27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 00:49:35
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393386 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2385 le: 24 Octobre 2014 à 22:32:13 »

en fait, ma gyn m'a expliqué que certes les jujus ont le même développement mais pas forcément la même seconde. Donc l'hypothèse la plus tenable pour elle, c'est que le cœur de J2 (j 'aime à penser que c'est N) a démarré quelques hrs après celui de J1. Je rouve ça beau et flippant à la fois. Suspicion de triplés à l'origine mais pas de "preuves " ça restera le petit secret de mes filles Sourire.

c'est un truc de fou !! C'est vraiment mystérieux les grossesses multiples
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 24 Octobre 2014 à 22:32:37 »

Ici aprèm chez ma BM. Suis fière car j'ai réussi à "empaqueter" les 3 zigotos, prendre les transats, etc... au moins j'ai un peu pris l'air
Ma mère ce soir arrivera pas avt 21:30  Roulement des yeux
Et enfin mon chéri rentre demain soir  Souriant

Bisou Bisou

Lol elle se lève avec toi la nuit? Allez demain les retrouvailles!!!  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 24 Octobre 2014 à 22:34:12 »

Louloute un tchine au nom des aoûtiennes!!!  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2388 le: 24 Octobre 2014 à 22:49:44 »

Ici aprèm chez ma BM. Suis fière car j'ai réussi à "empaqueter" les 3 zigotos, prendre les transats, etc... au moins j'ai un peu pris l'air

Bisou Bisou

Lol elle se lève avec toi la nuit? Allez demain les retrouvailles!!!  Bisou
Elle bosse à Neuilly et rentre tard... elle est arrivée quand j'étais en plein rush, Evan était à contribution en train de donner un bib... lol elle a vite été mise dans l'ambiance !! 
Bon elle m'a fait une bonne ratatouille et me prend moins le chou
Trop hâte de retrouver mon chéri !! Il a bien décompressé lui, je l'envie un peu
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 24 Octobre 2014 à 23:14:12 »

Hellooo!!!!

Cenuela on croise fort les doigt pour ton mari!

Mum, pareil pour ta soutenance!!

Libellule courage! Demain ton homme rentre!

Myrna trop bien pour tes puces ! D'ailleurs Nour va mieux?

Bichette, moi aussi bien contente d'avoir finie cette grossesse très stressante a mon goût! La prochaine fois j en ferai un par un! Lol

Après je sais plus.... Nous weekend chez les bp , je me suis chargée seule de toute l organisation logistique et chargement de marchandises (valises gosses chien transat et j'en passe) ba c'était pas une partie de plaisir mais j'ai réussi!

Les parisiennes faut qu'on fixe une date: je propose le 20?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 25 Octobre 2014 à 10:02:26 »

Coucou les filles!

Normalement cette fois je suis de retour pour de bon je suis rentree chez moi hier soir ca va bien mieux, contente de retrouver mon chez moi.

Je vous ai lues en diagonale,  j ai vu de beaux bibous en photos.
J ai attrapé des sujets au vol: pour les bebes nageurs moi ça sera au printemps peur que mes bibous tombent malades en hiver et pas envie de faire peur a tout le monde en me mettant en maillot pour le moment.

Pour la rééducation du perinee j pensais etre en retard. ...

sinon ayna est encore plus perturbee depuis mon passage a l hopital, elle pleure beaucoup et ne se calme que contre moi j espere que ca va aller.

Et les filles vous avez deja du en parler mais je ne devais pas etre la, qui prend un conge parental et combien de temps?

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 25 Octobre 2014 à 10:55:08 »

Coucou ,

Cenuela : j'espère rien de grave pour ton mari !

Sab : pour le 20 j'en parle quand même à zhom quand il rentre du médecin mais normalement c'est bon ^^ .

Dites vos bébés aussi quand ils sont dans vos bras , appuient sur leur gambette pour se redresser / pousser ? du coup mon fils est limite droit comme un piquet lol Nayla elle c'est une boule qui bouge pas ptdr !

