dernier(réglée comme une horloge) mais ça correspondait aussi au jour de mon retour du mexique donc rien le jour j je met ca sur le compte du décalage horaire et du voyage. le lendemain rien mais aucun signe d une arrivee prochaine contrairement a la veille donc j appel monsieur en lui demandant de passer par la case pharmacie quand meme sans grande conviction..... quelques secondes apres mon super pipi je vois se dessiner une 2 eme barre treeeeeees claire donc j essaie de pas y croire pour pas etre deçu puis j en refait un 3 jours apres et la c etait bien plus franc. Pour ce qui est de la gémellité j ai toujours su que j aurais des jumeaux lors de ma premiere grossesse, ca peut paraitre fou mais c est vrai je l ai toujours dit donc tout le monde se l etait un peu mis en tete (heureusement pour mon mari)... Première echo: la sage femme qui etait au départ tres bavarde et souriante paraît super gênée une fois la sonde sur mon ventre et la je lui dit "y en a 2?" Elle mal a l aise "oui" et la je lui dit en rigolant "ah je le savais" elle etait choquée car elle me disait que l annonce etait parfois delicate (bon j avoue sur l ecran au debut j avais cru voir 3 poches, ça m avait un peu moins fait rire). elle demande a mon mari "ca va monsieur? " et lui "oui oui ma femme m avait préparé"
L annonce a été marrante du coup ça faisait tellement d annees que je disais a mon entourage que je commencerais par des jumeaux que beaucoup ont rigolé et d autres ne me croyaient pas.
biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2423 le: 26 Octobre 2014 à 22:02:54 » |
|
milie si je me trompe pas ?! Pour ta soutenance c super aussi, les modules qui restent comme eliza, les doigts dans le nez  par contre pas cool la prof  C'est mum 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2424 le: 26 Octobre 2014 à 22:04:44 » |
|
Et après avoir vérifié que les coeurs battaient et qu ils se développaient bien ,il me confirme qu'il sont 2 et des bibi et moi , émue ben je pleure de joie  j appel mon homme en sortant et comme je pleurais il a cru au départ qu on avait perdu le bb, je l'ai vite rassuré et du coup, il me demande pourquoi je pleure, je lui dis :y'a 2 coeurs qui battent .... un silence au tél et il me demande confirmation en pleurant de joie .... un super moment qui me fait encore pleurer en vous l écrivant ^^ Super émouvant
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #2425 le: 26 Octobre 2014 à 22:06:54 » |
|
Louloute, libellule, des nouvelles de prana?
non, juste que Al va bien. Lui ai dit que je suis dispo pour discuter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2426 le: 26 Octobre 2014 à 22:14:49 » |
|
Coucou les filles!!!!
Désolée désolée cela fait un moment que je ne suis pas venue vous ecrire un petit mot alors que je vous lis tous les jours quasiment depuis mon tel, mais pas évident pour répondre. Mes loulous ne me laissent aucun répis!!!!! J'ai Paul qui pleure bcp en ce moment et je m'aperçois de plus en plus qu'il n'aime pas être trop dans les bras ce qui me désole un peu comparé à son frère Jules qui réclame de longue!!! 2 opposés mes loulous!!!!! Syalice je suis comme toi je ne sais plus où donner de la tête! Dur dur d'être maman de jumeaux. Je n'ai aucune minute pour moi depuis plusieurs jours, à peine le temps d'aller aux wc... Pas le temps de cuisiner depuis la naissance, on fait du vite-fait ou ma belle-mère cuisine en quantité le weekend et nous donne ce qu'elle a préparé. Le ménage heureusement j'ai quelqu'un 2 fois par semaine, mais çà c'était comme çà avant la grossesse. Les courses vive internet et son drive et pourtant malgré tout je me sens encore débordée...
Comment arrivez-vous à les occuper la journée? Comment les éveiller? J'ai Paul aussi qui met parfois 45min pour prendre son biberon. Le pédiatre me dit qu'il est frustré à cause du lait maternel et lait artificiel.... car il se débat parfois et crie/pleure durant le bibi. Il prend mon lait au tire lait je précise. Le pédiatre me dit qu'il ne peut plus avoir de coliques, l'âge est passé...
Visite des 3 mois ce vendredi passé: Paul 5,5kg - 58cm Jules 5,6kg - 59cm
Voilà voilà, je repasse plus tard les filles, bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
poppins
|
 |
« Répondre #2427 le: 26 Octobre 2014 à 22:17:04 » |
|
Louloute, libellule, des nouvelles de prana?
non, juste que Al va bien. Lui ai dit que je suis dispo pour discuter Un bisous à Prana quand tu l'auras au téléphone. Je n'en parle pas mais je pense souvent à elle...
|
|
|
Journalisée
|
Véronique, 38 ans. J'habite à côté de Toulouse Théo et Maïwenn sont nés le 25 juillet à 38+6 SA.
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #2428 le: 26 Octobre 2014 à 22:26:39 » |
|
Salut les filles, Lyhoum, même pas un bib, elles sont juste réveillées donc au bout d'un moment. Elles hurlent à ça tu ajoutes ces foutues coliques qui se rappellent à nous vers 3hrs du mat!!!! Grrr Sev, désolée pour ton grand-père j'espère que ça ira mieux. Elle est au contraire magnifique ton histoire. Ton simple souhait d'avoir tes petits bouts est déjà un cadeau magique offert à tes petits! Merci libellule  Syalice, tu es trop sévère avec toi-même. On aimerait être parfaite et équitables mais c'est utopiques malheureusement! Tu as une boule au ventre de peur de ne pas bien faire, crois moi c'est déjà signé que tu es une maman qui déchire!!  perso, je laisse pleurer quand je suis occupée et que ce n'est pas un besoin physiologique. Je me dis que ça leur apprend à être patiente et pour le faire tenir j'imagine qu'elles me racontent une histoire lol. Bon les mauvais jours je les mets dans la chambre et je finis les tâches en pleurant lol c'est comme ça. Je leur explique tout ce que je fais. Pour l'éveil, on accompagne les bébés mais ils s'éveillent de façon autonome alors rassures toi. Pour ce qui est du partage du temps je me force (pas tous les jours faisable) à passer 30min avec chacune. En général à 16 hrs je danse et chante avec F et N nous regarde et à 16h30 on inverse mdr. On croirait des filles mais bon je décompresse et elles aussi  et surtout tanpis pour le ménage, les courses, le repassage...c'est le souk mais je ne suis pas wonder woman et poster sur le forum me fait plus de bien que le repassage.  Alors ne sous pas dure envers toi-même et profites des bons moments et défoules toi quand c'est trop dur. Courage à toutes on va y arriver  Bon je suis comme une gosse devant Harry Potter je vous laisse!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #2429 le: 26 Octobre 2014 à 22:40:34 » |
|
Au fait les filles petite question: qu'avez-vous comme poussette? Et en etes vous contente?
Pour ma part nous avons opté pour une Red Castle Evolutwin avec nacelles auto RC2.
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
|