bonjour les filles

je refait un peu surface ^^, je vous lis mais pas toujours le temps de venir sur le pc pour répondre !
Là je prends le temps car de toutes façons les objectifs de cette semaine sont déjà impossible à réaliser .... mon grand se plaignait de sa mâchoire/dent de temps en temps depuis 4/5jours surtout le soir, alors hier aprem pas d'école donc direction le doc qui nous redirige vers le dentiste .... pris entre 2, car abcès du à une prémolaire qui se faisait mettre à la porte par la définitive^^ du coup arrachage de dent pour mon loulou

+ passage à la boucherie et 2 courses à coté ben partie à14h rentrée à 18h passé ..... vive l'allaitement

Mum, très bien la conseillère ! Pendant leurs poussées de croissance j'avais pris g@lactogyl pour stimuler la lactation, en comparaison du fenugrec (je sais pas si il se fait toujours...) je sais pas les dosages si ils sont équivalent,mais il y a plusieurs produit pour stimuler dans le g@lactogyl et qu'il est pas mauvais au gout lol Courage, tu verra d'ici 2/3 jours ca ira déjà beaucoup mieux en appliquant ces conseils ! les miens maintenant que la crise de croissance est passé, ils sont à 1tété au levé, enfin de matinée, début d'aprem, fin d'aprem, début de soirée et une la nuit

lytoum, si je me trompe pas, c'est toi qui gère seule ?! idem ici, le papa gère les 2 à temps complet uniquement de 16h à 19h 1 vendredi sur 2 quand j’emmène mon grand chez son père .... il leur fait un calin quand il rentre du taff , avant il fesait le bain de M tout le temps et moi de N, maintenant je fais les 2 la plupart du temps .... Je ne fais pas de sieste, m'en dors qu'à partir de minuit en général car le seul moment à moi seule pour souffler sans les jus ou le grand, c'est de 22h environ jusqu'à 00h quand je m'endors pas sur le torse du papa

courage à toi, pleure quand tu as à besoin , parle à des copines ou ici

pis fait l'impasse sur les choses qui peuvent attendre !!
louloute, pas trop sous la pluie

comment ca va avec les petits et leurs emplois du temps et le tiens ?
Prana, comment tu va

ta petite Al ??
bidouilleuse ? fleurette ??
eliza +1 mais j'avoue que le vaccin gastro et grippe je fais pas faire ....les autres oui car ils ont des actions plus longues, les 2 premiers couvrent qu'a "court" terme et que mes loulous sont allaités donc en partie couvert par mes anticorps et qu'ils ne seront pas en collectivité non plus !
c'est pas encore cette semaine qui seras plus cool mais déjà ils ont fini leur poussée de croissance pour l'instant

, demain peut être seras calme et je pourrais avancer mes fp mais cette semaine rien ne se passe comme prévu lol semaine prochaine rdv gygy et pédiatre !! Ah oui, M commence à mettre du 6mois !!! il le rempli en longueur mais manque en largeur , me languis de voir combien ils ont pris en taille et en poids

surtout que N c'est difficile d’apprécier avec son frère qui fait un très bon poids, du coup elle fais toujours crevette à coté de lui

à toutes sans exception