27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:53:38
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393395 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 26 Octobre 2014 à 23:18:45 »

Pepette, nous on a la mountain buggy duet. Je suis assez contente pas trop large pour une côté à côté, je passe quasi partout. Facile à manœuvrer. Défauts: lourde donc elle reste en bas et je suis au 2ème et prends tout le coffre de la bagnole de mon père qui est une scenic.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 26 Octobre 2014 à 23:43:03 »

Coucou les filles

Trop émouvante vos histoires d'annonces de grossesse <3

Poppins : je suis ravie pour ton fiston ^^

Un gros Bisous à Prana Sourire et Mum courage pour le reste des études t'es une warrior !

sinon en poussette ici on en a une toute simple côte à côte qui démarre à partir de 6 mois en théorie mais la vérité je m'en sers pour sortir lol c'est une Nurse Paréo ( je crois pas que vous connaissez )

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 26 Octobre 2014 à 23:50:53 »

Ça y est on est rentrés!

Alors, ici poussette ancien modèle bebe confort, franchement ça va, elle est maniable pas trop lourde, par contre je commence a galèrer pour accrocher les cosys et les détacher ( peut être que mes petits chats commencent a peser!)

Pas encore de chaise haute.

Je ne vois pas de jalousie, juste que je vois qu'ils comprennent quand j'ai l'un ou l autre dans les bras! Ils reconnaissent aussi très bien le biberon, c'est marrant comment il le fixe.

Lya a fait son premier rire aujourd'hui j'ai failli pleurer!

Syalice, souffle un peu, a mort le ménage les repas et le repassage, tant pis, prends du temps pour toi et pour souffler. Il faut aussi que tes poulets comprennent que tu ne peux pas les avoir a bras toute la journée c'est pas possible. Après essaie de peut être revoir ton organisation, moi ici j'ai revu plusieurs fois l organisation d'une journée avant de trouver la bonne, on est pas parfaites et on le sera jamais. Je ne sais plus qui écrivait qu'elle jouait une heure avec une de ses filles CHAPEAU, moi je joue avec eux mais par coupure , de toute façon au bout d'un moment ça les saoule moi.
Pendant un moment j'avais tendance a faire exactement pareil avec les deux( pour pas culpabiliser) mais ils sont différents et j'ai compris maintenant que niveau sommeil par exemple ils dorment pas pareil l après-midi, maintenant ça roule, et du coup ça me permet de passer un elodie avec chacun d eux.

Quelqu'un a eu des infos par rapport a la mise en place de la nourriture, bledine ou autres?

Combien de degrés fait il dans la chambre de vos bébés et avec quoi dorment ils?

J'ai ma Lya qui finit plus ses bib, elle mange bizarrement, bon elle prend du poids quand même mais ça m énerve et m'inquiète car quand elle en veut pas y'a rien a faire....
Mon kélio prends son pouce c'est trop mimi par contre lui il bouffe!!!!

Bisous bisous mes minettes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 27 Octobre 2014 à 06:33:37 »

Dans la chambre de mes loulous il fait entre 18-20 degrés. On habite dans le sud.
De plus Paul a toujours plus chaud que Jules et a tendance a transpirer quand il pleure,
Du coup en ce moment Paul dort avec un body et pyj en coton et Jules avec simplement le pyj mais en velour lui.
Pour le moment pas de gigoteuse, je les met dans un nid d'ange que je zipe juste a la base, je ne les enferme pas pour pas qu'ils aient trop chaud. En plus ils dorment sur le ventre les miens donc je borde le haut du nid d'ange au matelas et je dépose le Rabat du nid d'ange sur leur dos, Ca leur fait comme un petit sac de couchage "semi-ouvert".
La gigoteuse sera pour cet hiver.

Et toi comment procèdes-tu?

Pour l'alimentation, mon pediatre me dit à 5 mois Ca suffit. Donc pour moi je vais commencer janvier 2015 ils entameront leur 6eme mois.
Pour la bledine pas parlé avec lui mais c'est a partir de 4 mois. Je pense que Ca par contre Ca peut aider pour faire les nuits en en donnant d'abord dans le bibi du soir!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 27 Octobre 2014 à 07:44:03 »

Les filles yen a t'elles parmis vous qui sont en allaitelent mixte et si oui quel marque de lait donnez vous?
Pour celles qui sont exclusivement au lait artificiel lequel donnez vous?
Car je me demande pour mon petit Paul si le lait Gallia Relais allaitement que j'utilise lui convient car il met doivent 40min pour le prendre et crie, pleure, gigote...!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 27 Octobre 2014 à 07:46:57 »

Cenuela j'espère que ça va ton homme. Des nouvelles?

Sev j'espère que ça va également pour ton grand père. Il est chez lui?

Louloute,  libellule, des nouvelles de prana?

Bisou Bisou

merci mais les nouvelles de hier ne laissaient pas de bon présage .... oui, il est chez lui il ne veut pas aller à l hosto, à 85ans après avoir battu 2/3 cancers, eu plusieurs opérations du coeur ,il se sent diminuer avec toute sa lucidité alors que toute sa vie ,il a été très actif ! Puis ça fera 11 ans à Noël que ma grand mère est parti, l an dernier pour Noël, il a failli perdre une de ces filles (ma mère) ,je crois que tous ça,lui donne un coup et qu  il n as plus envie de se battre même si il est content de nous voir .... à l annonce de ma grossesse et jumeaux en plus ,il m avait confié qu il espérait être encore parmi nous à leur naissance    pour moi ,il était en "pleine forme" donc aucune raison de parler comme ca .... mais entre la naissance de mes jus et ce Week end ..... y'a une énorme différence  Pleurs
donc sans être négative, faut que je me fasse à l idée que dans les jours à venir ou semaines je vais perdre un mega super papi .....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 27 Octobre 2014 à 07:52:08 »

Au fait les filles petite question: qu'avez-vous comme poussette? Et en etes vous contente?

Pour ma part nous avons opté pour une Red Castle Evolutwin avec nacelles auto RC2.

perso j'ai la casual play et j en suis ravi ! Les cosy se clip dessus en 30s, très maniable malgré qu elle soit en longueur ,pour le coffre, on a changé de voiture pour pouvoir mettre 3 sièges auto derrière et coffre conséquent pour pouvoir partir à 5 avec notre gros chien (54kg) et partir quand ils sont encore bb pour voir la grand mère le plutôt possible ! Donc elle rentre sans aucun problème
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 27 Octobre 2014 à 08:20:41 »

Un coucou à toutes  Clin d'oeil

pour répondre aux filles qui se sentent débordé ou qui pensent ne pas arriver à gérer .... à l âge de nos bb y'a pas encore de vrai rythme donc on peut pas avoir une vrai organisation, chaque chose en son temps ! Perso, je suis à jour dans le lavage de linge car heureusement mâche à laver 9kg et sèche linge mais je le pli et rangéquand  je peux,  je cuisine salé sucré parce que c'est mon destressant, j en ai besoin pis je fais des gros plats ex hier lasagnes 2 gros plats donc pas de cuisine aujourd'hui et le surplus au congélateur, pis quand la sauce tomate mijote je peux faire autre chose, le montage des lasagnes, je l ai fait 2 heures après lol pas de pression inutile les filles !!

pour ce qui est de faire idem pour les 2 .... euuh les miens sont différents et demande pas le même intérêt donc je cherche pas à donner le même temps où même chose et si vraiment, il réclame de l attention en même temps, je m installe avec eux sur mon lit , M aime beaucoup la lumière et les chatouilles, N sais les câlins et sourires  etc voilà si çapeut  vous aider ou rassurer à trouver des pistes pour vous et vos loulous ! Et comme disent les filles on ne peut être parfaite ,on fait juste notre mieuxpour qu ils soient bien et eépanouis plus grand .

pour ce qui est du couchage ... toujours dans notre chambre sans chauffage située au nord, donc même si on est dans le sud en ce moment ( mistral ou humide ) c'est pyjama velours légers ou en coton avec gigoteuse ...

je vais essayé de relire pour vous répondre tant qu'ils dorment encore , chez moi aussi la sieste en journée est rare mais ça fait la 2eme nuits que mes loulous font tous les 2 
d ailleurs, je sais plus qui disait que sa mère lui avait dit que les bb dorment la journée aussi ... les 1er semaines oui mais après pas toutes la journée et certains, pas beaucoup voir quasi pas tant qu on ne peut leur imposer un rythme ! Après quand y'a un rythme , perso je les mettrais dans leur lit le temps de la sieste même si ils dorment pas, ils seront au calme tout en leur expliquant pour mon grand ça a bien fonctionné  Clin d'oeil
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 27 Octobre 2014 à 08:48:01 »

Pour la nuit il fait 18/19 dans leur chambre et ils ont pyjama velours et gigoteuse.

Sev désolée pour ton papy.

Pas d allaitement ici. Mais ils ont du g@lli@. AR

Pour les filles dont les bébés ne font pas ou plus leur nuit, que mettez vous comme couche? Car ici ils ont commencer a faire des énormes pipi d'un coup et ils se réveillaient car étaient humides, on est passé au baby dry de p@mpers et elles sont supers! Ça peut peut être vous aider!

Bisous a toutes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 27 Octobre 2014 à 09:23:44 »

Coucou les filles!

Merci pour vos messages, c'est gentil.

Le neuro ne sait pas ce que mon homme a. Il a un scanner en urgence cette semaine, on attend la date. Et après, c'est exploration des cervicales. A suivre!
Mon homme est un amour. Pour nous faire penser à autre chose, il a comploté avec ma sœur et mon beau-frère. Ils sont venus garder les enfants samedi pendant que nous étions à Nantes. Ça nous a fait du bien!! Par contre, j'en connais deux qui était crevé!!!  
Ma sœur m'a dit que j'étais une super maman car gérer les trois c'est du sport. Ça fait du bien aussi de l'entendre!