Ah et les nuits c'est pas ca !! Je pense à un pic de croissance encore c'est relouuuuuuuu Sinon on va passer au pyjama et body 6 mois ca fait trop bizarre ! le 3 mois est juste maintenant mais le 6 mois est grand lol

Pour la découverte de la grossesse nous ca s'est passé comme ca -->  puis découverte de la grossesse géméllaire -->  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Sourire Sourire lol

Le 15 décembre j'ai un retard de 5 jours mais comme c'était assez une monnaie courante depuis quelques mois , j'en parle pas à monsieur . Mais depuis 15 jours j'ai mal aux seins , je décide d'en parler à mon mari qui ne croit aps une seconde à une grossesse lol  . Il part m'acheter mon test , je lui précise bien de prendre le moins cher ( pour qu'il soit négatif autant ne pas mettre trop d'€ dedans lol ) Il rentre avec un clearblue digital en promo  Roulement des yeux .

Le test est fait y'a plus qu'à attendre ... pendant que le sablier clignotait on était en stress en se disant : pourvu qu'il soit négatif , c'est pas le moment etc etc . Et la d'un coup mon homme me dit : c'est positif et y'en a 2-3 ! ( mdrrrr ) bon du coup on se prends dans les bras et on chiale comme des gosses ! Mais aprés que la nouvelle soit passé on est content car c'est un bb qui va nous rejoindre et on aime <3 .

Bref s'en suit l'annonce à ma mère ( épique dans sa voiture je lui montre la photo du test première réaction : vous êtes dans la merde ! ) à mes soeurs , mes copines qui étaient aussi choquées que nous car c'"était pas prévue du tout ^^ . Elles savaient toutes que je ne voulais plus d'enfants avant mes 30 ans , je prends donc rdv chez ma gygy et hop pour le 8 janvier j'y vais avec ma mère en laissant mon homme à la maison avec mes grands .

On discute et rigole avec gygy ( qui a été le gygy de ma mère pour ses 5 dernières grossesses ) ma mère se plait à dire que ca serait top que se soit des jumeaux , la gygy aquiesce et elles se mettent à rire . Moi j'e'n mène pas large car déjà grossesse surprise et des jumeaux non merci c'est trop !

On passe à coté pour l'écho et là je vois l'écran ... Pour moi c'est clair pas besoin que le gygy parle d'ailleurs elle ne dit mots juste : ah bah si je m'attendais à ça !
Ma mère qui se met à pleurer de joie lol et moi sous le choc  en pleur aussi . Passé cette épisode , on s'assure bien qu'ils sont en pleine forme je suis soulagée !

Voici venue le moment de l'annoncer au père qui ne me croit pas une seule seconde malgré la photo de l'"écho mdrrrrr

Maintenant les bb sont là et je suis extrêmement heureuse même si je dors pas encore bien la nuuuuuiiiiiiiiiiiit !!!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2392 le: 25 Octobre 2014 à 12:54:51 »

Les parisiennes faut qu'on fixe une date: je propose le 20?
ok pour moi Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2393 le: 25 Octobre 2014 à 13:06:36 »

Dites vos bébés aussi quand ils sont dans vos bras , appuient sur leur gambette pour se redresser / pousser ? du coup mon fils est limite droit comme un piquet lol Nayla elle c'est une boule qui bouge pas ptdr !
les miens le font depuis un bon moment, ils tiennent bien debout et ils adorent ça 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #2394 le: 25 Octobre 2014 à 13:22:52 »

Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 25 Octobre 2014 à 13:55:42 »

Rooo ce charmeur! Prépares toi libellule, va y'en avoir des jolis filles à la porte!  Clin d'oeil

Lyhoum j'espère que ça va mieux Sourire

Fleurette, pareil pour les miennes. En ce moment c'est les grandes conversations la nouveauté lol. F s'est retournée pour la première fois hier soir pendant une crise de nerfs, ça la calmait direct, elle a pas compris loooool.

Sab, bon week-end Clin d'oeil

Bisous les filles
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2396 le: 25 Octobre 2014 à 14:54:43 »

Coucou

Bichette, je me reconnais un peu dans ton histoire! Sourire mes rrr arrivées 1 journée! Terriblement déprimée et déçue, la 1ère semaine de déc. Je suis chez ma sœur en Alsace mais j'ai de gros doutes: ma poitrine, mes rrr trop courtes, heureuse sans savoir pourquoi! Je rentre chez moi et le 09/12 je fais le test qui est positif!!! Le jour je perds du sang, je pense à une cf. donc contrôle écho et on me met sous progestérone et alitement (déjà !). Le 15/12 ma gyn me dit y 'en a 2 mais le second ne s'est pas développé désolé. Contrôle le 18/12 et là. 2 petits cœurs qui battent!!!!! Tellement soulagée, heureuse, déstabilisée... L'expérience la plus intense de ma vie, mon chéri sur un nuage ! Bref on les aie nos princesses mais c'est sur que je n'ai pas apprécié ce stress constant de la grossesse gémellaire, bien contente de les voir brailler lool.

Bon pesée PMI: N fait 4.940kg pour 57cm et F fait 4.635kg pour 56.5cm et toutes les 2 dans les courbes en bas des courbes mais dedans!!! Tellement fière d'elles, fini le retard de croissance et bim les docs qui prévoyaient une arrivée dans les courbes à 2ans!
Voilà je voulais partager ça avec vous! Cerise de la journée, je me suis maquillée, mis une robe, des talons...pris un café avec mon frangin, ça faisait un an que ça m'était pas arrivé! Sourire

Une nana à la PMI qui débarque avec un bébé de 14jours et un corps de rêve, je l'ai maudit! Oui je suis mauvaise loool.

Stephe félicitations! Ça va mieux?

Bisous à toutes

Ah oui le stress a demarre bien tot pour toi et ton mari. Mais c'est clair qu'on est finallement bien contents de les entendre brailler lol :p

Waouh beaux poids !! Elles se sont bien rattrapees les puces Clin d'oeil

Allez on va le recupere notre corps de reve Clin d'oeil bon les seins je crois qu'ils resteront flappy ...
Avec les 3-4 seances de natation j'ai deja vu la difference c legerement plus ferme Clin d'oeil
 allez myrna bientot on pourra se balader nous aussi avec encore plus de fierte parce qu'on en avait 2 voir 3 dans le bidon NOUS ! Ah !

En tt cas ca a du te faire du bien de te faire belle Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2397 le: 25 Octobre 2014 à 15:07:20 »

et oui fini les bb amorphes qui ne faisaient que roupiller lol
+1
Les miens commencent à attraper et je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il commence à y avoir de la jalousie dans l'air. Quand je m'occupe de l'un j'ai l'autre qui veut que je le prenne...

Sinon tout va bien ici, ce soir on mange chez mes parents et demain on a des amis qui viennent chez nous. Ca va etre sympa.
Génial  Souriant

Nan elles n'attrapent pas vraiment, en tt cas pas consciemment. M arrive a chope de temps temps un truc suspendu mais c'est totalement fortuit.
Ah tient de la jalousie, ca devait peut etre etre ca ce matin ... je te confirmerai ca demain lol.
Par contre elles font de tres beaux sons et elles poussent beaucoup sur leur jambes et tiennent tres tres bien leur tete. Elles sont tres curieuses maintenant et veulent toujours voir ce qui se passe, du coup l'echarpe en kangourou elles n'apprecient plus trop sauf pour une petite sieste.

Hier trop bien Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2398 le: 25 Octobre 2014 à 15:08:41 »

Bisou Bisou

Jour des retriuvailles !!! Profitez bien  Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #2399 le: 25 Octobre 2014 à 15:10:50 »

Coucou les filles

Je suis désolée, je ne suis pas venue beaucoup cette semaine...
Nous avons eu une grosse frayeur mercredi. Mon mari avait très mal sur tout le côté droit, il ne sentait plus rien, le bras était un poids mort, fourmillements +++ et très chaud. J'ai cru qu'il faisait un avc. Doppler cérébral en urgence hier. Heureusement, il n'y a rien. Rdv de neuro demain et la semaine prochaine, examens approfondis...
J'ai très peur qu'ils lui trouvent quelque chose...
J'ai quand même pensé à mum et à sa soutenance et son tire-lait! J'espère que ça s'est bien passé pour toi. Désolée pour les autres minettes... Je ne vous ai même pas lu, juste la dernière page. Je vous raconterai plus tard comment je l'ai su pour les jujus
Plein de bisous

Triste ow Cenula que de stress. J'espere que les examens seront rassurants et qu'il n'y a rien de grave ... bon courage pour les jours à venir avec tous les exams et le stress que tt cela engendre.
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: