Helloooooooo girls !!!
Alice on a prit le pt dej en mm temps ce matin

je vous fais un topo plus bas.
Aucune idee pour les caprices, j'avais entendu plus tard mais bon ...
La vitD on donne du zym@D ici, je ne peix pas te dire pour les excipients j'ai jete le carton

Pas de retour de couches encore (avant deja cycles irreguliers car pas d'ovulation ou alors de maivaise qualite) mais pas pressee de recommencer avec ca lol.
Mum, bon rdv avec la conseillere en lactation. C'est trop peu 150g en 10jours?
Cenula (bon je reprends mon msg qui etait en attente ... donc depuis tu as du donner des nouvelles de ton rdv qui je l'espere c bien passe)
Bon alors des news de mes girls qui font des trognes impayables !
Lundi je voulais aller voir la puer de la pmi car 3 pauvres questions à savoir 1- les boutons sur J qui ne partaient pas avec les echantillons de creme hydratante et la weleda qu'on m'a offerte. 2- M a eu un max de selles (liquides à cause du lait mais c lié à la caroube, le pediatre nous avait prevenu) mais par rapport à la fréquence car elle en a eu 4 en mm pas 24h et durant tt le we donc juste savoir quand il faut que je m'alarme. 3- cycle de sommeil, elles ont pas bcp roupille en journee, mm les siestes devenaient rares ces derniers jours (c rentre dans l'ordre aujourd'hui).
Bon la puer a du s'absenter pour urgence lundi donc elle m'a propose de passé le lendemain (hier mardi donc).
Mardi matin, monsieur a garde les filles pendant que maman était chez la sf pour la reeduc (c bizarre de muscler sa chatte ... lol), il en a un peu bavé (c bien les filles, montrez lui que maman ne glande pas à la maison), ensuite courses en Allemagne (y avait un monde fou ...), et la puer qui nous a dit de faire attention à l'adoucissant, la lessive etc .... mais bonnles boutons sont sur le visage, donc à moins de la mettre dans la machine à laver ca n'est pas lie. Et poir le reste elle prefere que je passe voir le pediatre qui consulte le mercredi matin à la pmi (la puer etant sympa je me dis pourquoi pas)
Mercredi, 7h bib M, bain M, douche moi, bib J, bain J, direction pmi 9h30.
La pediatre une vieille aigrie, qui insiste pour les peser et les mesurer (j'étais chez le pediatre lundi dernier ... et mes questions ne sont pas liees au poids, bon sauf poir les selles de M). Je lui indique qu'à 10h j'ai rdv chez mon allergologue donc bon deshabiller les deux etc ... c un peu c..
Bref je m'execute (j'ai bien compris qu'elle avait un protocole et pas moyen d'y deroger), la elle regarde les hanche (enfin regarde c bien le mot, pas d'examen clinique reel comme le fait notre pediatre qui y passe 30sec-1min) et dit "faut faire une rx, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas fait d'echo" (les pediatres de ville eux examinent et font des exams complementaires que si doute pas juste pour te faire plaisir). Elle me pose un tas de questions "elles sourient? Suivent du regard? ...) rien à voir ce poirquoi j'étais venue, donc je reoriente gentillement la conversationncar elle m'ennerve notre pediatre avait note tt ca lors de l'examen de la semaine precedente. Bref je suis resortie avec 20min de retard à mon rdv sans reponses hors mi : essayer un lait sans lactose pour M (oui mais il est trop liquide, elle me dit de prendre une tetine 1goutte .... la je boue interieurement, nan mais tu crois que j'utilise quoi meme avec un lait ar et une tetine 1goutte elles s'emmelent les pinceaux ....), de mettre de la creme sans parfum pour J et de ne la laver qu'à l'eau pour le visage (nan mais serieux tu crois que j'utilisais du cif

)
Ah et elle se permet une reflexion sur la quantite de lait par bib "mais c bcp trop pour leur poids, faut diminuer" .... la j'ai failli lui sauter à la gorge ( ca fait 1mois qu'elles sont à 150mL, et pas de probleme jusqu'à present, et le pediatre, le vrai et competent, nous a mm dit qu'on pouvait donner un 180 le soir et en plus tu crois qu'un bb allaite stoppe à 120 à cause de son poids, s'il,a faim il mange)
Bref de bref 3615 my life #comment rester zen chez un pediatre incompetent qui n'est pas à l'écoute
J'ai pas demande pour les cycles de sommeil.