Pour l'annonce des jujus, moi c'était le 3 janvier. J'ai eu une écho de contrôle. J'étais contente quand il m'a dit "c'est bon, le cœur bat bien". Mais je voyais bien qu'il "cherchait" quelque chose. Et après, il m'a dit "bonne année maman!! Ce sont des jumeaux!" J'ai pas compris sur le coup. J'ai regardé l'écran et j'ai vu les poches noires. j'ai pleuré mais pas de joie.. J'ai mis près d'un mois à m'en remettre!!
En sortant, j'ai téléphoné à Mr et lui croyait que je lui faisais une blague!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 27 Octobre 2014 à 10:02:59 »

Coucou les filles

sev désolée pour ton papi

cenuela j'espère que vous allez vite trouver pour ton homme, très bonne idée le moment en amoureux

désolée je ne fais pas plus de perso, je réponds en vrac pendant que les petits tètent

poussette casu@lplay s twinner :j'en suis très contente,  on a du changer de voiture pour mettre 3 sièges autos donc le chassis rentre sans problème

chambre 18°C donc body pyj et gigoteuse surtout que la chaudière (pourtant toute neuve installée il y a 1 mois!) s' éteint toute seule plusieurs fois par jour, donc je les couvre en attendant que ce soit réparé

Ici aussi couche p@mpers babydry, souvent ce sont leurs cacas débordants qui les réveillent, mais aussi la faim, toujours pas de nuits complètes
mais 2e nuit dans leur chambre à l'étage et coucher 20h un seul réveil vers 2h30 puis réveil à 7h, donc c'est reposant pour nous.

Pour le ménage c'est quand je peux car peu de siestes des loulous, donc la maison est loin de répondre à mes standards de propreté mais tant pis je me concentre sur la cuisine, les courses et la lessive, mon mari gère le repassage depuis 6 mois maintenant
Et passe le max de temps avec les enfants, impossible d'être équitable,  chacun ses besoins et même si l'un pleure, je n'accoure pas systématiquement si je suis en train de jouer avec son frère,  sinon j'ai l'impression de ne faire que le "pompier" et de ne pas profiter, ils sont plus grands maintenant et peuvent un peu attendre.
chaise haute j'ai un modèle classique cOmbelle, mais là ils sont trop petits pour se tenir assis

Voilà tout
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 27 Octobre 2014 à 10:04:51 »

Message parti trop vite

de gros bisous à toutes, des pensées pour nos mamanges et leurs trésors

Une bonne journée,  je repasserai peut être

Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 27 Octobre 2014 à 10:20:49 »

Un petit coucou

Je vais essayer de rebondir  sur différents sujets....

poussette: la twin two de Jan€, j'en suis totalement satisfaite, le seul hic c'est le poids des cosy mais c'est aussi que Sacha et Mila pèsent....

Chaise haute: polly Magic de chicc0 ... Pareil, très satisfaite elle va de 0 à 3 ans ce qui permet de les laisser "dormir" dedans pour qu'ils soient à côté de moi... J'ai aussi les nids Doomoo ça c'est pareiĺćest juste génial....

Pour les pleurs: c'est dur à gérer... Des fois j'en peux plus...

Bon je reviendrais après suis en train de tirer mon lait mais mes babies me réclament .... Puis après rdv chez la SF .... C'est génial hier David me dit dit c'est quoi ça ? En regardant la sonde.... Je lui dis tu connais pas ton bonheur en étant un mec 😳😳😳
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 27 Octobre 2014 à 12:43:31 »

lol stephe pour la sonde !!

Sinon pour la chaise haute j'en ai une seule qui date de ma troiz donc je devrais en racheter une ^^ c'est une simple de chez carrouf à 30 €

Pas de rythme la journée ici , on laisse faire les jujus . La maison est pas niquel et puis on s'en fiche on reçoit personne lol , Dieu merci on a un lave vaisselle ,une machine à laver et un seche linge donc ca roule ^^

Dites y'en a ici dont les bébés ont une hernie ombilicale ? Waël en a une depuis la chute du cordon c'est impréssionnant !! Même si ca va pas rester .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2444 le: 27 Octobre 2014 à 12:44:30 »

Bon les filles vous parlez trop, pas le tps pour du perso

La chambre est à 18/20°, ils dorment dans leurs gigoteuses qui commencent d'ailleurs à être trop courtes, faut que je prenne la taille supérieure + pyj velours et body ML
En ce moment ils me font de bonnes nuits, ça fait du bien !!  Souriant

Par contre, comme je ne sais plus qui, petit appétit, c'est rare qu'ils terminent leurs bibis

Chez nous la poussette c'est Cosatto, mais on galère à la plier / déplier

Hier on est allés à Babies'R'us pour utiliser un chèque cadeau reçu pour leur naissance, et on est sortis avec plein de jouets d'éveil lol d'ailleurs ça les calme de suite quand je secoue les hochets ou leur montre leurs luminous <3

Bonne journée les girls
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: